Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Désactivation airbag


Invité §cri437Vk

Messages recommandés

Invité §cri437Vk

Comment fait-on pour désactiver l'airbag passager sur une renault clio ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Comment fait-on pour désactiver l'airbag passager sur une renault clio ?

Merci

y a bien un fusible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri437Vk

Quelle année / phase ?

année : 2000

Phase : ? Alizée Ess 4 ch

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

année : 2000

Phase : ? Alizée Ess 4 ch

Merci

j'ai vu sur la RT qu'il y avait des accus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud067nJ

Perso, j'ai une clio modèle 2002. Le débranchement de l'air bag passager est prévu, notamment en cas d'installation de siege bébé.

Pour les modèles antérieurs, le plus simple est de se rapprocher d'un garage Renault :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zbe870Jb

sur les modeles anterieur, on va dire possible mais interdit.

 

donc on va dire oublie en quelque sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

sur les modeles anterieur, on va dire possible mais interdit.

 

donc on va dire oublie en quelque sorte.

c'est nouveau ça cites moi la loi qui interdis ça vu que c'est une option sur les voitures !!! de plus en plus monté de série y a aucune loi qui obliges les constrcteurs à mettre des airbag c'est une pur argument commercial !!! et tu es tombé en plein dedans il n'y a que la ceinture qui soit OBLIGATOIRE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea645ig

Apparement toi tu n'as pas l'air d'aimer ZBEUL.

Tu le reprends sur tous les sujets.

Moi je lui fais confiance.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est nouveau ça cites moi la loi qui interdis ça vu que c'est une option sur les voitures !!! de plus en plus monté de série y a aucune loi qui obliges les constrcteurs à mettre des airbag c'est une pur argument commercial !!! et tu es tombé en plein dedans il n'y a que la ceinture qui soit OBLIGATOIRE !!!

 

Si tu as un accident avec ta voiture, que tu as déconnecté l'airbag (ou changé le volant par un modèle sans), et que quelqu'un est blessé, ton assureur va pas te rater.

Une voiture est homologuée avec ses équipements de sécurité.

Surtout depuis que le double airbag est de série sur toutes les voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Apparement toi tu n'as pas l'air d'aimer ZBEUL.

Tu le reprends sur tous les sujets.

Moi je lui fais confiance.

A++

c'est pas une question d'aimé simplement des études ontprouvé que l'airbag n'étaitpas très efficace et rien ne vaut la ceinture, un airbag n'a jamais sauvé une vie pire explosion des tympas et traumatisme faciaux sont monnaie courante, l'airbag n'est qu'un argument commerial d'ailleurs GM parlent de le remettre en option sur les voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zbe870Jb

toi ça se voit que tu as jamais eu d'accident grave, tant mieux remarque, mais a ce moment tu dit des conneries faut pas en dire parce que a ce moment la tu te rend ridicule.

c'est interdit, comme cela a ete dit plus haut parce que la voiture est vendu comme ceci et donc doit rester tel qu'elle car en cas d'accident mortel ( ou autre ) le constructeur sera responsable. mais effectivement sur plusieurs modele grace a la valise c'est possible.

 

et tu peut me reprendre autant de fois que tu veut, ces sans probleme, moi c'est mon metier je le fait tout les jours donc tu voit tu pourra debiter autant d'anneries que tu veut, au bout du compte j'aurai quasi toujours raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der553gP

bonjour a toutes et tous.Je suis nouveau sur le site et j'aurais besoin pour ma tuture d'un echappement, mes problemes sont: le budget et la disponibilité en casse.Si une ame charitable avait ceci au fond de son garage et me le cederai pour un petit prix BINGO!!!! merci a toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...