Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Rm250 amorce de serrage que faire ?


Invité §arn630bb
 Partager

Messages recommandés

Invité §arn630bb

Bonjour, j’ai récemment fait l’acquisition d’une Suzuki rm250 2temps de 1995. Elle tournais bien elle avait une fuite à l’échappement sortie du cylindre mais roulais bien comme ça , mais j’ai remarqué que le piston n’etais pas beau côté échappement.

En démontant je me suis aperçu que le cylindre a une amorce de serrage côté échappement ! Est ce que ça serai dû à la fuite du pot ? Ou rien avoir, et qu’es que je peux faire pour réparer ce cylindre qui n’est vraiment pas en mauvaise état mis à part cette amorce..

971B442E-D65D-4DB7-A32F-6629605A0EBF.jpg

 

Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je renplacerai aussi et vérifier la cose car elle peux être multiple comme un mauvais refroidissement une bougie tro chaude etc...

Un petit lien regarde et li sa pourra bien t'orienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn630bb

Refaire un traitement

Nickazil reviendrai moin chère je pense ? Et autre question ma culasse est pleins de coups ou poreuse il manque de la matière on dirais que des morceaux auraient décidées de se décrocher car j'ai un doute que elle était dans cette état à la sortie d'usine voici une photo IMG_20200420_161410_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain l'état de la chambre de combustion !!

 

je te répète mais ce serait la mienne c'est poubelle direct...

 

pour le traitement faut que tu te renseignes sur les petits 2 temps de cross des fois un cylindre coûte le même prix qu'un traitement voir moins.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn630bb

Je vais voir mais les pièces coûte chère surtout le cylindre déjà d'occasion ça chiffre je pensais que l'envoyer au nikazil serais parfait mais du coup je pense que je fais alors acheter nouveaux la total cylindre piston culasse mais ça va chiffrer..

Merci pour vos réponse

Si quelqu'un sait me dire la cause du serrage ça serais top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Arnaud 531,

 

Vu la culasse, la partie haute moteur a déjà pris très cher!

 

Il a eu de la "salade" de segments à plusieurs reprises vu les impacts!

 

Problème de surchauffe très probablement qu'il est nécessaire de résoudre! graissage, refroidissement, avance?

 

Dans l'état actuel, je pense que les côtes du piston et du cylindre sont franchement limites, voire la cage de tête de la bielle.

 

 

Par ailleurs, il serait opportun de regarder le piston et ses segments!

 

Vu les traces de chauffe sur la chemise, le piston a été impacté très certainement à cet endroit et il doit lui manquer des morceaux de segments.

 

Je pense qu'il faut sortir le cylindre.

 

Bonne continuation.

 

Scourz06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...