Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 2013


Invité §fan657lX
 Partager

Messages recommandés

 

 

Il devait être a cours d'arguments pour essayer de faire passer la pilule du retard de livraison. Au moment de la revente c'est normalement le kilométrage et la date de 1ere mise en circulation qui sont pris en compte pour calculer la cote.

 

Vas tu lui demander de te prêter un véhicule en attendant ta livraison de ta belle?

 

J'ai demandé pour le prêt, et pour le moment il n'est pas décidé à le faire.

Ce n'est effectivement pas son problème que je sois piéton !

Bon, j'ai ma chère et rendre qui me véhicule en attendant, la 2ème voiture c'est utile... Et pour le reste je marche, ça me fera maigrir un peu lol.gif.35e127ca411f419b5e34f052d193723b.gif

Ce n'est pas encore la cata il faut dire et puis sur le bon de commande c'est 20/06 ou au plus tard 20/07.

 

Je préfère que le cc m'offre un truc (mais quoi, là je ne vois pas) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bue658Me

Bon, c'est fait commande passez j'ai regratté un poil chez un autre concess.

Ma config:

Leon tdi 150 fr 5 portes rouge avec en option attelage amovible, roue de secours 18.

 

Vivement juillet qu'elle arrive!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de l'ESP désactivable...

 

En essayant la Leon vendredi, j'avais pris ma clé USB avec de la musique, et il m'a fait format non reconnu... Sachant que c'est du MP3 et que la clé était formatée en NTFS. A retester en FAT 32...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lun835IA

Bon, c'est fait commande passez j'ai regratté un poil chez un autre concess.

Ma config:

Leon tdi 150 fr 5 portes rouge avec en option attelage amovible, roue de secours 18.

 

Vivement juillet qu'elle arrive!!

 

 

Tu as quelle date de livraison exactement ? Fin juillet non ?

 

Moi j'ai commandé le 15 Mai on le CC m'annonce une livraison le 16 aout alors que je n'ai pas de TO. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bue658Me

 

Tu as quelle date de livraison exactement ? Fin juillet non ?

 

Moi j'ai commandé le 15 Mai on le CC m'annonce une livraison le 16 aout alors que je n'ai pas de TO. :??:

 

date limite livraison 29 juillet et prevu environ le 20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lun835IA

date limite livraison 29 juillet et prevu environ le 20

 

 

ok merci. Bon je vais appeler mon CC car je ne comprends pas, il m"a même dit la date limite c'est le 16 Septembre cry.gif.72ce315fe7403469d468ccda381aa127.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé pour le prêt, et pour le moment il n'est pas décidé à le faire.

Ce n'est effectivement pas son problème que je sois piéton !

Bon, j'ai ma chère et rendre qui me véhicule en attendant, la 2ème voiture c'est utile... Et pour le reste je marche, ça me fera maigrir un peu lol.gif.6d5be10dbbdedd49fe5707db75c8afa8.gif

Ce n'est pas encore la cata il faut dire et puis sur le bon de commande c'est 20/06 ou au plus tard 20/07.

 

Je préfère que le cc m'offre un truc (mais quoi, là je ne vois pas) !

 

 

la première révision, les écrous antivols, des pneus hiver ou les jantes toles adaptées a la version achetée, les barres de toit etc le catalogue d'accessoires regorge de bonnes idées :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bue658Me

 

ok merci. Bon je vais appeler mon CC car je ne comprends pas, il m"a même dit la date limite c'est le 16 Septembre cry.gif.14d700ec1407e50c4270c170fac95904.gif

 

 

cela depend peut-etre de tes options ou de ton modèle ?

Tu as pris quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lun835IA

 

cela depend peut-etre de tes options ou de ton modèle ?

Tu as pris quoi?

 

 

C'est la Leon SC FR 1.4 TSI 140 :

 

 

- Blanc Nevada

- Full Led

- GPS

- Seat Sound System

- Roue 18"

- Jante Performance

 

Peut etre que sur la SC il y a un peu plus d'attente. Mais ca m'étonnerait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

j'ai des jantes toles avec pneus neige en 205/55/16, croyez vous qu'elle passe sur la fr 184 ch, visiblement les disques sont plus gros sur la doc par rapport a la 150. Du coup ça me fait hesiter dans mon choix entre la 150 et la 184ch

 

Bonsoir,

 

D' après le catalogue officiel Seat "Nouvelle Leon", page 33, il est écrit concernant les pneumatiques que la roue de secours en 16" est disponible en option pour tous les modèles.

 

De ce fait, des jantes en tôle 16" devraient être compatibles avec n' importe quelle motorisation.

 

Après, il faudrait savoir si les caractéristiques de tes jantes sont compatibles. ( entraxe et déport technique ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bue658Me

Bonsoir,

 

D' après le catalogue officiel Seat "Nouvelle Leon", page 33, il est écrit concernant les pneumatiques que la roue de secours en 16" est disponible en option pour tous les modèles.

 

De ce fait, des jantes en tôle 16" devraient être compatibles avec n' importe quelle motorisation.

 

Après, il faudrait savoir si les caractéristiques de tes jantes sont compatibles. ( entraxe et déport technique ).

 

 

Nickel.

C'etait celle de ma leon2.

Je pense que ça va aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Nickel.

C'etait celle de ma leon2.

Je pense que ça va aller

 

 

D' après :

 

http://www.ultratuning.com/jan [...] -48462-536

 

http://www.ultratuning.com/jan [...] -48462-811

 

... les caractéristiques des jantes Leon 2 / Leon 3 sont identiques.

 

 

A partir de la page 52 du PDF : http://www.souldesign.nl/seata [...] e-2009.pdf

 

... il y a bien confirmation de la largeur 6,5" et du déport technique ET 50 pour les jantes de 16" pour les Leon 2 ( type 1P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bue658Me

 

D' après :

 

http://www.ultratuning.com/jan [...] -48462-536

 

http://www.ultratuning.com/jan [...] -48462-811

 

... les caractéristiques des jantes Leon 2 / Leon 3 sont identiques.

 

 

A partir de la page 52 du PDF : http://www.souldesign.nl/seata [...] e-2009.pdf

 

... il y a bien confirmation de la largeur 6,5" et du déport technique ET 50 pour les jantes de 16" pour les Leon 2 ( type 1P ).

 

Nickel. Bon ça feras pas terrible cet hiver les jantes tôles sur la fr , mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la première révision, les écrous antivols, des pneus hiver ou les jantes toles adaptées a la version achetée, les barres de toit etc le catalogue d'accessoires regorge de bonnes idées :p

 

Oui, il y a de l'idée.

Suis pas très fort pour harceler mon cc. J'ai l'impression d'habuser à force.

Mais dans tous ces accessoires, je ne vois pas trop ce qui peut être utile : les cables de connexions au poste peut être ?

Pour le reste, je ne vois pas. Il faut que je regarde le catalogue de prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh253Gs

Oui, il y a de l'idée.

Suis pas très fort pour harceler mon cc. J'ai l'impression d'habuser à force.

Mais dans tous ces accessoires, je ne vois pas trop ce qui peut être utile : les cables de connexions au poste peut être ?

Pour le reste, je ne vois pas. Il faut que je regarde le catalogue de prêt.

 

 

Il me semble que les câbles sont fournis avec la voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb356BY

 

Il me semble que les câbles sont fournis avec la voiture ;)

 

À bon !!??? Quelqu'un pour confirmer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les câbles sont fournis avec la voiture ;)

À bon !!??? Quelqu'un pour confirmer !!

 

Je crois qu'il y en a deux de fournis (usb et ipod) mais pas de mini usb ni auxilliare.

 

Si quelqu'un peut nous en dire plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hil156PF

En plus de l'ESP désactivable...

 

En essayant la Leon vendredi, j'avais pris ma clé USB avec de la musique, et il m'a fait format non reconnu... Sachant que c'est du MP3 et que la clé était formatée en NTFS. A retester en FAT 32...

 

Effectivement NTFS pas pris en charge.

 

Page 25 du mode d'emploi MediaNav :

 

Cartes mémoire SD et MMC dans le système de fichiers FAT12, FAT16, FAT32, xFAT ou VFAT jusqu'à un maximum de 2 Go (gigaoctets), cartes SDHC et SDXC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement NTFS pas pris en charge. Page 25 du mode d'emploi MediaNav : Cartes mémoire SD et MMC dans le système de fichiers FAT12, FAT16, FAT32, xFAT ou VFAT jusqu'à un maximum de 2 Go (gigaoctets), cartes SDHC et SDXC.

 

Merci pour les renseignements. J'espère juste que le 32gigas sera pris en charge, car la ils parlent de Max 2go pour les cartes mémoires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb356BY

Mon rns 315 prends du 16go je penses pas qu'ils fassent moins sur une voiture plus récente !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max628uy

Quelqu'un a-t-il prit l'alarme en option? Car j'aimerai des infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul225hO

 

Le GPS n'affiche malheureusement pas les zones à risque.

En plus les mises à jour GPS sont payantes chez SEAT , eh oui il faut acheter une nouvelle carte SD d'après mon CC, alors que chez VW les mises à jour sont gratuites, idem chez Kia d'ailleurs.

C'est un truc qui m'étonne d'ailleurs comment VW fait les MAJ sur les SD existantes et que SEAT ne puisse pas ou ne veuille plutôt pas les faire.

Bon c'est vrai que c'est toujours 120 euros de pris.

Pour en revenir aux ZAR ou Zone de dangers (radars) seul le petit animal du désert est encore le plus efficace lol.gif.3353421b1aeddb1cb19703e0b00c2e0e.gif

 

 

Merci à tous pour vos réponses et vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...