Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 [8L] (1996-2003)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 40,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §joy536qw

@BK : pour passer les bourricots au sol, c'est pas toujours simple en 1ère. Si c'est rien qu'un poil humide c'est mort. Sinon pour tous les autres cas de figure ca marche bien, et c'est fun :D

Quand je conduis la Copper S, c'est pas toujours simple de contrôler le train avant sur de petites routes défoncées :ange: . Je sais pas comment ils font ceux qui ont plus de 200cv sur le train avant :??:

 

 

Ben tout dépend de la rigidité des amortisseurs après... Les a3, c'est pas ce qu'il y a de plus ferme. Après, le top c'est un autobloquant comme il peut y avoir sur les mégane RS trophy, là tu peux y allé! En virage, sur le mouillé ca y va :)

 

El cono je t'ais envoyé un message privé car je voudrais plus d'infos....

Merci!

 

 

Nous aussi on veut en profiter :D

 

 

@tekka : Oui ma 1.8T 150 est reprog à ~190ch. Je me suis permis de mettre le sigle des 1.8T 180 car je le trouve très jolie :) En même temps c'est pas mentir, j'ai les poneys sous le capot :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 234Vi

kevin07-01------------autant pour moi, J'ai conduit une RSI est c'est bien nerveu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de voir un reportage, en Allemagne, dans quelques ville il ya des péages comme à Londres, et une pastille verte va etre mise en place, ceux qui va embetter les proprio de vieilles voitures, et bien il est possible d'installer un FAP, je croyais que c'etait impossible! Bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Tiens je viens de voir un reportage, en Allemagne, dans quelques ville il ya des péages comme à Londres, et une pastille verte va etre mise en place, ceux qui va embetter les proprio de vieilles voitures, et bien il est possible d'installer un FAP, je croyais que c'etait impossible! Bizarre.

 

 

Tiens ça ma pas trop marqué ça, par contre le camion à 143km/h :D

 

Plus sérieusement, une telle installation doit couter très cher :

Réservoir de cérine à installer, modif de la ligne échappement, faisceau moteur à adapter pour les sondes présentes sur le FAP, configurer calculateur pour déclencher les régénérations du FAP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib375gn

 

Tiens ça ma pas trop marqué ça, par contre le camion à 143km/h :D

 

 

:D j'ai vu ça moi aussi :sol:

 

edit: Un TDI surement chris948.gif.0a395a4e940397fdb6fab5f191afe2f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

:D j'ai vu ça moi aussi :sol:

 

edit: Un TDI surement chris948.gif.0a395a4e940397fdb6fab5f191afe2f9.gif

 

 

Sûr même, un IP même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib375gn

J'y connais rien en camion :p mais à cette vitesse pour un camion ... c'est un Tdi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens ça ma pas trop marqué ça, par contre le camion à 143km/h :D

 

Plus sérieusement, une telle installation doit couter très cher :

Réservoir de cérine à installer, modif de la ligne échappement, faisceau moteur à adapter pour les sondes présentes sur le FAP, configurer calculateur pour déclencher les régénérations du FAP...

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

J'y connais rien en camion :p mais à cette vitesse pour un camion ... c'est un Tdi :p

 

 

Tous les moteurs de Camions, les tracteurs agricole, les engins de travaux publics sont à injection directe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan183co

 

:D j'ai vu ça moi aussi :sol:

 

edit: Un TDI surement chris948.gif.0a395a4e940397fdb6fab5f191afe2f9.gif

 

 

 

Et même 400 chevaux environ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek182fQ

Saut à tous, en parlant des cygles faites gaff c'est assez recherché,par chez moi les 1.8T sont souvent vendalisées ainsi que les quattro....on retrouve d'ailleur beaucoups d'audistes qui décygles (surtout les jeunes),l'autres jours 2 gars tournés autour de la mienne qui était garée dans un local à coté de mon bureau,je suis sorti fumer ma clope et ils ont tournés les talons vite fait(heureusement).

Cependant je vois des audis qui se sont fait abimer à cause de leur cygles,rayures,entailles et chocs,je sais pas si c'est partout pareil mais bon ceux sont vraiment des bourrins les gros c... qui font ca.

 

JOY5,tu dois etre content de passer de 150cv a 190cv,ta repro ta coutée combien?en ais-tu satisfait?quel comparaison peux-tu en faire?merci d'avance à bientot.

 

shaka29.gif.2c486167c7cab4c8fbbdb45a9e0bc04c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Petite question concernant vos batteries. Ma voiture est juin 2001 et la batterie est d'origine (presque certain). Depuis mon retour de vacances (elle n'a pas roulé 15jrs) , je trouve que le coup de démarreur est plus faible et il dure plus longtemps avant que le moteur démarre, donc je m'attends à la changer prochainement :D . 6 ans et demi avec une batterie c'est déjà très bien :)

Ca m'intéresserai de savoir au bout de combien de temps vous avez changé les votres :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce une batterie bleu Bleu sans entretien la tienne, car la mienne c'est ca, comme un con y'a quelques temps j'essayais de faire l'appoint d'eau déminiéralisé, au bout d'un certains j'ai vu quelle etait sans entretien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Est ce une batterie bleu Bleu sans entretien la tienne, car la mienne c'est ca, comme un con y'a quelques temps j'essayais de faire l'appoint d'eau déminiéralisé, au bout d'un certains j'ai vu quelle etait sans entretien!

 

 

Presque certain que c'est une sans entretien. Dans ma tête ça n'existe plus les batterie à recharger :??: si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Ba si tu peut faire l'appoint d'eau, mais dans celle sans entretien ya pas besoin, d'ailleurs est ce les batterie d'origine?

 

 

Tout ce que j'ai comme photo c'est ça :

1611398195_1.20Debrancher20la20batterie.JPG.01a0d4771eb50441b93d3b5a7e734675.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joy536qw

Saut à tous, en parlant des cygles faites gaff c'est assez recherché,par chez moi les 1.8T sont souvent vendalisées ainsi que les quattro....on retrouve d'ailleur beaucoups d'audistes qui décygles (surtout les jeunes),l'autres jours 2 gars tournés autour de la mienne qui était garée dans un local à coté de mon bureau,je suis sorti fumer ma clope et ils ont tournés les talons vite fait(heureusement).

Cependant je vois des audis qui se sont fait abimer à cause de leur cygles,rayures,entailles et chocs,je sais pas si c'est partout pareil mais bon ceux sont vraiment des bourrins les gros c... qui font ca.

 

JOY5,tu dois etre content de passer de 150cv a 190cv,ta repro ta coutée combien?en ais-tu satisfait?quel comparaison peux-tu en faire?merci d'avance à bientot.

 

shaka29.gif.2c486167c7cab4c8fbbdb45a9e0bc04c.gif

 

 

Tu m'etonnes c'est ultra rare les A3 quattro! Moi je l'ai resiglé aussi parceque c'est pas un TDI et faut pas l'oublié! Si par exemple une cooper passe à coté, faut qu'elle sache que je veux bien jouer si elle veut :ange:

 

Ensuite comme je t'ai dis j'aime bien la gueule du petit "T" . Enfin je fais attention. Par exemple dans mon parking souterrain je la gare toujours l'arrière bien collé au mur pour que les gens ne voit pas que c'est une 1.8T. Mais bon, ca reste une old A3 après, je m'inquiète pas trop. Les S3 par contre, quand tu va sur audipassion sur leur forum, chaque semaine y en a un qui pleure de s'etre fait volé sa caisse...

 

Quant à la reprog, franchement c'est le jour et la nuit. J'aurais pas gardé mon A3 si elle faisait que 150ch. Ma précédente c'était une 106 S16 et ca marche encore un poil mieux que mon A3 reprog. Mais il me fallait au moins 190 poneys sinon j'aurais été frustré. Surtout parceque c'est linéaire! J'ai payé dans les 500€ chez digiservices en RP.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu m'etonnes c'est ultra rare les A3 quattro! Moi je l'ai resiglé aussi parceque c'est pas un TDI et faut pas l'oublié! Si par exemple une cooper passe à coté, faut qu'elle sache que je veux bien jouer si elle veut :ange:

 

 

 

 

 

Ouais mais c'est pas plus mal d'etre incognito comme ca le mec il croit que ta un 1.6 ou un TDI 90 et au final tu le mets l'amende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Deja c'est pas la meme, mais c'est en dessous que l'on voit si on peut devisser les bouchons et la je ne vois pas grand chose( hormis de la poussièrearkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif:D )

Pourquoi tu l'avais débranché?

 

Démontage de l'airbag pour me montage du régulateur de vitesse ;)

 

Ce n'est que de la poussière, j'ai aucune crasse sur mon moteur, il est comme neuf :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

Si par exemple une cooper passe à coté, faut qu'elle sache que je veux bien jouer si elle veut :ange:

 

 

 

T'es assez loin du 56, domage on aurait pu jouer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Ba vers le plus et le cable rouge y'a un ptit dépot de poussière et autre saleté. Mais rien de méchant je te rassure.

 

:q , le cache de la batterie est nikel :sol: et on ne voit que lui normalement chris948.gif.0a395a4e940397fdb6fab5f191afe2f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

 

Tu m'etonnes c'est ultra rare les A3 quattro! Moi je l'ai resiglé aussi parceque c'est pas un TDI et faut pas l'oublié! Si par exemple une cooper passe à coté, faut qu'elle sache que je veux bien jouer si elle veut :ange:

 

Ensuite comme je t'ai dis j'aime bien la gueule du petit "T" . Enfin je fais attention. Par exemple dans mon parking souterrain je la gare toujours l'arrière bien collé au mur pour que les gens ne voit pas que c'est une 1.8T. Mais bon, ca reste une old A3 après, je m'inquiète pas trop. Les S3 par contre, quand tu va sur audipassion sur leur forum, chaque semaine y en a un qui pleure de s'etre fait volé sa caisse...

 

Quant à la reprog, franchement c'est le jour et la nuit. J'aurais pas gardé mon A3 si elle faisait que 150ch. Ma précédente c'était une 106 S16 et ca marche encore un poil mieux que mon A3 reprog. Mais il me fallait au moins 190 poneys sinon j'aurais été frustré. Surtout parceque c'est linéaire! J'ai payé dans les 500€ chez digiservices en RP.

 

A+

 

Je trouve largement suffisament surtout avec tous ces radars :jap:

Mais c'est vrai que ce moteur est très linéaire,mais il s'en sort bien,je le vois très bien au départ a un feu rouge,je n'ai pas de mal a passer devant le premier kekou :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Apparement ça a changé de proprio depuis peu, c'est un couple qui gère la carrosserie, et pour le moment, ils sont sympa ;)

 

Heureusement,car un jour je suis allé voir la carrosserie briot avec mon ancienne BM,car je l'avais acheté avec une portière un peu enfoncée,et le gars avant de me la vendre avait essayé de la redresser mais on voyait pleins de coups de marteau sur la carrosserie,et ensuite je suis allé demandé un devis chez eux,et le "vieu" me sort "bah déjà il faut finir le boulot que vous avez commencer etc....." :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib375gn

Heureusement,car un jour je suis allé voir la carrosserie briot avec mon ancienne BM,car je l'avais acheté avec une portière un peu enfoncée,et le gars avant de me la vendre avait essayé de la redresser mais on voyait pleins de coups de marteau sur la carrosserie,et ensuite je suis allé demandé un devis chez eux,et le "vieu" me sort "bah déjà il faut finir le boulot que vous avez commencer etc....." :jap:

 

 

Oé le bon relou quoi :p.

 

Ca ne fait que quelques mois qu'ils ont repris l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joy536qw

 

 

Ouais mais c'est pas plus mal d'etre incognito comme ca le mec il croit que ta un 1.6 ou un TDI 90 et au final tu le mets l'amende.

 

 

C'est sur mais ca c'était du temps où tout le monde tirait dans tout les sens... C'est plus le cas! C'est râre de trouver des compagnon de jeux de nos jours :ange:

 

 

 

T'es assez loin du 56, domage on aurait pu jouer :D

 

 

T'es où exactement dans le morbillan, la prochaine fois ke je suis dans le coin qui sait :)

 

 

 

Je trouve largement suffisament surtout avec tous ces radars :jap:

Mais c'est vrai que ce moteur est très linéaire,mais il s'en sort bien,je le vois très bien au départ a un feu rouge,je n'ai pas de mal a passer devant le premier kekou :p

 

 

Certes certes, mais quand tu es habitué à plus, c'est dur de revenir à l'étape du bas! Aujourd'hui je me suis quand même étonné de la conso du 1.8T... Même à 190ch je tourne à 8L alors que j'habite Paris centre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP
T'es où exactement dans le morbillan, la prochaine fois ke je suis dans le coin qui sait :)

 

Mes parents et la mini habitent Vannes, j'habite quand à moi Lille :jap:

 

MP joy5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sur mais ca c'était du temps où tout le monde tirait dans tout les sens... C'est plus le cas! C'est râre de trouver des compagnon de jeux de nos jours :ange:

 

 

 

 

 

 

C'est pas faux, à le bon vieux temps :o ! Oh merde jfai le vieux c..! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...