Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Nissan Sunny 1.6 SLX 84cv de 1988

Messages recommandés

• Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mr.064MA

J'avais une Frontera 2.5, il démarrait vraiment mal, par tous les temps... Une galère

Sinon la Kangoo du boulot, une essence. L'allumage déconne, elle démarre très mal.

Tu achète que des bouse xd

Invité §mr.064MA

Bonsoir, je possède la même voiture que vous (nissan Sunny de 1987). J'ai une soupape grillée. Impossible de trouver le manuel technique. Pouvez-vous m'indiquer le serrage de soupape ? Merci beaucoup. Cordialement.

Ola ce n'est pas Ludovic qui va t'aider la dessus...

Essayé en section mécanique

Bonjour Ludovic ,

Pour infos cette Sunny a également existé en 4x4 en 1987 dès la sortie de la "New Sunny"

4 roues motrices par simple enclenchement electro mécanique sur un renvoi de la boite de vitesse via un petit bouton sur le pommeau du levier de vitesse

Comme il n'y avait pas de boîte de transfert ni visco coupleur on ne pouvait l'utiliser que sur un sol glissant.

Sunny 16 slx 4x4x 1987 (Copier).jpg

Sacrée bagnole qui passait (presque) partout

Le département correspond, les photos sont bien prises de l'angle de quelqu'un qui s'intéresse à la voiture (pas des photos de random qui prendrait une clio 2 dCi pour la bazarder sans vergogne), le logo manque comme sur la sienne, il a bien une allée comme ça chez lui, avec une remorque double essieux aussi. Et côté options, année, motorisation, tout coïncide. Il me semble que la date du CT aussi.

Edit : je confirme, j'ai une information qui m'indique que je suis sûr à 100% que c'est la sienne. Je la lance pas en publique vu qu'il s'agit d'info perso non divulguée ici, mais pas de doute possible.

@knucker ce serait un moyen de savoir s’il lui est arrivé qqch ou pas...

Le département correspond.

Tu veux qu’un de nous deux passe un coup de tel ?

J'ai l'impression que d'un coup plus personne n'a eu de nouvelles de lui ...

Je lui parlais régulièrement via fb et ses derniers messages par fb datent de mi-août 2018, depuis plus rien ... :L

J'ai l'impression que d'un coup plus personne n'a eu de nouvelles de lui ...

Je lui parlais régulièrement via fb et ses derniers messages par fb datent de mi-août 2018, depuis plus rien ... :L

Je le suivais sur Insta même constat : depuis le 26 août 2018 plus de nouvelles.

Le département correspond, les photos sont bien prises de l'angle de quelqu'un qui s'intéresse à la voiture (pas des photos de random qui prendrait une clio 2 dCi pour la bazarder sans vergogne), le logo manque comme sur la sienne, il a bien une allée comme ça chez lui, avec une remorque double essieux aussi. Et côté options, année, motorisation, tout coïncide. Il me semble que la date du CT aussi.

Edit : je confirme, j'ai une information qui m'indique que je suis sûr à 100% que c'est la sienne. Je la lance pas en publique vu qu'il s'agit d'info perso non divulguée ici, mais pas de doute possible.

Est ce que tes infos perso permettraient de savoir s’il va bien ou non ?

Je viens de lui envoyer un mail sur son adresse perso (hors leboncoin donc). L'info perso c'était son nom de famille donc ça va pas aider à grand chose.

Ah mais je le connais aussi son nom de famille, mais ça ne nous en dit pas plus pour savoir si c'est bien la sienne non ? :lol:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page