Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Quel pare-soleil prendre?


Invité §ben564TC

Messages recommandés

Invité §ben564TC

Salut tout le monde, je reviens de norauto ou j'ai acheté un pare soleil pour mon pare brise mais quand je l'ai essayé il n'allait pas du tout, j'ai pas reflchie a la taille du pare brise et docn le pare soleil est beaucoup trop petit...

savez vous les dimensions qu'il faudrait pour le pare soleil? ou avez vous achetez le votre ( si il est un peu design ) car a norauto il a que des truc bidon argenté...

enfin voila meci si vous avez des infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je reviens de norauto ou j'ai acheté un pare soleil pour mon pare brise mais quand je l'ai essayé il n'allait pas du tout, j'ai pas reflchie a la taille du pare brise et docn le pare soleil est beaucoup trop petit...

savez vous les dimensions qu'il faudrait pour le pare soleil? ou avez vous achetez le votre ( si il est un peu design ) car a norauto il a que des truc bidon argenté...

enfin voila meci si vous avez des infos

Je pourrais pas te conseiller, je trouve ça moch au possible :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben564TC

Ouais moi aussi je trouve ca tres moche mais je le veut pour protégé les sieges contre le soleil car j'habite dans le sud et donc bon tous els jour a la plage avc le soeil pleine face, jaimerai plutot en avoir un ca fera pas de mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap767he

En matière de pare soleil arrière quelqu'un a une photo ? et le prix ? Est ce qu'il s'incorpore bien celi de peugeot ? merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206747PB

Ouais moi aussi je trouve ca tres moche mais je le veut pour protégé les sieges contre le soleil car j'habite dans le sud et donc bon tous els jour a la plage avc le soeil pleine face, jaimerai plutot en avoir un ca fera pas de mal...

 

 

Salut, moi je bosse sur béziers et je croise souvent une 206 quick avec des moustaches a l'avant, ce serait pas toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben564TC

Non moi j'ai une xs rouge lucifer donc c'est pas moi... Tu sais il y a beaucoup de 206 ici... Tu bosses ou a beziers?

 

Sinon toujours rien sur le pare soleil? lol tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUI235Ip

Fais toi en faire un chez glastint au pire tu t'en tires pour 50 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_pe251LF

Fais toi en faire un chez glastint au pire tu t'en tires pour 50 euros

 

:bah: Je crois qu'il parlait de celui de chez norauto qui est dans la faq, et pas du "bandeau pare soleil" que l'on peux faire faire chez glastint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Sp531eF

Ca a déjà été abordé, pour la 206 il faut un pare soleil de monospace...

Mais la référence :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lob070Ny

C'est celui ou il y a marqué police et qui s'allume en bleu le mieux.

 

 

 

 

 

 

 

------->[].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...