Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aygo

probleme empoule : Feux de croisement / feux de route


Invité §ayg162Ep

Messages recommandés

Invité §ayg162Ep

Bonjour à tous,

 

Bonne année et bonne santé - et longévité a nos pompes a eau ou diverse embrayage ^^

 

Ma voiture viens de fêter ses 48.000 km.

 

La semaine dernière j'ai du changer mes lampes avant h4 (les autres sont d'origine)

 

Sans avoir à démonter la voiture j'ai réussi à les changer (enfin ma femme grâce a ses petite main agile :lol: :lol: )

 

j'ai acheté des philipps comme conseillé sur votre forum, mon préféré

voici les lampes en question : philips-2-ampoules-philips-h4-x-treme-power-vision

 

Mais cela me choque la vision que j'en ai quand je conduis, j'ai les feux décalé celui de gauche éclaire plus loin cela fait comme un triangle sur la photo. j'ai été voir mon garagiste qui à vérifié mes feux avec un appareil et il m'a dit que tout allez bien. voici ce que je vois de mon poste de conduite :

 

DSC0674b.jpg.f4a9fe6999bb29a4753fe696c0df4590.jpg

 

Nous étions sur autoroute en feux de croisement (c'est ma femme qui à pris la photo) par contre quand je suis en feux de route tout va bien j'ai une belle ligne rectiligne.

 

c'est pour cette raison que je vous demande votre avis.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que le phare gauche éclaire moins loin (enfin moins haut surtout), c'est pour ne pas éblouir les conducteurs qui arrivent en sens inverse et qui rentrent dans ton faisceau lumineux.

 

C'est sans doute parce que tu as changé ton ampoule, et que du coup tu fais plus attention, qui fait que tu as remarqué cette asymétrie de l'éclairage.

 

Tu as bien fait de prendre des philipps. Mon ampoule H4 gauche a également claqué après 2 an et demi et environ 48.000km et je l'ai remplacée par la bosch que j'ai eu dans un pack de rechange. Je suis moins content de l'éclairage qu'avant. Je trouve l'éclairage moins clair et moins uniformément diffusé qu'avec les philipps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que le phare gauche éclaire moins loin (enfin moins haut surtout), c'est pour ne pas éblouir les conducteurs qui arrivent en sens inverse et qui rentrent dans ton faisceau lumineux.

 

 

+1 :p

 

Ca se remarque particulièrement quand une voiture est garée du mauvais côté de la route avec ses feux de croisements allumés : vous êtes éblouis :/

 

J'ai aussi monté des Philips extreme power dans les phares de ma Corolla de 98,et elles éclairent beaucoup plus blanc et plus intensément que les vieilles H4 qu'elles ont remplacées....je pense d'ailleurs en mettre aussi dans les phares de la Yaris II de ma femme qui éclairent nettement moins bien par comparaison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayg162Ep

Bonsoir,

 

et merci de m'avoir rassuré. je me coucherais moins bête ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...