Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

[Présentation] Ma Fiat Maréa JTD 110 ELX


Invité §rip680Gc

Messages recommandés

Invité §cam073yi

Tu lui a tout nettoyé comme j'ai fait ? avant elle tétait comme une vache !! ange.gif.975230bfb4c3e76454823058deb53e87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

je n'ai rien nettoyé du tout (donc pas si catastrophique comme conso :) )

juste j'ai fait les points suivants en l'achetant : filtre à air, bougies, et filtre à essence & vidange.

 

Tu as nettoyé le débitmètre je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam073yi

oui j'ai fait le débimètre et la sonde lambda... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip680Gc

J'ai fais 1000km de national ce wk j'ai calculer ma conso , 5.6L/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia726FH

J'ai fais 1000km de national ce wk j'ai calculer ma conso , 5.6L/100

 

 

Oui c'est à peu près ce que j'ai fait avec la mienne il y a quelque temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam073yi

Oui ça c'est une bonne conso.. je pense qu'avec le temps qui se radouci un peu ça doit y faire.. Pour ma part j'ai fait une conso de 5.9L sur mon dernier parcours mais c'est dur dur la conduite "économique" ! ange.gif.3fd8b8d67bfe5cb21234a15235a951b2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip680Gc

faut dire que 5.6l/100 c'est normal aussi je viens de changer les filtres et de faire la vidange lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam073yi

le turbo déclenche a 2000 trs ? avec la mienne je passe les vitesses entre 2000 et 2500 trs sinon je suis en sous régime...pfff.gif.dfff2fa232a92f807aa2116cc0bee052.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa670sN

Sur le JTD 105 les reprises étaient pas mal, jamais en sous régime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam073yi

Hello !

 

Plu rien de neuf par içi ??

 

Sinon j'ai passé les 200.000 kms jeudi et elle est passée au CT vendredi matin... CT vierge, juste de la corrosion sur les soubassements, c'est tout ! J'avais peur pour la pollution mais elle était bien en dessous du taux maxi donc... c'est reparti pour 2 ans, a moins que je la vende avant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam073yi

Si je viens a la vendre (c'est pas sûr) c'est juste parce que normalement je vais bosser et faire au moins 100 bornes par jour donc je verrais si elle me revient pas trop cher en carburant, pis elle a plus de 200.000 maintenant... cry.gif.2e6703954938852e4ec298b4cc3ecd65.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam073yi

Je verrais plutôt pour déménager si le boulot marche ! ;)

Hier j'ai changé mon calostat parce que ma conso était remonté a 7,3L... Après si ça continu ce sera bougies et filtre a air, pour le moment en 2 ans elle m'a couté un roulement arrière, un échappement et un calostat !

Et un CT vierge donc elle mérite bien que je la garde love.gif.cf44fec787f8cfa378db0aa0bbeb8ed8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam073yi

Tu as changé la barre stabilisatrice ou les biellettes de barre stab ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam073yi

Okkkk !!! Moi j'attend un peu mais ça commence aussi a faire un peu de bruit dans les défauts de la route... Elle a presque 203.000 kms ma pauvre Maréa..

 

Je fais 80 kms pour le boulot chaque jour !! ange.gif.9cd95196dbce61d8ba8540891b396bc5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip680Gc

les biellettes de barre stab sont la maladie des fiat et alfa , sur ma marea ca fait 2 fois en 133000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip680Gc

allez en route demain pour 400km cool^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip680Gc

j'ai fais 1000km et il me reste 1/4 de plein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam073yi

Un vrai chameau cette voiture !! Je suis arrivé a 900 kms avec mon dernier plein mais il resté environ 5 litres dans le reservoir !

Elle a passé ses 205.000 kms hier après midi et a part le voyant d'injection qui fait des siennes tout roule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip680Gc

cool tout ca , moi je vais lui remettre 400km cette semaine , après elle sera au repos car je reprend mon scoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai chameau cette voiture !! Je suis arrivé a 900 kms avec mon dernier plein mais il resté environ 5 litres dans le reservoir !

Elle a passé ses 205.000 kms hier après midi et a part le voyant d'injection qui fait des siennes tout roule :D

 

Tain sol.gif.3e085ccdb2ad8928d18bfbd9250cc100.gif

moi j'ai aucun souci d'allumage du voyant mais alors qu'est ce que je tête plus que toi !! Je fais 700 avec un plein en mixte, ptet un peu plus sur autoroute.

Il faut vraiment que je nettoie tout çà :)

 

Au fait, vous nettoyez comment la sonde lambda ?

 

 

Dernière opération : rafistolage du Té de lave glace avec une membrane découpée dans un gant latex :)

Toute la membrane d'origine s'était déchiquetée dans le gicleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam073yi

Salut Modano,

 

Excuse du retard pour répondre mais je suis en plein déménagement !!

Mon voyant qui s'allume viendrait des bougies qui doivent avoir au moins 40.000 kms ! Pour nettoyer la lambda, du nettoyant freins c'est nickel, tu verra la m*erde qui va couler...

J'avais aussi une fuite au niveau du tuyau de lave glace arrière et j'ai mis un clapet anti retour de pompe a air d'aquarium et impecc pour 3 sous Espagnols ! ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...