Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Le topic du Top Des Clioteux

Messages recommandés

• Réponses 816,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• Tydav16

42370

• anto

23643

• Mike_the_Chief

23579

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Sum887jc

En Charente-maritime alors nan ?

Non en fait, La Rochelle, c'est au nord de la Charente Maritime, et je vais en vacances dans le sud de la Vendée (les départements se touchent). Donc c'est la grande ville la plus proche. une 30aine de kms par les terres. Mais à peine 10 par vol d'oiseau ;)

Invité §Sum887jc

Ok :) . Ca a l'air joli, Fort-Boyard, tout ça... Je sais, je connais trèèèèès mal ce coin :W .

Ouais, c'est la mer quoi... perso, je ne connais que ce coin pratiquement. ;)

Invité §Lem536GB

Ouais, c'est la mer quoi... perso, je ne connais que ce coin pratiquement. ;)

Moi je connais que la méditeranée, le Cap d'Agde plus précisement... :L Et c'est dommage je trouve...

Invité §Lem536GB

Tu es prête?

Ben non !! Mais bon, le fait d'avoir été chercher ma convocation cette aprem commence à me faire stresser, et je pense que ca va me motiver pour reviser ;)

Invité §Sum887jc

Moi je connais que la méditeranée, le Cap d'Agde plus précisement... :L Et c'est dommage je trouve...

Vive les parents qui flashent sur un endroit précis et qui ne vont plus que là en vacances... :lol:

Non en fait, La Rochelle, c'est au nord de la Charente Maritime, et je vais en vacances dans le sud de la Vendée (les départements se touchent). Donc c'est la grande ville la plus proche. une 30aine de kms par les terres. Mais à peine 10 par vol d'oiseau ;)

C'est joli La Rochelle :oui:

Moi je connais tout le Sud-Est, de la frontière à Marseille, et un peu la mer du Nord comme j'ai vécu en Hollande (aaahh, Scheveningen, ses plages, son sable fin, ses rouleaux marrons :D ).

Invité §Lem536GB

Vive les parents qui flashent sur un endroit précis et qui ne vont plus que là en vacances... :lol:

Ouais... du coup quand on me demande ce que je connais de la France, ben je dis : Le gers et le Cap !!! C'est tres varié !!! :W

Invité §Sum887jc

Je connais surtout Royan et ses environs :oui:

Trop au sud, je ne connais pas.

perso, je connais toutes les villes du bord de mer entre La Rochelle et les Sables d'Olonne: L'aiguillon sur mer, La Faute sur mer, La Tranche sur mer, Jard sur mer, Olonne sur mer etc (très variée la fin des noms en + :lol:)

Trop au sud, je ne connais pas.

perso, je connais toutes les villes du bord de mer entre La Rochelle et les Sables d'Olonne: L'aiguillon sur mer, La Faute sur mer, La Tranche sur mer, Jard sur mer, Olonne sur mer etc (très variés la fin des noms en + :lol:)

Clair :D

Royan c'est un peu Bourges sur les bords mais sympa...

La palmyre c'est joli, y'a un des plus grand zoo d'Europe là-bas :D

Invité §Sum887jc

Clair :D

Royan c'est un peu Bourges sur les bords mais sympa...

La palmyre c'est joli, y'a un des plus grand zoo d'Europe là-bas :D

Les Sables aussi c'est bourge ;)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...