Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B7] (2004-2008)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ido244tj

Hello, réponse à ALEX46, je les aient trouvées sur Ebay.de.

Un particulier avec une S4 B6 qui venait de passer en 19" à 9 branches voulais récupérer quelques euros!!!

Quel bonheur, car elles sont tellement rares en occaz, surtout pour des authentiques!!!!

Allez, si dans quelques temps j'ai 450 E, je fonçe faire mon Glastint!

Et si budget possible, voir même une prépa boîtier chez MTM, pour 990 E (env), ils reprogrammes nos TDI 140 en 176 Cv, y'a rien là????

 

 

La prépa boitier est chére tout de même sachant que tu peux avoir une bonne prépa pour 455 € :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NYP840FX

Idoos, ouais je pense que c'est légèrement au dessus des autres tarifs, mais je pense que ce la comprend le boitier, la prépa, les tests....Mais bon , c'est quand même du MTM!! En tous cas les prix sont consultables sur le net.

C'est comme pour le glastint, y'en a d'autre moins chers, mais garantie?Boulot bien fait?....

De toute façon , ce ne sont que des projets car l'argent n'est pas au rendez-vous, ces jantes m'ont ruinées!!!LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

bojour monsieur :D je voit que tu roules en scenic dci 105 et si cette puissance te suffit le 116 te sufira aussi car l'A4 TDI 116 et un peu superieur en termes de perfs. ma soeur en a une et la seule chose niveau perfs c'est dans les cotes sur autoroute quand la voiture est chargé les reprises sont moyennes mais pour des parents lambda largement suffisant. la seule chose que tu pourrait lui reproché c'est la boite 5 car tu doit etre habitué a la 6eme sinon demande a polpo qui a un PR de son A4 avant TDI 116 il t'en dira plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wat562dk

bojour monsieur :D je voit que tu roules en scenic dci 105 et si cette puissance te suffit le 116 te sufira aussi car l'A4 TDI 116 et un peu superieur en termes de perfs. ma soeur en a une et la seule chose niveau perfs c'est dans les cotes sur autoroute quand la voiture est chargé les reprises sont moyennes mais pour des parents lambda largement suffisant. la seule chose que tu pourrait lui reproché c'est la boite 5 car tu doit etre habitué a la 6eme sinon demande a polpo qui a un PR de son A4 avant TDI 116 il t'en dira plus

 

Bonjour à toud.

Tu est passé dans ta concession pour l'A4 berline ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Goldorak go !!!! tout est ici, j'ai une b6 avant en 1,9 tdi 116 de 09/2004...

 

juste à clicker sur ma signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wat562dk

Bonjour a tous!

J'aurai aimer connaitre la différence entre la boite tiptronic et multitronic svp ?Toutes les A4 avant sont en quattro ? Pour la motorisation 3.0 V6 essence ?

Car en faite je trouve pas l'argus sur la centrale pour ce véhicule là!

http://www.321auto.com/Petites-annonces/Consultation/321454092_voiture_Audi-A4-Essence-Var-PACA.asp

Voici la liste des modèle proposé:

http://cote-auto.lacentrale.fr/cote-voitures-audi-a4--2002-breaks_monospaces.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Goldorak, je l'ai depuis 2 mois et demi seulement donc je la garde, achetée 15250e avec 200e de carrosserie a faire pour le parechoc ar qui était abimé. 76000 kms à l'achat avec une revision complete faite à 75800 (pneus,vidange,plaquette,liquide...1450E).

Une tres bonne affaire je pense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

salut watt sa va? je rentre de chez VW :D pour ton A4 alors elle est gris argent cuir noir c'est une 3.0 quattro tiptronic elle a 114000 km et la courroie vient d'etre faite m'a affirmé le vendeur et il y a le carnet d'entretien garantie 1 an et 12400€. pour la boite de vitesse c'est expliqué ici :D

 

http://www.audi-tourisme.com/technique.htm#Tiptronic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wat562dk

salut watt sa va? je rentre de chez VW :D pour ton A4 alors elle est gris argent cuir noir c'est une 3.0 quattro tiptronic elle a 114000 km et la courroie vient d'etre faite m'a affirmé le vendeur et il y a le carnet d'entretien garantie 1 an et 12400€. pour la boite de vitesse c'est expliqué ici :D

 

http://www.audi-tourisme.com/technique.htm#Tiptronic

 

Je te remerci beaucoup.Tu aurais l'année par hazard :ange: Moi chiant ??? :lol:

Encore merci :jap:Et merci aussi pour le lien je vais lire ça.

Et éventuellement le numéro de ta concession ? Comme ça je pourrai les appeller.Ou juste leur nom et je chercherai.thanks .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

03 83 18 38 38

 

voila le numero de la concession polygone tomblaine ou est la voiture. j'ai fait une erreur j'ai pas l'année oups desolé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wat562dk

03 83 18 38 38

 

voila le numero de la concession polygone tomblaine ou est la voiture. j'ai fait une erreur j'ai pas l'année oups desolé :D

 

Pas grave ça m'aide déjà beaucoup,maintenant reste plus qu'a choisir berline ou break.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeg434Rp

bonsoir a tous

 

Voila le modèle que l'on m'a proposé

 

AUDI A4 1.8 T de mai 2005 origine france 2eme main 50 000 KM

 

Sort de révision courroie pompe... 1400 euros de facture

 

Prix 12 000 euros

 

 

Et monte de 4 jantes en 19 pouces avec dunlop neuf + amorto réglabe filleté ( veitec )

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Une connaissance d'un ami, en clair, je ne le connais pas, me propose une Audi A4 Avant Ambition Luxe TDI 116 ch de 2005 avec seulement 53000 kms pour la somme de 19900 euros

 

 

il m'a dit qu'il avait cela comme équipements et options.

 

 

 

Allumage automatique des projecteurs,

Jantes alliage,

Phares antibrouillard,

Rétroviseurs électriques

Autoradio CD

Banquette fractionnable,

Clim automatique,

Direction assistée,

Fermeture centralisée,

Miroir intérieur électrochrome,

Radar de recul,

Régulateur de vitesse,

Sellerie cuir crème ,

Sièges chauffants et électriques,

Toit ouvrant,

2 Vitres électriques

....etc...

 

 

En plus son auto est encore garantie 10 mois.

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

moi je te dit que dans qque moi je te vedns mon a6 avec le meme kilometrage et un ans de plus avec gps couleur et tout moins chere :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

moi qu'est ce que j'en pense. voiture spacieuses et une excellente voiture d'autoroute. un peu e manque en reprises en 5eme sur autoroute mais sa repart quand meme sinon tres spacieux et pas mal confortable. tu veut changer ton toutou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

 

P1020881.jpg

 

 

Jantes origines 16" d'orgine b6/b7 trapeze avec pneus neufs à vendre, monte sur b5/b6/b7 entraxe 5x112 et43.

Pneus michelin Exalto (neufs) et bridgestone turanza(50%) 205 55 16 91W

Le tout comme neuf monté et equilibré

500 Euros.

 

Me contacter par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NYP840FX

Allez je relance ce topic!!!

 

Petit shooting de cette aprem dans les Vosges pour la petite bouffée d'air frais!!

 

DSC00016.JPG1..jpg.8905fe3f4476294ec131fd654580eca4.jpg

 

DSC00017.jpg.459753b78c14cfe13d3fa157cd7edfb2.jpg

 

DSC00025.jpg.c874b3ccb2a990280c3b352ba28d0806.jpg

 

Lac de LONGEMER

 

Pour info, les pneus AVON ZZ3 en 235 et les 18" ca accroche bien le bitume, même en 3 ème dans les routes sinueuses de montagne!!!

 

Modifs actuels, remplacement des ampoules avants en blanc/bleu pour une meilleure visibilitée!!!Merci DAUEN57 pour le coup de main! ;)

 

Aller, maintenant économie pour le Glastint!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...