Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 2013


Invité §fan657lX
 Partager

Messages recommandés

J'ai la roue de secours avec le Sound System moi. C'est vrai que pour les jantes de 17" il pourrait y avoir plus de choix.

 

Oui, tu as raison, c'est possible... Je crois que le caisson de basse est alors dans le logement de la roue avec une roue galette.

 

Question : quand on n'a pas le caisson de basse (le Seat Sound system), on gagne quoi à part les 250 € ? Une roue réduite de taille normale (pas galette) ? De la place ?

 

Je ne sais plus trop la différence.

Si quelqu'un peut nous éclairer merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin472ui

Le seat sound system impose une roue de secours 18" (55€) sinon c'est un kit de réparation dans le compartiment en dessous.

Apres y'a moyen d'habiller le fond pour poser des choses dans l'emplacement roue de secours en enlevant le support du kit de réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison, c'est possible... Je crois que le caisson de basse est alors dans le logement de la roue avec une roue galette.

 

Question : quand on n'a pas le caisson de basse (le Seat Sound system), on gagne quoi à part les 250 € ? Une roue réduite de taille normale (pas galette) ? De la place ?

 

Je ne sais plus trop la différence.

Si quelqu'un peut nous éclairer merci.

 

Bah tu ne gagne rien d'autre que l'économie des 250€ , de toute manière l'emplacement de la roue secours n'est prévu que pour une roue galette , c'est pas assez profond pour une roue de secours "normal" , un peu dommage d'ailleurs parce que j'en ai une quasi neuve... bah.gif.b64ede972e914059f9d983de6c897d8c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu ne gagne rien d'autre que l'économie des 250€ , de toute manière l'emplacement de la roue secours n'est prévu que pour une roue galette , c'est pas assez profond pour une roue de secours "normal" , un peu dommage d'ailleurs parce que j'en ai une quasi neuve... bah.gif.f8a297438940481ccd02ac07185990f9.gif

 

Merci,

Si je traduis bien, le Seat sound System impose donc de prendre la roue de secours 18" à 55 € (normal puisqu'on ne peut installer le support du kit anti crevaison).

Donc c'est une option groupée 250 € (le SSS) + 55 € (la roue) = 305 €

 

Donc économie de 305 € si on ne prend pas la roue !

Je n'avais pas vu ce détail.

 

Mais bref, j'ai pris la roue de secours de toutes façon. pt1cable.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas si cette info est fiable (ça me semble bizarre mais bon), mais un gars a poster ceci sur leon-concept.

 

"C est la stupéfaction, ma commande est bloqué car plus de leon 1.4 tsi 140 en france (et accesoirement en espagne) pour le millesime 2014 !!!

http://www.leon-concept.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif

obligé de se rabattre sur la 122 ou pire la 180... http://www.leon-concept.com/forum/images/smilies/icon_sad.gif"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin472ui

Le Seat Sound system impose également soit le media system plus a 250€ ou la navigation europe a 650€ donc l'economie est de 555€ ou 955€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Seat Sound system impose également soit le media system plus a 250€ ou la navigation europe a 650€ donc l'economie est de 555€ ou 955€ ;)

 

Ah oui, merci ! jap.gif.718cb6ee2e3d4a90175a941d5e75ace2.gif

On en oublie parfois les associations d'options.

 

Y'a bien pire chez d'autres constructeurs mais celle là je l'avais zappée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin472ui

En tout cas ce serait pas mal que Seat mette a jour son configurateur et les équipements de série pour que l'on soit sur la version MY14 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas si cette info est fiable (ça me semble bizarre mais bon), mais un gars a poster ceci sur leon-concept.

 

"C est la stupéfaction, ma commande est bloqué car plus de leon 1.4 tsi 140 en france (et accesoirement en espagne) pour le millesime 2014 !!!

http://www.leon-concept.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif

obligé de se rabattre sur la 122 ou pire la 180... http://www.leon-concept.com/forum/images/smilies/icon_sad.gif"

 

C'est quoi cette histoire ? :??:

Bon signe car l'usine n'arrive pas à suivre donc beaucoup de commandes, bonne voiture, etc ?

Ou mauvais signe car SEAT ne tient pas la charge ?

 

En plus, l'histoire du millésime 2014 c'est n'importe quoi.... Et on ne bloque pas des commandes, au pire on allonge les délais de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce serait pas mal que Seat mette a jour son configurateur et les équipements de série pour que l'on soit sur la version MY14 !

 

Je te comprends, on parle d'augmentation de tarif et d'options différentes mais rien sur le configurateur SEAT France.

 

A votre place, je me déciderai à passer commande avant que ça ne bouge, regardez bien page 175 où on parlait de ça, vous ne gagnerez pas grand chose au final à attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire ? :??:

Bon signe car l'usine n'arrive pas à suivre donc beaucoup de commandes, bonne voiture, etc ?

Ou mauvais signe car SEAT ne tient pas la charge ?

 

En plus, l'histoire du millésime 2014 c'est n'importe quoi.... Et on ne bloque pas des commandes, au pire on allonge les délais de livraison.

 

Bah je n'en sais pas plus , j'ai demandé au gars et j'attend sa réponse... bah.gif.8a7e5a62d8b376eba86e008973f57aac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je n'en sais pas plus , j'ai demandé au gars et j'attend sa réponse... bah.gif.07a4a512c4b5212037db1e957aa15bcc.gif

 

 

T'inquiète pas... Je n'en veux à personne !

C'est juste plus que surprenant.

A suivre donc. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, tout augmente.... +550 € par ci, +5 par là, etc.

Il y a un post quelques pages plus haut où on en parle, mais pas de confirmation pour le moment je crois, et le configurateur SEAT est toujours sur ancienne config/tarifs.

 

Quelques échanges sur les nouveaux tarifs (page 175)

815 euros les jantes titanium

500 la peinture métal

55 la roue de secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est une FR tsi 140 avec:

Jantes 18" performance

Toit ouvrant

GPS

Full Led

Sound système

Roue de secours

Rouge emocion

 

Voilà... Trop hâte de l'avoir !

1415 euros le pack FR plus (sound system + gps + full leds) maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'inquiète pas... Je n'en veux à personne !

C'est juste plus que surprenant.

A suivre donc. :)

 

Bon bah apparemment l'info serai bonne , certains mandataires comme espagneauto , aramis etc...ont déjà retiré le TSI 140 du catalogue , pas cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hil156PF

Parfois c'est l'usine a moteurs qui ne suit pas ou alors ils décident de favoriser un pays. Ca a été le cas des Kia Sportage et Mazda CX5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho215WS

C'est pas parce que le 140 act arrive sous peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hil156PF

Possible. Mais ils vont devoir répercuter le coût supérieur de ce moteur dans le tarif de la 140 COD. Elle va se rapprocher (de trop?) de la 180.

Soit ils abandonnent la version normale pr tout le VW Group soit ils le gardent pr les premiums Audi/VW. Skoda et Seat gardent le conventionel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho215WS

En attendant je suis content de l'avoir déjà commandée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lun835IA

Bon bah apparemment l'info serai bonne , certains mandataires comme espagneauto , aramis etc...ont déjà retiré le TSI 140 du catalogue , pas cool!

 

 

Quand j'avais contacté Espagnauto, ils m'avaient dit qu'il n'y avait pas de 140 en espagne pour la SC j'y croyais pas.. mais la ca semble se confirmer. J'espere que ce ne sera pas vrai pour la France (oui j'ai toujours pas commandé cry.gif.6d32f3bbb67e41e50c2f9d6db49a8662.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible. Mais ils vont devoir répercuter le coût supérieur de ce moteur dans le tarif de la 140 COD. Elle va se rapprocher (de trop?) de la 180.

Soit ils abandonnent la version normale pr tout le VW Group soit ils le gardent pr les premiums Audi/VW. Skoda et Seat gardent le conventionel...

Je ne pense pas que Seat puisse se passer du 140. La majorité des essais et des éloges vont a la combinaison nouvelle plateforme/140 TSI. Laisser uniquement le 122 et le 180 ca réduirait le nombre et le type de clients, exactement l'opposé de ce dont la marque a besoin (dixit mon CC)

 

j'espere que ca n'est qu'une réorganisation des priorités dans les livraisons de moteurs au sein du groupe. le conventionnel c'est bien et suffisant!! :D surtout avec les problemes évoqués avec l'ACT/COD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces364lP

Bonne nouvelle ! Ma Léon à été produite, elle est sur parc. Avec un peu de chance elle sera là la semaine prochaine.

 

 

Super sa ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1415 euros le pack FR plus (sound system + gps + full leds) maintenant :D

 

 

Bonjour,

 

Et sur leon-concept, il y a un post sur de nouveaux pack : pack city, pack look.

 

http://www.leon-concept.com/fo [...] 27&t=90002

 

Ils parlent aussi de la couleur vert lima qui serait ouverte en commande : on peut la voir sur le catalogue accessoire de SEAT, au niveau des stylos de retouche (ou aussi sur l'ibiza en tête de page).

 

http://www.seat.fr/content/fr/brand/fr/catalogues/catalogues-produit.html

 

Rien de bien clair pour le moment, il faudrait voir en concession si les commerciaux proposent ces nouveaux pack et cette couleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb356BY

Bonne nouvelle ! Ma Léon à été produite, elle est sur parc. Avec un peu de chance elle sera là la semaine prochaine.

 

Et tu la commander quand ? Combien le cc t'avais donné de délais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste656KZ

Pas besoin de prendre l'option roue de secours taille réduite avec le sound système .....si vous prenez le sound système seul pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin472ui

Pas la roue de secours taille réduite en effet mais la galette 18 pouces pour que le caisson de basse puisse être installé dedans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta367Nt

Moi j'ai pas pris de roue de secours, et j'ai pris le seat sound system ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste656KZ

Je confirme oui ni galette ni roue de secours taille réduite obligatoire le caisson est installé dans un support

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin472ui

A partir des modeles MY14 c'est devenu obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb356BY

A partir des modeles MY14 c'est devenu obligatoire

 

Tu as raison mon cc a du rajouter la roue de secour a 50€ lors de la commande !! Qu'il m'a offert d'ailleurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...