Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

:hello: les z'amis

Je poste sur ton topic Danny, tu m'en excusera mais vu que c'est le seul qui fasse un peu référence sur FA pour le C63, je me dis que c'est le plus approprié pour vous présenter ma belle :)

Bref, donc aujourd'hui j'ai pris possession de ma C63 AMG.

 

Cette voiture, ça faisait 1 an que j'en rêvais. Au début, j'étais parti sur une ph1 mais faut reconnaître qu'en 5p elle me plaisait moins et que d'une manière générale je préfère de loin le look des ph2.

1 an à éplucher les sites d'annonces FR et surtout DE, à dénicher la perle rare. Modèle 2011 pour limiter le malus, full options, en blanc avec becquet carbone et les jantes noires :love: Très difficile à trouver dans un budget "raisonnable".

J'avais fini par désespérer et puis soudainement, je tombe sur LA perle, celle qui a fait que je me suis décidé en moins d'une semaine. Vu le prix canon, c'était nécessaire sinon y avait x autres personnes qui attendaient derrière :cyp:

 

 

IMG_20131012_135349.jpg

 

 

 

 

 

 

IMG_20131012_135318.jpg

 

:love:

 

Autant dire que je suis comme un ouf depuis :lol:

 

J'en ai pris possession en RP ce midi, trouvée par un mandataire que je ne connaissais pas mais que je recommande vivement pour son sérieux et son accueil.

 

Donc le descriptif :

Modèle 2011, avec 15000 km

Révision des 2 ans faite en Allemagne cette semaine pour une paille comparé aux tarifs FR... 500€ :ouimaitre:

Pack Perfs, autobloquant, TO, full cuir, Distronic+, sono H&K, keylessGO, caméra AR etc etc...Bref elle est full options sauf l'alarme

 

1er contact et là évidemment c'est la claque ultime, celle qui fait que t'as juste envie de te relever la nuit et descendre au garage pour appuyer sur le bouton :lol:

Putain ce V8, c'est vraiment une pièce orfèvrerie, un chef d’œuvre. Alors oui, pour le prix d'une C63 on trouve largement plus performant en RPP (Corvette notamment) ou largement moins cher pour des perfs du même ordre (M3 V8). Mais je voulais rien d'autre qu'une AMG, juste pour la sonorité bestiale, le look AR avec ses 4 gamelles monstrueuses et son côté exclusif et totalement décalé, à mille lieues du politiquement correct autophobe actutel :bleble:

 

Bref, après un petit temps d'adaptation, retour sur Lyon par l'autoroute, blindée de radars au passage. Je compte même pas le nombre de jumelles et autres mobiles que j'ai croisé :pfff:

Et là, force est de constater que la vie à bord est d'une ergonomie exemplaire. Tout tombe sous la main, les commandes sont très simples d'utilisation, GPS en premier lieu.......enfin je dis ça, et je m'en vante pas mais j'ai même pas réussi à trouver comment éteindre la radio :lol: Le bouton ON/OFF éteint tout le système et l'afficheur central alors qu'il devrait éteindre seulement la radio, comprend pas :??:

Bref il me reste encore certains trucs à étudier... lorsque j'aurai reçu la notice en FR :D

Mention spécial au TO panoramique, c'est juste génial pour la luminosité.

 

Côté finition, on trouve nettement mieux pour le prix, chez Audi notamment. Je suis passé en concession voir quelques modèles S et RS, et objectivement, il y a Audi/Porsche... et les autres. MB et BM sont dans la même veine de ce que j'ai pu en voir mais Audi, en matière de finition, c'est tout de même quelque chose :eek:

D'ailleurs, j'ai un peu peur du cuir des sièges :fouyaya: La voiture a que 2 ans et ils sont déjà bien marqués :cry: Ca je m'y attendais pas et c'est la (seule) mauvaise surprise de la journée. Visiblement, d'après le vendeur, c'est la maladie des C63. Faudrait que je vois si je peux pas leur faire une petite cure de jouvence car ça me fait un peu mal au cœur de les voir dans cet état. Bon enfin vu le prix que je l'ai payé, je vais pas faire le difficile.

 

Et puis l'essentiel n'est pas là mais sous le capot.

J'étais en mode C sur tout le trajet, bien calé au régulo à 140. Au passage, les aides à la conduite sont vraiment super bien pensées. Le régulo adaptatif c'est juste génial, l'alerte de franchissement de ligne m'a évité quelques belles frayeurs lors de moments d'inattention (à chercher comment éteindre la radio notamment :lol: ) et le détecteur d'angle mort est plutôt sympa. Pareil pour le rappel de la limite de vitesse sur le tronçon utilisé, c'est plutôt bien fichu.

La boite est hyper douce et réactive et le glougloutement du V8 est juste bandant :lover: Surtout au kickdown :whistle:

Par rapport à la FRS, c'est plus aseptisé bien sûr, normal c'est une GT, pas une GTI. Chacune a son terrain de jeu de prédilection :o La poussée est plus linéaire aussi mais ça pousse, et fort. Les 600 Nm ne font pas semblant et de ce que j'ai pu en voir, les Cv semblent au RDV.

Bon par contre, évidemment ça boit. Beaucoup. Trop même. Je m'y attendais et je le savais mais quand même, ça surprend. Pas étonnant que bcp de ces véhicules soient revendus avec peu de km. Impossible de descendre sous les 12L sur autoroute malgré un œuf sous le pied. Et pas sûr que sur nationale on puisse faire moins, vu les relances à chaque dépassement ou sortie de bled.

Bon enfin tant que le litre de SP monte pas trop, ça devrait aller, et je compte de toute façon pas faire plus de 10 000 km dans l'année.

Faudra aussi sûrement changer les pneus souvent, la mienne a déjà des YOKO à l'avant et des CONTI à l'AR. Pas glop mais bon, je ferai avec en attendant de foutre des PSS aux 4 coins :miam:

 

Au final, je suis enchanté par cette voiture, qui correspond en tout point à mes attentes. Et vu le nombre de têtes retournées sur le trajet, visiblement elle laisse pas indifférent :whistle:

Je sais pas pourquoi mais il me tarde d'être à demain, notamment pour une petite séance lavage :miam:

 

Pour résumer :

Les +

Le moteur, le moteur et encore le moteur

Sonorité au démarrage :D

Les systèmes d'aides à la conduite

L'ergonomie générale

Le look (surtout en blanc avec les jantes et becquet en noir)

 

Les -

Conso

Cuir des sièges visiblement fragile

La finition, pas à la hauteur du prix

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Félicitation pour ce 63 magnifique en blanc en plus!!!

C est ces jantes que je veux trouvé.

Pour le cuir moi j utilise gliptone moins cher que nos marque tuning et bcp plus efficace a mon goût utilisé par rolls et Bentley etc

La conso fait mal, la pas de doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat875pY

MA-GNI-FIQUE

 

Cette config et la plus belle pour moi, je suis d'accord avec toi sur toute la ligne, les finitions sont pas mal mais c'est clair que pour conduire des S et RS régulièrement, il y a Audi d'un côté et le reste du monde de l'autre, pour le cuir je suis aussi d'accord avec toi, la mienne qui avait 40 000 km de 2010 et j'étais la deuxième mains ( le premier proprio devait peser 60 kg!) était déjà bien attaqué sur le côté gauche du siège... A ce prix il pourrais trouver une solution mais bon.

Juste démarrer le V8 fait oublier c'est points négatifs.

Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant, comme j'ai déjà dit c'est une auto a posséder une fois dans sa vie( si possible évidement ;-P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIP836hD

Ouah décidément sur le topic de Danny ça envoi du lourd !!! Superbe ---> la configuration est parfaite Bravo à toi ; pour les cuirs utilisé de l'huile de coude régulièrement j'ai revendu la mienne vers 55-60 et les cuirs étaient comme neuf je m'étais des cousins au niveau de l'assise et un plaid ikea sur la banquette arrière ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: les z'amis

Je poste sur ton topic Danny, tu m'en excusera mais vu que c'est le seul qui fasse un peu référence sur FA pour le C63, je me dis que c'est le plus approprié pour vous présenter ma belle :)

Bref, donc aujourd'hui j'ai pris possession de ma C63 AMG.

 

Cette voiture, ça faisait 1 an que j'en rêvais. Au début, j'étais parti sur une ph1 mais faut reconnaître qu'en 5p elle me plaisait moins et que d'une manière générale je préfère de loin le look des ph2.

1 an à éplucher les sites d'annonces FR et surtout DE, à dénicher la perle rare. Modèle 2011 pour limiter le malus, full options, en blanc avec becquet carbone et les jantes noires :love: Très difficile à trouver dans un budget "raisonnable".

J'avais fini par désespérer et puis soudainement, je tombe sur LA perle, celle qui a fait que je me suis décidé en moins d'une semaine. Vu le prix canon, c'était nécessaire sinon y avait x autres personnes qui attendaient derrière :cyp:

 

 

IMG_20131012_135349.jpg

 

 

 

 

 

 

IMG_20131012_135318.jpg

 

:love:

 

Autant dire que je suis comme un ouf depuis :lol:

 

J'en ai pris possession en RP ce midi, trouvée par un mandataire que je ne connaissais pas mais que je recommande vivement pour son sérieux et son accueil.

 

Donc le descriptif :

Modèle 2011, avec 15000 km

Révision des 2 ans faite en Allemagne cette semaine pour une paille comparé aux tarifs FR... 500€ :ouimaitre:

Pack Perfs, autobloquant, TO, full cuir, Distronic+, sono H&K, keylessGO, caméra AR etc etc...Bref elle est full options sauf l'alarme

 

1er contact et là évidemment c'est la claque ultime, celle qui fait que t'as juste envie de te relever la nuit et descendre au garage pour appuyer sur le bouton :lol:

Putain ce V8, c'est vraiment une pièce orfèvrerie, un chef d’œuvre. Alors oui, pour le prix d'une C63 on trouve largement plus performant en RPP (Corvette notamment) ou largement moins cher pour des perfs du même ordre (M3 V8). Mais je voulais rien d'autre qu'une AMG, juste pour la sonorité bestiale, le look AR avec ses 4 gamelles monstrueuses et son côté exclusif et totalement décalé, à mille lieues du politiquement correct autophobe actutel :bleble:

 

Bref, après un petit temps d'adaptation, retour sur Lyon par l'autoroute, blindée de radars au passage. Je compte même pas le nombre de jumelles et autres mobiles que j'ai croisé :pfff:

Et là, force est de constater que la vie à bord est d'une ergonomie exemplaire. Tout tombe sous la main, les commandes sont très simples d'utilisation, GPS en premier lieu.......enfin je dis ça, et je m'en vante pas mais j'ai même pas réussi à trouver comment éteindre la radio :lol: Le bouton ON/OFF éteint tout le système et l'afficheur central alors qu'il devrait éteindre seulement la radio, comprend pas :??:

Bref il me reste encore certains trucs à étudier... lorsque j'aurai reçu la notice en FR :D

Mention spécial au TO panoramique, c'est juste génial pour la luminosité.

 

Côté finition, on trouve nettement mieux pour le prix, chez Audi notamment. Je suis passé en concession voir quelques modèles S et RS, et objectivement, il y a Audi/Porsche... et les autres. MB et BM sont dans la même veine de ce que j'ai pu en voir mais Audi, en matière de finition, c'est tout de même quelque chose :eek:

D'ailleurs, j'ai un peu peur du cuir des sièges :fouyaya: La voiture a que 2 ans et ils sont déjà bien marqués :cry: Ca je m'y attendais pas et c'est la (seule) mauvaise surprise de la journée. Visiblement, d'après le vendeur, c'est la maladie des C63. Faudrait que je vois si je peux pas leur faire une petite cure de jouvence car ça me fait un peu mal au cœur de les voir dans cet état. Bon enfin vu le prix que je l'ai payé, je vais pas faire le difficile.

 

Et puis l'essentiel n'est pas là mais sous le capot.

J'étais en mode C sur tout le trajet, bien calé au régulo à 140. Au passage, les aides à la conduite sont vraiment super bien pensées. Le régulo adaptatif c'est juste génial, l'alerte de franchissement de ligne m'a évité quelques belles frayeurs lors de moments d'inattention (à chercher comment éteindre la radio notamment :lol: ) et le détecteur d'angle mort est plutôt sympa. Pareil pour le rappel de la limite de vitesse sur le tronçon utilisé, c'est plutôt bien fichu.

La boite est hyper douce et réactive et le glougloutement du V8 est juste bandant :lover: Surtout au kickdown :whistle:

Par rapport à la FRS, c'est plus aseptisé bien sûr, normal c'est une GT, pas une GTI. Chacune a son terrain de jeu de prédilection :o La poussée est plus linéaire aussi mais ça pousse, et fort. Les 600 Nm ne font pas semblant et de ce que j'ai pu en voir, les Cv semblent au RDV.

Bon par contre, évidemment ça boit. Beaucoup. Trop même. Je m'y attendais et je le savais mais quand même, ça surprend. Pas étonnant que bcp de ces véhicules soient revendus avec peu de km. Impossible de descendre sous les 12L sur autoroute malgré un œuf sous le pied. Et pas sûr que sur nationale on puisse faire moins, vu les relances à chaque dépassement ou sortie de bled.

Bon enfin tant que le litre de SP monte pas trop, ça devrait aller, et je compte de toute façon pas faire plus de 10 000 km dans l'année.

Faudra aussi sûrement changer les pneus souvent, la mienne a déjà des YOKO à l'avant et des CONTI à l'AR. Pas glop mais bon, je ferai avec en attendant de foutre des PSS aux 4 coins :miam:

 

Au final, je suis enchanté par cette voiture, qui correspond en tout point à mes attentes. Et vu le nombre de têtes retournées sur le trajet, visiblement elle laisse pas indifférent :whistle:

Je sais pas pourquoi mais il me tarde d'être à demain, notamment pour une petite séance lavage :miam:

 

Pour résumer :

Les +

Le moteur, le moteur et encore le moteur

Sonorité au démarrage :D

Les systèmes d'aides à la conduite

L'ergonomie générale

Le look (surtout en blanc avec les jantes et becquet en noir)

 

Les -

Conso

Cuir des sièges visiblement fragile

La finition, pas à la hauteur du prix

 

:hello:

 

 

 

Superbe, félicitations !!! :jap:

 

Danny, va falloir faire comme Marc... transformer ton topic en amicale C63 AMG !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

:hello: les z'amis

Je poste sur ton topic Danny, tu m'en excusera mais vu que c'est le seul qui fasse un peu référence sur FA pour le C63, je me dis que c'est le plus approprié pour vous présenter ma belle :)

Bref, donc aujourd'hui j'ai pris possession de ma C63 AMG.

 

Cette voiture, ça faisait 1 an que j'en rêvais. Au début, j'étais parti sur une ph1 mais faut reconnaître qu'en 5p elle me plaisait moins et que d'une manière générale je préfère de loin le look des ph2.

1 an à éplucher les sites d'annonces FR et surtout DE, à dénicher la perle rare. Modèle 2011 pour limiter le malus, full options, en blanc avec becquet carbone et les jantes noires :love: Très difficile à trouver dans un budget "raisonnable".

J'avais fini par désespérer et puis soudainement, je tombe sur LA perle, celle qui a fait que je me suis décidé en moins d'une semaine. Vu le prix canon, c'était nécessaire sinon y avait x autres personnes qui attendaient derrière :cyp:

 

 

IMG_20131012_135349.jpg

 

 

 

 

 

 

IMG_20131012_135318.jpg

 

:love:

 

Autant dire que je suis comme un ouf depuis :lol:

 

J'en ai pris possession en RP ce midi, trouvée par un mandataire que je ne connaissais pas mais que je recommande vivement pour son sérieux et son accueil.

 

Donc le descriptif :

Modèle 2011, avec 15000 km

Révision des 2 ans faite en Allemagne cette semaine pour une paille comparé aux tarifs FR... 500€ :ouimaitre:

Pack Perfs, autobloquant, TO, full cuir, Distronic+, sono H&K, keylessGO, caméra AR etc etc...Bref elle est full options sauf l'alarme

 

1er contact et là évidemment c'est la claque ultime, celle qui fait que t'as juste envie de te relever la nuit et descendre au garage pour appuyer sur le bouton :lol:

Putain ce V8, c'est vraiment une pièce orfèvrerie, un chef d’œuvre. Alors oui, pour le prix d'une C63 on trouve largement plus performant en RPP (Corvette notamment) ou largement moins cher pour des perfs du même ordre (M3 V8). Mais je voulais rien d'autre qu'une AMG, juste pour la sonorité bestiale, le look AR avec ses 4 gamelles monstrueuses et son côté exclusif et totalement décalé, à mille lieues du politiquement correct autophobe actutel :bleble:

 

Bref, après un petit temps d'adaptation, retour sur Lyon par l'autoroute, blindée de radars au passage. Je compte même pas le nombre de jumelles et autres mobiles que j'ai croisé :pfff:

Et là, force est de constater que la vie à bord est d'une ergonomie exemplaire. Tout tombe sous la main, les commandes sont très simples d'utilisation, GPS en premier lieu.......enfin je dis ça, et je m'en vante pas mais j'ai même pas réussi à trouver comment éteindre la radio :lol: Le bouton ON/OFF éteint tout le système et l'afficheur central alors qu'il devrait éteindre seulement la radio, comprend pas :??:

Bref il me reste encore certains trucs à étudier... lorsque j'aurai reçu la notice en FR :D

Mention spécial au TO panoramique, c'est juste génial pour la luminosité.

 

Côté finition, on trouve nettement mieux pour le prix, chez Audi notamment. Je suis passé en concession voir quelques modèles S et RS, et objectivement, il y a Audi/Porsche... et les autres. MB et BM sont dans la même veine de ce que j'ai pu en voir mais Audi, en matière de finition, c'est tout de même quelque chose :eek:

D'ailleurs, j'ai un peu peur du cuir des sièges :fouyaya: La voiture a que 2 ans et ils sont déjà bien marqués :cry: Ca je m'y attendais pas et c'est la (seule) mauvaise surprise de la journée. Visiblement, d'après le vendeur, c'est la maladie des C63. Faudrait que je vois si je peux pas leur faire une petite cure de jouvence car ça me fait un peu mal au cœur de les voir dans cet état. Bon enfin vu le prix que je l'ai payé, je vais pas faire le difficile.

 

Et puis l'essentiel n'est pas là mais sous le capot.

J'étais en mode C sur tout le trajet, bien calé au régulo à 140. Au passage, les aides à la conduite sont vraiment super bien pensées. Le régulo adaptatif c'est juste génial, l'alerte de franchissement de ligne m'a évité quelques belles frayeurs lors de moments d'inattention (à chercher comment éteindre la radio notamment :lol: ) et le détecteur d'angle mort est plutôt sympa. Pareil pour le rappel de la limite de vitesse sur le tronçon utilisé, c'est plutôt bien fichu.

La boite est hyper douce et réactive et le glougloutement du V8 est juste bandant :lover: Surtout au kickdown :whistle:

Par rapport à la FRS, c'est plus aseptisé bien sûr, normal c'est une GT, pas une GTI. Chacune a son terrain de jeu de prédilection :o La poussée est plus linéaire aussi mais ça pousse, et fort. Les 600 Nm ne font pas semblant et de ce que j'ai pu en voir, les Cv semblent au RDV.

Bon par contre, évidemment ça boit. Beaucoup. Trop même. Je m'y attendais et je le savais mais quand même, ça surprend. Pas étonnant que bcp de ces véhicules soient revendus avec peu de km. Impossible de descendre sous les 12L sur autoroute malgré un œuf sous le pied. Et pas sûr que sur nationale on puisse faire moins, vu les relances à chaque dépassement ou sortie de bled.

Bon enfin tant que le litre de SP monte pas trop, ça devrait aller, et je compte de toute façon pas faire plus de 10 000 km dans l'année.

Faudra aussi sûrement changer les pneus souvent, la mienne a déjà des YOKO à l'avant et des CONTI à l'AR. Pas glop mais bon, je ferai avec en attendant de foutre des PSS aux 4 coins :miam:

 

Au final, je suis enchanté par cette voiture, qui correspond en tout point à mes attentes. Et vu le nombre de têtes retournées sur le trajet, visiblement elle laisse pas indifférent :whistle:

Je sais pas pourquoi mais il me tarde d'être à demain, notamment pour une petite séance lavage :miam:

 

Pour résumer :

Les +

Le moteur, le moteur et encore le moteur

Sonorité au démarrage :D

Les systèmes d'aides à la conduite

L'ergonomie générale

Le look (surtout en blanc avec les jantes et becquet en noir)

 

Les -

Conso

Cuir des sièges visiblement fragile

La finition, pas à la hauteur du prix

 

:hello:

 

Je suis juste jaloux "salaud" :mad: C EST MA CONFIG PRÉFÉRÉ !!!!!

content pour toi amigo :) elle est juste magnifique :love: que dire de plus......

Tu as tout dis et surtout n'esite pad a mettre tes impressions et photos ici ;) Ça me fait plaiz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab275cv

Superbe coupé. Félicitations

Ça se négocie vraiment moins cher en importation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab275cv

Superbe coupé. Félicitations

Ça se négocie vraiment moins cher en importation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Elle est magnifique, justement dimanche dernier Danny me disait

que c'était sa config préférée :D

 

Sinon tu as payé combien de malus stp, sa pourrait intéressé fripouille et sûrement

d'autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Elle est magnifique, justement dimanche dernier Danny me disait

que c'était sa config préférée :D

 

Sinon tu as payé combien de malus stp, sa pourrait intéressé fripouille et sûrement

d'autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

rooooooo TerriBle...bravo pour cette acquisition, blanche jantes noires pack perf , hk..parfaite.

 

la conso tu t'habitueras! le son du v8 jamais!!!

 

par contre le cuir des sieges c'est reellement problématique. ils sont trop fin. et les miens commencenet à plisser. je ne sais pas quoi faire. j'aimerais refaire tout les sieges en cuir havane.

 

n'hesites pas a metre des tofs de l'interieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Mes sièges ça va :) quand tu rentres faut mettre ta main sur le côté du siège pour pas l'abîmer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis juste jaloux "salaud" :mad: C EST MA CONFIG PRÉFÉRÉ !!!!!

content pour toi amigo :) elle est juste magnifique :love: que dire de plus......

Tu as tout dis et surtout n'esite pad a mettre tes impressions et photos ici ;) Ça me fait plaiz.

Merci :)

C'est vrai qu'elle claque bien dans cette config et je la voulais pas autrement.

 

Superbe coupé. Félicitations

Ça se négocie vraiment moins cher en importation ?

Le problème c'est surtout que dans cette config elles sont finalement assez rares dans un budget "raisonnable" (dans les 60 k ;)

Les modèle AMG font parti de ceux qui se trouvent moins chers en import oui, avec les Porsche. En DE y a bcp plus d'offres donc forcément les prix s'en ressentent.

Elle est magnifique, justement dimanche dernier Danny me disait

que c'était sa config préférée :D

 

Sinon tu as payé combien de malus stp, sa pourrait intéressé fripouille et sûrement

d'autres ;)

Pour un modèle 2011, c'est 1820 de malus pour une immat cette année (2600-10% par année écoulée)

Les modèles 2012 sont tout de suite plus chers (3600 de malus à l'époque) et je parle même pas des modèles 2013 (6000euro ;)

rooooooo TerriBle...bravo pour cette acquisition, blanche jantes noires pack perf , hk..parfaite.

 

la conso tu t'habitueras! le son du v8 jamais!!!

 

par contre le cuir des sieges c'est reellement problématique. ils sont trop fin. et les miens commencenet à plisser. je ne sais pas quoi faire. j'aimerais refaire tout les sieges en cuir havane.

 

n'hesites pas a metre des tofs de l'interieur!

Je pense que je vais acheter des produits d'entretien pour le cuir car effectivement ils sont fragiles. En FR il me semble qu'il existe en option un autre cuir, plus cher mais sans doute plus solide.

Quelques tof de l'intérieur :

 

 

 

IMG_2060.jpg

IMG_2057.jpg

 

IMG_2059.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est plutôt pas mal, les plastiques sont de qualité et la console centrale est un modèle d'ergonomie.

Par contre toujours pas trouvé comment éteindre la radio ça commence à m'énerver :fou:

Pour les pneus je suis surpris, c'est finalement le même prix que sur la FRS. Compter 1000€ pour foutre des PSS aux 4 coins et 800€ pour des conti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

Oui c'est plutôt pas mal, les plastiques sont de qualité et la console centrale est un modèle d'ergonomie.

Par contre toujours pas trouvé comment éteindre la radio ça commence à m'énerver :fou:

Pour les pneus je suis surpris, c'est finalement le même prix que sur la FRS. Compter 1000€ pour foutre des PSS aux 4 coins et 800€ pour des conti ;)

a l arriere tu laisse en 255? je suis passé en 265, la motricité est un peu meilleure, mais je pense qu'elle absorberai du 275.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Chek a mis du 275 et paraît que c'est top mais quid de l'assurance en cas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

avec du 18 pouces ou 19 pouces?sur les jantes d'origine en 19?

 

et toi danny tu es resté en 255?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

La rs7 est passé danny?j ai loupé le début.

Cjauss essaye gliptone,c est la troisième que je fait avec et franchement le résultat nickel un ancien de Mercedes me disait c comme les autres marques ce n est plus le cuir d avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aimes la boite de vitesse mct?

 

 

Oui franchement elle est top cette boite. Douce et réactive avec un mode adapté au style de conduite.

J'ai rien à lui reprocher pour le moment. J'ai juste été surpris de pas pouvoir passer les rapports manuellement en mode C

La rs7 est passé danny?j ai loupé le début.

Cjauss essaye gliptone,c est la troisième que je fait avec et franchement le résultat nickel un ancien de Mercedes me disait c comme les autres marques ce n est plus le cuir d avant

Tu conseilles quoi exactement comme référence ? Car chez Gliptone il y en a plusieurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

avec du 18 pouces ou 19 pouces?sur les jantes d'origine en 19?

 

et toi danny tu es resté en 255?

 

Oui 255 :)

 

Vraiment belle la rs7 en blanc maus 128000 € ! Je mettrai jamais cette somme dans une caisse qui pert la moitié de sa valeur en trois ans :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...