Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 [8L] (1996-2003)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

Invité §win731Ay

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

Je me régale, elle pousse davantage que ma 330 (le gain de poids ... ! ) ou tout du moins je passe bien plus fort, plus vite dans des portions que je connais bien.

 

J'ai trouvé des barres THULE spécifiques pour elle, reste à trouver un coffre de toit, pas le plus difficile.

 

Au niveau conso je tourne à 9,4l, ça me convient, pour 80% nationale, la différence pour la ville.

 

Mon garagiste va me refourguer 4 jantes toles et pneus neige en 15, elle sera au poil avec ces petites chaussures.

Et j'hésite à resigler ...

 

Bonne route !

 

 

Plaisir de conduite, conso raisonnable même en dynamique, et coffre de toit bientôt prêt :)

Te voilà dans une voiture qui vieillit bien ;)

Amuses toi bien!

 

Si tout va bien, ma future sera une 180ch aussi, essence :jap:

Wait and see, l'an prochain :)

Ça va 9,4, je tourne à 11 avec mon 150 :D

 

 

Godasse de plomb va :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tib375gn

Ça va 9,4, je tourne à 11 avec mon 150 :D

 

 

Pas plus qu'à fond tout le temps quoi :ddr:

Impossible pour moi, sièges enfants inside ;)

 

 

Plaisir de conduite, conso raisonnable même en dynamique, et coffre de toit bientôt prêt :)

Te voilà dans une voiture qui vieillit bien ;)

Amuses toi bien!

 

Si tout va bien, ma future sera une 180ch aussi, essence :jap:

Wait and see, l'an prochain :)

 

 

Godasse de plomb va :ddr:

 

 

Toujours en quête de la suivante :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

 

Toujours en quête de la suivante :) ?

 

 

 

Oui :jap:

J'ai jeté mon dévolu sur l'Octavia 3 break en 1.8 TSI 180ch :D

Le design est plus agressif tout en restant classique et là, autant les anciennes Octavia je n'aimais pas vraiment, autant cette version je l'aime bien (pour info, Skoda a "recrutté" le designer de chez Audi... ce qui peut expliquer celà :))

Bien que skoda ne soit pas une marque "premium", ça reste du VAG et cette voiture offre un bon rapport qualité/prix :jap:

L'habitabilité est vraiment bonne et le volume du coffre très intéressant (610l sans les sièges rabattus)

D'autant plus que l'écart de qualité et de finition avec VW reste minime, la seule chose étant que Skoda pâtit d'une image de marque moins bonne en France, ce qui n'est pas le cas dans d'autres pays d'Europe comme la Suisse notamment où le Danemark où elle a été primée.

Je l'ai essayé en berline, avec cette motorisation en DSG 7, hormis la boitoto, j'ai été plutôt ravi des prestations :)

 

Bon, après... si je m'écoutais, la RS break me fait de l'oeil aussi winglet1981.gif.587af6ea15fb3047b5d5c01e8dc77f40.gif

Toujours en TSI boite manouel :) mais là, 220ch... ça cause légèrement plus... Tellement victime de son succès d'ailleurs qu'il y aurait jusqu'à 4 mois d'attente luckky.gif.0b9615a25028107ba2888a9ecbd8bcab.gif

 

J'attend mars/avril de l'an prochain car la version haut de gamme sortirait, offrant je pense un pack d'équipement plus intéressant que la tétrachiée d'options non incluse dans sa version la plus haut de gamme actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho534pR

Bonjour à tous !

 

Dsl pour le retard j'ai eu quelques petits soucis d'ordi... Donc pour me faire pardonner, un petit cadeau (tout petit) :o

 

 

 

DSC_0015.jpg

 

DSC_0008.jpg

 

DSC_0002.jpg

 

DSC_0007.jpg

 

DSC_0006.jpg

 

DSC_0005.jpg

 

DSC_0010.jpg

 

DSC_0011.jpg

 

Autoradio Bluetooth avec micro déporté installé :sol: et couleurs des touches et de l'écran modifiables... Donc rouge bien sûr banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

DSC_0012.jpg

Voilà ! Plutôt sale, je l'ai pas encore bichonnée... Mais hyper "propre" extérieur comme intérieur (plus de 15 ans quand même :jap: ) ! Et pour le moment, j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas821XC

Tu as raison ,la phase 1 et superbe , j ai la même en BVM,de plus elle sont rares en BVA de cette année 1998 .Moi aussi je cherche une BVA ,mais hélas je fuis les dsg 7 et compagnie que produisent le groupe WW trop de soucie de fiabilité ,une boite c est 9000 euro ,même si il y en as qui on pas de problèmes ,je ne veux pas tirer la queue du diable .au final pour rester dans les allemandes ,je me tourne sur la Mercedes classe c 220 couper sport diesel BVA en occase ...bonne route regale toi avec l audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Bonjour à tous !

 

Dsl pour le retard j'ai eu quelques petits soucis d'ordi... Donc pour me faire pardonner, un petit cadeau (tout petit) :o

 

 

 

DSC_0015.jpg

 

DSC_0008.jpg

 

DSC_0002.jpg

 

DSC_0007.jpg

 

DSC_0006.jpg

 

DSC_0005.jpg

 

DSC_0010.jpg

 

DSC_0011.jpg

 

Autoradio Bluetooth avec micro déporté installé :sol: et couleurs des touches et de l'écran modifiables... Donc rouge bien sûr banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

DSC_0012.jpg

Voilà ! Plutôt sale, je l'ai pas encore bichonnée... Mais hyper "propre" extérieur comme intérieur (plus de 15 ans quand même :jap: ) ! Et pour le moment, j'adore !

 

 

Superbe :)

Rare en blanc et c'est pas grave si elle est un peu sale, c'est la saison :p

Comme disait un pote, la croûte de sel en hiver, ça la protège de la corrosion :ddr:

Tu as raison ,la phase 1 et superbe , j ai la même en BVM,de plus elle sont rares en BVA de cette année 1998 .Moi aussi je cherche une BVA ,mais hélas je fuis les dsg 7 et compagnie que produisent le groupe WW trop de soucie de fiabilité ,une boite c est 9000 euro ,même si il y en as qui on pas de problèmes ,je ne veux pas tirer la queue du diable .au final pour rester dans les allemandes ,je me tourne sur la Mercedes classe c 220 couper sport diesel BVA en occase ...bonne route regale toi avec l audi

 

 

Les DSG ont eu quelques soucis mais restent de bonnes boite robotisée sur le marché, même parmis les meilleures :jap:

Bon courage dans tes recherche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

Nan c'était un TDI 90 de 97 attraction avec 305 000kms revendu 4000€ en 2007 :cyp:

 

photo, elle était propre hein :o

 

private-category-pb240742-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Nan c'était un TDI 90 de 97 attraction avec 305 000kms revendu 4000€ en 2007 :cyp:

 

photo, elle était propre hein :o

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 42-img.jpg

 

 

Respect ;)

Attraction et tout et tout :o je ne savais même pas que t'avais eu une 8L avant ta 8P :beuh:

 

 

Bah alors... T'aurais dû le savoir m... quoi à la fin konoko.gif.5a7465b58669a431349baa9ef44ca5c9.gif

 

winglet1981.gif.587af6ea15fb3047b5d5c01e8dc77f40.gifwinglet1981.gif.587af6ea15fb3047b5d5c01e8dc77f40.gifwinglet1981.gif.587af6ea15fb3047b5d5c01e8dc77f40.gifwinglet1981.gif.587af6ea15fb3047b5d5c01e8dc77f40.gifwinglet1981.gif.587af6ea15fb3047b5d5c01e8dc77f40.gifwinglet1981.gif.587af6ea15fb3047b5d5c01e8dc77f40.gifwinglet1981.gif.587af6ea15fb3047b5d5c01e8dc77f40.gifwinglet1981.gif.587af6ea15fb3047b5d5c01e8dc77f40.gifwinglet1981.gif.587af6ea15fb3047b5d5c01e8dc77f40.gifwinglet1981.gif.587af6ea15fb3047b5d5c01e8dc77f40.gifwinglet1981.gif.587af6ea15fb3047b5d5c01e8dc77f40.gif

winglet1981.gif.ef9f0c33ab78324c270e71fed42c4841.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Winglet, si tu veux des infos sur la nouvelle Mazda 6 n'hésite pas, je bosse chez Mazda

 

 

Yep merci, je te MP alors ;)

Tu bosserais pas chez Skoda aussi? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Non pas skoda :p

 

 

Pas grave :ddr:

Merki :)

J'avais lu que la Mazda 6 était une des meilleures berlines de sa catégorie à une certaine époque. Je ne sais pas si c'est toujours vrai.

Désormais, elle est très belle en tout cas.

Bonne fin de journée.

A bientôt

 

 

Merci Gpatou :)

Elle offre un bon rapport qualité/prix c'est clair.

La concurence est rude sur ce segment donc elle ne l'est peut-être plus.

J'aime bien le design, mais madame n'adhère pas, elle préfère l'Octavia :ddr:

Bon après, si elle voit la Mazda 6, peut-être qu'elle changera d'avis car elle m'a fait le coup avec l'A4 B7.. elle aimait pas et quand elle en a vu une, elle a dit "ah ben finalement elle est pas mal" ... ah les femmes :lol:

 

Sinon, toi ça va?

Toujours ta belle A3 boitoto? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Winglet, oui ça va merci. jap.gif.dbe99c3a4bf44595f0237d50df881a01.gif

Mon A3 vieillit mais elle est toujours là, un peu moins belle car plus trop entretenue. J'ai fait faire la distribution aujourd'hui même si je ne m'en sers plus beaucoup car j'ai pris une Yaris hybride pour mon utilisation 98% ville. L'Audi me rend encore service pour les longs trajets routiers.

Dis donc, cela fait un moment que tu cherches une nouvelle voiture, mais si tu n'es pas seul à décider, je comprends lol.gif.3dd9519d595bff7c04ee8159e0e20316.gif

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng668wS

J'avais lu que la Mazda 6 était une des meilleures berlines de sa catégorie à une certaine époque. Je ne sais pas si c'est toujours vrai.

Désormais, elle est très belle en tout cas.

Bonne fin de journée.

A bientôt

 

 

La nouvelle Mazda 6 a une meilleur finition d'après les essais, et son atout majeur reste ses Moteurs SkyActiv qui ont un très bon rendement énergetique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Salut Winglet, oui ça va merci. http://staticclub.caradisiac.c [...] om/jap.gif

Mon A3 vieillit mais elle est toujours là, un peu moins belle car plus trop entretenue. J'ai fait faire la distribution aujourd'hui même si je ne m'en sers plus beaucoup car j'ai pris une Yaris hybride pour mon utilisation 98% ville. L'Audi me rend encore service pour les longs trajets routiers.

Dis donc, cela fait un moment que tu cherches une nouvelle voiture, mais si tu n'es pas seul à décider, je comprends http://staticclub.caradisiac.c [...] om/lol.gif

A bientôt

 

 

:coucou:

bon choix une petite citadine pour tes trajet en ville, la Toy est pas mal à ce qu'il paraît :)

Continues à bien entretenir ton A3, elle te le rendra bien, je trouve que la voiture vieillit bien :jap:

Bonne route à toi!

Eh oui, au début je cherchais de l'occase après avoir vendu mon A3...

Sauf que j'ai dû gérer un changement de boulot, encore plus prenant que le précédent même si je ne suis plus parti à droite à gauche...

J'ai vraiment commencé à chercher l'été dernier et j'ai vite déchanté... Break essence = rareté, surtout que le budget que je m'étais fixé je voulais passer par un pro... donc encore plus rare car plus vendue par particulier. J'ai fini par m'orienter vers du neuf mais là encore, il fallait trouver un modèle offrant de l'habitabilité, un bon agrément de conduite (puissance supérieur 150ch) et une bon côté pratique... Après avoir fait le tour des configurateurs, j'ai fini par "sélectionner" l'Octavia 3 (designer Audi :p) et la Mazda 6... Pour les autres autos de ce segment je n'ai pas eu l'enthousiasme par rapport aux prestations offertes :jap:

Reste à réunir le budget pour passer commande, sans pour autant tout vider.

Quitte à prendre une essence, je la garde un bon moment comme ça pas de regret par rapport à décote :ddr:

Et puis bon, si on achète un modèle en pensant déjà à sa revente, ça sert à rien d'acheter, point barre :)

 

La nouvelle Mazda 6 a une meilleur finition d'après les essais, et son atout majeur reste ses Moteurs SkyActiv qui ont un très bon rendement énergetique. ;)

 

 

En effet, taux de compression de ces moteurs à 14:1, le plus important du marché.

J'aimerais bien en essayer une mais bon, quand le commercial a entendu "break essence", il a un peu tiqué :ddr:

Bah oui, un Français achète forcément que du mazout :p

Parfois même pour faire seulement 5 000km par an :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

En tout cas chez moi j'ai une nouvelle 3 essence à l'essai et j'ai fais pas mal de proposition commerciale sur de la 6 2.5 192 et pour l'avoir essayé ce moteur est génial et pour moi un turbo n'est pas nécessaire sur un essence surtout après un essai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng668wS

La 6 doit consommer environ 5L selon les essais, certains disent même 3/4L

Sinon il y a la Toyota Auris Hybride, très bonne. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...