Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Land Cruiser

Kzj90 vx ou gx


Invité §Bid162OY

Messages recommandés

Invité §Bid162OY

Bonjour

Je suis actuellement a la recherche d un kzj90. Mais que choisir le gx ou le vx? Si j ai bien compris le vx a plus d option: l altimètre le blocage de diff la clim... Etc! Mais qu a t il vraiment dévolus que le gx niveau franchissement et robustesse?

A t il le glissement limité?

Meci de m éclairer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le GX n'a pas de GL, sauf modèle italiens, espagnol ou allemand importés ;)

 

Et le bloc arriere et la clim étaient en option, vu les débattements un poil limité, c'est un gros plus d'avoir le bloc en tt :)

 

Les seuls avantages du GX étaient d'être moins cher :D , et aussi d'avoir les pc noirs qui restent net plus longtemps et pas d'extensions d'aile qui se cassent quand ils frottent ange.gif.46a14e08d57347d95906b9acacdd3f88.gif

Il avait aussi des roues plus petites, devant être changées en tt au risque de devenir hors la loi au CT/assurance.

 

Si tu pratique, un VX avec le bloc est un plus, quitte à couper un peu ce qui dépasse en plastique, ou alors un GX avec bloc, mais les prix étant les mêmes, à toi de voir si la clim gratuite est intéressante lol.gif.ed26441ed68b735d17b2bd8c8fd9c8d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bid162OY

Merci pour la rep....

Alors a ce moment la... Peut etre vaut il mieux que je m oriente vers u patron qui lui a le bloc et est peut etre moins chère a l achat et aussi sur les pièces dettachees....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parle du patrol, c'est pareil, seules certaines versions du GR ont reçu le blocage arrière en haut de gamme, les autres c'est niet... ange.gif.23beb09b40f36de28aa669256245dc4a.gif

 

Pour le TT sévere, c'est ultracostaud et effectivement un choix bien adapté pour le gros franchissement, mais pour le reste, à comparer avec un 90,, c'est poussif, lourdau et la consommation est gargantuesque sur les modèles 6 cylindres (les seuls qui ont eu le bloc...)

Et s'ils ne sont pas chers, c'est qu'ils sont plus anciens, qu'ils rouillent, que la boite est souvent à refaire et sont souvent mités dedans, mais à état équivalent il n'y a pas beaucoup de différences de prix (les toy sont sortis de 96 à 2001, les patrols GR 1er génération de 88 à 97 et la deuxieme de 98 à 2001 avant de passer au 4 cylindres), peut être 1 à 2K€ car ces toys ont beaucoup baissés...

 

Ca se négocie sévère et comme tout les 4x4 qui ont été les plus vendus à une époque, tout comme les frontera/patrol/serie 9 ou teranno, le choix est large et les prix affichés disparates mais ceux qui vendent ont souvent baissé le pantalon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, il a le bloc arriere, mais ce n'est pas la finition haut de gamme, il y avait le 'SE luxe' ou le 'LE' avec cuir et to en + ;)

 

Mais dans tout les cas, vérifie que le bloc soit présent et fonctionne, car entre les modèle d'importation qui n'en ont pas et ceux qui ne s'en sont jamais servi et qui sont grippés, c'est un peu la loterie ange.gif.8e588425c3560d5288f997007d1ea483.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bid162OY

Merci pour tous ces bon conseils...

Du coup je suis allé voire un gx de 2000 avec 186000kms que j ai négocié a 6700e... Je pense partir avec des que possible... Penses que ça peut etre une bonne affaire?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
  • Créer...