Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

Invité §fre734lO

 

 

Merci pour le retour :)

Je suis impressionné par tes consos extrèmement basses! Même avec mon L6 BMW atmo moins puissant je n'arrive pas à ca, tu conduis avec un oeuf sous le pied? :D

Oui un peu effectivement :D je vais faire 200-300 bornes ce week je t'enverrais par mp le détail de la conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

pour l'ancien V6 je confirme

tous les chevaux sont présents

les perfs aussi

mais sans grand frisson

 

 

 

 

C'est ce que je disais hier, les constructeurs ces dernières années ont oublié ce qu'était un moteur essence et ce que jes acheteurs attendaient. Sensations + sonorité sont essentielles sinon autant rouler en diesel :bah: Heureusement il y a une prise de conscience et de plus en plus de nouveaux modèles ont des systèmes d'amplification sonore divers et variés voir des moulins et des lignes qui enfin regueulent un peu! :)

 

 

 

Oui un peu effectivement :D je vais faire 200-300 bornes ce week je t'enverrais par mp le détail de la conso.

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

 

J'adore :love:

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-21126354.html

 

Ca pourrait effectivement me tenter :jap:

 

J'avoue elle est impec niveau prix-perfs-design :oui:

Bien que depuis le facelift j'aurais du mal a prendre l'ancienne tant la face avant a changé :) mais elle reste quand même tres belle et la conso est très sobre :)

Sûrement un des meilleurs compromis moteur essence-consommation :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue elle est impec niveau prix-perfs-design :oui:

Bien que depuis le facelift j'aurais du mal a prendre l'ancienne tant la face avant a changé :) mais elle reste quand même tres belle et la conso est très sobre :)

Sûrement un des meilleurs compromis moteur essence-consommation :miam:

 

 

Sur le papier, les chiffres sont quand même supérieurs à un équivalent BMW, après faut voir sur le terrain :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je la trouve terrible cette new E coupé :love: et encore plus en V8 de 408 Cv avec une conso contennu :oui:

Je la vois déjà en blanc jantes noirs :love:

 

 

 

Je valide, elle est jolie cette E que ce soit avec ou sans restylage, ce V8 bi est efficace.

 

Il peut monter a 500-530cv avec fiabilité et conso toujours contenu, si tu en as mare à un moment ! (d'origine il est plus proche des 460cv au banc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

 

Je valide, elle est jolie cette E que ce soit avec ou sans restylage, ce V8 bi est efficace.

 

Il peut monter a 500-530cv avec fiabilité et conso toujours contenu, si tu en as mare à un moment ! (d'origine il est plus proche des 460cv au banc)

 

D'origine il fait plus que 408 Cv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale052nF

Tiens Danny, une petite vidéo sympa

Tu peux en trouver d'autres en suggestion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale052nF

C'est l'ancienne il me semble :)

Oui mais le même moteur (il n'a pas changé avec la nouvelle génération si ?! )

Et niveau sonorité pareil aussi je pense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le musée Mercedes de Stuttgart et franchement, je trouve le facelift pas super beau sur la E coupé. L'arrière est un peu lourd je trouve mais c'est propre à la E coupé.

 

Sinon niveau conso, j'au eu la CLS 350 mais en version 270cv, sans injection directe et c'était quand même assez haut pour la puissance, je consommais moins avec ma 545i V8 de 333cv à la même époque même sur autoroute alors que la Cls avait sa boite 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

J'ai fais aussi ce musée et il est top :love:

Avant les moulins mb essence consommait, maintenant ils sont parmi les plus sobre du marché :) un v8 de 408 Cv de maintenant consomme moins qu'un ancien v6 de 300 Cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais aussi ce musée et il est top :love:

Avant les moulins mb essence consommait, maintenant ils sont parmi les plus sobre du marché :) un v8 de 408 Cv de maintenant consomme moins qu'un ancien v6 de 300 Cv...

 

 

 

 

Sur le papier Danny, t'as décidément du mal à accepter ca :D Les chiffres papier sont irréels et juste là pour faire plaisir à l'Etat. Un V8 même moderne c'est toujours mini 13/14l en utilisation normale, Mercedes ou pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

J'ai bien compris qu'il faut rajouter au moins 3l a toutes les valeurs indiqué par le constructeur S :oui: et en rajoutant la même chose sur les valeurs de la mienne je consomme toujours 30% de plus que la E coupé en V8 :)

Soyez honnête de rajouter 3l a toutes les valeurs de toutes les marques et modeles :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anf316AR

Danny je poste quelque photo de belle AMG qui tourne ici , il ya quelque beauté

 

Les premières A45

 

 

1098513_10151763193694836_827383338_n.jpg

 

1003198_10201563842920373_1822909842_n.jpg

1157703_10201563842360359_641703508_n.jpg

 

581776_10201563845960449_183512707_n.jpg

 

1094926_10201540974468676_839379302_n.jpg

Et une belle C63 507 edition

 

733827_557429680985231_1383787160_n.jpg

 

1000945_557008621027337_205471113_n.jpg

1091867_10152136278502468_845949839_n.jpg

 

1003340_152629981605064_2001589711_n.jpg

1098463_10200457337018488_2019231225_n.jpg

1149037_449864405111911_439147112_n.jpg

1148843_550083915039843_628911526_n.jpg

 

 

999177_531758446878062_16080141_n.jpg

 

Et la nouvelle S

 

970683_551076448273923_1309252028_n.jpg

970691_551041921610709_1922252254_n.jpg

971018_449868261778192_1105457778_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris qu'il faut rajouter au moins 3l a toutes les valeurs indiqué par le constructeur S :oui: et en rajoutant la même chose sur les valeurs de la mienne je consomme toujours 30% de plus que la E coupé en V8 :)

Soyez honnête de rajouter 3l a toutes les valeurs de toutes les marques et modeles :jap:

 

 

 

Non Danny je ne parlais pas de ca :)

 

Tu disais que le nouveau V8 consommait moins que l'ancien V6, je disais juste que dans la réalité cela m'étonnerait fortement même si le nouveau est blindé de technologie, ca reste un V8 et par définition il faut alimenter les 8 gamelles et il est difficile de descendre bien bas :jap: Maintenant je suis totalement d'accord que par rapport ta voiture tu consommeras moins, mais est ce un exploit tellement elle boit? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anf316AR

Merci anfa ;) de bien belles caisses :love:

 

Pas de soucis ;) , a chaque fois que je vois une C63 je pense a la tienne :love:

 

Je trouve que les sorties de black series donne bien dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Oui s , je ne peux qu'être en dessous :) et pis il y a le 3.0 l aussi ;)

J'ai été chez bmw il y a 1 h et pa une new serie 3 coupé :mad: je suis déçu :) par contre bien aimé l'intérieur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Pas de soucis ;) , a chaque fois que je vois une C63 je pense a la tienne :love:

 

Je trouve que les sorties de black series donne bien dessus

 

C'est gentils merci ;)

Oui tout dans le bs me plaît :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui s , je ne peux qu'être en dessous :) et pis il y a le 3.0 l aussi ;)

J'ai été chez bmw il y a 1 h et pa une new serie 3 coupé :mad: je suis déçu :) par contre bien aimé l'intérieur :love:

 

 

Série 4 tu veux dire?

 

Pour l'instant la 435i se fait trancher dans les essais dont son manque de sportivité et une volonté de faire du Mercedes typé confort (hors AMG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Oui la série 4 :) pas l'habitude ;)

Claire que pour de la sportive pur et dur il faut prendre la prochaine m4 mais je suis sur que la 435i sera une bonne voiture performante et confortable pour une grande partie de la population :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danny je poste quelque photo de belle AMG qui tourne ici , il ya quelque beauté

 

Les premières A45

 

 

1098513_10151763193694836_827383338_n.jpg

 

1003198_10201563842920373_1822909842_n.jpg

1157703_10201563842360359_641703508_n.jpg

 

581776_10201563845960449_183512707_n.jpg

 

1094926_10201540974468676_839379302_n.jpg

Et une belle C63 507 edition

 

733827_557429680985231_1383787160_n.jpg

 

1000945_557008621027337_205471113_n.jpg

1091867_10152136278502468_845949839_n.jpg

 

1003340_152629981605064_2001589711_n.jpg

1098463_10200457337018488_2019231225_n.jpg

1149037_449864405111911_439147112_n.jpg

1148843_550083915039843_628911526_n.jpg

 

 

999177_531758446878062_16080141_n.jpg

 

Et la nouvelle S

 

970683_551076448273923_1309252028_n.jpg

970691_551041921610709_1922252254_n.jpg

971018_449868261778192_1105457778_n.jpg

 

 

La première photo, c'est moi qui l'ai prise :)

A Puerto Banùs, à côté de Marbella en Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non Danny je ne parlais pas de ca :)

 

Tu disais que le nouveau V8 consommait moins que l'ancien V6, je disais juste que dans la réalité cela m'étonnerait fortement même si le nouveau est blindé de technologie, ca reste un V8 et par définition il faut alimenter les 8 gamelles et il est difficile de descendre bien bas :jap: Maintenant je suis totalement d'accord que par rapport ta voiture tu consommeras moins, mais est ce un exploit tellement elle boit? :D

 

 

 

Il y a quand même du progrès. J'ai plus ou moins la même conso en M3 e92 et son V8 que mon ancienne M3 e46 6L. Autonomie de 350km avec à peu près 55L dans les mêmes conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Merci pour tes impressions pdi ;)

Que penses tu de la new S5 avec le V6 T de 333 Cv ? Elle me semble avoir un bon compromis conso-puissance (je ne cherche pas la caisse qui tue les autres.... passé l'âge) mais un truc qui se traine pas et qui sait rester sobre a 140 sur autoroute :)

Le truc en perte est le son je pense mais ave

c une ligne miltech je pense que ça améliore bien :)

 

 

Quand je suis parti au bled, je me suis arrêté vers 2h00 du matin pour

aller aux WC en pleine air :o et y avait un Allemand en Audi S5 bah il a fait un

départ de porc et le son était pas aussi beau que la C63 mais c'était jolie ;)

 

Sinon un pote à 75m3 avait à une époque une RS4 B7 bah après avoir testé contre

sa M3 e36 et la e46 de mon oncle, il l'a........vendu et a acheté une 997 cs :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...