Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 [8L] (1996-2003)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 40,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bk5710GP

Au fait, cette aprem, je me dirigeais sur La Baule en voiture. Puis sur la route, je vois au loin une voiture arrété sur le bord de la route, capot ouvert, je continue et vois un peu avant cette voiture, des caillaisses sur la route, route totalement propre et jai trouvé ca bizare.

Je commence à regarder les pierre de plus près pour essayer de na pas rouler dessus tout en me disant que c'est vraiment étrange à cet endroit là. Je n'ais pas fini ma reflexion, que je vois une pierre d'une taille impressionante en plein dans la pare brise!!

Je comprend donc vite et arrive à la fin de ma réflexionn il y'avait bien des connard dans le bas coté qui balancait des pierres sur les voitures! :pfff:

Donc aucun mauvais reflexe, je ne freine meme pas ni aucun coup de volant, puisque le mal est fait, il y' a donc aucun interet de s'arrreter.

En revanche je saute sur mon téléphone et appel les gendarmes. Gendarmes tres sympa au bout du file, jelui expose mon soucis et il me dit qu'une voiture à subit le meme sort. Il me dit également qu'une patrouille est en route, ce qui est confirmé 15 secondes apres puisque je les vois dans le sens inverse, avec la guirlande se rendant sur les lieux. Arrivé sur La Baule, je constate que la pare brise à bien resiter, par je ne sait quel miracle, fallait voir le pavé que je me suis pris! Donc juste une rayure dans le champ de vision et malheuresement une fissure au milleu en haut sur 15 centimetres. Il y avait deja un éclat et le chose l'a fait se transformer en fissure, c'est vraiment dommage car sinom il y avait presque rien! Donc là, la pare brise devra etre changé.

Donc je me rends en fin de journée chez les Gendarmes pour leur exposer mon histoire et donc il passe demain matin chez moi pour ma déclaration.

Donc, plutot blasé de se faire peter la bagnole par des abrutis fini qui n'ont rien d'autres à faire. J'en saurais un peu plus demain, puisqu'il contacteras la patrouille qui c'est rendu sur place.mais je n'y croit pas trop.

 

 

Puté, Winglet is back :beuh: ,

 

 

Ah nan c'est pas Winglet balzout.gif.00223c34157329a2ba3e888efc9ca744.gif

 

Vraiment navrant de voir de tels comportements :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Franchement ca fait pitié, désolé de ce qui t'arrive Jeff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg176lP

Il y a vraiment des c*** qui n'ont rien a faire qu'a emmerder le monde :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait leur péter la tronche :D

 

C'est vrai que j'ai pas eu le reflexe de m'arreter car c'est une voie express, y'avait personne devant moi mais derrière j'avais du monde donc pas très pratique.

Franchement ca fait pitié, désolé de ce qui t'arrive Jeff...

 

:jap: C'est pas top en effet mais je relativise rien de casser aussi bien corporel que materièlement.

Il y a vraiment des c*** qui n'ont rien a faire qu'a emmerder le monde :non:

 

Ouais c'est un peu nul comme passe temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib375gn

Oh désolé pour toi Jeff ya vraiment des abrutis :pfff: !!

 

Sinon je me suis fait flashé aujourd'hui (je dis ça pour Hato qu'il fasse gaffe), à 3H du mat' à environ 125km/h au lieu de 110 ... par un radar mobile ...

 

A hauteur de Custine dans le sens Metz -> Nancy, il faisait nuit noire, personne sur l'autoroute et puis Flaaaash :pfff:

 

C'est presque au même endroit qu'à eu lieu mon accident avec le sanglier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb751HK

Dans le genre "occupation à la con" ; eux ils ont la palme d'or..... c'est déplorable :pfff:

J'espère juste que les flics les ont choppé et qu'ils vont morflé quand même, sinon....change de route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Oh désolé pour toi Jeff ya vraiment des abrutis :pfff: !!

 

Sinon je me suis fait flashé aujourd'hui (je dis ça pour Hato qu'il fasse gaffe), à 3H du mat' à environ 125km/h au lieu de 110 ... par un radar mobile ...

 

A hauteur de Custine dans le sens Metz -> Nancy, il faisait nuit noire, personne sur l'autoroute et puis Flaaaash :pfff:

 

C'est presque au même endroit qu'à eu lieu mon accident avec le sanglier :(

 

 

Ah merde :??: , t'étais en plein phare ? , t'as vu d'ou ca venait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Un petit HS pour illustrer ma petite virée hier avec Jeff :o à la Baule....

 

Bon, on avait pas nos A3 :ange: ....

 

http://img503.imageshack.us/img503/699/image5oa0.jpg

 

PS : qualité téléphone portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Oh désolé pour toi Jeff ya vraiment des abrutis :pfff: !!

 

Sinon je me suis fait flashé aujourd'hui (je dis ça pour Hato qu'il fasse gaffe), à 3H du mat' à environ 125km/h au lieu de 110 ... par un radar mobile ...

 

A hauteur de Custine dans le sens Metz -> Nancy, il faisait nuit noire, personne sur l'autoroute et puis Flaaaash :pfff:

 

C'est presque au même endroit qu'à eu lieu mon accident avec le sanglier :(

 

Je connais tibl,j''ai déjà eu affaire aussi a ce radar il y a 2 ans juste avant noel à 4h00 du mat,j'etais aussi a 125 compteur,j'ai reçu le PV 3 jours après : vitesse 122 km/h,retenu 116 km/h,45 E et 1 point :(

 

C'est clair que c'est le noir absolu et paf dans la tronche :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh désolé pour toi Jeff ya vraiment des abrutis :pfff: !!

 

Sinon je me suis fait flashé aujourd'hui (je dis ça pour Hato qu'il fasse gaffe), à 3H du mat' à environ 125km/h au lieu de 110 ... par un radar mobile ...

 

A hauteur de Custine dans le sens Metz -> Nancy, il faisait nuit noire, personne sur l'autoroute et puis Flaaaash :pfff:

 

C'est presque au même endroit qu'à eu lieu mon accident avec le sanglier :(

 

Merci tibl :jap: Désolé aussi pour ton flash, à 3H00 du mat, ils sont motivés! C'est dommage de perdre des points pour ca. petit excès, nuit, route deserte touSSa. :pfff:

Dans le genre "occupation à la con" ; eux ils ont la palme d'or..... c'est déplorable :pfff:

J'espère juste que les flics les ont choppé et qu'ils vont morflé quand même, sinon....change de route!

 

 

Justement, les Gendarmes viennent de passer. Donc, la patrouille qui c'est rendu sur place, n'a , sans surprise, trouvé personne, ils ont du voir la voiture arriver. Ils m'ont dit qu'ils allaient recontacter la patrouille pour essayer d'en savoir plus, mais je n'y crois pas, c'est en flag qu'ils faut les chauper ses mecs là. Juste a esperer qu'ils ne refassent pas ca.

Je ne peut pas changer de route, c'est un axe principal, en revanche si je vois des pièrres sur la chaussée je me fout sur la BAU et passe au pas. Je vous dirais ca se soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

On va tous descendre a la baule et on va mener une opération "anti caillasseur" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb751HK

C'est pas une question "pierre" mais une question "filtre".

Ma voiture me faisaint toujours de gentils BIP de pression d'huile, je me pose une question sur les capteurs et plus particulièrement sur le filtre.

Voilà, lors de ma vidange, j'ai pas acheté mon filtre à huile chez Audi... Ma question est la suivante, il y a t'il un genre de capteur sur le filtre, ou un clapet, quelque chose qui est different d'un filtre qui n'est pas d'origine? (je cherche a comprendre la panne pour ne pas me faire enfler chez Audi :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb751HK

Moi je l'ai pas écarté, mais le mécano de chez Audi m'a dit que c'était pas possible que ca vienne de la fluidité de l'huile, malgré que le gars de l'assistance Audi m'ai dit que si...... après, qui croire? C'est juste très très étrange que ce bip vienne après ma vidange et qu'il n'y ai aucun rapport avec l'huile... Moi j'y crois pas, c'est pour ca que je me questionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

C'est pas une question "pierre" mais une question "filtre".

Ma voiture me faisaint toujours de gentils BIP de pression d'huile, je me pose une question sur les capteurs et plus particulièrement sur le filtre.

Voilà, lors de ma vidange, j'ai pas acheté mon filtre à huile chez Audi... Ma question est la suivante, il y a t'il un genre de capteur sur le filtre, ou un clapet, quelque chose qui est different d'un filtre qui n'est pas d'origine? (je cherche a comprendre la panne pour ne pas me faire enfler chez Audi :p )

 

C'est pas ta pompe à huile ou la crépine qui déconne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb751HK

Au début, ca me l'a pas fait les 100 premiers kilomètres, puis ensuite, à chaud, périodiquement...

Là, elle me le fait qu'à froid, bip au bout de 200 mètres de route, puis plus de bip, seul le voyant clignote. Le niveau d'huile est bon, le moteur tourne normal....j'ai donc écarté le problème mécanique lié à une pompe à huile HS, sinon mon moulin serait déjà naze!

Donc problème électrique, surement une sonde de pression, mais laquelle..... En regardant sur le net, j'ai vu que c'est une panne "courante" mais les gars donne pas signe de vie quand c'est réparé...dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Ou le PI,mais si tu n'as pas d'autres problème je pense pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb751HK

mm j'avais vu sur Audi passion le problème du PI...Il ne ma pas l'air de déconner, hormis peut être l'affichage qui parfois quand il pleut n'est pas net, sinon ca va. Pour info, ca vaut combien un PI?

Quelqu'un peut il me dire où se trouvent le capteur d'huile sur le moteur? Et y' a t il un modèle spéciale de filtre à huile? Vous, vous l'achetez où votre filtre à huile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

En ce qui concerne le filtre, comme je fais tous mes entretiens en concession,c'est un filtre d'origine mais je ne pense pas qu'il diffère par rapport a une autre marque,sinon un PI coute 500/600 Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb751HK

ok pour le filtre, j'écarte ce problème alors....

Faut que je localise la sonde de pression moteur alors.... Si quelqu'un à le livre de bord, pouvais vous me dire où il se localise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

Je prendrais 3-4 régimes moteur différents demain , pour vérifier qu'on ait bien P = C x RPM , car la très faible amplitude de l'échelle pour le couple est trompeuse....

 

C"est fait, et c'est toujours aussi étragne :ddr: , peut etre à cause du lissage des courbes :??:

 

@3400tr/min : C=280Nm, donc P = 95.2kW = 129.5cv

 

@3800tr/min : C=265Nm, donc P = 100kW = 137cv

 

@4000tr/min : C=255Nm, donc P = 102kW = 138.7cv

 

@4200tr/min : C=230Nm, donc P = 96.6kW = 131.4cv

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Il faudrait voir sur une revu technique,ou sinon t'as été faire un tour sur VAG-technique,il y a pas mal d'explication sur la mécanique du groupe VW/AUDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb751HK

Ok je vais aller faire un tour sur VAG technique, je ne connaissais pas ce site! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giz048hR

Jeff si j'étais en vadrouille avec toi je pense que j'aurais taper un demi-tour et bourrage de g***** à ces petits c**... aldo_montu.gif.622b1cdaee5b6932ac12162b2bca53ed.gif

 

Huummmm... Re-prenons un discours normal :ange::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom704KL

Jeff si j'étais en vadrouille avec toi je pense que j'aurais taper un demi-tour et bourrage de g***** à ces petits c**... aldo_montu.gif.622b1cdaee5b6932ac12162b2bca53ed.gif

 

Huummmm... Re-prenons un discours normal :ange::jap:

 

et encore je te trouve soft ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau802ew

:hello:

 

bk j'ai rien compris à ta formule :D

 

Sinon aujourd'hui, 3 têtes de "cramé" en capuche ont tourné autour de ma voiture sur le parking où je la gare en journée qui est situé juste en face de chez moi.

J'étais dans le jardin et mon père les a vu, il s'est approché et ils sont partis en le voyant...

Quelle racaille... :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[salut à tous! :)

Sincèrement désolé pour les problèmes que vous rencontrez avec vos A3. Moi j'en suis à 89000 kms et toujours aucuns soucis, sauf un petit rossignol dans le tableau de bord qui commence à gazouiller le matin (moteur froid) et puis lorsque la route est mauvaise. C'est agaçant mais moins problématique que vous…

Je poste le reste des photos de ma virée d'aujourd'hui pour le concours photo. La voiture est sale, désolé mais je me suis expliqué sur le topic photo de mars (thème de l'eau). Merci BK au passage :p

 

Six-Fours/La Coudoulière (très venté)

DSC00414.JPG1..jpg.7315baaf7664f70374f19b4e437a7b57.jpg

Toulon/La Seyne (plus protégé)

DSC00420.JPG1..jpg.aa92bf46f91c103cdad68c5d8d2bdad6.jpg

 

Bye

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

[salut à tous! :)

Sincèrement désolé pour les problèmes que vous rencontrez avec vos A3. Moi j'en suis à 89000 kms et toujours aucuns soucis, sauf un petit rossignol dans le tableau de bord qui commence à gazouiller le matin (moteur froid) et puis lorsque la route est mauvaise. C'est agaçant mais moins problématique que vous…

Je poste le reste des photos de ma virée d'aujourd'hui pour le concours photo. La voiture est sale, désolé mais je me suis expliqué sur le topic photo de mars (thème de l'eau). Merci BK au passage :p

 

Six-Fours/La Coudoulière (très venté)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/390580/DSC00414.JPG1..jpg

Toulon/La Seyne (plus protégé)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/390580/DSC00420.JPG1..jpg

 

Bye

 

 

Tès belles photos :jap: , un paysage magnifique et des reflets sur ta voiture :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib375gn

[salut à tous! :)

Sincèrement désolé pour les problèmes que vous rencontrez avec vos A3. Moi j'en suis à 89000 kms et toujours aucuns soucis, sauf un petit rossignol dans le tableau de bord qui commence à gazouiller le matin (moteur froid) et puis lorsque la route est mauvaise. C'est agaçant mais moins problématique que vous…

Je poste le reste des photos de ma virée d'aujourd'hui pour le concours photo. La voiture est sale, désolé mais je me suis expliqué sur le topic photo de mars (thème de l'eau). Merci BK au passage :p

 

Six-Fours/La Coudoulière (très venté)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/390580/DSC00414.JPG1..jpg

Toulon/La Seyne (plus protégé)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/390580/DSC00420.JPG1..jpg

 

Bye

 

 

Wahou j'arrive :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...