Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Problème de consommation éléctrique Saab 9 3 /2006

Invité §cav337lN

Messages recommandés

Invité §cav337lN

Bonjour à tous,

Depuis trois semaines ma Saab 9 3 sport hatch de 2006 est immobilisée chez un électricien automobile pour un problème de consommation éléctrique récurent qui me vide la batterie. Aujourd'hui un verdict peu sympa est tombé : le problème vient de l'un des trois boitiers éléctroniques (????) mais il est impossible de savoir du quel exactement. Le devis pour le changement des trois boitiers est d'environ 2500€..... ça pique !

Le garagiste me propose d'installer un robinet éléctrique à la façon des poids lourds mais cette solution me déplait.

Y a t il parmis vous quelqu'un qui puisse me venir en aide ? Je précise que j'habite la région bordelaise...

Merci d'avance,

Pierre

Ce n'est pourtant pas sorcier d'isoler les boitiers un par un pour déterminer lequel consomme du courant... Attention, j'ai déja eu un problème de ce genre qui venait de l'alternateur... On ne pense pas forcément à l'isoler qand on recherche une conso de courant.

Il n'y a pas encore un réparateur saab dans le 33 chez qui vous pourriez aller ?

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...