Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 [8L] (1996-2003)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

Invité §win731Ay

Tu n'avais pas fait semelle! :oui:

 

 

Des noms? :W

 

 

Si pourtant, j'ai fait semelle mon petit :p

Je suis sûr que ça sert de faire souffler le turbal régulièrement pour éviter de repeindre la chaussée de suie dégueux :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §alb751HK

le mien ne fume pas tant que ca, mais quand je fait semelle à partir de 1800 tours, voir depuis plus bas, la ca fume noir jusque 2200 tours, mais apparement tout les TDI font ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

Si pourtant, j'ai fait semelle mon petit :p

Je suis sûr que ça sert de faire souffler le turbal régulièrement pour éviter de repeindre la chaussée de suie dégueux :q

 

 

 

Il fume pas des masses non plus pour faire un méga-brouillard comme j'ai pu voir avec certains TDI /dCi / HDi conduits par des personnes qui croient qu'un turbo qui siffle bousille leur moteur :ddr:

 

 

Quand tu vois le nombre de personne qui pensent bien faire en n'allant pas dans les tours à froid mais en faisant des semelles à mi-charge :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

le mien ne fume pas tant que ca, mais quand je fait semelle à partir de 1800 tours, voir depuis plus bas, la ca fume noir jusque 2200 tours, mais apparement tout les TDI font ca!

 

 

Jamais constaté ça au rétro :jap:

La seule chose que j'ai constaté, c'est que de nuit, un voile est émis quand je met pied au plancher :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand tu vois le nomnre de personne qui pensent bien faire en allant pas dans les tours à froid mais en faisant des semelles à mi-charge :W

 

Depuis quand c'st bon de taper dans un véhicule à froid? :beuh:

 

Tu veut un ban!! :mad::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jamais constaté ça au rétro :jap:

La seule chose que j'ai constaté, c'est que de nuit, un voile est émis quand je met pied au plancher :jap:

 

Et pourtant il y en a, la preuve, j'ai tout pris dans la calandre! :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

 

Quand tu vois le nomnre de personne qui pensent bien faire en allant pas dans les tours à froid mais en faisant des semelles à mi-charge :W

 

 

Bah oui...

Faut laisser le moulin chauffer, sachant qu'en plus, il consomme plus à froid (donc plus de suies émises si on tire dessus en mode bourrin de base)

Après ça, un trajet sur autoroute, une voie d'insertion, une sortie de péage, un boulet à doubler et une jolie côte sont propices pour un décrassage :jap:

Fait minimum 2 fois par semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Depuis quand c'st bon de taper dans un véhicule à froid? :beuh:

 

Tu veut un ban!! :mad::lol:

 

 

Ba constate autours de toi.

 

C'est beaucoup moins dangereux d'aller à 4000tr/min à froid en douceur que en pleine charge à 3000 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Et pourtant il y en a, la preuve, j'ai tout pris dans la calandre! :bauh:

 

 

Tu te fiches de moi là car en faisant semelle dans la montée, j'ai justement regardé dans le rétro :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ba constate autours de toi.

 

C'est beaucoup moins dangereux d'aller à 4000tr/min à froid en douceur que en pleine charge à 3000 :jap:

 

Comment veux tu faire cela?

 

Je ne te comprend plus Bk. :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Comment veux tu faire cela?

 

Je ne te comprend plus Bk. :

 

 

Relis :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

 

Ba constate autours de toi.

 

C'est beaucoup moins dangereux d'aller à 4000tr/min à froid en douceur que en pleine charge à 3000 :jap:

 

 

J'avais pas tout lu jusqu'au bout je crois :ange:

En effet le moteur force moins mais je dois quand même te rappeler que la contrainte mécanique augmente avec le carré du régime moteur :non:

Et donc, qui dit contrainte dit lubrification au poil donc huile chaude... etc...

Oui c'est moins dangereux mais c'est pas bon non plus pour autant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu te fiches de moi là car en faisant semelle dans la montée, j'ai justement regardé dans le rétro :beuh:

 

Non, je te promet, je ne rigolais pas tout à l'heure!! :jap: Tu as dégagé un bon panache, sans rire. :jap: ON ne voit pas grand chose en plein jour, parfois sur la mienne cela se voit quand c'esr encrassé mais c'est surtout la nuit que tu vois tout ce que tu ne vois pas le jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

J'avais pas tout lu jusqu'au bout je crois :ange:

En effet le moteur force moins mais je dois quand même te rappeler que la contrainte mécanique augmente avec le carré du régime moteur :non:

Et donc, qui dit contrainte dit lubrification au poil donc huile chaude... etc...

Oui c'est moins dangereux mais c'est pas bon non plus pour autant :jap:

 

Voila :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Non, je te promet, je ne rigolais pas tout à l'heure!! :jap: Tu as dégagé un bon panache, sans rire. :jap: ON ne voit pas grand chose en plein jour, parfois sur la mienne cela se voit quand c'esr encrassé mais c'est surtout la nuit que tu vois tout ce que tu ne vois pas le jour.

 

 

Ah bon....

Moi qui aurait adoré avoir un moulin qui fume peu :non:

Donc, amis du forum, je me suis trompé, je ne suis pas l'exception malgré mes décrassages réguliers... Je fume autant que les autres :pfff:

Excusez j'y ai cru :ange:

 

Voila :jap:

 

 

J'aime bien quand on est d'accord :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb751HK

Non, je te promet, je ne rigolais pas tout à l'heure!! :jap: Tu as dégagé un bon panache, sans rire. :jap: ON ne voit pas grand chose en plein jour, parfois sur la mienne cela se voit quand c'esr encrassé mais c'est surtout la nuit que tu vois tout ce que tu ne vois pas le jour.

 

 

Ca m'étonnes pas qu'elle fume aussi, celle de mes parents fume noir également, l'EGR est en cause, seul remède, un nettoyage et une condamnation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

 

Ca m'étonnes pas qu'elle fume aussi, celle de mes parents fume noir également, l'EGR est en cause, seul remède, un nettoyage et une condamnation...

 

 

Normalement, je compte la garder encore un bon moment mais pour l'instant, faute d'espace et de temps, et vue le kilométrage (136000 à peine) je ne prévois pas d'intervention :jap:

C'est en tout cas une solution, temporaire, mais une solution :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bon....

Moi qui aurait adoré avoir un moulin qui fume peu :non:

Donc, amis du forum, je me suis trompé, je ne suis pas l'exception malgré mes décrassages réguliers... Je fume autant que les autres :pfff:

Excusez j'y ai cru :ange:

 

 

Prochaine fois tu prendras le mienne et tu me suivras et tu verras que la tienne en dégage un peu, alors j'ai pas dit que c'est extraordinaire non plus mais voila... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Nettoyage de l'admission, du turbo GV :o , pas dur mais assez long :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Normalement, je compte la garder encore un bon moment mais pour l'instant, faute d'espace et de temps, et vue le kilométrage (136000 à peine) je ne prévois pas d'intervention :jap:

C'est en tout cas une solution, temporaire, mais une solution :jap:

 

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb751HK

 

Normalement, je compte la garder encore un bon moment mais pour l'instant, faute d'espace et de temps, et vue le kilométrage (136000 à peine) je ne prévois pas d'intervention :jap:

C'est en tout cas une solution, temporaire, mais une solution :jap:

 

 

Bon on a quasi le même kilométrage , 134 000 pour moi, et les mêmes fumées, bon, pas d'inquiétudes Win, c'est un TDI c'est tout :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Tu voudrais le faire sur la mienne? :fleur:

 

 

Non j'aime pas la suie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Prochaine fois tu prendras le mienne et tu me suivras et tu verras que la tienne en dégage un peu, alors j'ai pas dit que c'est extraordinaire non plus mais voila... :bah:

 

 

Okay :)

Mais si je te confie la mienne, ce sera moteur chaud car si tu fais semelle à froid je teklatttagle :ddr:

 

Nettoyage de l'admission, du turbo GV :o , pas dur mais assez long :jap:

 

 

En effet :jap:

Pour l'instant je me lance pas, je verrai :)

 

Bon on a quasi le même kilométrage , 134 000 pour moi, et les mêmes fumées, bon, pas d'inquiétudes Win, c'est un TDI c'est tout :sol:

 

 

T'inquiète, je suis pas inquiet, l'essentiel c'est que tout aille bien.

Un TDI fume point barre :jap:;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Okay :)

Mais si je te confie la mienne, ce sera moteur chaud car si tu fais semelle à froid je teklatttagle :ddr:

 

 

Tu sais, je ne le fait pas avec la mienne, ce n'est pas pour le faire avec celle des autres et encore moins envers quelqu'un que je connais. :)

 

Pouloulou, j'oubliais:

 

 

:chut:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

:non:

 

 

Si je veux pas prendre un 140 ni une 170 car j'ai pas les moyens et j'aime moins la 8P que la 8L côté design.

Comme je te l'ai dis, je suis pas emballé par la vie à bord de la 8P.... En gros, la mienne ou la nouvelle, on est pas dépaysé :non:

 

Tant que j'envisage pas de changer, je chercherai pas tant que j'aurai pas décidé de changer :p

Donc, pas de futur modèle ;)

 

Et puis.... hein de toute façon Winwin il fait ce qu'il veut konoko.gif.5a7465b58669a431349baa9ef44ca5c9.gifwinglet1981.gif.587af6ea15fb3047b5d5c01e8dc77f40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si je veux pas prendre un 140 ni une 170 car j'ai pas les moyens et j'aime moins la 8P que la 8L côté design.

Comme je te l'ai dis, je suis pas emballé par la vie à bord de la 8P.... En gros, la mienne ou la nouvelle, on est pas dépaysé :non:

 

Tant que j'envisage pas de changer, je chercherai pas tant que j'aurai pas décidé de changer :p

Donc, pas de futur modèle ;)

 

Et puis.... hein de toute façon Winwin il fait ce qu'il veut konoko.gif.5a7465b58669a431349baa9ef44ca5c9.gifwinglet1981.gif.587af6ea15fb3047b5d5c01e8dc77f40.gif

 

C'étais pour te taquiner Winwin. :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Tu sais, je ne le fait pas avec la mienne, ce n'est pas pour le faire avec celle des autres et encore moins envers quelqu'un que je connais. :)

 

Pouloulou, j'oubliais:

 

 

:chut:

 

 

Je me doute ;)

 

 

Troud'balle winglet1981.gif.0eccbebcfd9168e80646f7d4e3987308.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les kids ,

 

Je passe plus trop en ce moment par faute de temps mais voici les news d'il y a 1 heure !!!! :pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff:

http://img504.imageshack.us/img504/7926/p1010153m.jpg

http://img297.imageshack.us/img297/5981/p1010154.jpg

http://img504.imageshack.us/img504/5661/p1010156r.jpg

http://img40.imageshack.us/img40/6126/p1010157m.jpg

 

Ce qui m'inquiète c'est la déformation sur la 3 et 4 du renfoncement de la roue de secours ! Vous pensez que c'est grave ?? :pfff:

 

Pour l'histoire je rentrais dans ma cours et mamy a 50 km/h qui cale pas que je suis à l'arrêt ! alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

 

 

Un petit bonjour à tout le monde et bon courage à Tomrider tiens-nous au courant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

 

Un petit bonjour à tout le monde et bon courage à Tomrider tiens-nous au courant...

 

 

:hello: Comment ky va Monsieur Vandaal? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...