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A3

[Topic Officiel] Audi A3 [8L] (1996-2003)


jeff3544
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Invité §bk5710GP

Ca pourrait être sympa pour envoyer du lord tout en étant confortable :lover:

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Participants fréquents à ce sujet

Invité §vav358Ba

en 1.8T avec les deux sorties de pot :lover:

 

sinon tu as regardé en s-line?

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Invité §vav358Ba

si attend je t'envoi un photo reportage pour te donner une idée ;)

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Invité §bk5710GP

Ca sera pas un critère choix, je ne vois pas vraiemnt de différence :ddr: , à aprt les jantes :cyp:

 

Et puis à moins de 10000€ pour moins de 100 000kms c'est peut être pas easy à trouver.

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Invité §vav358Ba

jantes/chassis sport/volant sport/sieges sport/ciel de toi noir/application alu et version limitée

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Invité §tom704KL

salut la compagnie :hello:

 

ça y est j'ai réglé mon histoire de lave glace arrière ! mon dieu quelle mission ! 3 heures de boulot pour enfin faire marcher ce truc !

désolé je n'ai pas de photos car pas d'APN en ce moment .

mais en gros j'avais repéré à peu près d'où venait la fuite . en fait ça coulait de sous la boite à air . donc démontage de celle-ci avec au passage gros néttoyage de la boite et du filtre( le mien est un JR lavable ) . je me rends compte que le liquide coule d'une goulote en plastique dans laquelle file une tonne de cables , durites vers l'habitacle . je démonte cette goulote et trouve effectivement le petit raccord défait . je veux le remettre en place mais me rends compte qu'il y a de la tension et tire un peu coup sec pour dégager la durite afin de la remettre ensemble . seuleument voila qu'elle arrive d'un seul coup me donnant du assez de marge pour la refixer . je me dis cool c'est juste ça ! je fais un test . effectivement un minuscule petit jet arrive sur mon pare-brise arrière et me dis bon c'est deja ça de fait . je sors pour remonter la boite+filtre et là c'est le drame !!!!! :??: une énorme flaque de liquide dégoulinante de mon pare choc arrière du coté conducteur ! bordel c'est quoi ce truc !!!! je remonte ma boite , mon filtre et m'attaque à l'arrière . impossible de voir comme çà d'où ça venait !! démontage du pare choc arrière + optique arrière gauche + petit bandeau pour me rendre compte que ça vient de l'intérieur au niveau du subwoofer . du coup démontage complet du coffre garniture +passage de roue+ centrale de clignos+subwoofer . et là je tombe sur éxactement le même raccord de défait que celui de devant ! ( en fait j'ai du le déclipser en tirant pour raccorder devant ! bravo tom t'as tout gagné !!!!!! quel con !!! ) je remonte le tout après séchage et voila que tout marche comme au premier jour !! :jap:

temps de travail 3 h

fourniture du scotch chatertone pour consolider les raccords 1€

cout estimé chez audi minimun 150€

 

je m'excuse de ce pavé mais si ça peut aider quelqu'uns :jap:

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Invité §hat280Sx

salut la compagnie :hello:

 

ça y est j'ai réglé mon histoire de lave glace arrière ! mon dieu quelle mission ! 3 heures de boulot pour enfin faire marcher ce truc !

désolé je n'ai pas de photos car pas d'APN en ce moment .

mais en gros j'avais repéré à peu près d'où venait la fuite . en fait ça coulait de sous la boite à air . donc démontage de celle-ci avec au passage gros néttoyage de la boite et du filtre( le mien est un JR lavable ) . je me rends compte que le liquide coule d'une goulote en plastique dans laquelle file une tonne de cables , durites vers l'habitacle . je démonte cette goulote et trouve effectivement le petit raccord défait . je veux le remettre en place mais me rends compte qu'il y a de la tension et tire un peu coup sec pour dégager la durite afin de la remettre ensemble . seuleument voila qu'elle arrive d'un seul coup me donnant du assez de marge pour la refixer . je me dis cool c'est juste ça ! je fais un test . effectivement un minuscule petit jet arrive sur mon pare-brise arrière et me dis bon c'est deja ça de fait . je sors pour remonter la boite+filtre et là c'est le drame !!!!! :??: une énorme flaque de liquide dégoulinante de mon pare choc arrière du coté conducteur ! bordel c'est quoi ce truc !!!! je remonte ma boite , mon filtre et m'attaque à l'arrière . impossible de voir comme çà d'où ça venait !! démontage du pare choc arrière + optique arrière gauche + petit bandeau pour me rendre compte que ça vient de l'intérieur au niveau du subwoofer . du coup démontage complet du coffre garniture +passage de roue+ centrale de clignos+subwoofer . et là je tombe sur éxactement le même raccord de défait que celui de devant ! ( en fait j'ai du le déclipser en tirant pour raccorder devant ! bravo tom t'as tout gagné !!!!!! quel con !!! ) je remonte le tout après séchage et voila que tout marche comme au premier jour !! :jap:

temps de travail 3 h

fourniture du scotch chatertone pour consolider les raccords 1€

cout estimé chez audi minimun 150€

 

je m'excuse de ce pavé mais si ça peut aider quelqu'uns :jap:

 

Bravo tom,il faudra que je m'y consacre aussi :jap:

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Invité §vav358Ba

oui en suisse il y en a ainsi qu'en allemagne et dans les pays nordique

 

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Invité §bk5710GP

Ca pourrait être sympa pour envoyer du lourd tout en étant confortable :lover:

 

 

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Invité §bk5710GP

salut la compagnie :hello:

 

ça y est j'ai réglé mon histoire de lave glace arrière ! mon dieu quelle mission ! 3 heures de boulot pour enfin faire marcher ce truc !

désolé je n'ai pas de photos car pas d'APN en ce moment .

mais en gros j'avais repéré à peu près d'où venait la fuite . en fait ça coulait de sous la boite à air . donc démontage de celle-ci avec au passage gros néttoyage de la boite et du filtre( le mien est un JR lavable ) . je me rends compte que le liquide coule d'une goulote en plastique dans laquelle file une tonne de cables , durites vers l'habitacle . je démonte cette goulote et trouve effectivement le petit raccord défait . je veux le remettre en place mais me rends compte qu'il y a de la tension et tire un peu coup sec pour dégager la durite afin de la remettre ensemble . seuleument voila qu'elle arrive d'un seul coup me donnant du assez de marge pour la refixer . je me dis cool c'est juste ça ! je fais un test . effectivement un minuscule petit jet arrive sur mon pare-brise arrière et me dis bon c'est deja ça de fait . je sors pour remonter la boite+filtre et là c'est le drame !!!!! :??: une énorme flaque de liquide dégoulinante de mon pare choc arrière du coté conducteur ! bordel c'est quoi ce truc !!!! je remonte ma boite , mon filtre et m'attaque à l'arrière . impossible de voir comme çà d'où ça venait !! démontage du pare choc arrière + optique arrière gauche + petit bandeau pour me rendre compte que ça vient de l'intérieur au niveau du subwoofer . du coup démontage complet du coffre garniture +passage de roue+ centrale de clignos+subwoofer . et là je tombe sur éxactement le même raccord de défait que celui de devant ! ( en fait j'ai du le déclipser en tirant pour raccorder devant ! bravo tom t'as tout gagné !!!!!! quel con !!! ) je remonte le tout après séchage et voila que tout marche comme au premier jour !! :jap:

temps de travail 3 h

fourniture du scotch chatertone pour consolider les raccords 1€

cout estimé chez audi minimun 150€

 

je m'excuse de ce pavé mais si ça peut aider quelqu'uns :jap:

 

 

Parfait que ce soir résolu :)

 

Bravo à toi :jap:

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Invité §yan183co

Un petit lien où je vous fait part d'une "petite histoire" qui m'est arrivé :

 

 

Cette url n'existe plus

 

PS : mode winwin ON pour cette narration :p

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Invité §spa580ix

salut tout le monde

 

je recherche une audi a3 110cv pour un budget de 5000 euros environ

 

merci de me laisser toutes vos propositions ^^

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Invité §TIT577sM

j'ai une audi s3 de 2001 bleu 74000 kms 230 cv 1,8, je rencontre un léger probleme qui est le suivant cliqueti au niveau du compteur et sue le devant du moteur, depuis deux jours quelques difficultées à démarer

le matin apres plus rien. merci d'avoir la gentillesse de me donner des idées sur la solution.

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Invité §tom704KL

 

Parfait que ce soir résolu :)

 

Bravo à toi :jap:

 

 

salut ,

 

oh ! rien d'exceptionnel comme travail , je suis content d'avoir économisé un peu d'argent ! :jap:

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Invité §tom704KL

j'ai une audi s3 de 2001 bleu 74000 kms 230 cv 1,8, je rencontre un léger probleme qui est le suivant cliqueti au niveau du compteur et sue le devant du moteur, depuis deux jours quelques difficultées à démarer

le matin apres plus rien. merci d'avoir la gentillesse de me donner des idées sur la solution.

 

bonjour !

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Un petit lien où je vous fait part d'une "petite histoire" qui m'est arrivé :

 

 

Cette url n'existe plus

 

PS : mode winwin ON pour cette narration :p

 

Salut Yannyann;

 

Petite question, on parlait de l'huile nortoto et tu à fait une vidange avec, qu'en penses tu? bruit, conso etc y'a t'il une différence par rapport avec une huile Castrol par exemple? MerKi!

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Invité §bk5710GP

 

salut ,

 

oh ! rien d'exceptionnel comme travail , je suis content d'avoir économisé un peu d'argent ! :jap:

 

 

Peut être mais beaucoup se refuse de le faire ;)

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Invité §bk5710GP

C'est pas ca. :p Je voulais savoir si ca envoyait vraiment du lourd?

 

 

Ba je pnes une fois à 220cv :D

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