Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 [8L] (1996-2003)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 40,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lau802ew

 

Bonjour tout le monde,

 

hier je suis allé tester la A3 dont je vous ai parlé.

Verdict :

 

Je l'ai conduite en dessous de 2000 tr/min jusqu'à ce qu'elle a atteint 90° et puis j'ai mis les gaz.

- En deuxième, à 2500 tr/min, ASR désactivé, les pneux patinaient sur la chassée et elle m'a collé au siège

- En troisième ça m'a aussi collé au siège : un couple incroyable

- En cinquième à 180 km/h j'ai eu une coupure du Turbo qui s'est mis en Safe Mode : il se peut que ça soit dû à un collecteur d'admission encrassé, sachant que la voiture n'a pas été utilisée depuis trois mois.

- Autre chose le témoin de l'ASR s'est allumé tout seul alors que je l'ai activé au démarrage

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

 

Je pense que si tu la veux, tu devrais la faire passer au diag chez Audi pour voir ce qui ne va pas.

Tu auras ainsi tous les défauts constatés.

 

La coupure à 180, je ne sais pas d'ou ca peut venir perso, je n'y suis jamais monté :D

Le voyant ASR non plus :/

 

Un diag serait le mieux je pense avant tout achat, ca coute 70 € dans ma concession audi sur Marseille, ca doit être à peu près pareil de partout ailleurs.

 

Sinon le patinage en 2ème c'est normal, enfin faut pas qu'elle patine trop sinon soit les pneus sont morts soit embrayage fatigué soit suspensions fatiguées.

 

Je me trompe ?

 

La mienne patine un peu en 2nde mais le couple est rattrapé par le mordant des pneus qui accrochent au bitume. (oula compliqué comme phrase :lol:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou537RY

question:

fin 2007, la pompe a eau a laché et comme ma caisse est garantie jusqu'a fin 2009, direction concession audi proche de chez moi (auto achetée d'occas chez audi en alsace)

je leur ai demandé de me faire la distribution, et comme le vendeur a l'epoque, la reponse fut :"non, pas avant 180000 kms"

ma reponse fut: "malgres les 7 ans, pas de probleme , si vous le dites, quoiqu'il en est, la garantie est toujours là"

mais je pense quand même la faire d'ici peu, car j'ai pas envie d'avoir un gros pépin, même sous garantie, ai je raison ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

question:

fin 2007, la pompe a eau a laché et comme ma caisse est garantie jusqu'a fin 2009, direction concession audi proche de chez moi (auto achetée d'occas chez audi en alsace)

je leur ai demandé de me faire la distribution, et comme le vendeur a l'epoque, la reponse fut :"non, pas avant 180000 kms"

ma reponse fut: "malgres les 7 ans, pas de probleme , si vous le dites, quoiqu'il en est, la garantie est toujours là"

mais je pense quand même la faire d'ici peu, car j'ai pas envie d'avoir un gros pépin, même sous garantie, ai je raison ou pas ?

 

 

Personnellement aucune idée. Audi France m'a répondu que c'était 180 000km, ensuites les concessions étaient incapables de se mettre d'accord sur le kilométrage ou la durée en année.... enfin sur ce forum, ils m'ont fait peur alors je l'ai faite :pfff:

 

Si ta pompe à eau a été changé, ta distribution a été changée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou537RY

franchement, ils l'ont pas fait !!

je vais donc la faire faire, pour plus de sérénité

merci quad même

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Fais là,j'ai fais la mienne a 92000 km et 7 ans aussi,et sincerement je n'aurais pas tenter les 180000 km,a la concession ils m'ont dis que c'est tout les 5/6 ans maxi ou 180000 km,ils avaient fait une distri sur un TT de 8 ans et de 85000 km ou la courroie était toute éffilochée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou537RY

c'est preferable, et sur ces bonnes paroles, soirée bonne à vous tous

si toute fois, y'a quelqu'un !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg176lP

Fais là,j'ai fais la mienne a 92000 km et 7 ans aussi,et sincerement je n'aurais pas tenter les 180000 km,a la concession ils m'ont dis que c'est tout les 5/6 ans maxi ou 180000 km,ils avaient fait une distri sur un TT de 8 ans et de 85000 km ou la courroie était toute éffilochée :(

 

 

+1

J'ai changé ma distribution a 76000km et elle était dans un sale état dû a ces 5ans (faute de l'ancien proprio qui ne savait pas que c'est 90000km ou 4ans pour un diesel) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

c'est preferable, et sur ces bonnes paroles, soirée bonne à vous tous

si toute fois, y'a quelqu'un !!

 

 

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg176lP

je veus juste voir les etriers d'un peut plus loin

 

j'atend demain

 

 

Désolé d'avoir été si long mais par faute de temps je n'ai pu faire que ça :D

 

SPA0732.jpg.36fe86a5ed69953362478da600c96e8f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg176lP

Salut a tous !!arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

 

Me revoilà en bonne et du forme,je peux enfin me reconnecter,je commencais à perdre patience,ça y est me voilà installer dans mon nouvelle appart,pour les news je viens de laisser titine ce matin au garage pour lui refaire une santé,vidange + tous les filtres (essence,pollen,air,huile) + purge liquide de frein + contrôle,le tout pour la modique somme de 529 E :(

 

Je crois que je vais oublier mon carnet de chèque ce soir :lol::lol:

 

Sinon comment allez vous ?

 

Quelqu'un peut me résumer ce qui c'est passé les 20 dérnières pages car j'ai pas le courage de tout lire :ange:

 

 

Salut !!!

 

Moi j'ai changé mes 2PC pour ceux de S3 ainsi que les jantes :p

J'attend mes embouts d'echappements ainsi que mon aileron pour faire un photo reportage pour BK :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

Salut !!!

 

Moi j'ai changé mes 2PC pour ceux de S3 ainsi que les jantes :p

J'attend mes embouts d'echappements ainsi que mon aileron pour faire un photo reportage pour BK :D

 

 

J'attends :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg176lP

 

J'attends :p:D

 

 

Vivi t'inquiete je t'oublie pas.

je voulais deja le commencer mais sans les pots ça donne une touche de "jacky" donc avant de me faire huer,je prefere attendre de la finir entierement :D

J'ai un delai de 1 a 2 semaine pour mes embouts :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

Vivi t'inquiete je t'oublie pas.

je voulais deja le commencer mais sans les pots ça donne une touche de "jacky" donc avant de me faire huer,je prefere attendre de la finir entierement :D

J'ai un delai de 1 a 2 semaine pour mes embouts :/

 

MP alors :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vivi t'inquiete je t'oublie pas.

je voulais deja le commencer mais sans les pots ça donne une touche de "jacky" donc avant de me faire huer,je prefere attendre de la finir entierement :D

J'ai un delai de 1 a 2 semaine pour mes embouts :/

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg176lP

MP alors :D:p

 

 

Si tu veux mais pas avant samedi car la j'ai pas d'APN :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev478Un

 

Désolé d'avoir été si long mais par faute de temps je n'ai pu faire que ça :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/318588/SPA0732.jpg

 

 

Merci Legolith j'aime bien .

 

 

 

Petit souci aujourd'hui avec l'A3

Ma copine a racrocher artsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gif:cry:

bon il y a pas grand chose c'est la baguette du bas de caisse arriere gauche qui est griffé et les clips on cassé mais on dirait qu'il y a un petite bosse a voir :pfff: , quelqu'un a une idée du prix de la baguette et des clips?

 

pour info c'est une 3 portes de 2001

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

Merci Legolith j'aime bien .

 

 

 

Petit souci aujourd'hui avec l'A3

Ma copine a racrocher artsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gif:cry:

bon il y a pas grand chose c'est la baguette du bas de caisse arriere gauche qui est griffé et les clips on cassé mais on dirait qu'il y a un petite bosse a voir :pfff: , quelqu'un a une idée du prix de la baguette et des clips?

 

pour info c'est une 3 portes de 2001

 

Merci

 

 

 

QU'est ce que tu veux savoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev478Un

oui Si vous avez une idée du prix de la baguette avec les clips pourquoi je me suis mal exprimé bk?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

oui Si vous avez une idée du prix de la baguette avec les clips pourquoi je me suis mal exprimé bk?

 

 

J'avais pas tout lu :D

 

Si t'as uen photo pour la position de la baquette (tu te fou du prix de toute facon, c'ets pas toi qui paie balzout.gif.00223c34157329a2ba3e888efc9ca744.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg176lP

 

J'avais pas tout lu :D

 

Si t'as uen photo pour la position de la baquette (tu te fou du prix de toute facon, c'ets pas toi qui paie balzout.gif.00223c34157329a2ba3e888efc9ca744.gif )

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev478Un

bon je verais ca demain je vais au dodo je suis naz

 

bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar462ve

Bien le bonjour !!

 

Je trouve que ça manque un peu de photos, alors je vous fais partager les qques photos d'une sortie dans le Jura organisée sur audipassion.com

Je ne mets que celles où l'on voit ma petite verte! :D

 

Ici, avec une cousine de couleur ! :p

http://img174.imageshack.us/img174/6029/2vertesdn8.jpg

 

Un morceau de son derrière...

http://img135.imageshack.us/img135/6169/agauchezg9.jpg

 

...puis un autre!

http://img148.imageshack.us/img148/3593/adroitehh3.jpg

 

Et enfin une vue plus générale de la meute!! Et quelle meute!!! 24 Audi ! (pas toutes sur la photo)

http://img297.imageshack.us/img297/461/2heuteq9.jpg

 

Palmarès des modèles sportif présent:

3 S3 8L

2 S4 Avant B5

1 RS2

1 RS4 B5

2 S6 Avant (V8)

1 RS6 Avant

1 R8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom704KL

bk ==> aurais tu par hasard un schéma de la connetique au niveau du sub ? histoire de voir comment je peux récupérér le cablage !

merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Bien le bonjour !!

 

Je trouve que ça manque un peu de photos, alors je vous fais partager les qques photos d'une sortie dans le Jura organisée sur audipassion.com

Je ne mets que celles où l'on voit ma petite verte! :D

 

Ici, avec une cousine de couleur ! :p

http://img174.imageshack.us/img174/6029/2vertesdn8.jpg

 

Un morceau de son derrière...

http://img135.imageshack.us/img135/6169/agauchezg9.jpg

 

...puis un autre!

http://img148.imageshack.us/img148/3593/adroitehh3.jpg

 

Et enfin une vue plus générale de la meute!! Et quelle meute!!! 24 Audi ! (pas toutes sur la photo)

http://img297.imageshack.us/img297/461/2heuteq9.jpg

 

Palmarès des modèles sportif présent:

3 S3 8L

2 S4 Avant B5

1 RS2

1 RS4 B5

2 S6 Avant (V8)

1 RS6 Avant

1 R8

 

Ca devait être sympa cette journée,as tu eu le privilège de faire un tour de R8 ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar462ve

Non, j'ai pas fais de tour de R8... :(

Il était complet...2 places !

 

Je reviens juste les embouts de S3 qques pages avant: pour moi c'est du 63mm d'origine.

J'ai du 76mm sur ma ligne milltek et c'est plus gros, j'en suis sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...