Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Amortisseur de marque RECORD ?


Invité §kao541Do

Messages recommandés

Invité §kao541Do

Salut,

 

Je dois changer les 4 amortisseurs de ma 206 XS 1.6 année 1999.

On me propose la marque "record", je voulais savoir si quelqu'un connaissait cette marque ? et si oui, si ce sont de bon amortisseurs ?

Pour informations, bien que ma voiture soit rabaissé (fait par l'ancien proprio), je ne suis pas à la recherche de performances absolus mais de savoir si ca tient la route (sans jeu de mots).

 

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kao541Do

Je me permet de faire remonter le post, comme il y a plus de monde maintenant comme ca quelqu'un pourra peut etre me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHE428Ao

salut, pour ma part, je n'ai jamais entendu parler de cette marque.

Après cela dépend si c'est vraiment moins cher que d'autres marques qui elles sont connus mais comme des amortisseurs sont quand quelque chose qui est important dans le comportement d'une voiture en terme de confort, de performance et de sécurité, je ne choisirai pas cette marque et préférerait mettre un peu plus cher et avoir quelque chose de convenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kao541Do

Justement, si je vous sollicite c'est que je me mefie.

En effet le prix est abordable (les 4 amortisseurs 185 € remise comprise d'apres la personne), mais comme je ne connais pas je ne peux comparer et savoir si il y a vraiment une remise. Je peux obtenir les 4 monroe pour 230 €.

Donc soit ils sont meilleurs que des monroe et j'ai une réelle réduction de prix ou alors ils moins cher tout simplement car moins bon que des monroe.

D'ailleur que pensez vous des monroe par exemple ?

 

En tous cas merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHE428Ao

J'aime pas du tout monroe, pour moi c'est comme les marques midas ou speedy, je supporte pas, m'enfin question de goût :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kao541Do

C'est sur que je preferais mettre autre chose, mais c'est malheureusement le budget qui dicte un peu mon achat, sans mettre des salopries non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHE428Ao

Et bien je dirai, choisir entre monroe et record, je choisis sans hésiter monroe car déjà plus connus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou668ov

Monroe, rien à voir avec speedy ou Midas. Je parle en connaissance de cause. Des Monroe reflex égalent la qualité constructeur(en tous cas, mieux que Peugeot), ils ne sont pas trop chers. Par contre, j'éviterai une marque peu connue comme"Record" du moins, en France. Mais ceci n'est qu'un avis parmi d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai773Zq

En fait c'est la marque d'amortisseurs de monoprix... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Sauf erreur de ma part, pour une voiture rabaissee il ne faut pas des amortisseurs adaptes ?

Je suppose que cela depend du type de rabaissement : decrantage ou ressorts courts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxy737kd

Monroe meilleur que des amortos Peugeot... décidemment on aura tout vu. Voiture rabaissée amortisseurs spécifiques ou alors ceux d'origine. Comme ca aucun risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxy737kd

Sauf erreur de ma part, pour une voiture rabaissee il ne faut pas des amortisseurs adaptes ?

Je suppose que cela depend du type de rabaissement : decrantage ou ressorts courts.

 

 

 

Décrantage pour le train arrière et ressorts courts pour le train avant... Voilà commen on surbaisse une 206. Y a pas 36 moyens :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou668ov

Tout d'abord, j'ai pas bien lû, si la 206 est rabaissée--> amorto spécifiques.

Par contre, Depuis que j'ai du Monroe, aucune fuite par rapport aux Peugeot qui pissaient en un rien de temps. Alors si t'as tout vu, continus à jouer aux voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc504Ts

Tout d'abord, j'ai pas bien lû, si la 206 est rabaissée--> amorto spécifiques.

Par contre, Depuis que j'ai du Monroe, aucune fuite par rapport aux Peugeot qui pissaient en un rien de temps. Alors si t'as tout vu, continus à jouer aux voitures.

 

 

C'était vraiment indispensable de placer ca ? :L

 

Hallucinant, sur ce forum maintenant y en a qui ne peuve plus causer sans envoyer pêtre les autres, ou va t'on je vous l'demande :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kao541Do

Monroe meilleur que des amortos Peugeot... décidemment on aura tout vu. Voiture rabaissée amortisseurs spécifiques ou alors ceux d'origine. Comme ca aucun risque.

 

Les amortisseurs d'origine je les aisa actuellement et ca marche bien (avant usure) avec la voiture rabaissé.

Pour les amort spécifiques, c'est quoi les spécificités ? on m'a parlé des KONI comme amortisseurs de qualité... et plus cher aussi, mais bon faut voir la difference de prix aussi si ca vaut vraiment le coup pourquoi pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc504Ts

Les amortisseurs d'origine je les aisa actuellement et ca marche bien (avant usure) avec la voiture rabaissé.Pour les amort spécifiques, c'est quoi les spécificités ? on m'a parlé des KONI comme amortisseurs de qualité... et plus cher aussi, mais bon faut voir la difference de prix aussi si ca vaut vraiment le coup pourquoi pas

 

On dit pas que ca marche pas, le seul soucis c'est que ta voiture étant rabaissé, les amortos prévu pour des ressorts plus long vont su'ser beaucoupl plus vite...

 

Sinon pour ce qui est des amortos Koni, j'en ai eu, et crois moi avec ca tu tiens grave le pavé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kao541Do

On dit pas que ca marche pas, le seul soucis c'est que ta voiture étant rabaissé, les amortos prévu pour des ressorts plus long vont su'ser beaucoupl plus vite...

 

Sinon pour ce qui est des amortos Koni, j'en ai eu, et crois moi avec ca tu tiens grave le pavé ;)

 

Ah ok, et tu te rappelles combien tu les avais payé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kao541Do

Bon ben j'ai discuter avec un mecano qui m'a confirmé ce que tu me dis, je me suis un peu renseigner à droite à gauche et en cherchant sur le forum, en KONI le mieux sur Marseille c'est Pourchier, les 4 pour 410 € et les 2 ressort eibach 70 €, en plus sont trés compétent et sympa.

 

Je pense que j'ai vais prendre des koni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai773Zq

Bon ben j'ai discuter avec un mecano qui m'a confirmé ce que tu me dis, je me suis un peu renseigner à droite à gauche et en cherchant sur le forum, en KONI le mieux sur Marseille c'est Pourchier, les 4 pour 410 € et les 2 ressort eibach 70 €, en plus sont trés compétent et sympa.

 

Je pense que j'ai vais prendre des koni

 

Pourchier ils sont :bien:

 

Ca va c'est pas trop cher je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kao541Do

Pourchier ils sont :bien:

 

Ca va c'est pas trop cher je trouve !

 

Ouai t'as déjà acheter chez eux ? des koni ? si oui t'en es content ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...