Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Rétro électriques toujours en panne....


Invité §206747PB

Messages recommandés

Invité §206747PB

Salut les gars!

 

Voila je possède les rétro rabattables électriquement mais ils ne fonctionnent pas quand je tourne le joystick.

J'aimerais que vous me disiez si il y a des trucs a vérifier (relais, fusible etc...) parceque ca me soule de ne pas pouvoir m'en servir, c'est ralant!

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206747PB

Surtout que je ne possède pas le mode d'emploi de la S16 donc pour les fusibles, ben je sais pas a quoi ils correspondent!

 

Une vue très éclatée :

206gt323_1081099679_photo_007modif.jpg.799b4817cd9b59448cf213ce2c9f7900.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sau220Zt

Bonsoir,

il y a plusieurs choses à vérifier :

- alimentation (fusibles,...)

- interrupteur

- moteur rétroviseur

- voir même dans certains cas télécodage BSI (bon courage)

- ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206747PB

Tu crois que le BSi peu foirer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sau220Zt

Oui, en particulier si il l'ont reprogrammé recemment chez Peugeot et si ils ont fait une erreur sur une ligne (configuration en rétro électrique au lieu de rétro électrique rabatables).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Oui, en particulier si il l'ont reprogrammé recemment chez Peugeot et si ils ont fait une erreur sur une ligne (configuration en rétro électrique au lieu de rétro électrique rabatables).

 

C'est une non mux sa GT donc....

 

C'est le moteur qui doit etre naze. Test le en direct pour voir ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206747PB

Ouais je suis non mux, vous aves des infos sur l'emplacement du fusible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ch1113Fs

Met lui douze volt dans les fesse et voit si il tourne tout simplement tu sera fixer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ch1113Fs

As tu eu du mal a le mettre en pieces se retro ?

Le moteur se vend t'il separement ? combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip077DF

Les moteurs pour le rabattement sont directement raccordés à la platine de commande, rien ne vas vers la BSI.

C'est la 307 sur laquelle la BSI commande les retros rabattables.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206747PB

Pour le démonter c'est assez facile, mais je le redémonterais et je testerais en direct sur du 12V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...