Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Nissan Sunny 1.6 SLX 84cv de 1988

Messages recommandés

• Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Pas plus de réponse que ça @AutoSTEFFFF ? ;)

Et bien non seulement on n’a pas de réponse et en plus l’annonce a été désactivée.

Donc je pense qu’on a un début de réponse : il y a une volonté de nous laisser dans le silence.

J’ai vécu ça plus ou moins récemment dans ma vie perso j’ai appris qu’il n’y a pas grand chose à faire...

8DF475DE-3746-4A33-8426-9A443F5E0BD6.png

J'allais le dire, quand j'ai vu il y a quelques temps que le message avait seulement été vu, je me doutais qu'on n'aurais pas plus de nouvelles ;)

De toute façon quand j'ai vu que Ludo ne répondait plus l'année dernière j'avais essayé de reprendre une ou deux fois des nouvelles puis j'ai abandonné, ça sert à rien de s'acharner il est peut-être passé à autre chose ;)

J'allais le dire, quand j'ai vu il y a quelques temps que le message avait seulement été vu, je me doutais qu'on n'aurais pas plus de nouvelles ;)

De toute façon quand j'ai vu que Ludo ne répondait plus l'année dernière j'avais essayé de reprendre une ou deux fois des nouvelles puis j'ai abandonné, ça sert à rien de s'acharner il est peut-être passé à autre chose ;)

En tout cas on a rien à se reprocher on a fait plus que ce que qui était possible.

On ne va quand même pas débarquer chez lui ;)

En recherchant dans les pages jaunes le nom de Ludo je suis tombé sur un prénom féminin.

Département : Var.

Là où vivait ludo (le département). Par contre ce n'est pas la même ville.

Mais même si c'est une histoire de séparation je crois qu'il avait déjà vécu ça.

Soit c'est celle de trop soit c'est autre chose. Je pense plutôt à la 2e option.

Car je trouve ça bizarre que quelqu'un d'aussi poli s'échappe comme ça.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page