Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
One

Drôle de problèmes One F56 2017


Twogic
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir !

 

Depuis hier matin, je constate un problème particulier sur ma Mini de 2017.

 

 

Hier matin donc, en démarrant ma voiture, je constate que l'écran centrale et le visual boost sont éteint, et aucun moyen d'allumer le tout ! Pas de GPS, Office, Multimédia, etcc (Pour infos, la voiture dort dehors et les températures sont tombées à -6°c ces 2 dernières nuits). Je me dis qu'un fusible a du lâcher et je regarderais à cela au soir. Mais surprise, en quittant le boulot au soir, tout était parfaitement fonctionnel (la voiture est dans un parking sous-terrain au boulot). J'ai donc pensé à une fausse manipulation de ma part, mais aujourd'hui, exactement le même problème .. J'ai bien évidemment envoyer un email à la CC Mini où j'ai acheté le véhicule pour savoir s'ils ont une idée (celle-ci se trouve à 1h30 de chez moi). Fort heureusement, j'ai une CC BMW/Mini à 500 m du boulot où ma garantie est normalement valable. Mais avant de commencer à fréquenter les garages, je préfère demander ici si quelqu'un à déjà un problème similaire :)

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m’est déjà arrivé la même chose, 2 ou 3 fois, dans les mêmes conditions mais avec un véhicule d’une autre marque. 2 ou 3 fois sur la durée de vie du véhicule.

 

Surveille en gardant un œil sur la date de fin de garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse du chef d'atelier où j'ai acheté la voiture: A surveiller de près si le problèmes persiste, surtout si les températures remonte. Si oui, contrôle direct du véhicule. Sinon, ils attendront cet été pour inspecter. J'ai l'échéance du liquide de frein en juillet, ils feront d'une pierre deux coup. Pour info, aucun problèmes ce matin, tout était bien fonctionnel (températures un peu plus clémente cette nuit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Twic

Bonjour, j'ai rencontré le même problème sur ma mini one D de 2016. L'écran à commencer par s'éteindre de temps en temps puis depuis un mois plus rien. L'écran ne s'allume plus. La cc mini ne trouve toujours pas le problème.

Merci de m'éclairer si vous avez une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de solution trouvé pour l'instant malheureusement.. Je vais essayer de faire passer ça en garantie cet hiver quand le problème se manifestera. Un changement de composant semblait préconisé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...