Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Une 206 Vert Romarin Pas Comme Les Autres ##NEWS##


Invité §PCL571Tf

Messages recommandés

Invité §Dae082kY

Pas d'autres réactions ? :oops:

Elle est pas belle...

Le vert romarin est moche :roll:

 

 

 

 

 

 

 

:ddr: Je plaisante rassures-toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §PCL571Tf

Elle est pas belle...

Le vert romarin est moche :roll:

 

 

 

 

 

 

 

:ddr: Je plaisante rassures-toi ;)

 

Je me doute, sinon tu es très lunatique (cf message de tout à l'heure) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Je me doute, sinon tu es très lunatique (cf message de tout à l'heure) ;)

;)

J'ai préférer préciser pour éviter les ambiguité :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PCL571Tf

Eh ben, je pensais qu'elle aurait plus de succès que ça :(, ici tout le monde la trouve sobre et classe, je l'adore ma choupette :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie ta 206 ! Je dois pas être comme tout le monde, car j'aime bien ce vert :D

 

Sinon, pourquoi tu n'as pas mis des 195-50-15 ? ça aurait été un peu plus bas et pas plus mal pour le 1.9 d ! Moins cher aussi :p

 

T'avais des 175-65-14 d'origine, non ?

 

Sinon le becquet :bien: et t'as bien fait de repeindre la porte... Pourquoi tu ne veux pas d'intégrale ? ça serait la touche finale :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PCL571Tf

Jolie ta 206 ! Je dois pas être comme tout le monde, car j'aime bien ce vert :D

 

Sinon, pourquoi tu n'as pas mis des 195-50-15 ? ça aurait été un peu plus bas et pas plus mal pour le 1.9 d ! Moins cher aussi :p

195-50-15 non homologué à partir de 175-65-14 d'origine, j'ai juste voulu rester dans la légalité totale :oui:

 

T'avais des 175-65-14 d'origine, non ?

[/quotemsg]

Voir plus haut :W

 

Sinon le becquet :bien: et t'as bien fait de repeindre la porte... Pourquoi tu ne veux pas d'intégrale ? ça serait la touche finale :sol:

[/quotemsg]

Intégrale sur du vert romarin bof bof (Voir ---->ICI<----), mais si quelqu'un veut me photoshoper la choupette pour que je vois ce que ça donnerais, je suis preneur :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup545Mb

Elle est pas belle...

Le vert romarin est moche :roll:

 

 

 

 

 

 

 

:ddr: Je plaisante rassures-toi ;)

Faux cul va :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

195-50-15 non homologué à partir de 175-65-14 d'origine, j'ai juste voulu rester dans la légalité totale :oui:

Mouais :W

Voir plus haut :W[/quotemsg]

Ok :jap:

Intégrale sur du vert romarin bof bof (Voir ---->ICI<----), mais si quelqu'un veut me photoshoper la choupette pour que je vois ce que ça donnerais, je suis preneur :p[/quotemsg]

Moi je trouve que ça claque :sol:

 

Sur une 3 portes comme la tienne ça serait encore mieux :) Enfin, ce n'est que mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PCL571Tf

Il lui manque des yeux !!

 

cad ? Glaces lisses à l'avant ?

Peut-être prévu, suivant envie, et prix :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sor721bv

Jolie le becquet il est d'origine Peugeot ? il coute combien j'ai une 206 vert romarin moi aussi j'adore.

Je trouve aussi que l'integrale avec cette couleur c'est pas top en revanche j'ai fait peindre la baguette de coffre et les coques de retros et ca c'est beau. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sor721bv

Ouai mais pour peindre les poignées faut tt demonter aussi non comment vous avez vous pour les peindres ? ca tiens bien ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun183Bz

Ouai mais pour peindre les poignées faut tt demonter aussi non comment vous avez vous pour les peindres ? ca tiens bien ?

 

 

Un bon peintre n'est pas obligé de tout démonter pour les peindre, ceci dit la peinture tient tres bien !!

 

de plus je trouve que l'intégrale sur cette couleur lui va beaucoup mieu que sans

 

mais ce n'est que mon humble avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del468tX

Pour la peinture des poignées de portes, j'en sais rien, c'est d'origine sur ma mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PCL571Tf

Voilà quelques nouvelles pas tip-top et quelques questions à vous poser :

 

J'ai fait une grosse soirée ce week-end, et durant cette soirée quelqu'un à un petit peu trop appuyé sur mon capot (du genre limite il a sauté dessus... :mad:), du coup en me levant hier aprem HO surprise mon capot est enfoncé et plié, ça fait plaisir... :cry: Résultat je suis allé voir mon carrossier préféré ce matin, ya du boulot, le capot étant enfoncé au-dessus des renforts, va falloir redresser, mastiquer et repeindre le tout, 228 € c'est le coup de ce magnifique saut... :roll:

 

Du coup, j'en ai profité pour discuter d'une éventuelle peinture des poignées de portes, mais vu que c'est un peu galère de les enlever (dégarnir la porte, retirer les parties du kit éclaté qui génent, retirer l'isolation que je viens de refaire, enlever les poignées qui en plus sont rivetées....), bah j'ai abandonné l'idée, autant galérer pour un si petit détail c'est pas la peine :bah:

 

J'ai aussi discuté intégrale pour savoir son avis, il m'a dit qu'il est vrai qu'une intégrale "pure" sur cette couleur ne donnerait pas trop, mais il m'a parlé de peut-etre réaliser cette intégrale avec une teinte plus claire... Vous en pensez quoi ?? :??:

 

Sinon, concernant l'achat futur d'une trappe alu, quel modèle me conseillez-vous ? (Vis noires (+20 CV :W) etc....)

 

Merci d'avance pour vos réponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim373Hp

Voilà quelques nouvelles pas tip-top et quelques questions à vous poser :

 

J'ai fait une grosse soirée ce week-end, et durant cette soirée quelqu'un à un petit peu trop appuyé sur mon capot (du genre limite il a sauté dessus... :mad:), du coup en me levant hier aprem HO surprise mon capot est enfoncé et plié, ça fait plaisir... :cry: Résultat je suis allé voir mon carrossier préféré ce matin, ya du boulot, le capot étant enfoncé au-dessus des renforts, va falloir redresser, mastiquer et repeindre le tout, 228 € c'est le coup de ce magnifique saut... :roll:

 

Du coup, j'en ai profité pour discuter d'une éventuelle peinture des poignées de portes, mais vu que c'est un peu galère de les enlever (dégarnir la porte, retirer les parties du kit éclaté qui génent, retirer l'isolation que je viens de refaire, enlever les poignées qui en plus sont rivetées....), bah j'ai abandonné l'idée, autant galérer pour un si petit détail c'est pas la peine :bah:

 

J'ai aussi discuté intégrale pour savoir son avis, il m'a dit qu'il est vrai qu'une intégrale "pure" sur cette couleur ne donnerait pas trop, mais il m'a parlé de peut-etre réaliser cette intégrale avec une teinte plus claire... Vous en pensez quoi ?? :??:

 

Sinon, concernant l'achat futur d'une trappe alu, quel modèle me conseillez-vous ? (Vis noires (+20 CV :W) etc....)

 

Merci d'avance pour vos réponses :jap:

Fait payer la personne qui ta fait ça :oui: ou tue le :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PCL571Tf

Fait payer la personne qui ta fait ça :oui: ou tue le :colere:

 

Je sais bien qui c'est, c'est un très bon pote, il était un peu bourré, il pensait pas mal faire... Et surtout il aurait pas les moyens de le payer, s'il est assez responsable il m'en payera une partie, mais il ne se souvient même pas de l'avoir fait, il doit pas se sentir énormement coupable...

Enfin bref, je prend ça comme si ça aurait été un orage de grèle, ça reste exceptionnel... :bah:

 

Concernant mes questions, des réponses ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax813CZ

Franchement elle devient bien sympa ta caisse :bien:

Tu as l intention de la rabaisser? car sa renderé bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PCL571Tf

Bon alors une réponse a une de tes questions:

Pour la trape alu prend celle de chez peugeot elle est :bien:

 

C'est bien une de chez Peugeot que je pensais prendre, mais il existe plusieurs modèles, juste 2 je crois non ? Celle "d'origine" pour laquelle il faut batailler car non disponible en accessoire, et l'autre, l'accessoire quoi :W

 

En bref, vis noires :

 

moebius_1205200258_20020512_3_206_bouchonalu_reduced.jpg.52ebacc09860c8dd3ba5b5b226a51459.jpg

 

Et vis grises.... [a pas photo désolé, c'est tout clair quoi comme trappe :)]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PCL571Tf

Franchement elle devient bien sympa ta caisse :bien:

Tu as l intention de la rabaisser? car sa renderé bien ;)

 

Merci !! ;)

La rabaisser... Le mode tappe-cul ça à jamais été mon truc, à part quant j'étais gamin quoi :lol:

Et tu sais c'est pas une sportive ma choupette, je veux juste l'embellir, pas en faire une bête de course :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s0m374Si

:up:

 

Nouvelle modif à venir très bientôt :W

Feux de phase 2 inside ? :ange:

:coucou: copain Pascal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou156tm
:coucou: Jolie titine sinon la trapalu (+15CV), les pédales et le pommeau (+20CV) si ont prend en considération que le pilote à une meilleure prise sur le pommeau et un toucher plus instinctif grace aux nouvelles pédales.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PCL571Tf

:up: :up: :up:

 

Coupaing Séb toujours à l'affut ;)

 

Voilà donc les photos de mes petits feux phase II :

 

A gauche le phase I à droite le phase II (tout brillant :sol:) :

 

pcl_206_81_1103208690_comparaison.jpg.0e35687be263bbd84b13213d73e631bd.jpg

 

Mon nouvel arrière avec les 2 feux phase II :

 

pcl_206_81_1103208754_arriereph2.jpg.17223d80a51f212ee4b1b56a44cc3cb1.jpg

 

Le côté avec reprog trappalu +15ch depuis Septembre déjà :) :

 

pcl_206_81_1103208780_trappaluu.jpg.3a80519f71c5bd80c3d77059bbddf948.jpg

 

pcl_206_81_1092160881_tuturemoi.jpg.270d2b3ed9265ba7436819bef85f61d1.jpg

 

pcl_206_81_1092160900_trappalu.jpg.861fc9f4a7b67e69b55a75be8faf714b.jpg

 

Et mon intérieur avec le pommeau alu de 307, depuis Septembre aussi :

 

pcl_206_81_1103208841_pommeau_alu.jpg.d627f4433487ed8f53aad12a2beff068.jpg

 

Voilà c'est tout à vos commentaires :jap:

 

PS: Désolé si elle est sale, mais c'est l'hiver hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap516ni

:D j'ai le meme interieur que toi avec le meme pommeau, quoi que j'ai fait un peu de modif interne ;) Sinon Jolie ta Choupinette, par contre met lui une barre de coffre Ph2 pour aller avec tes nouveaux feux :bien:

 

Par contre y a un truc qui me chiffonne :voyons: : tu n'a pas d'aération à ce niveau là :

 

lapinblanc_1103218685_pcl_206_81.jpg.9cb1f9d2ece5fd2a80d31f1b971157d6.jpg

 

 

:??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s0m374Si

C'est une voiture bien archaïque que tu as là :ange:

Moi je partages l'avis des autres pour l'intégrale et les parechocs sport, apres c'est à toi de voir ;)

Par contre tes 2 kit éclatés, ça fait pas "too much" pour les aigus ?

Sinon j'aime toujours autant ta choupette, elle montre à tout le monde qu'avec un modèle pas forcément privilégié a la base, ça fait :bien: une fois qu'on y met un peu d'huile de coude ;)

A plouche Copain pascal ;):coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

Pas mal comme couleur, plutot rare!

Enfin perso j'en croise pas tout les jours!

 

Mais je la verrai bien avec un par choc avant XS, et les boudins peints en Vert Tie Break ou en Vert Ceylan par exemple, pour les faire ressortir!

Et une baguette de coffre phase 2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s0m374Si

Pas mal comme couleur, plutot rare!

Enfin perso j'en croise pas tout les jours!

 

Mais je la verrai bien avec un par choc avant XS, et les boudins peints en Vert Tie Break ou en Vert Ceylan par exemple, pour les faire ressortir!

Et une baguette de coffre phase 2!

Un peu chelou quand même de peindre les boudins d'une autre couleur :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...