Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mito

Présentation de ma Mito 1.4 M-A 135 Séléctive


Invité §fan026bs

Messages recommandés

Invité §fan026bs

 

Je sais que c'est fait exprès, mais je le trouve trop lourd. Et comme tu dis, pour manœuvrer en ville, faut repasser en N.

 

Le 135 Multi-Air love.gif.cfffac93001960d1cf0ab353c364deb9.gif J'adore le bruit roque qu'il fait^^

 

D'ailleurs, je vais la récupérer car elle va bosser sur Paris. Je l'avais déjà quand elle était parti bosser en Polynésie. Ça fera du repos à l'Ibiza!!

 

 

2 photos au passage:

DSC_5779.jpg

 

DSC_5764.jpg

 

 

Sa soeur (presque ) jumelle :)

 

Le magnifique bruit , rien qu'en démarrant je kiff déjà :D

D'ailleur je vais poster une vidéo quand j'ai le temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 326
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Way072YY

y a rien de mieux en citadine que la polo 6R willy ;) ba on se vois la bas alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil316vg

y a rien de mieux en citadine que la polo 6R willy ;) ba on se vois la bas alors ;)

Je suis tout à fait d'accord avec toi, malheureusement la GTI faisait un peu cher pour moi et les offres étaient moins alléchantes que chez Seat, surtout le crédit à taux 0% ca aide à faire un choix !! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil316vg

ouai c'est sur ;) t'es le pote de Alex c'est sa?

 

Ah tu le connais ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil316vg

je lui est parlais sur Polo6r plusieur fois ;)

 

Ouais je m'en suis douté ! icon7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

non.gif.1e7edd562e4d8224a3400dfc8e58f007.gif pas de QV. Ma maman retourne chez Mini. :)

Une femme de goût ;)

 

Elle prend une de l'année 2009 pas en dessous.

2010 la rectification avec le passage au THP 184 même si auparavant il y avait eu quelques notes techniques internes (galet, couple de serrage...) chez BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan la actuellement je n'est pas de présentation , mais c'est une 1.6 jtdm 120cv distinctive ;)

J'ai déjà mis les feux de plaque , feux de portes , et plafonnier a leds. Ainsi que les feux de jour blanc , et les positions Phillips bluevision

voici quelques petites photo

IMG_3620.jpg

IMG_3618.jpg

IMG_3558.jpg

IMG_3553.jpg

IMG_3622.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Une grande flaque d'eau sur l'autoroute sa a suffit pour la laver :D

 

Un shooting photo sera fait quand j'aurais le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...