Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Garage chauffé ou tempéré ?


Invité §Yas482qZ

Messages recommandés

Invité §Yas482qZ

On m'a dit que stationner une voiture dans un garage chauffé était meilleurs pour la peinture et les pièces mécaniques... Vous etes d'accord avec ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pig183HJ

On m'a dit que stationner une voiture dans un garage chauffé était meilleurs pour la peinture et les pièces mécaniques... Vous etes d'accord avec ca ?

MOI ... ma 206 je la monte dans mon appart pour eviter qu'elle attrape un coup de soleil ......

De plus, en hiver, elle n'a pas l'onglet aux pneus .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol546UQ

C'est claire faudrait pas qu'elle attrappe la grippe :ptdr: :ptdr:

 

plus sérieusement pour les pieces mécaniques j'en sais rien mais pour la peinture c'est sure qu'elle "souffre" plus en etant à l'exterieur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206767hC

On m'a dit que stationner une voiture dans un garage chauffé était meilleurs pour la peinture et les pièces mécaniques... Vous etes d'accord avec ca ?

 

Ceux qui ont des Foudres ont tendance à être [trop] maniaques avec leur 2O6 :W :W :W [coupaing Foudres inside ;]

 

Plus sérieusement, c'est évident que la peinture, les plastiques et les caoutchoucs souffriront moins si ils restent à température tempérée et si la voiture couche au garage mais bon dès que tu la sors c'est clair qu'elle souffre quand-même ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yas482qZ

Moi ? Maniaque ? Juste un peu :)

 

Elle a quand même passé 4 ans dehors la pauvre... Et la peinture en a pris un serieux coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

C'est dans le carnet d'entretien Peugeot le précise :lol:

 

Pas trop chaud ce n'est pas très bon pour elle. :bah:

 

Moi elle dort au environ de 12° en hiver et 16° aux beaux jours...

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur386hI

La mienne dort au garage non chauffé... environs 10° l'hiver et 25° l'été... et elle est jamais malade :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca037Ww

Moi, box fermé au 2ème sous-sol...

Température oscillant entre 15° l'hiver et 18° l'été...

Au moins, elle ne subit pas les intempéries et elles reste un peu plus longtemps propre... ;)

Et surtout, la nuit, elle n'est pas agressée par les rayons de la lune... qui terniraient la couleur de la peinture... :voyons:

Mais ce sont des "on-dit" !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai773Zq

Ne pas oublier la moquette dans le garage aussi.. Pedro sors de ce corps !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Ne pas oublier la moquette dans le garage aussi.. Pedro sors de ce corps !! :lol:

 

"Il lui faut du doux pare terre" :ptdr:

 

"Comme ça elle va se dire; mon maitre s'occupe bien de moi!" :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, box fermé au 2ème sous-sol...

Température oscillant entre 15° l'hiver et 18° l'été...

Au moins, elle ne subit pas les intempéries et elles reste un peu plus longtemps propre... ;)

Et surtout, la nuit, elle n'est pas agressée par les rayons de la lune... qui terniraient la couleur de la peinture... :voyons:

Mais ce sont des "on-dit" !!! :D

Non non, la lumière très pâle de la lune est effectivement très "destructrice" de peinture, tout du moins ça les ternis beaucoup plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pig183HJ

Pour Noel, ma 206 a commandé une couverture chauffante .....

La mienne, dort sous une bulle d'oxygene pour bien respirer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Sp531eF

Faut arrêter les gars, on a des 206, pas des Ferrari...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne dort à la belle étoile, avec ses cousinnes dans la rue. Dès fois, quand elle à peur la nuit, elle se met à crier, alors je descend la rassurer en appuyant sur le plip, et elle se rendort paisiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

La mienne dort à la belle étoile, avec ses cousinnes dans la rue. Dès fois, quand elle à peur la nuit, elle se met à crier, alors je descend la rassurer en appuyant sur le plip, et elle se rendort paisiblement.

:ptdr:

 

 

:bien:

 

 

La mienne fait dodo sagement dans le parking extérieur de mon immeuble :bah: garage pour la 206 SW de môman :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom014Yc

"Il lui faut du doux pare terre" :ptdr:

 

"Comme ça elle va se dire; mon maitre s'occupe bien de moi!" :ptdr:

 

:lol: :lol:

 

Mythique !! :lol:

 

il est membre de FA ce pedro ? (surement mais depuis il doit se cacher :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the763QN

Moi la mienne a juste un abris. La température varie donc de -10 à 40, ca dépend. Elle est jamais malade; C'est juste moi qui fais un peu la tete quand je dois monter dans ma voiture les matins où il fait -10 pour la mettre en route!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M4n171zI

Moi je la prends dans mon lit, et le soir je lui raconte une histoire avant de dormir.

 

Avec cette methode on gagne +ou- 20cv, ca depend des histoires qu'on lui raconte avant qu'elle s'endorme ***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou073LC

On m'a dit que stationner une voiture dans un garage chauffé était meilleurs pour la peinture et les pièces mécaniques... Vous etes d'accord avec ca ?

Etant donné la pertinence de ta question : il est évident que ton étoile, tu ne l'as pas volée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro755lL

La mienne est dans mon garage chauffe et pose sur la moquette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leZ312jg

Mon garage doit atteindre les 50° l'été... et la pub pour la 307 ou les couples font cuire des oeufs sur la tôle c'est comme ca tous les jours entre juillet et aout !

(le bacon en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir451yp

Moi tous les matins, je lui sert le petit déjeuner au lit et ensuite je l'aide à faire sa toilette :lol:

Sinon je ne pense pas que ça a vraiment d'incidence sur les pièces, car sinon tant qu'on y est il faut jamais aller près de la mer avec la voiture car les embruns accélèrent la corrosion et jamais rouler quand il gèle ça fait bobo à la carrosserie et aux pneus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106407Hm

Pour la peinture je ne vois pas ce que ça change, mais pour la mécanique je ne vois pas ce qui est absurde dans sa question :voyons:

Sur une voiture, la mécanique s'use beaucoup plus à froid qu'à chaud. Le temps d'atteindre la température optimale de fonctionnement sur le moteur, la boîte, transmission, etc., les pièces s'usent.

Une voiture qui dort dans un garage à 15 degrés l'hiver atteindra plus vite sa température de fonctionnement que si elle dort dehors par -10 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky565KA

Je compte bien louer un box ermétik pour mettre ma 206 sous vide pour pas qu'elle s'use et installer un générateur de courant de 3000Volts pour pas kon y touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leZ312jg

Je compte bien louer un box ermétik pour mettre ma 206 sous vide pour pas qu'elle s'use et installer un générateur de courant de 3000Volts pour pas kon y touche.

 

Tu serais pas de la famille Jackson toi??!!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...