Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Comment graisser le support moteur supérieur droit ! (BRUIT)


Invité §Max765eT

Messages recommandés

Invité §Max765eT

Salut a vous,

J'ai un sale bruit venant probablement de cette piece (Support moteur supérieur droit) qui a l'air de posser bc de pb au DCI ! Je voudrais graisser cette pièce :

- mais c ou exactement !?!

- avec quel produits ??

- faut-il prendre des précotions pour le faire si oui lequelles ?

- .....

Merci de vos renseignement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F2N717rU

Pour info, il existe chez Rino un nouveau support moteur depuis mis octobre ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max765eT

Impecable sa comme nouvelle (mieu que la Poste) ! Je vais demander qu'il me le change alors !

Mais ils vont accepter ??

Sinon il faut dire quoi pour qu'il me le change sans faire trop d'histoire ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zbe870Jb

ben c'est simple, " j'ai un bruit a l'avant droit dans le compartiment moteur, on dirait que ça vient du support. Pourriez vous jeter un coup s'il vous plait et faire le necessaire car ma voiture est garantie. Merci beaucoup"

 

ça va c'est pas trop dur comme phrase a retenir ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F2N717rU

Si elle est en garantie: non probléme :bien:

 

Si elle n'est plus garantie: il faud faire une demande d'ICM (prise en charge hors garantie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max765eT

Elle est encore garantie donc no problem !!! Excellent sa car moi ce bruit je n'en peu plus ! a la longue c désagréable surtout quand tu cherche 3/4 d'heure, moteur au ralenti a tripoter partout pour voir d'ou sa vient ce sale buit de caddie !

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zbe870Jb

Si elle est en garantie: non probléme :bien:

 

Si elle n'est plus garantie: il faud faire une demande d'ICM (prise en charge hors garantie)

 

"Si elle n'est plus garantie: il faud faire une demande d'ICM (prise en charge hors garantie)"

 

ce genre de chose n'est pas a dire

 

en plus il a dit que sa voiture etait garantie, donc pourquoi en dir plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra288SX

"Si elle n'est plus garantie: il faud faire une demande d'ICM (prise en charge hors garantie)"

 

ce genre de chose n'est pas a dire

 

en plus il a dit que sa voiture etait garantie, donc pourquoi en dir plus

Ben en dire plus pour ceux qui ont le même problème et qui ne sont plus sous garantie depuis le 20 octobre par exemple... Non, non, je parle pas de moi :D

 

Sinon, ça pourrait coûter combien une telle pièce si Renault ne fais aucun geste ? (sachant que j'en suis à mon troisième support)

 

Heu, le nouveau modèle de support se monte aussi sur les DTi ?

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ert385Rz

La mienne n'est plus garantie et je voudrais graisser pour etre sur que c'est ca avant de le changer. Donc on met quoi comme produit? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri710rJ

Moi aussi j'ai eu ce problème sur mon dci80, elle avait 8.000 ou 9.000 km.

 

je suis aller chez reno, ils me l'ont graissé et rien depuis, R.A.S j'ai effectué +ou- 10.000km depuis :oui:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ert385Rz

Déterrage de Topic POWAAAHHH !!!!!!! :D

Comme ca on pourra pas me dire que j'ai pas cherché!! Alors quelqu'un sait quelle graisse je pourrais utiliser? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou482pQ

Bonjour, voila j'ai un problème avec ma Megane II 1.9L DCI 120 cv.

On m'a dit que c'était un problème de poulie, ce que je veux savoir si en changeant

la poulie je doit changer la pompe à eau et la courroie en même temps svp

et à combien à peu près je peux trouvée les pièces occasion ou neuf.

Merci pour vos info!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

de quelle poulie tu parles ? la poulie damper ?

 

logiquement, de toute façon, si c une poulie qui est sur la courroie de distribution, la courroie de distrib n'est pas censée supporter d'etre détendue/retendue, donc ouais, profites-en pour la changer avec la pompe à eau pour éviter d'en repayer une (et de payer les heures de MO po

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou482pQ

Slt Misato merci pour ta réponse

je ne sais pas vraiment c'est un mécano qui m'a dit que c'était la poulie j'ai rdv demain avec une connaissance mécano qui me dira exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula ? il est arrivé quoi à mon message :??:

 

je disais, pour éviter de repayer la MO de démontage/remontage de tout le bouzin, vu qu'en général pour démonter la courroie de distrib faut accéder au coté du moteur, et donc le sortir du chassis, donc ça prends du temps :o

 

bref.

sinon, ya des poulies qui permettent de tendre les courroies, ou d'autres choses encore, sans plus de précisions, c dur à dire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...