Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

Merci mbc mais hors budget pas plus de 25K€... en sachant que je lâcherai certainement ma voiture actuelle en reprise ou en vente de mon côté.

 

 

@fripouille ouais c'est certain, mais j'ai pas 28K€ pour une voiture en ce moment.

 

 

PS: On va arrêter de polluer le topic de Souf avec les petites annonces LBC ;)

 

 

 

Désolé Souf... :D

 

 

Mettre 21 dans une CLS 55 AMG de 140000 km... C'est un peu comme mettre 28 dans une CLS de 60000 km... yetet.gif.f510d579af49c685b24c7d60bfb7685b.gif

 

 

La C55 à 21900€ pour 32000 km ne te branchait pas ?? Autrement plus économique pour lemême budget qu'une CLS 55 AMG de 140000 km... fenrir1.gif.0113e8b09a6b81dbe7b8a52283e45e3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Je regarde juste les annonces S rien de concret.... histoire de regarder si un bon truc passe. :o

 

 

 

C'est bien ce que je dis petite girouette :D T'as pas le coup de cœur avec ta E sinon tu penserais même pas à regarder les annonces :bah: C'était pareil avec ton A5.

 

 

 

Coucou Danny th_72.gif.8d7bfb920b6b22864a00476885cba84c.gif

 

Je comprends parfaitement ce que tu dis ! ma limite psychologique c'est les 180MKM de mon côté en dessous je suis pas regardant, surtout sur des gros moulins en V8_V10 :)

 

 

 

 

Ouai, tu veux que je te raconte les merdes que j'ai eu sur mon S4 V8 de seulement 45000 kms? :ange:

 

Ca veut plus rien dire un "bloc costaud"... L'important va être le suivi parfait, entretiens réguliers, rappels effectués, utilisation saine, etc. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whau :eek: quand je pense que j'ai gardé mon 6.3 pendant 4 ans et RAS, pas le moindre pepin :) vraiment désolé pour toi :cry: mais tu verra ça sera les derniers :oui:

 

 

Danny, t'avais fais combien de km avec ta C en quatre ans? parce que si je calcule, ma C a parcouru en moyenne 16700 km/an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

les annonces ne me dérange pas, si ça peu aider josman en plus no soucis...

 

Perso j'étais tenté aussi par la cls en 55 Amg, mais je trouvais l'intérieur vraiment vieillot : du coup je regardais aussi les E55, je suis même parti en voir une et la ça aurais pu le faire si j'en avais trouvé une propre. Au final je regrette rien, j'ai mis plus que ce que je voulais mettre pour une voiture, mais au moins celle là j'en suis plus que pleinement satisfait. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est bien ce que je dis petite girouette :D T'as pas le coup de cœur avec ta E sinon tu penserais même pas à regarder les annonces :bah: C'était pareil avec ton A5.

 

 

 

 

 

 

 

Ouai, tu veux que je te raconte les merdes que j'ai eu sur mon S4 V8 de seulement 45000 kms? :ange:

 

Ca veut plus rien dire un "bloc costaud"... L'important va être le suivi parfait, entretiens réguliers, rappels effectués, utilisation saine, etc. ;)

 

 

 

 

 

En même temps c'était pareil pour toi entre le la 335i cab. puis 630i puis 135i cab ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

En même temps c'était pareil pour toi entre le la 335i cab. puis 630i puis 135i cab ... :o

 

 

 

T'as pas bossé le dossier avant de causer ;)

 

La 335i je l'ai gardé 2 ans, la 630i 1 an et la 135i je l'ai depuis 9 mois et il ne me semble pas avoir annoncé un changement prochain parce qu'elle ne me convenait pas...

 

Donc :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

De toute façon je vois pas ou est le soucis, alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif quand bien même tu changes de voiture tous les 6 mois c'est pas notre problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je vois pas ou est le soucis, alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif quand bien même tu changes de voiture tous les 6 mois c'est pas notre problème.

 

j'ai pas dis que c'était un problème. Simplement que des fois il vaut mieux réfléchir un peu plus à son cahier des charges que de tirer à la va vite et regretter. Et puis tu laisses toujours des billes ne serait-ce que la carte grise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Bien sur ! je suis de ton avis, après si il y a des personnes qui ont les ronds pour se genre de manœuvre ou tout simplement se foute de perdre de l'argent why not.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur ! je suis de ton avis, après si il y a des personnes qui ont les ronds pour se genre de manœuvre ou tout simplement se foute de perdre de l'argent why not.

 

 

 

Je suis d'accord mais là Josman n'est pas dans ce cadre, du moins ce n'est pas ce que j'ai ressenti en lisant ses topics. Il n'a pas changé son A5 au bout de 4/5 mois par rapport à l'argent mais par rapport au fait que l'ensemble ne lui donnait pas totale satisfaction :jap: Et j'ai l'impression que la logique n'est pas si éloignée au fait de parcourir les annonces d'AMG quelques mois après avoir acheté une E350 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les annonces ne me dérange pas, si ça peu aider josman en plus no soucis...

 

Perso j'étais tenté aussi par la cls en 55 Amg, mais je trouvais l'intérieur vraiment vieillot : du coup je regardais aussi les E55, je suis même parti en voir une et la ça aurais pu le faire si j'en avais trouvé une propre. Au final je regrette rien, j'ai mis plus que ce que je voulais mettre pour une voiture, mais au moins celle là j'en suis plus que pleinement satisfait. :rs:

 

 

 

Franchement, je pense que t'as fait le bon choix avec le 6.2 atmo + un look d'enfer !! M'enfin surtout par rapport à la E55 AMG, très aguichante en tarif donc je comprends ton attirance hein, mais ce n'est pas une sportive (je sais la C63 non plus m'enfin plus que la E55)... Plutôt une grande bourgeoise... que l'on fourre au fond de la cour... cilou2000.gif.0709970b32ecdda35ca08219defb0151.gif

Rien que son horloge placée avec le compteur/compte tours est éliminatoire pour moi !! raimon.gif.a57cd25a1323642e1ada47ab0ba7bd32.gif

 

Avec une CLS 55 AMG de 140000 km, bonne chance chez MB !! lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

 

 

Franchement, je pense que t'as fait le bon choix avec le 6.2 atmo + un look d'enfer !! M'enfin surtout par rapport à la E55 AMG, très aguichante en tarif donc je comprends ton attirance hein, mais ce n'est pas une sportive (je sais la C63 non plus m'enfin plus que la E55)... Plutôt une grande bourgeoise... que l'on fourre au fond de la cour... cilou2000.gif.0709970b32ecdda35ca08219defb0151.gif

Rien que son horloge placée avec le compteur/compte tours est éliminatoire pour moi !! raimon.gif.a57cd25a1323642e1ada47ab0ba7bd32.gif

 

Avec une CLS 55 AMG de 140000 km, bonne chance chez MB !! lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

Et en perf lexis84.gif.f78edb21808e626f070e769a7643f711.gif

 

http://www.zeperfs.com/duel1028-1599.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Whau :eek: quand je pense que j'ai gardé mon 6.3 pendant 4 ans et RAS, pas le moindre pepin :) vraiment désolé pour toi :cry: mais tu verra ça sera les derniers :oui:

 

 

Danny, t'avais fais combien de km avec ta C en quatre ans? parce que si je calcule, ma C a parcouru en moyenne 16700 km/an.

 

J'ai pas rouler beaucoup environ 28000 kms ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

 

 

 

... Tout en silence... t'aurais pas aimé !! :D

 

A part sur le "dernier rapport", vu qu'elles n'ont pas le même nb, difficile de comparer les relances mais on imagine bien avec les 70 à 2650 !!

 

 

Ça ronronne plutôt bien, j'ai trouvé bon certes pas comme le C63 mais plus qu' une C55 :ange:

Puis j'ai vu des vidéos de mecs qui y mettait le silencieux de la C 63 et là ça changé tout :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

T'as pas bossé le dossier avant de causer ;)

 

La 335i je l'ai gardé 2 ans, la 630i 1 an et la 135i je l'ai depuis 9 mois et il ne me semble pas avoir annoncé un changement prochain parce qu'elle ne me convenait pas...

 

Donc :ange:

 

 

 

 

Ben ton projet :ange: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Bon ce x-pipe souf o: !?!

 

 

Si tu me fait une promesse d'achat écrite, je le commande dans la semaine :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

E55 AMG with C63 mufflers and resonator :

 

 

freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif ... C'est sur vu comme ça !! 386206175_ratatouilleetcie.gif.fbd3e3f4a48fe5afefdc1c29feb56192.gif

 

Assez surprenant non et en plus plug and play de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

E55 AMG with C63 mufflers and resonator :

 

 

 

enron.gif.457f1373d55a5aca2e59e819f76654bf.gif

 

 

Ont est tous le kéké de quelqu'un :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

 

 

 

Ben ton projet :ange: ?

 

 

 

familial si tu vois ce que veux dire ;)

 

Un s minuscule :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

 

Si tu me fait une promesse d'achat écrite, je le commande dans la semaine :cubitus:

 

 

 

freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

 

 

J'en profite un peu et lui n'a pas à le mettre plus tard. Ont y gagnent tous les deux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

Ont est tous le kéké de quelqu'un :ange:

 

On est tous le prof d'orthographe de quelqu'un :D

 

 

 

 

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...