Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Help:changement autoradio pioneer sur 206


Invité §cyr050mJ

Messages recommandés

Invité §cyr050mJ

Salut

j'ai enleve l'autoradio d'origine pour mettre mon pioneer

 

qd je coupe le contact,l'autoradio ne s'eteins pas,je dois enlever la facade

 

qd je reviens,je remet la facade et toutes mes sauvegardes sont perdues (stations fm,reglages audio)

 

que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui763Mc

T'a inversé l'alim permanente et l'alim qui marche avec le contact!

Tu inverse juste le jaune et le rouge! c'es tout ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr050mJ

En fait,j'ai branche le cable antenne et les 2 grosses fiches.

 

On me parle de mettre un connecteur iso.

Ils sont soudes les fils ds la fiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui763Mc

Oui si tu achetes un connecteur iso (normalement avec ton poste)tu peux modifier le cablage!

en fait le connecteur iso est juste une interface entre ton connecteur 206 et le poste!

 

Ca ressemble a ca:

 

guimoove_1083675238_iso.jpg.54865452b7111b8b6da738199bf20a10.jpg

 

et comme la dessus tu peux couper les files etc... quoique des fois t'a les connecteurs au milieu pour raccorder avec ce que tu veux

 

Donc tu mets le rouge et le jaune et le jaune avec le rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr050mJ

Ok merci

 

Mais je comprend pas pourquoi avec l'autoradio d'origine,j'avais aucun soucis de perte de memoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui763Mc

parce que ca depends des marques! En gros il y a une masse (le -) et 2 alim (+) la permanente qui te garde ta memeoire de l'autoradio l'autre qui sert a allumé le poste avec le contact!

 

selon les marques les + peuvent etre inversé! c'ets juste ca garanti !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...