Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Comment on enlever cette p... de chicane dans un MIG


Invité §BAN747tm

Messages recommandés

Invité §inc287KQ

:eek: remarque c'est vrai que le 2004 :L mais alors un beau petit 2001 en Gold :lover:

bah, le faz que je trouves pas moche c'est le 2004 N mais j'irais pas me l'acheter quand meme (pas de coup de coeur), de toute facon la prochaine c'est ducat' ou si pas de sous un 636 bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hor207qX

tu voit inclino tout le monde n'aime pas forcement ton vélo !!! :p

 

:D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAN747tm

Tu es tres twin toi ?

 

Je suis pas tres convaincu moi par le twin, c vrai que c super agréable a bas regime mais ca vibre trop, en plus j'ai bien monté a 12000 tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

tu voit inclino tout le monde n'aime pas forcement ton vélo !!! :p

 

:D :D :D :D

heureusement sinon apres tout le monde possederais la meme machine!!

 

enfin comme c'est le cas chez les possesseurs de hornet!!

 

 

puis j'ai toujours dis que la hornet est une bonne machine que je n'apprecias pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAN747tm

tu voit inclino tout le monde n'aime pas forcement ton vélo !!! :p

 

:D :D :D :D

 

Oui c bien vrai, je trouve que le SV fait plus velo que le honet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

Oui c bien vrai, je trouve que le SV fait plus velo que le honet

a la conduite, j'en suis pas sur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor207qX

inclino je suis dans le meme cas que toi , je trouve la SV bonne moto mais je ne l'apprécie pas , chacun ses gouts !!

 

Mais quand WiSi vas voir le post ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

Justement c ca le top

une moto super maniable c agréable !

j'ai l'impression de rien avoir entre les jambes, c'est desagrable je trouves, demande a fenrir j'ai juste fais un aller retour avec le hornet de andbag et ca ma fais tout drole!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor207qX

l'avantage de travailler dans une concession c'est que t'en essaye a longueur de journée des motos ! donc les SV !

Je trouve que le moteur s'éssoufle trop vite dans les tours et la SV est plus pataude et lourde , et le confort est moins ... confortable ! :roll:

 

Bon apres ont vas pas refaire un topic hornet contre SV il y en a deja beaucoup trop je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr646NW

Bonjours a tous.

Moi en fait c'est l'inversse.

Je possède un 600zzr, l'ancien propriétaire avait fais enlever dans chaque silencieux, la chicane qui est en sortie.

Je voudrais en remètre une, car je trouve les échappements trops bruyant a mon gout ( surtout avec la répression du moment ).

Est ce que l'on peut trouver des chicanes adaptables ou d'origine, ou alors faut il les faires.

Sinon, la chicane de sortie, c'est juste un tube avec une sorte de grosse rondelle sur un coté ?.

Merci d'avance pour vos réponse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip508Uw

LA SV a sensiblement les mêmes perf en accélération et envoie le hornet au tapis en reprise. Pas mal pour une moto pataude...

Plus de couple à bas régime et une bonne allonge, c'est tout ce qu'il faut pour balayer la suprêmatie des 4 pattes sur les roadsters de moyenne cylindré.

 

j'ai essayé le SV 650 et la Z1000, je me suis beaucoup plus amusé avec le SV...

c'est eau et gaz à tous les étages sur le Twin et coupure d'eau en bas et baignoire qui déborde en haut pour ces 4 pattes trop sportifs (et fatiguants)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...