Invité §Bid162OY Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Bonjour Je suis actuellement a la recherche d un kzj90. Mais que choisir le gx ou le vx? Si j ai bien compris le vx a plus d option: l altimètre le blocage de diff la clim... Etc! Mais qu a t il vraiment dévolus que le gx niveau franchissement et robustesse? A t il le glissement limité? Meci de m éclairer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patmaz Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Alors le GX n'a pas de GL, sauf modèle italiens, espagnol ou allemand importés Et le bloc arriere et la clim étaient en option, vu les débattements un poil limité, c'est un gros plus d'avoir le bloc en tt Les seuls avantages du GX étaient d'être moins cher , et aussi d'avoir les pc noirs qui restent net plus longtemps et pas d'extensions d'aile qui se cassent quand ils frottent Il avait aussi des roues plus petites, devant être changées en tt au risque de devenir hors la loi au CT/assurance. Si tu pratique, un VX avec le bloc est un plus, quitte à couper un peu ce qui dépasse en plastique, ou alors un GX avec bloc, mais les prix étant les mêmes, à toi de voir si la clim gratuite est intéressante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bid162OY Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Merci pour la rep.... Alors a ce moment la... Peut etre vaut il mieux que je m oriente vers u patron qui lui a le bloc et est peut etre moins chère a l achat et aussi sur les pièces dettachees.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patmaz Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Si tu parle du patrol, c'est pareil, seules certaines versions du GR ont reçu le blocage arrière en haut de gamme, les autres c'est niet... Pour le TT sévere, c'est ultracostaud et effectivement un choix bien adapté pour le gros franchissement, mais pour le reste, à comparer avec un 90,, c'est poussif, lourdau et la consommation est gargantuesque sur les modèles 6 cylindres (les seuls qui ont eu le bloc...) Et s'ils ne sont pas chers, c'est qu'ils sont plus anciens, qu'ils rouillent, que la boite est souvent à refaire et sont souvent mités dedans, mais à état équivalent il n'y a pas beaucoup de différences de prix (les toy sont sortis de 96 à 2001, les patrols GR 1er génération de 88 à 97 et la deuxieme de 98 à 2001 avant de passer au 4 cylindres), peut être 1 à 2K€ car ces toys ont beaucoup baissés... Ca se négocie sévère et comme tout les 4x4 qui ont été les plus vendus à une époque, tout comme les frontera/patrol/serie 9 ou teranno, le choix est large et les prix affichés disparates mais ceux qui vendent ont souvent baissé le pantalon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bid162OY Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Sais tu si le patron gr se possèdes le bloc? Je n arrive pas a tout comprendre avec les histoires de finitions.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bid162OY Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Je veux dire le patrol se! Car il est sensé etre tout options... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patmaz Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Normalement, il a le bloc arriere, mais ce n'est pas la finition haut de gamme, il y avait le 'SE luxe' ou le 'LE' avec cuir et to en + Mais dans tout les cas, vérifie que le bloc soit présent et fonctionne, car entre les modèle d'importation qui n'en ont pas et ceux qui ne s'en sont jamais servi et qui sont grippés, c'est un peu la loterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bid162OY Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Merci pour ta rep... Peux tu seulement me dire comment vérifier son état de marche. Merci pour toutes tes infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patmaz Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 tu te met en croisement de pont jusqu'à patiner d'une roue et si le véhicule arrête sa progression et la reprend après avoir enclenché le bouton, c'est que ça marche... C'est pneumatique sur le trol donc c'est imperceptible à l'oreille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bid162OY Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Merci pour toutes tes infos! Juste par curiosité entre un Land gx de 2000 et un patron se,.. Que choisirais tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bid162OY Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Patrol se de 98 toutes options a ce que j ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patmaz Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Pour le franchissement, sur terrain, le patrol en court Pour le reste, le toyota A état égal bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bid162OY Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Merci pour tous ces bon conseils... Du coup je suis allé voire un gx de 2000 avec 186000kms que j ai négocié a 6700e... Je pense partir avec des que possible... Penses que ça peut etre une bonne affaire? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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