Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Recensement propriétaires SW [le club SW]


Invité §Fri304nW
 Partager

Messages recommandés

Invité §fr5008Lw

"Le tuning c'est froler le bon goût sans jamais tomber dedans" :o|

Je sais plus où j'ai lu ça :cyp:

Quelle belle prose Srill :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fla637Hz

 

"Le tuning c'est froler le bon goût sans jamais tomber dedans"

Je sais plus où j'ai lu ça

_________________

« Le tuning c’est froler le bon goût sans jamais tomber dedans » Panique au Mangin Palace ®

 

Moi je sais ou tu as lu ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206848BE

Une petite perle en ce mardi soir :bien:

 

http://img371.imageshack.us/img371/8051/2c1b5qo.jpg

 

A vos claviers :W

 

Où est le canon et la lame bulldozer...

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mir547NA

C'est la SW Fenwick ?

 

Tiens, on peut les enlever les barres de toit ?

En gros, est ce qu'un type comme moi peut enlever ses barres de toit à soi sans avoir besoin de toi si cela va de soi ? Selon toi ? Pour moi ?

 

Bien sur, je saisi qu'enlever tes barres de toit à toi sans toi est un crime en soi, au regard de la loi

 

Mais vis à vis du toit, enlever mes barres à moi, sur le toit n'est pas génant ma foi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

"Le tuning c'est froler le bon goût sans jamais tomber dedans"

Je sais plus où j'ai lu ça

_________________

« Le tuning c’est froler le bon goût sans jamais tomber dedans » Panique au Mangin Palace ®

 

Moi je sais ou tu as lu ça....

 

Ouah le vil copieur :pff:

 

Edit : A ben non c'est pas ta signature c'est une copie de la mienne :oops:

 

En tout cas on pourra pas dire que j'annonce pas la couleur :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaih, mais bon je crains qu'elle ne fasse la taille d'une fabia du coup (environ 4,20 m :L ).

En pur citadin, je reste donc sur ma classe A pour ma prochaine :oui:

+3000 euros à motorisation et finition égale, +100 euros/an en assurance, coût d'entretien x par 2 minimum,

bref c'est à réfléchir.

Par ailleurs, recevoir des coups de portière et de pare-choc sur une citadine de 23 ou 24000 euros, ça me ferait mal... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206848BE

En tant que Fdo je me plains de notre budget toujours serré...

Je vois que celui de l'Agence tous risques a quant à lui fortement diminué...

 

Z'ont été obligé de virer barracuda, y rentrait pas... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mir547NA

Bon :

 

1 Bon Point à celui qui devine ou sont fabriquées nos SW ?

 

Je vais chercher la mienne à 16 h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla637Hz

Bien vu pour ma part j'étais persuadé que ma SW avait été fabriquée à Poissy...

Déjà 8 jours demain que je roule avec ma 206SW que du bonheur.

 

Juste une petite question j'ai remarqué que le démarrage le matin est vraiment laborieux (impression que mon moteur tourne sur 2 cylindres + fumée importante???) petit rappel il s'agit d'un 1.4 HDI.

J'avais déjà remarqué ce "phénoméne" sur ma 206 de fonction qui totalise aujourd'hui 2850 kms après 1 mois de service.

 

Avis aux utilisateurs de ce fabuleux "petit moteur" Avez vous rencontrer également le même pbe??

 

Merci pour vos réponses.

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mir547NA

Je viens d'aller chercher le monstre bleu et j'ai fait 200 KM aujourd'hui, conclusions.

 

Vraiment géniale en tout point.

Le 1,4 HDI est très supérieur à l'ancien 1.9 D question puissance, souplesse et confort.

La voiture est assez bien isolée et confortable, la sono 6HP est très bonne malgré les on dit ! Mon poste n'est pas un VDO mais un Clarion. Pas besoin de le claironner à tout va.

 

J'ai bien aimé la prise 12 V dans le coffre !!! Et les nombreux espaces de rangement du tableau de bord malgré les airbags.

 

La tenue de route est bonne, mais les Goodyear sont un peu bruyants par rapport aux Michelins.

 

Un défaut sur cette voiture : ILS ONT OUBLIE D ECLAIRER LE CENDRILLER !!!

C'est étrange non ?

 

En réponse à Florent, le mien à bien démarré dans le garage à 15 degrés et après manger mais j'avais ces problèmes sur ma 1.9 D. La fumée est blanche et ne doit pas durer dans ce cas, si elle est noire et que tu t'est servi de la caisse souvent et longtemps la veille -----> direct SAV !

 

Tu attends au moins que le voyant de préchauffe du carburant s'éteigne avant de démarrer ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab210sA

Sur la mienne le cendrier est eclairé en rouge...

il y a 1 petite loupiote dans le cendrier sur le cote gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne le cendrier est eclairé en rouge...

il y a 1 petite loupiote dans le cendrier sur le cote gauche.

 

Pareil sur la mienne, le cendrier est bien éclairé.

 

Concernant la démarrage à froid du 1.4 HDi, j'ai roulé avec toute la semaine dernière (voiture de prêt Peugeot) et je n'ai pas remarqué de souci de démarrage, pourtant il a gelé toutes les nuits et la voiture dormait dans la rue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulr747LH

Salut à tous, je suis allé chez Peugeot cet après midi pour le controle des 18 mois règlementaire (engagement n°4 de chez eux) et là Ôh surprise, ma belle aurait dû etre rappelée pour 2 défauts de série codés X6X et X6Y, où on va me changer tout le faisceau electrique et je sais plus quoi encore, à titre préventif m'a t on dit !

Je n'avais pas reçu de courrier et heureusement que je suis passé pour ce fameux contrôle !

Bilan : Un rendez vous pour dans 15 jours et la voiture immobilisée pour la journée.

Est ce que ceci est arrivé à l'un d'entre vous ? De quoi s'agit il exactement ?

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Salut à tous, je suis allé chez Peugeot cet après midi pour le controle des 18 mois règlementaire (engagement n°4 de chez eux) et là Ôh surprise, ma belle aurait dû etre rappelée pour 2 défauts de série codés X6X et X6Y, où on va me changer tout le faisceau electrique et je sais plus quoi encore, à titre préventif m'a t on dit !

Je n'avais pas reçu de courrier et heureusement que je suis passé pour ce fameux contrôle !

Bilan : Un rendez vous pour dans 15 jours et la voiture immobilisée pour la journée.

Est ce que ceci est arrivé à l'un d'entre vous ? De quoi s'agit il exactement ?

:(

 

Oh, ça faisait longtemps :rs:

Pour ton problème aucune idée par contre dès que t'as des news fait nous en profiter... je voudrais pas voir titine partir en fumée pour un court-circuit (il était arrivé la même chose sur la 607 de mes parents : rappel, ils demandent c'est pourquoi. Rien l'électricité... y a quelque voiture qui ont joué à la combustion spontannée :peur:)

Mais bon, si pas de rappel en LRAAR c'est que ça doit être un défaut mineur :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic302zk

pas la moindre idée, par contre ca serait bien de savoir quels modèles sont concernés, visiblement tu as une 1.6 HDI SW, quelle date de mise en circulation ? quel est le numéro de type mine sur ta carte grise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Au fait les stroumphs : ça n'a rien a voir mais pour ceux qui suivent pas y a une concentre de 206 dans le nord (valenciennes) le 12 mars...

A l'heure actuelle, il y a beaucoup de participants mais seulement 2 SW (FR5976 et moi :D )...

 

Donc, si ça vous tente, n'hésitez pas à envoyer un MP à Paradius, histoire de faire remonter le score :oui:

Date limite des pré inscriptions le 30 janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres les angels eyes les 17" enfin posé

varatuning_1137777377_pict0410.jpg.b15afc70fc1bd334550fd9d76fa4d2d2.jpg

 

Demain j'en ferais des mieux

 

 

Par contre pour info pour ceux qui voudrais mettre les memes, elles sont fournie avec des cales de 8mm, il faut les limer d'environ 2mm au niveau de la bague de centrage sinon la cale ne rentre pas a fond dans la jantes et ca fout le bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulr747LH

pas la moindre idée, par contre ca serait bien de savoir quels modèles sont concernés, visiblement tu as une 1.6 HDI SW, quelle date de mise en circulation ? quel est le numéro de type mine sur ta carte grise ?

Type mine 2K9HZA (difficile de s'y retrouver avec les nouvelles cartes grises !)

Mise en circulation 28/06/2004

Je suis pas le seul dans ce cas là rassurez moi !

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre063ci

Salut, moi aussi je regarde pour une sw, soit en trendy, quicksilver ou sport!

 

 

le compteur de la trendy est blanc? les jantes sont en 14 ou 15 alu de serie ou pas? Quelqu'un à des photos de ce modèle? (photo exterieur et interieur)

 

J'esite aussi avec le moteur:

Deux essence le 1.4 16 et l 1.6 16v, j'ai peur que le premier moteur fasse léger (1.4 16) mais impossible d'avoir une sw à l'essai avec ces deux moteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla637Hz

Salut, moi aussi je regarde pour une sw, soit en trendy, quicksilver ou sport!

 

 

le compteur de la trendy est blanc? les jantes sont en 14 ou 15 alu de serie ou pas? Quelqu'un à des photos de ce modèle? (photo exterieur et interieur)

 

J'esite aussi avec le moteur:

Deux essence le 1.4 16 et l 1.6 16v, j'ai peur que le premier moteur fasse léger (1.4 16) mais impossible d'avoir une sw à l'essai avec ces deux moteur.

 

Bonsoir Greg,

 

Remonte à la page 61 et tu pourras regarder ma 206 SW TRENDY 1.4 HDI.

Pour la 1.6 16V les jantes sont en toles mais en 15', et comme ttes les TRENDY les fonds de compteur sont blanc.

Pour ma part j'ai commandé des jantes chez PEUGEOT en 14' type "ouragan", livraison j'espère la semaine prochaine.

J'ai quitté une MODUS et crois moi y'a pas de photos entres les 2 voitures.

 

@ +

Florent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi aussi je regarde pour une sw, soit en trendy, quicksilver ou sport!

 

 

le compteur de la trendy est blanc? les jantes sont en 14 ou 15 alu de serie ou pas? Quelqu'un à des photos de ce modèle? (photo exterieur et interieur)

 

J'esite aussi avec le moteur:

Deux essence le 1.4 16 et l 1.6 16v, j'ai peur que le premier moteur fasse léger (1.4 16) mais impossible d'avoir une sw à l'essai avec ces deux moteur.

 

Salut,

 

Si tu prends les 1.4 16S, tu n'auras pas le choix de la version, se sera obligatoirement une Trendy 1,4e 16v 90ch BVM5 à 14.900 €.

Pour cette version pas de jantes alu de série, mais des tôle en 15''

 

Si tu prends les 1.6 16V, tu auras toujours le choix de la Trendy avec les enjoliveurs en 15'' et en plus les version Sport et Quik, toutes 2 équipées de jantes alliages 16''.

 

Quiksilver 1,6e 16v 110ch BVM5 16.250 €

Sport 1,6e 16v 110ch BVM5 16.550 €

 

Pour info on écrit Quiksilver sans C. (Lolo touch :sol:)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre063ci

Bonsoir Greg,

 

Remonte à la page 61 et tu pourras regarder ma 206 SW TRENDY 1.4 HDI.

Pour la 1.6 16V les jantes sont en toles mais en 15', et comme ttes les TRENDY les fonds de compteur sont blanc.

Pour ma part j'ai commandé des jantes chez PEUGEOT en 14' type "ouragan", livraison j'espère la semaine prochaine.

J'ai quitté une MODUS et crois moi y'a pas de photos entres les 2 voitures.

 

@ +

Florent

 

Oki.C'est pas mal noir quand même :L

Moi j'aime bien la Trendy mais avec le pack sport et les jantes en 16. Et ces deux options sont d'origine sur la Sport et la Quiksilver. j'aimerai bien voir les siège Trendy mais noir et rouge car pour la teinte ce serra surement une rouge.

 

Sinon le 1.4 16v n'est pas limite sur cette auto? En faite mon père a une clio 1.4 16v et on trouve que le moteur est limite quand même et il fait 100ch et sur la SW 90 :L. Bon moi perso je suis plus 1.6 16v en sport car la Quiksilver est pas mal mais il n'y a que gris :( (car c'est pas pour moi mais mon père, moi j'ai pas les moyens! :D

 

Et sur la Sport et la Quiksilver c'est obligatoirement les compteur blanc? perso j'aime pas trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki.C'est pas mal noir quand même :L

Moi j'aime bien la Trendy mais avec le pack sport et les jantes en 16. Et ces deux options sont d'origine sur la Sport et la Quiksilver. j'aimerai bien voir les siège Trendy mais noir et rouge car pour la teinte ce serra surement une rouge.

 

Sinon le 1.4 16v n'est pas limite sur cette auto? En faite mon père a une clio 1.4 16v et on trouve que le moteur est limite quand même et il fait 100ch et sur la SW 90 :L. Bon moi perso je suis plus 1.6 16v en sport car la Quiksilver est pas mal mais il n'y a que gris :( (car c'est pas pour moi mais mon père, moi j'ai pas les moyens! :D

 

Et sur la Sport et la Quiksilver c'est obligatoirement les compteur blanc? perso j'aime pas trop!

 

Sur Quik ils sont forcément blancs, sur la Sport il me semble aussi ...

Mais il faut que le proprio d'une Sport te le confirme car moi je n'en ai jamais vu en vrai.

Peugeot aime bien faire des feintes et modifie souvent ce genre de p'tits détails.

 

J'ai un HDi 90 et ce moteur est suffisant pour un SW en utilisation courante (j'ai fait rajouter quelques chevaux tout de même histoire d'améliorer encore le coté coupleu et donc le confort de conduite), sûrement grâce au couple.

Je n'ai jamais essayé de SW essence, donc je ne peux pas donner d'avis sur le 90 Cv essence :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Sur Quik ils sont forcément blancs, sur la Sport il me semble aussi ...

Mais il faut que le proprio d'une Sport te le confirme car moi je n'en ai jamais vu en vrai.

Peugeot aime bien faire des feintes et modifie souvent ce genre de p'tits détails.

 

J'ai un HDi 90 et ce moteur est suffisant pour un SW en utilisation courante (j'ai fait rajouter quelques chevaux tout de même histoire d'améliorer encore le coté coupleu et donc le confort de conduite), sûrement grâce au couple.

Je n'ai jamais essayé de SW essence, donc je ne peux pas donner d'avis sur le 90 Cv essence :bah:

 

Ben forcément, un 90 ch essence va être un peu léger côté couple à côté d'un HDI :bah:

Maintenant le 1,4 16v est un moteur très souple et "rond" (au contraire du 1,6), et comme sur la SW tu bénéficies automatiquement de la boite courte, ça doit suffire à rouler...

Maintenant, si ton objectif c'est de piloter couteau entre les dents, le caractère du 1,6 conviendra mieux ... mais ça sera pas pour autant une sportive :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Dernière chose : les ouragans en 16 c'est très jolie, mais franchement si j'avais eu le choix, je me serais contenté de 15 pouces : Le gain en tenu de route ne vaut pas la perte de confort :non:

Sans compter que pour un 1,6, ils vont plus coller la voiture qu'autre chose (et sur le 1,4 :peur: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...