Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

225 km/h en clio 1.4 16v - je l'ai fait!!!


Invité §her561YH

Messages recommandés

Invité §sob418xL

les départ quon a fait se fesé sur 600m environ et des que j'ai mit la 3 je les vraiment laché, mais bon comme je disé sur plus de distance il me ratraperé mé j'ai plus de patate, mais je cherche pas a dire que ma voiture est la meilleur et loin de la, mais juste pour signaler que meme les vieille clio peuvent etre plus performante que les nouvelles, et la Vmax= 185 aussi sur la clio 1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Alf007mL

les départ quon a fait se fesé sur 600m environ et des que j'ai mit la 3 je les vraiment laché, mais bon comme je disé sur plus de distance il me ratraperé mé j'ai plus de patate, mais je cherche pas a dire que ma voiture est la meilleur et loin de la, mais juste pour signaler que meme les vieille clio peuvent etre plus performante que les nouvelles, et la Vmax= 185 aussi sur la clio 1

 

Franchement, je veux bien que sur les premiers metres, tu sois devant, vu le couple leger en bas de la 1.4 16V

 

Apres, si le mec connait sa caisse, et reste dans la bonne plage de régime, t'as pas l'ombre d'une chance

 

Quel type de Clio (la tienne et l'autre) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob418xL

j'ai une clio 1 1L4 rn 80cheveaux pour 850kilo

et lui il avais une clio 2 1L4 16v rxt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf007mL

ouaip, c'est bien ce que j'imaginais dans ma question....

 

t'as 200 kg de moins, donc ca gomme les ch manquants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob418xL

oui je sais que c'est la diffférence d epoid qui a joué en ma faveur!!! mais c'été juste pour dire que ce petit moteur (et ancien) tourne pas mal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her561YH

ça m'étonne pas que t'ai déposé une 1.4 16v au feu rouge. Je trouve que la 1ere est mal étagée en plus les cv arivent à partir de 3500 t/min. Par contre attention la suite: Vrouaaaarrrr.... bye bye :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax037Ek

Alors toujours pas de photo de compteur,c'est bien beau de rouler a 225km/h mais faut avoir des preuves mon ami,j'attends..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her561YH

c'est pas évident de faire un cliché à cette vitesse (sauf pour l police :lol: ). Ceci dit je ne sais pas s'il y aura une photo d'une autre tentative car je suis Papa depuis peu et suis donc devenu très sage au volant: "bébé à bord!" :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora638ws

C'est âs évident et pas très malin non plus.

Mettez pas vos photos de compteur, c'est souvent le point de départ de compétitions idiotes qui peuvent se terminer très mal.

 

PS: Félicitations au "pilote" qui fait du 225 km/h en pneus indice T.

Admettons que tu aies été à 210 réel, si ton pneu éclate, tu fais comment? Tu fais rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:q bien dit !

 

:lol:

 

Ouais il a un peu raison, en même temps si vous l'avez fait sur une autoroute bien plane que vous connaissez par coeur, qu'il n'y a personne et donc pas de risque.

 

Mais il est vrai que je suis pas fana de la vitesse ... mais de l'accélération :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex037jO
a écrit']

C'est âs évident et pas très malin non plus.

Mettez pas vos photos de compteur, c'est souvent le point de départ de compétitions idiotes qui peuvent se terminer très mal.

 

PS: Félicitations au "pilote" qui fait du 225 km/h en pneus indice T.

Admettons que tu aies été à 210 réel, si ton pneu éclate, tu fais comment? Tu fais rien du tout.

 

Avec les nouvelles règlementations à venir, quelle ardoise cela ferait pour lui: Déja 4 pts de moins, au moins 6 mois de retrait de permis et l'amende son 13 eme mois. BANCO :w::W:

Les photos de compteur arborant la vitesse la plus élevée, cela est digne d'un site de tuners du 93. No comment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak888wB

trop fort !!!!!!

heri arrete de mitonner :)

 

pour ce qui de l histoire des rupteurs c est aussi pas possible puisque votre boite de vitesse arrivee sur la fin mouline c est comme un vtt arrive a fond il te faut passer au "pignon" superieur ect...il faut une 6° pour arriver au rupteur et sans modifier les parametres electronique!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak888wB

au fait j ai teste pour vous 130 au lieu de 50 aie aie aie!!!!!

 

4 mois 4 points et le juge a l arrivee mais bon j ai pu freiner quand ils m ont arreté!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak888wB

les gars heri c est l initiateur de la voiture de rallye avec la clim!!!

 

"voir forum ca coute combien une williams"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora638ws

T'as bien raison Lex...

Mais même en mettant de coté la reglementation, ce qui me fait cogiter c'est que le type ne réalise absolument pas le risque qu'il prend en faisant ça, que ce soit à 210 ou a 225, peu importe.

 

Si les nouvelles lois sont apparues, c'est à cause de choses dans le genre...

 

La plupart des automobilistes n'ont rien de responsable.

La plupart des personnes qui roulent à 200 sont incapables d'effectuer un freinage d'urgence correct ou de rattraper un travers.

 

Ce n'est pas une crise de nombrilisme aigu, je n'ai rien d'un pilote.

Mais les risques que je prends sont calculés.

 

Dans ce post, le risque, c'est pas une amende ni un retrait de permis, mais un pneu qui éclate à plus de 200 km/h... Il n'y a pas que le permis et le porte monnaie qui sont en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PÄ8302ty

No comment, de toutes façons vu les rapports de boite et l'extrême précision du compteur c du mito...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak888wB

c est sur orange la vie des autre surtout parce que la tienne c est ton probleme mais le gars qui part en vacance avec ses momes et qui meurt a cause d un gars qui prend ca voiture pour une sportive de haut niveau humhum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her561YH

Avec les nouvelles règlementations à venir, quelle ardoise cela ferait pour lui: Déja 4 pts de moins, au moins 6 mois de retrait de permis et l'amende son 13 eme mois. BANCO :w::W:

Les photos de compteur arborant la vitesse la plus élevée, cela est digne d'un site de tuners du 93. No comment!

t'as oublié la taule et la suppression définitive du permis. :lol:!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her561YH

les gars heri c est l initiateur de la voiture de rallye avec la clim!!!

 

"voir forum ca coute combien une williams"

c'st de toi que les gens vont rigoler! c'est monnaie courante de nos jour! :w::W: je t'informe qu'il y en a même dans les formule 1!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her561YH

t'as oublié la taule et la suppression définitive du permis. :lol:!

oups, non c'est pas rigolo! :beuh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Run021oW

Salut à tous,

 

On va encore dire que je déterre les topics, mais je n'en peux rien: je suis nouveau sur le forum! :oops:

Je voulais juste savoir combien de chevaux faisait exactement la Clio 1.4 16V. :voyons: Renault annonce 98 ch. Est-ce que quelqu'un aurait déjà passé sa 1.4 16V au banc de puissance pour avoir le chiffre réel exact?? :??:

 

Merci d'avance. ;)

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Dans les 101 102 au banc je crois d'apres autoplus, je me souviens plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat820Nz

et beh, on se marre bien ici !! moi je suis "206"

 

mais je me ballade dans les forums.

 

je comprends maintenant pourquoi des potes qui ont des clio RS, WILLIAMS et 16S me disent qu'ils tapent le 240 compteur( en descente !!!!) et derriere ma 206 CC !!

 

j'ai pas a m'inquiéter si je comprends bien, !! AH AH AH !!

Sauf que les 240 en RS1 tu les atteint sur le plat, et encore pas toujours. Et avec des pneus en indice Z bien sûr , avec du T c'est de la folie douce au dessus de 200.....................
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP744nW

Moi avec une 1L2 16V j'ai fait du 196Km donc je dis a voir et pourquoi pas !

Mais faut voir si le compteur dis juste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Moi avec une 1L2 16V j'ai fait du 196Km donc je dis a voir et pourquoi pas !

Mais faut voir si le compteur dis juste !

Avec le vent dans le do et en descente a 10%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her561YH

ça m'étonne que ça monte pas plus haut. Moi avec ma première ClioII qui était une 1.2 8s, j'atteignais la même vitesse en descente (195).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur047kp

J'avais pris 190 compteur avec ma p'tite Saxo 1.4 (75ch). Bon Ok j'étais au cul d'un Espace V6... mais 190 quand meme !!!

Meme chose avec ma Clio 1.4 16v sauf que là y avait pas l'Espace et qu'il me restait de la marge...

Je ferai un autre test bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

J'avais pris 190 compteur avec ma p'tite Saxo 1.4 (75ch). Bon Ok j'étais au cul d'un Espace V6... mais 190 quand meme !!!

Meme chose avec ma Clio 1.4 16v sauf que là y avait pas l'Espace et qu'il me restait de la marge...

Je ferai un autre test bientot...

 

Quand j'avais ma 106 quicksilver 1.4 j'étais aussi monté à 200 compteur, mais tu sentais que c'était limite quant au chassis/adhérence pneus (165/65R14)...Ca foutait même les jetons :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom814lV

Avec ma 106 kid je suis allé a 170 (compteur limité a 180) et j'ai eu la peur de ma vie :eek:

 

Avec la clio je me suis limité a 190 (trop peur des radars). En revenant de valence le we dernier je me suis tapé un petit 180 sur autoroute...en montée (tout seul mais avec la clim a fond) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur047kp

Ah j'oubliais : 150 à fond de 4 avec mon AX 1.0... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...