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IS / RC

[Présentation] Lexus IS 250 Executive


Invité §Dus123Jr
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Il y a mieux que cette BVA, mais elle est pas mal :o

Oui et non :o

 

 

Si on prend en compte le type de bva, celle de l'IS est excellente et même des bva plus modernes ne font pas mieux (y'a que la bva8 de bmw qui doit largement la surclasser)

 

Après, si on prend les robotisées double embrayage, la DSG7 est clairement plus rapide. Si on prend une DCT (hyundai kia) ou celle de renault, en conduite normale, la différence de rapidité est imperceptible.

 

-------

 

 

Ca va l'humour que dans un sens? buzz.gif.7a7ae2d84d61b6da948dc2a2ee15653e.gif

 

 

Hé oh dudu, détends toi du string hein. buzz.gif.7a7ae2d84d61b6da948dc2a2ee15653e.gif

 

 

Perso, j'pense en savoir plus sur les 220d et 250 que quelques talibans anti-mazout qui n'ont jamais posé leur c*l dans une 220d voire même dans une Is génération 2 lol.gif.f4aa44e74ea915702885782e708a7551.gif

 

 

 

 

Oui, c'est plus neutre. Qu'est-ce qu'on constate ?

 

- La 220d consomme 7.44L en moyenne quand la Is250 demande 9.45L soit 2Litres de plus ( http://www.spritmonitor.de/fr/ [...] IS250.html )

 

- La 220d consomme 7.44L en moyenne quand une Audi A4 TDI 170ch (CR & IP (je suis sympa, consomme moins que le CR)) consomme 7.30L : http://www.spritmonitor.de/fr/ [...] owerunit=2

 

- La 220d consomme 7.44L en moyenne quand une Mercedes Classe C 220cdi 177ch consomme 7.39L : http://www.spritmonitor.de/fr/ [...] owerunit=2

 

 

Conclusion :

- La 220d coute en carburant au 100, 10.56 euros (1.42 le L)

- La 250 coute en carburant au 100, 15.21 euros (1.61L le L)

- 220d & 220cdi & A4 TDI 170ch coutent pareil (grosso modo)

 

 

Donc la 220d ne consomme pas plus que la concurrence, aucun avantage financier à passer à la 250 (ceux qui te disent ça sont à l'Ouest complet ou bien leur ouverture d'esprit digne d'un poulpe leur empêche de le constater buzz.gif.7a7ae2d84d61b6da948dc2a2ee15653e.gif ). bah.gif.1046e45f14b5875d96740504c0c26fcc.gif Ceux qui passent à la 250 sont des gens qui veulent se faire plaisir (l'agrément de la 250 bva est incontestablement meilleur que celui de la 220d) ou qui roulent moins.

 

Il le dit lui même :

 

Citation :

... et sans le moindre plaisir !

Je ne suis jamais descendu à 7.4 avec ma 220d sur 250 bornes ou alors en me trainant lamentablement à 70-80km/h.

 

J'invente rien ! sonysko.gif.5dcc3f3fc7942b9fe63eea20ba3d5544.gif

 

 

Maybe.

 

Mais ce qui est sûr, c'est qu'il ne se traine pas la bite quand toi tu cruises tranquillou sur autoban à 110/120Km/h... bah.gif.1046e45f14b5875d96740504c0c26fcc.gif Ce n'est pas délirant. En se trainant sur autoroute avec la 220d, 4 personnes, clim, je faisais du 6.1L oui.gif.d4239be5f8616e9a4b6a1c0688db88f9.gif

 

 

 

 

Perso ça me ferait chier d'acheter un mazout pour consommer autant. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

What The Fuck ?

 

 

La 250 consomme 2 à 2.5L de plus que la 220d en conduite similaire et sans ville (où là, la 220d remporte par KO le match (si on prend pas en compte le taux d'encrassement ptdr.gif.401b574d91fff71bb5f853bb9515ffaa.gif )).

 

 

 

Elle me va très bien cette BVA. bah.gif.1046e45f14b5875d96740504c0c26fcc.gif

 

 

Bah j'ai cru lire 'bva lente'..cela m'a interpellé. :p

 

Mais je parlais de la vocation sportive de cette voiture vu que soit disant je me traine avec et qu'en écoutant les autres il faudrait faire mumuse parce que c'est de la bombe ce moteur. crapahut.gif.36a633901d1b28b999f28395c77b30c8.gif

Après on se demande qui est le plus jeune dans sa tête. buzz.gif.7a7ae2d84d61b6da948dc2a2ee15653e.gif

Et en aucun cas ce n'est une boite séquentielle sportive, faut pas se voiler la face. bah.gif.1046e45f14b5875d96740504c0c26fcc.gif

Mais OSEF vu que ce n'est pas son usage. :D

Le passage en lui même n'est pas super long mais c'est le temps de réaction entre l'appui sur la palette et le début de la manoeuvre qui est long.

Il vaut mieux prévoir 500trs avant la zone rouge. :W

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/futurism.gif

 

 

Tu parles d'un moteur qui rame et d'une BVA lente. La BVA n'a rien à voir avec le caractère non sportif de la voiture !!! Tu trouves bien la BVA8 dans une ISF et la même BVA dans une Ls460 qui est plus que pataude !!!

 

 

Hors considération pour le tas de ferraille qui entoure cette BVA, la BVA6 de l'IS est une boite plutôt rapide pour une boite à convertisseur et malgré une conception de près de 7ans, cette BVA est toujours au goût du jour (parmi les BVA à convertisseur). oui.gif.d4239be5f8616e9a4b6a1c0688db88f9.gif

 

Sinon oui j'ai déjà roulé des BVA bien plus lentes. ;)

 

 

Genre les magnifiques BVA 4 de chez kia/hyundai (heureusement en voie de disparition) ou de PSA ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/15/lexis84.gif

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Belle démonstration Lex-is avec un avantage certain et significatif sur ce brave dusson = toi tu t'y connais et je peux en témoigner depuis plusieurs années.

Ma 220d c'est 8.3l/100 sur 50000 km, soit 1L de moins que celle de Lyderic à l'époque, un gars on ne peut plus sérieux (n'est ce pas Lex-is).

http://www.deficonso.com/V1349

Je pourrais surement faire mieux mais en fait c'est très secondaire pour moi = je roule comme j'ai envie de rouler. Je pense qu'avec une 250 je serais entre 9.5 et 10L/100.

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Invité §Dus123Jr

Tiens, tu te mets à écrire dans un français lisible et compréhensible ! Bravo ... ça nous aide à mieux capter tes subtiles avis ...

Ah parce qu'avant j'écrivais pas français... buzz.gif.fce4e823e1279e4fef0b08f73bca6c97.gif

 

A part troller tu sais faire autre chose ? aimkdu13.gif.f8cc2d8daabb5db09c4800823192f490.gif

 

Hé oh dudu, détends toi du string hein. buzz.gif.fce4e823e1279e4fef0b08f73bca6c97.gif

 

 

 

Perso, j'pense en savoir plus sur les 220d et 250 que quelques talibans anti-mazout qui n'ont jamais posé leur c*l dans une 220d voire même dans une Is génération 2 lol.gif.309ce78ff9dff129dd9acb2c80d2b5c2.gif

 

 

Est ce que j'ai remis en cause tes connaissances? :W

C'est d'autres personnes qui ont un problème psychologique avec ma conso et ma conduite. :W

 

C'est pas moi qui vient râler sur la conso des autres. Chacun voit midi à sa porte.

J'ai hésité entre une Elise et une IS 250 ben avec l'Elise je me serais amusé, l'IS pour moi n'a rien d'amusant donc je cruise. bah.gif.f3d83a4c5f17a332aa86534edb6e3a52.gif

 

Oui, c'est plus neutre. Qu'est-ce qu'on constate ?

 

- La 220d consomme 7.44L en moyenne quand la Is250 demande 9.45L soit 2Litres de plus ( http://www.spritmonitor.de/fr/ [...] IS250.html )

 

- La 220d consomme 7.44L en moyenne quand une Audi A4 TDI 170ch (CR & IP (je suis sympa, consomme moins que le CR)) consomme 7.30L : http://www.spritmonitor.de/fr/ [...] owerunit=2

 

- La 220d consomme 7.44L en moyenne quand une Mercedes Classe C 220cdi 177ch consomme 7.39L : http://www.spritmonitor.de/fr/ [...] owerunit=2

 

 

Conclusion :

- La 220d coute en carburant au 100, 10.56 euros (1.42 le L)

- La 250 coute en carburant au 100, 15.21 euros (1.61L le L)

- 220d & 220cdi & A4 TDI 170ch coutent pareil (grosso modo)

 

 

 

Donc la 220d ne consomme pas plus que la concurrence, aucun avantage financier à passer à la 250 (ceux qui te disent ça sont à l'Ouest complet ou bien leur ouverture d'esprit digne d'un poulpe leur empêche de le constater buzz.gif.fce4e823e1279e4fef0b08f73bca6c97.gif ). bah.gif.f3d83a4c5f17a332aa86534edb6e3a52.gif Ceux qui passent à la 250 sont des gens qui veulent se faire plaisir (l'agrément de la 250 bva est incontestablement meilleur que celui de la 220d) ou qui roulent moins.

Je m'enfous de la conso des autres mazouts.

La mienne me suffit. ddr.gif.059d57c090fb69dac5770ac9041bcd79.gif

 

Pour moi le but d'un mazout est d'être économique donc d'acheter un moteur peut être un peu moins puissant 140/150 mais qui consomme environ 5.5L/100. bah.gif.f3d83a4c5f17a332aa86534edb6e3a52.gif

Et y a plein de berlines dans ce cas. bah.gif.f3d83a4c5f17a332aa86534edb6e3a52.gif

Maybe.

 

Mais ce qui est sûr, c'est qu'il ne se traine pas la bite quand toi tu cruises tranquillou sur autoban à 110/120Km/h... bah.gif.f3d83a4c5f17a332aa86534edb6e3a52.gif Ce n'est pas délirant. En se trainant sur autoroute avec la 220d, 4 personnes, clim, je faisais du 6.1L oui.gif.1de6e2730c76ae2e305bd384933e8a6f.gif

Ben comme je l'ai dit plusieurs fois chacun fait ce qu'il veut, perso j'ai acheté la 250 pour cruiser dans un confort sympa même si ça choque certains ici. :W

 

Bah j'ai cru lire 'bva lente'..cela m'a interpellé. :p

Y avait un contexte quand j'ai dit ça... roll.gif.aecce9c5aa0cec1543cd3169bf0fcaa5.gif

Par rapport à la conduite sportive...

 

Genre les magnifiques BVA 4 de chez kia/hyundai (heureusement en voie de disparition) ou de PSA ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/15/lexis84.gif

 

 

La plus lente déjà roulé est en effet une magnifique tiptronic PSA sur une 1007 1.6 16s ! ptdr.gif.7118ab6fba865431aa2c4a843aee84eb.gif

 

 

 

En gros tu prends la mouche alors que c'est d'autres qui ont lancé ce débat moisi. :W

 

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Invité §Dus123Jr

Belle démonstration Lex-is avec un avantage certain et significatif sur ce brave dusson = toi tu t'y connais et je peux en témoigner depuis plusieurs années.

Ma 220d c'est 8.3l/100 sur 50000 km, soit 1L de moins que celle de Lyderic à l'époque, un gars on ne peut plus sérieux (n'est ce pas Lex-is).

http://www.deficonso.com/V1349

Je pourrais surement faire mieux mais en fait c'est très secondaire pour moi = je roule comme j'ai envie de rouler. Je pense qu'avec une 250 je serais entre 9.5 et 10L/100.

 

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:W

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Genre quelles berlines de 140/150ch consomment 5.5L ? buzz.gif.2c33222d797a9483c74cf7af469386eb.gif (hors ed pipo)

 

Même la 318d est à 6L. ange.gif.33e8e68158ca84cbc5858653b38d51ff.gif 5.5L, c'est la conso d'une mégamoche ou d'une proceed diesel en conduite normale et pas plus de 120ch !

 

 

 

On juge pas ta consommation mais viens pas la jouer à dire que la 220d consomme trop et ou que ça fait chier de consommer autant pour un mazout. C'est la norme pour ce genre de voiture, c'est tout. jap.gif.44d235d92f6a82175e8803b5d5387742.gif Les gens ont pas tous envie d'acheter une bagnole motorisée que par 130ch bah.gif.4d37b8f2574ec92344a5a156f6067dbb.gif

 

 

 

En tout cas, je renie pas du tout la 220d après avoir pu gouter à la 250. La 220d, c'est une chouette voiture pour faire de la route et qui est fiable (hé oui, certains trouveront à redire mais une 220d (ou tout diesel) qui ne fait pas de la ville, c'est une 220d en pleine forme et avec une vanne EGR toute propre (j'ai démonté celle du padre à 75 000bornes environ et elle n'était franchement pas encrassée. J'ai presque rien enlevé)). fier.gif.118677e15e2e678b6ddd3d0a4ddd8dbf.gif

 

 

 

Et la 250 coute aussi plus chère en entretien (vidange moins chère mais vidange bva, changement crépine, changement des plaquettes beaucoup plus souvent et idem pour les disques).

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Invité §Dus123Jr

Genre quelles berlines de 140/150ch consomment 5.5L ? buzz.gif.e5243f1ff544ef7d9ed79b4430e88b28.gif (hors ed pipo)

 

Même la 318d est à 6L. ange.gif.26cfdefaa878d01b317e8e9129d14d4d.gif 5.5L, c'est la conso d'une mégamoche ou d'une proceed diesel en conduite normale et pas plus de 120ch !

 

 

 

On juge pas ta consommation mais viens pas la jouer à dire que la 220d consomme trop et ou que ça fait chier de consommer autant pour un mazout. C'est la norme pour ce genre de voiture, c'est tout. jap.gif.f5c7c90dc6161a7703dff70e54bf46e1.gif Les gens ont pas tous envie d'acheter une bagnole motorisée que par 130ch bah.gif.bf97044da27f9457fe11a8b2ea63aef1.gif

 

 

 

La passat TDI 140 exemple simple vu que je l'ai à la maison, 85 000km et une moyenne entre 5.4 et 5.6 selon les trajets. bah.gif.bf97044da27f9457fe11a8b2ea63aef1.gif

Et je parle toujours en conduite normale. bah.gif.bf97044da27f9457fe11a8b2ea63aef1.gif

De toute façon vu le comportement du TDI 140 une conduite sportive serait vite abrégée ! ptdr.gif.6a3bf7320814b284009767e26e8beaf9.gif

 

Au lieu de me rebalancer ça faudrait peut être relire et voir qui attaque sur les consos.... ptdr.gif.6a3bf7320814b284009767e26e8beaf9.gif

Chacun achète ce qu'il veut, roule comme il veut et consomme ce qu'il veut. :W

Moi je m'enfous mais ça à l'air de déranger du monde ici que je consomme 7.4L avec une IS. buzz.gif.e5243f1ff544ef7d9ed79b4430e88b28.gif

 

Vous avez un problème de sérieux ou quoi ? buzz.gif.e5243f1ff544ef7d9ed79b4430e88b28.gif

 

Perso la vie des autres ben je les laisse la vivre... :W

 

Si on pouvait arrêter de parler de consos de mazout maintenant ça serait sympa ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

:W

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Invité §Dus123Jr

http://www.spritmonitor.de/fr/ [...] owerunit=2

 

6.73l de moyenne. En fait, c'est de famille que vous roulez en économie mode e4stside.gif.729ec4b7de37960bde5da27e84e1032e.gif

 

 

 

 

 

Hop hop, piécette ! alfagta1965.gif.6b573cfd9274c82d136465b671bcd77d.gif

 

 

Vu les minis on a encore de la marge. ddr.gif.9510bd0aff4e2290aeb98d5efc5aa653.gif

 

Nan la seule différence c'est qu'on est en campagne donc on fait en gros 5% de ville maxi.

Ca aide beaucoup.

 

 

Et maintenant fini le mazout ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

:W

 

Comme déjà dit quand on veut s'amuser on prend une voiture faite pour et des endroits plus amusants que de la 4 voies, le reste du temps c'est régulateur... :W

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Merci mais j'habite à la campagne et je fais 5.8L avec mon crdi90ch réputé déjà très économe. Mais j'avoue qu'Icoyote et Inforad CI n'aident pas :)

 

-------

 

 

C'est pas comme on dit. Toi, tu prends du plaisir avec une lotus. Certains en prennent plus avec une Is250. C'est juste une vision de l'automobile différente.

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Invité §ara155ci

Je rejoins largement DUDU sur ce modèle/style de conduite/conso/motorisation.

 

Sa me ferait bien chié de consommé 8L dans une voiture qui est censée faire minimum 50 000km par an pour être plus "rentable" qu'un essence qui va faire 20 000km/an mais coûté plus chers à la pompe (comme 95% des français et belge pensent :/)

 

Je vois pas en quoi parce qu'il a 200 cv il est obligé de tirer dedans comme un sagouin alors que le but de cette berline c'est quand même le confort, le faite d'avoir 4 vrai place, et de promener bébé, bobone, et monsieur avec le vrais son d'un moteur mélodieux et non pas un clak clak qui rugit a chaque feux rouge :/

 

Après rien à battre des consommations d'une I250 mais quand je vois la consommation de l'ancienne 206 de Dusson c'est toujours quelqu'un qui à "su" rouler, tapé dedans quand il faut etc ... mais pas au point d'être 365 j sur l'année à 11L car j'ai 110cv pour 1T :kéké:

 

Après chacun sa philosophie les gars http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Mais sa me troue déjà assez le cul de faire 1 plein semaine avec ma TDICH toussa pour sois disant roulé "moins chers" alors que chez VW on peut avoir un 1600cc équipé en LPG d'origine là on économise sur le porte feuille rs.gif.af2a401cbd4527510a3c79e16fb4b96c.gif

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Invité §Dus123Jr

J'aime bien l'humour d'ara xas ! alfisteman.gif.022bb349c1d0ba0fc50006c8c339cfd4.gif

Au moins, lui, il sait prendre les trolls avec plaisanterie ... LUI !

T'as encore pas compris alors. :W

 

Tom n'a pas d'humour, il est sérieux ddr.gif.c80bb985e22350d4113003b3358a5c94.gif

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Sauf que l'Is 220d est rentable dès 0Kms.

 

 

L'Is 250 n'est jamais rentable (décote plus, coute plus chère à l'achat, l'entretien est plus cher, consomme plus, assurance plus chère).

 

 

Le raisonnement sur le coût d'usage est faux dès le départ.

 

 

 

Quant aux claclacs, je crois qu'il n'est jamais monté dans une 220d ni une 250. Enfin perso, moi j'ai pu tester la Is 220d pendant 5ans et la 250 depuis 8 mois et je vois que la 220d est à mille lieux d'une 308hdi ou d'une ceed crdi en terme d'insonorisation et que c'est très acceptable de ce côté (le seul reproche viendrait du levier de vitesse qui vibre trop).

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Invité §ara155ci

T'as encore pas compris alors. :W

 

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Sauf que l'Is 220d est rentable dès 0Kms.

 

 

L'Is 250 n'est jamais rentable (décote plus, coute plus chère à l'achat, l'entretien est plus cher, consomme plus, assurance plus chère).

 

 

Le raisonnement sur le coût d'usage est faux dès le départ.

 

 

 

Quant aux claclacs, je crois qu'il n'est jamais monté dans une 220d ni une 250. Enfin perso, moi j'ai pu tester la Is 220d pendant 5ans et la 250 depuis 8 mois et je vois que la 220d est à mille lieux d'une 308hdi ou d'une ceed crdi en terme d'insonorisation et que c'est très acceptable de ce côté (le seul reproche viendrait du levier de vitesse qui vibre trop).

 

 

Oui c'est sûr la décote ( c'est jamais que la lois de l'offre et la demande donc forcément tant qu'ils y aura des petits esprits) parlons s'en " Je suis un papa maintenant alors faut que j'achète un

 

bousin diesel" et hop on se fou dans la merde pour un clack clack au lieu de pioché dans le tas d'essence sur le marché de l'occasion qui traine pour une bouchée de pain :W

 

et après je fais quoi je roule pas avec et je la revend :o => http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=199274803

 

Bande d'homosexuel du diesel qui sert à rien :o

 

VIVE DUDU ;) et ses très bon calculs ;à

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Invité §ara155ci

T'as encore pas compris alors. :W

 

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Toi de suite t'es désagréable avec moi cyp.gif.d3e8d65f2b040c73c4d7022efb13b7e5.gif

 

N'empêche elle est zoulie hein la 250 rs.gif.56af74717eefc538bdfa7a6a7553adaf.gif

 

Je pensais jamais que t'allais franchir le pas d'une grosse

 

berline bourgeoise :W

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Oui jejoe, on te connais donc on avait compris !

Très sympa ce ara xas ... il demande sûrement à être connu ! (Lex-is, oui, tu as certainement raison).

Hello

 

Sérieusement, la 250 est une très bonne voiture, la 220d aussi mais il lui manque juste la BA de la 250.

 

Bon, l'IS parfaite est pour moi une IS 250 en hybridesol.gif.d2428ea7e1b857db34e9f9074aab82b4.gif, comme ça on met tout le monde d'accord : un couple de diesel avec une conso de diesel mais tout ça avec un moteur essence sans turbo, fap etc etc ...

 

Bonne journée à tous

 

jejoe :)

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Oui et non :o

 

 

Si on prend en compte le type de bva, celle de l'IS est excellente et même des bva plus modernes ne font pas mieux (y'a que la bva8 de bmw qui doit largement la surclasser)

 

Après, si on prend les robotisées double embrayage, la DSG7 est clairement plus rapide. Si on prend une DCT (hyundai kia) ou celle de renault, en conduite normale, la différence de rapidité est imperceptible.

 

-------

 

 

 

 

Hé oh dudu, détends toi du string hein. buzz.gif.2ccb7173b9a23f6bbde3f17d23c55233.gif

 

 

Perso, j'pense en savoir plus sur les 220d et 250 que quelques talibans anti-mazout qui n'ont jamais posé leur c*l dans une 220d voire même dans une Is génération 2 lol.gif.877a00302c5e393ec03dbd5f094e9945.gif

 

 

 

 

Oui, c'est plus neutre. Qu'est-ce qu'on constate ?

 

- La 220d consomme 7.44L en moyenne quand la Is250 demande 9.45L soit 2Litres de plus ( http://www.spritmonitor.de/fr/ [...] IS250.html )

 

- La 220d consomme 7.44L en moyenne quand une Audi A4 TDI 170ch (CR & IP (je suis sympa, consomme moins que le CR)) consomme 7.30L : http://www.spritmonitor.de/fr/ [...] owerunit=2

 

- La 220d consomme 7.44L en moyenne quand une Mercedes Classe C 220cdi 177ch consomme 7.39L : http://www.spritmonitor.de/fr/ [...] owerunit=2

 

 

Conclusion :

- La 220d coute en carburant au 100, 10.56 euros (1.42 le L)

- La 250 coute en carburant au 100, 15.21 euros (1.61L le L)

- 220d & 220cdi & A4 TDI 170ch coutent pareil (grosso modo)

 

 

Donc la 220d ne consomme pas plus que la concurrence, aucun avantage financier à passer à la 250 (ceux qui te disent ça sont à l'Ouest complet ou bien leur ouverture d'esprit digne d'un poulpe leur empêche de le constater buzz.gif.2ccb7173b9a23f6bbde3f17d23c55233.gif ). bah.gif.60c290b1083f60befa05b08496a15c06.gif Ceux qui passent à la 250 sont des gens qui veulent se faire plaisir (l'agrément de la 250 bva est incontestablement meilleur que celui de la 220d) ou qui roulent moins.

 

 

 

Maybe.

 

Mais ce qui est sûr, c'est qu'il ne se traine pas la bite quand toi tu cruises tranquillou sur autoban à 110/120Km/h... bah.gif.60c290b1083f60befa05b08496a15c06.gif Ce n'est pas délirant. En se trainant sur autoroute avec la 220d, 4 personnes, clim, je faisais du 6.1L oui.gif.8085b592c364a2a3b0560f026f7c0f51.gif

 

 

 

 

 

What The Fuck ?

 

 

La 250 consomme 2 à 2.5L de plus que la 220d en conduite similaire et sans ville (où là, la 220d remporte par KO le match (si on prend pas en compte le taux d'encrassement ptdr.gif.473020b6a04d90cc1f7ccbaeb506fe5a.gif )).

 

 

 

 

 

Bah j'ai cru lire 'bva lente'..cela m'a interpellé. :p

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/futurism.gif

 

 

Tu parles d'un moteur qui rame et d'une BVA lente. La BVA n'a rien à voir avec le caractère non sportif de la voiture !!! Tu trouves bien la BVA8 dans une ISF et la même BVA dans une Ls460 qui est plus que pataude !!!

 

 

Hors considération pour le tas de ferraille qui entoure cette BVA, la BVA6 de l'IS est une boite plutôt rapide pour une boite à convertisseur et malgré une conception de près de 7ans, cette BVA est toujours au goût du jour (parmi les BVA à convertisseur). oui.gif.8085b592c364a2a3b0560f026f7c0f51.gif

 

 

 

Genre les magnifiques BVA 4 de chez kia/hyundai (heureusement en voie de disparition) ou de PSA ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/15/lexis84.gif

 

 

Les BVA Mercedes sont excellentes :o

buzz.gif.66d49a23b2736b5ef8dff2f32bcc333e.gif

bah.gif.c4ef25adb066877ae284a1c038391c66.gif

oui.gif.fa83dba00edfde5a875382dbbb9298b0.gif

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Invité §Dus123Jr

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Normalement le filtre à air K&N a du arriver en Alsace aussi.

Donc ce week end montage de la grille (j'ai le logo à part), modif de la boite à air type F sport et polish + lustrage. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

 

Je vais aussi commander le DVD de mise à jour du GPS 2011/2012. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Les feux arriveront fin mars début avril je pense. :)

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Invité §syd380tF

sa commence a saouler les record mini de conso :o

 

c'est quand tu te tente les record maxi de consomation fenrir1.gif.80fbbe2de5e58ec7a2c4b6b2ca9d849f.gif

 

 

 

 

lol.gif.db36f8143c0290a51dc293176e1a7bfb.giflol.gif.db36f8143c0290a51dc293176e1a7bfb.giflol.gif.db36f8143c0290a51dc293176e1a7bfb.giflol.gif.db36f8143c0290a51dc293176e1a7bfb.giflol.gif.db36f8143c0290a51dc293176e1a7bfb.giflol.gif.db36f8143c0290a51dc293176e1a7bfb.giflol.gif.db36f8143c0290a51dc293176e1a7bfb.giflol.gif.db36f8143c0290a51dc293176e1a7bfb.gif

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Normalement le filtre à air K&N a du arriver en Alsace aussi.

Donc ce week end montage de la grille (j'ai le logo à part), modif de la boite à air type F sport et polish + lustrage. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

 

Je vais aussi commander le DVD de mise à jour du GPS 2011/2012. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Les feux arriveront fin mars début avril je pense. :)

 

Et tu compte mettre ce "bas résille" sur ta jolie voiture ? Ca donne un genre que je ne partage pas. Pourquoi gacher le look sobre et classieux de l'IS ?anthony921.gif.4aa89c4cf36a9147cf7e97004a1be5ed.gif

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Invité §Dus123Jr

On avait compris que t'aimais que d'origine en mode vieux ! ddr.gif.05948c16c952c8a761e63e26601ae6e9.gif

 

Parce que tu trouves l'IS F moche ? cyp.gif.09282bb4f8780985acfc0e52494689ff.gif

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Magnifique l'IS-F. Mais tu as encore du boulot pour transformer ta 250 en IS-F. Je reste persuadé que tu restes dans les camp des tuners. C'est ton gout, pas le mien ... rien de grave !

L'IS-F, c'est un tout : carrosserie agressive de l'avant à l'arrière et un moteur de fou !

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Invité §Dus123Jr

Je ne cherche pas à la transformer en IS F bah.gif.bc614425d380195defcb456a2b07054a.gif

 

Si ça te fait plaisir de me mettre dans le camp des tuners pas de soucis ;)

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