Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

tu oublies l'argument revente...pour le choix du carburant....le diesel c'est un bon choix car elle sera vendue chère et vite blablablabla....avec ton essence tu vas galèrer 2 ans pour la vendre blablabla....

 

Cet argument tient la route quand même

 

Jusqu'à ce que ce carburant soit taxé comme les autres, après ce sera une autre histoire ! C'est qd même dingue que les différents pouvoirs politiques aient poussé le diesel alors que nous importons du diesel plus cher que nous n'exportons le SP que nous avons sur les bras ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fab275cv

Bien sûr, on parle de la même chose, ce que tu dis pour la revente en occase est identique à ce qe je dis pour l'achat en neuf. On préfère naturellement les mazout, neuf ou occase, même si le prix est plus élevé, l'entretien plus cher etc etc .. Mais c'est comme ça, on ne changera pas les mentalités du jour au lendemain. On en reparlera quand le prix du gazole aura été revu à la hausse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab275cv

Jusqu'à ce que ce carburant soit taxé comme les autres, après ce sera une autre histoire ! C'est qd même dingue que les différents pouvoirs politiques aient poussé le diesel alors que nous importons du diesel plus cher que nous n'exportons le SP que nous avons sur les bras ...

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Pendant un moment il parlé de taxé le diesel plus d ici les 2 ans et il serait au même prix que le sp voir plus cher.peut être plus d actualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Je comprends ce que tu veux dire fabs ;) et tu as raison dans l'aspect financier :jap:

Après le changement c'est aussi pour avoir autre chose comme le disent les autres :)

Mais je pense la garder sauf si quelqu'un se manifeste a MON prix :D sinon je la garde encore un an mini ;) on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

Jusqu'à ce que ce carburant soit taxé comme les autres, après ce sera une autre histoire ! C'est qd même dingue que les différents pouvoirs politiques aient poussé le diesel alors que nous importons du diesel plus cher que nous n'exportons le SP que nous avons sur les bras ...

 

Gauche ou droite on n' est gouverné que par des cons et des incapables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Je comprends ce que tu veux dire fabs ;) et tu as raison dans l'aspect financier :jap:

Après le changement c'est aussi pour avoir autre chose comme le disent les autres :)

Mais je pense la garder sauf si quelqu'un se manifeste a MON prix :D sinon je la garde encore un an mini ;) on verra...

 

 

Dans ce cas, il vaut mieux la mettre 1K de plus .. tu arriveras plus facilement à ton prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi

Jusqu'à ce que ce carburant soit taxé comme les autres, après ce sera une autre histoire ! C'est qd même dingue que les différents pouvoirs politiques aient poussé le diesel alors que nous importons du diesel plus cher que nous n'exportons le SP que nous avons sur les bras ...

 

Bien sûr, on parle de la même chose, ce que tu dis pour la revente en occase est identique à ce qe je dis pour l'achat en neuf. On préfère naturellement les mazout, neuf ou occase, même si le prix est plus élevé, l'entretien plus cher etc etc .. Mais c'est comme ça, on ne changera pas les mentalités du jour au lendemain. On en reparlera quand le prix du gazole aura été revu à la hausse

 

 

Après c'est quand ? c'est une vaste fumisterie cette histoire de taxation identique...ca n'arrivera jamais pas tout de suite.

La logique economique était pourtant au départ respectable...les constructeurs français étaient à la pointe du developpement du Diesel....depuis cela se gate.

Pour répondre à Ulysse, la voiture plaisir de nos jours (6.3 par exemple) c'est fini (taxation, normes machin bidulle). ..il faut s'y faire même si ca laisse un gout amer.... :cry:

le diesel a encore de beaux jours devant lui en France..... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab275cv

Oui d'ailleurs l'hybridation française se fait avec des moteurs diesels, donc on n'est pas prêt de changer les esprits, ni les lobbies.

La voiture plaisir comme tu dis, c'est vrai que ça fait mal, je viens de me taper la CG pour 36 CV + les 6000 euros d'écotaxe. ça fait vraiment ch.. de filer ça à l'Etat, mais quand on aime et quand on peut...C'est ça le plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Dans ce cas, il vaut mieux la mettre 1K de plus .. tu arriveras plus facilement à ton prix.

 

Excuse mais j'ai pas compris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab275cv

Excuse mais j'ai pas compris :D

Je crois qu'il applique la logique bien de chez nous qui est de tout négocier à la baisse. Alors par rapport ua prix que tu en veux tu mets +1000 et on t'en proposera le bon prix au final....

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Oui et 37cv + le CO2 2090,50e pour la mienne la semaine prochaine mais quand on aime on ne compte pas même si sa fait mal.lol

6000e d eco fodes la sa fait super mal au c..

Tout ce négocie maintenant même en magasin,vaut mieux un peu plus et la vendre au bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi

Oui d'ailleurs l'hybridation française se fait avec des moteurs diesels, donc on n'est pas prêt de changer les esprits, ni les lobbies.

La voiture plaisir comme tu dis, c'est vrai que ça fait mal, je viens de me taper la CG pour 36 CV + les 6000 euros d'écotaxe. ça fait vraiment ch.. de filer ça à l'Etat, mais quand on aime et quand on peut...C'est ça le plaisir

 

 

:jap: la CG ca va encore mais l'Ecotaxe punaise.....

Je ne comprends pas bien en plus, avec une AMG tu vas plus vite donc moins de temps pour se rendre à destination...donc on pollue moins que celui qui roule en Clio (j'aime bien la Clio au cas ou) car il met plus temps à s'y rendre....c'est la Clio qui devrait payer les 6Keur..... :ange: car il pollue plus.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Surtout qu'une qu'une sportive qui ne sort que 10000km par ans

pollue moins qu'un gazout qui lui en fait 30000km ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la CG aujourd'hui, 3500€ :oui:

Y a bien marqué 40 Cv sur la CG.

Les modèles sportifs neufs, c'est fini pour moi, on paye trop cher en malus et decote.

Le C63 est toujours chez le CC pour régler le problème du bruit parasite. Ils ont trouvé la source dans le tableau de bord côté passager, sans doute un relais ou un truc du genre qui tape là où il faut pas.

Je la récupère que la semaine prochaine malheureusement :( Moi qui voulait en profiter pour faire des photos au soleil ce we c'est raté :cry:

J'ai peur pour la facture, vu le temps qu'ils semblent y passer, et en plus faut être 2. Si en plus il faut démonter tout le TdB, l'assurance va pas s'en remettre :lol: Enfin s'ils prennent en charge, ce qui n'est pas gagné :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Je crois qu'il applique la logique bien de chez nous qui est de tout négocier à la baisse. Alors par rapport ua prix que tu en veux tu mets +1000 et on t'en proposera le bon prix au final....

:D

Exactement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uly738mj

J'ai peur pour la facture, vu le temps qu'ils semblent y passer, et en plus faut être 2. Si en plus il faut démonter tout le TdB, l'assurance va pas s'en remettre :lol: Enfin s'ils prennent en charge, ce qui n'est pas gagné :mad:

 

Dis leur de surfacturer pour ton assurance, car cela ne m'étonnerait pas que ton assurance applique une vétusté et un certaine pourcentage de prise en charge. Au final, avec la surfacturation, tu peux arriver a retomber sur tes pattes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l’occurrence c'est une garantie complémentaire souscrite par le mandataire, mais qui ne couvre strictement rien ou presque. Le diagnostic et la recherche de défaut font partie du rien :pfff:

La liste des exclusions est longue comme le bras, c'est véritablement scandaleux. Enfin bref, avec un peu de chance le bruit parasite dans le TdB ne rentre pas dans ce cadre et je pourrai m'en sortir.

La garantie constructeur pour un achat d'occasion, y a vraiment pas mieux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu ça avec mon véhicule précédent : fuite du réservoir de carburant (pas une durit de trop-plein, ni du puits de jauge, mais bien du réservoir). Ben l'assurance et garantie prises en sus ne couvraient pas ..... les réservoirs et contenants !!! Parmi tant d'autres exclusions !!! Une véritable escroquerie ces assurances seconde vie :pfff:

 

+1 avec toi, rien ne vaut une garantie constructeur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat875pY

Quand j'ai acheté ma C63, j'ai eu la chance de bénéficier de la garantie étoile, et elle ma fait économiser pas mal de babioles...

Une voiture garantie constructeur c est une sécurité et aussi un gros plus pour la revente si celle concours encore évidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Ma garantie assu couvre beaucoup de choses dont les plus cher comme moteur boîte etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uly738mj

La mienne est une Mapfre que j ai eu offerte avec la voiture, et elle couvrait tout, excepté le diagnostique, et en appliquant une vétusté.

Sinon c était très correct, comme Danny moteur, pont et électronique étaient assurés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Et encore ça passe a 8000 au 1er janvier.. Du grand n'importe quoi .

 

 

En France vous êtes encore "tranquille" si vous voulez une sportive... Pour éviter l'éco-malus, suffit de la prendre en occaz' ! En Belgique l'éco-malus est d'application tant pour les véhicules neufs que pour ceux d'occasion ;) d'ailleurs cela ne m'étonnerait pas que cela arrive prochainement chez vous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En France vous êtes encore "tranquille" si vous voulez une sportive... Pour éviter l'éco-malus, suffit de la prendre en occaz' ! En Belgique l'éco-malus est d'application tant pour les véhicules neufs que pour ceux d'occasion ;) d'ailleurs cela ne m'étonnerait pas que cela arrive prochainement chez vous :jap:

 

 

Ah c'est sur que si on compare par rapport à la Belgique... Y a de quoi être content en France !!! boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif

 

Néanmoins, je reste consterné devant ces 8000€, c'est un véritable attentat et encore une belle démonstration de la stupidité de nos hommes politique... A croire qu'ils n'apprennent que ça à l'ENA !! kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uly738mj

La logique est parfois mal respectée : une voiture avec beaucoup de cv consommé plus d essence, donc rapporte de la tva et de la tipp. De plus plus, la consommation de pneumatique, huile et entretiens divers rapportent encore d une manière indirecte à l état. Et enfin on est forcément plus exposé au contrôle routier et au radar....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique est parfois mal respectée : une voiture avec beaucoup de cv consommé plus d essence, donc rapporte de la tva et de la tipp. De plus plus, la consommation de pneumatique, huile et entretiens divers rapportent encore d une manière indirecte à l état. Et enfin on est forcément plus exposé au contrôle routier et au radar....

 

Sans oublier la TVA sur un véhicule à 100000€... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Le mec de br perf qui me fait la reprog a la même que nous danny immatriculé au Luxembourg ou en belgique j a un doute il ne savait même pas le prix,il a payé 50e la cg seul bémol il me dit un Ct tout les ans a 34e.

Pépère le mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Oui l autre il paye 50e de cg et après 34e par ans nous 50,60 tou les 2 ans et + 2000 de cg.pepere je croit ils ont une autre boîte la haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...