Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B7] (2004-2008)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §NYP840FX

Sinon messieurs, que pensez-vous d'une reprogrammation du boitier électronique?

J'ai vu quelque part pour un B7 2 TDI 140 un gain de puissance jusqu'a 187 Cv et 370 Nm de couple au lieu de 320 origine.

 

Ah oui, mes impressions avec le Glastint: très joli de l'extérieur, avec des variations selon l'angle, le lumière...par contre je ne vois pas grand chose en reculant le soir car le super carbone assombri deja pas mal, mais en plus avec le filet anti-chute d'objet à l'arrière ça n'arrange rien!Mais heuresement qu'il y a le radar de recul!!!LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per481qf

bonjour,

ça y est, je comprends pourquoi je remets de l'huile tous les 40kms.

au bout de 3 rajouts de 0,10 L d'huile en 85 kms car le voyant mini se rallume, j'ai vérifié à la jauge, le niveau est passe au dessus du maxi et le voyant de niveau mini d'huile est toujours allumé; c'est donc lui le problème. Ouf, rien de grave donc.

quelqu'un connait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom564es

rien de grave... c'est vite dit...

 

Sur un diesel, un niveau d'huile trop haut peut causer un emballement du moteur et sa casse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

exact trop d'huile ne fait pas de bien a un diesel d'aujourd'hui pervallet attention!!

 

NYPD: attention ou tu fait la reprog. as-tu un nom de ce programatteur ? ou as-tu entendu de bonnes critiques a son sujet?

 

sinon moi je suis assez pour une reprogramation mais contre le boitier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per481qf

rebonjour,

je sais merci, mais çà dépasse de 1 ou 2 mm, rendez vous au garage vendredi après-midi.

je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NYP840FX

Vava, il s'agit de DIGITRONIC EN aLSACE. J'ai lu assez de bonnes remarques sur eux, mais ce n'est qu'une éventualité!

Je m'étais juré qu'après le Glastint je me calme, donc pas de projet de fou en ce moment! C'était juste par curiosité.

Sinon le site c'est digitronic.fr, amusez-vous à comparer enles diff marques et modèles pour la reprog, halucinant pour certains (des diesels aussi compétitifs que des sportives essences, voir mieux!)

 

Pervallet, moi quand je dois remettre de l'huile, je remet genre 1/4 du bidon, puis je laisse tourner un peu le moteur car l'huile n'a pas le temps de s'éparpiller correctement dans le moteur. Des fois, après avoir fait un petit appoint, je roule 2 ou 3 jours pour voir si c'est suffisant, quitte à en remettre un peu! Y'a même des fois que le voyant s'éteint après 1 ou 2 j d'utilisation car le mélange se fait tardivement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MPo086ZZ

Bonjour à tous,

 

Je projette l'achat d'un A4 B6 2.0 130ch essence de janvier 2001

 

J'ai recherché longuement sur internet des avis sur cette motorisation et sa fiabilité, mais j'ai pas trouvé grand chose, on en parle même pas pour tout dire.. on parle surtout du 1.8T et des 2.4 ou 3.0

 

J'ai entendu dire que les modèles 2001 avaient des faiblesses au niveau du débimètre, que certains modèles avaient été rappelés pour un souci de jeu au niveau des suspensions.. problèmes de finition au niveau du levier de vitesse ou des bruits au niveau du siège avant.. etc..

 

Si quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet et m'apporter d'autres précisions , ça serait super gentil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Sinon messieurs, que pensez-vous d'une reprogrammation du boitier électronique?

J'ai vu quelque part pour un B7 2 TDI 140 un gain de puissance jusqu'a 187 Cv et 370 Nm de couple au lieu de 320 origine.

 

Ah oui, mes impressions avec le Glastint: très joli de l'extérieur, avec des variations selon l'angle, le lumière...par contre je ne vois pas grand chose en reculant le soir car le super carbone assombri deja pas mal, mais en plus avec le filet anti-chute d'objet à l'arrière ça n'arrange rien!Mais heuresement qu'il y a le radar de recul!!!LOL

 

 

J'en pense que du bien de la REPROGRAMMATION et je ne pourrais pas te dire le contraire puisque la mienne est reprogrammée à 185 ch et elle marche super bien.

Cependant, Je te conseil un reprogrammateur possédant un banc de puissance pour qu'il puisse te faire une bonne reprog sur mesure.

 

S'il te faut une bonne adresse envoi moi un MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NYP840FX

Merci les camarades, mais je connais déjà l'adresse de Digitronic dans le 67!LOL

Vu sur pleins de topics...que du bon, en plus il ont un banc de test (65 E)!

Bref, ce n'est pas pour demain la veille, c'étais juste une idée.

Dans ce cas je revend ma B7 TDI140 pour racheter la même en S4 si je voulais plus de chevaux (mon rêve: La RS4!)!!!!

 

Maintenant c'est calmos car bientôt noël, ou au mieux des jantes tôles 16" pour l'hiver (mais vraiment pour une bouchée de pain, sinon rien LOL!)

 

A plus tutti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NYP840FX

Alors là mamours69, très jolie caisse!!

Tout comme j'aime, et en plus des RS9 en 19", n'est-ce pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu en veux 8 identiques dans ton garage, j'accepte de te débarrasser de tes S4...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/45247/av4.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/45247/arr3.jpg

 

 

 

 

Tu es content de ton auto ? Tu la vends pas par hasard ? :ange:

 

Combien mesure t-elle en longueur s'il te plaît ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per481qf

rien de grave... c'est vite dit...

 

Sur un diesel, un niveau d'huile trop haut peut causer un emballement du moteur et sa casse...

 

 

voilà, sorti du garage, réinitialisation de la jauge de niveau d'huile par la dépose repose du fusible et consigne du mécano: ne jamais remettre moins d'un demi litre, même si ça doit dépasser le maxi !!

qu'en penser ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'aime beaucoup ta voiture mamour69, c'est classe, kit s-line et grosse jantes, ca suffit. Pas besoin d'en faire des tonnes avec des néons et des becquets partout.

J'en profite également pour faire le même compliment à NYPD, tes jantes et tes vitres teintées changent complètement l'allure de ta voiture. En revanche, ne te créé pas d'ennuis supplémentaires, ne trafique pas ton moteur, c'est une source d'ennuis. Fais plaisir à ta famille plutôt que de gagner 10 ch qui servent à rien.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale201Fd

 

 

 

Tu es content de ton auto ? Tu la vends pas par hasard ? :ange:

 

Combien mesure t-elle en longueur s'il te plaît ?

 

 

 

Longueur = 4.586 m

 

J'en suis très content bien sûr, j'ai eu beaucoup de mal à la trouver, mes critères étaient très précis : équipements (dont au mini gps couleur + mp3, xénon et pack sport), la couleur (gris akoya ou noir fantôme), km raisonnables, pas trop loin de chez moi...

 

coté moteur, c'était soit le 3.0 tdi avec 4RM (j'avais une 330d avant...) soit le 2.0 tdi 140.

De plus les 2.0 tdi 170 et 2.7 tdi 180 n'apportent pas grand chose sur une traction avant.

 

bref, je l'ai cherchée pendant quelques mois... j'ai trouvé celle là dans les Landes, donc je ne vais pas la vendre de suite... enfin pas dans l'immédiat.

 

Sinon pour ses défauts, très bruyante (par rapport à la BM), moins habitable (sauf le coffre), conso banale (6.5l à 7.0 l / 100) et GPS pas vraiment intuitif. J'aurais aussi préféré les jantes d'origine de la finition ambition.

 

Tu en trouvera bp à vendre sur leboncoin.fr mais la plupart avec l'équipement basique. Dommage et difficile à revendre.

 

arr3.JPG1..jpg.b407fad5bdcd620836780a276b7268f9.jpg

 

av5.jpg.78ccc27b56e4b989fd6b9c5df5bb6f0a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut idoos2, gagner 10 ou 40 ch sur une voiture aussi agréable que la TDI 140, c'est du pareil au même. Tu paye ca une fortune pour changer une cartographie qui modifiera la souplesse du moteur, sa consomation et sa pollution. En revanche, tu perds l'eventuelle prise en charge d'Audi hors garantie et surtout ta couverture d'assurance en cas d'accident grave. Alors tout père de famille qui se respecte garde ses 140 ch qui sont largement suffisant. Les proprio de la 170 ch sont tous d'accord pour dire que le moteur manque de souplesse par rapport à la 140. A bon entendeur....A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

je suis d'accord avec toi davy mais tout depend de ce que tu cherche le 130 n'etait pas souple non plus par rapport au 140 et aujourdh'ui je le regrette sur la golf de ma mere 140 j'aimais mieux la passat en 130 c'est suivant le conduite de chacun mais je comprend tout a fait qu'on recherche de la souplesse surtout lorsqu'il y a femme et enfant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NYP840FX

Merci à tous pour vos avis!

Cela m'a fait réfléchir, et donc, à ce jour, point de reprog en vue!Restons raisonnable!

Si je souhaite avoir plus de puissance, bah achat de la S4 ou d'une RS4 (avec un bon crédit!!!LOL), mais les temps sont durs.

 

Tout compte fait, ma titine me plait beaucoup aujourd'hui avec les quelques modifications apportées!Pourquoi changer?On en veut toujours plus!

 

L'argent servira à l'assurance, l'entretient (j'y pense j'ai les essuie-glaces avant fatigués!), le crédit et surtout le mazout!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Longueur = 4.586 m

 

J'en suis très content bien sûr, j'ai eu beaucoup de mal à la trouver, mes critères étaient très précis : équipements (dont au mini gps couleur + mp3, xénon et pack sport), la couleur (gris akoya ou noir fantôme), km raisonnables, pas trop loin de chez moi...

 

coté moteur, c'était soit le 3.0 tdi avec 4RM (j'avais une 330d avant...) soit le 2.0 tdi 140.

De plus les 2.0 tdi 170 et 2.7 tdi 180 n'apportent pas grand chose sur une traction avant.

 

bref, je l'ai cherchée pendant quelques mois... j'ai trouvé celle là dans les Landes, donc je ne vais pas la vendre de suite... enfin pas dans l'immédiat.

 

Sinon pour ses défauts, très bruyante (par rapport à la BM), moins habitable (sauf le coffre), conso banale (6.5l à 7.0 l / 100) et GPS pas vraiment intuitif. J'aurais aussi préféré les jantes d'origine de la finition ambition.

 

Tu en trouvera bp à vendre sur leboncoin.fr mais la plupart avec l'équipement basique. Dommage et difficile à revendre.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/45247/arr3.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/45247/av5.jpg

 

 

 

 

Très belle auto.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale201Fd

bizarre les jantes pour une ambition luxe non ?

 

 

Je viens d'effacer le message car je crois que le lien vers une annonce est interdit ???

 

si Worldcars est amateurs de 6 cylindres : http://cgi.ebay.fr/Audi-A4-Avant-2-7-V6-Tdi-180-Ambition-Cuir-2007-21490_W0QQitemZ220310371077QQcmdZViewItem?hash=item220310371077&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A10%7C39%3A1%7C240%3A1318

pour un prix plus que raisonnable !

 

edit : ce serait une finition "ambiente" avec options (cuir, peinture métal, fap et stores pare soleil)

 

sympa quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

worldscars a acheté une passat Sw TDI 170 sport ;)

 

mais je suis pas fan du bois dedans mais tres jolie c'est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale201Fd

worldscars a acheté une passat Sw TDI 170 sport ;)

 

mais je suis pas fan du bois dedans mais tres jolie c'est vrai

 

 

bon choix, et surement plus abordable qu'une A4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...