Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8P] (2003-2012)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

Enfin Polo tu l'a ton A3, allez vite les photos...

 

OUI !!!!!!!!!!!! ;)

 

En allant changer les plaques un type ma cracher sur la voiture :pfff:

 

Donc vite au lavage :ange:

 

J'ai une photo, je vous ferais des photos dans peut de temps arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §yak887CI

OUI !!!!!!!!!!!! ;)

 

En allant changer les plaques un type ma cracher sur la voiture :pfff:

 

Donc vite au lavage :ange:

 

J'ai une photo, je vous ferais des photos dans peut de temps arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Cracher sur ta voiture ? c'est toujours mieux qu'un bon coup de clef :s

 

félicitations sinon!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe055wf

Craché sur la voiture c'est sympa ça... Tu était mal garé ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel417FC

En allant changer les plaques un type ma cracher sur la voiture :pfff:

Tu lui as roulé dessus après j'espère ? C'est de la légitime défense non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

Il était en scooter et moi j'était en double fils (doubles voies) comme tout le monde fait pour mettres les plaques chez se fournisseur

Mais bon s'est pas grave :o

Comme dis Yakoo heureusement que s'était pas un coup de clef !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

Il était en scooter et moi j'était en double fils (doubles voies) comme tout le monde fait pour mettres les plaques chez se fournisseur

Mais bon s'est pas grave :o

Comme dis Yakoo heureusement que s'était pas un coup de clef !

 

 

C'est pour ça que j'ai toujours mon katana dans la voiture :ange: faudrait pas me faire ça un jour où je suis de mauvais poil :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mise en bouche les amis :sol::love: , et je vous en ferais d'autres ;)

 

Pour le cuir/tissus j'était septique mais le final est très agréable au toucher et à l'oeil ;) (et en plus elle sent le neuf)

 

IMGP0321.jpg.dccd7a1d92588dd2c893c437bc307379.jpg

 

IMGP0322.jpg.0f841df01dfd978c8bf77f0d31dfe55f.jpg

 

IMGP0323.jpg.0424234ac0ecd604b1a5087ac59fde6c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe055wf

Niveau options ça donne quoi?

Petite comparaison avec ta Cooper-S?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced167xo

salut polo, félicitations, chouette ton A3.

 

Merci a tous pour vos avis sur le tissu/cuir de la s-line.

 

Pour le toit panoramique, il est totalement automatique je suppose?

 

QQ aurait-ils des photos? Sportback tu en as surement?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

tres tres simpa cette voiture polo :D je te felicite de ton achat elle est vraiment belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced167xo

Avez-vous déjà essayé l'opensky?

Est-ce sympa de rouler avec le toit ouvert?

C'est un petit aperçu d'un cabriolet, en fait?

sent-on l'air en roulant lorsqu'il est completement ouvert?

Est-ce gênant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Une mise en bouche les amis :sol::love: , et je vous en ferais d'autres ;)

 

Pour le cuir/tissus j'était septique mais le final est très agréable au toucher et à l'oeil ;) (et en plus elle sent le neuf)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/152806/IMGP0321.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/152806/IMGP0322.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/152806/IMGP0323.jpg

 

 

Trés belle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau options ça donne quoi?

Petite comparaison avec ta Cooper-S?

 

La comparaison de la cooper s est flagrante,

La cooper s est un kart c'est plus fatiguent sur route, et le rapport direction, boite, et embrayage est beaucoup plus dure !

Que l'A3 est sportive est confortable les deux compromis est génial !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

salut les gas, j'aurais des question a vous posez...

J'avais commandé une a3 spb ambition et le concessionaire m'a dit que j'aurai la nouvelle en septembre, j'aimerai vous posez

1.est ce que la face avant de la nouvelle a3 et la meme chose que l'a a3 cabriolé????

 

2.j'avais pris les phare au xenon, elle aura des leds ou bien faut prendre l'option led aussi ???

 

j'attend vos reponse.... a bientot

 

 

1. => oui

2. => oui

 

;)

 

N'oubliez pas de demander des indemnités de retard et/ou un véhicule en attendant la livraison. Normalement vous auriez du être livré d'ici quelques semaines, alors que c'est septembre pour la version reliftée. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

 

1. => oui

2. => oui

 

;)

 

N'oubliez pas de demander des indemnités de retard et/ou un véhicule en attendant la livraison. Normalement vous auriez du être livré d'ici quelques semaines, alors que c'est septembre pour la version reliftée. :jap:

 

 

Sportback , j'ai déja répondu alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Axelay la tienne est pas mal non plus :D;)

 

Pour les option:

 

Le toit ouvrant très agréable sur autoroute et en ville par contre quant il est à fond il y a toujours se petit bruit assourdissent.

Le volant multi fonction très sympa et fini la finition de celui-ci

Le rétro athermique avec détecteur de pluie et de lumière auto constitue un réel confort on ne se souci plus de s'avoir si s'est en marche ou pas

Et je ne sais pas si s'est une option (je crois que oui) la finition de la sorti d'échappement fini réellement la prou arrière.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Merci Axelay la tienne est pas mal non plus :D;)

 

Pour les option:

 

Le toit ouvrant très agréable sur autoroute et en ville par contre quant il est à fond il y a toujours se petit bruit assourdissent.

Le volant multi fonction très sympa et fini la finition de celui-ci

Le rétro athermique avec détecteur de pluie et de lumière auto constitue un réel confort on ne se souci plus de s'avoir si s'est en marche ou pas

Et je ne sais pas si s'est une option (je crois que oui) la finition de la sorti d'échappement fini réellement la prou arrière.

 

 

 

Merci , presque vendu :D

 

Et TT2 V6 3.2 Quattro S-Tonic -S-Line qui arrive bientot axelay.gif.319a36608af2b8da1d0927b883e5cd0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel417FC

Avez-vous déjà essayé l'opensky?

Est-ce sympa de rouler avec le toit ouvert?

C'est un petit aperçu d'un cabriolet, en fait?

sent-on l'air en roulant lorsqu'il est completement ouvert?

Est-ce gênant?

C'est sympa pour avoir un peu de clarté dans la voiture (surtout pour tous les s-liners et leur intérieur de chambre d'ado gothique ...)

Sinon en position basculante ça va mais ouvert ça devient vite bruyant et chiant -> vive la clim.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

 

salut, tout d'abord merçi pour vos avis sur la sellerie s-line.

Pour le cuir, vous me faites hésiter maintenant....!

Au début, je voulais full cuir, puis quand j'ai vu le tissu/cuir, j'aimais vraiment bien puis maintenant,(que je ne sais plus trop ce que ca donne en vrai le tissu/cuir) que j'ai vu l'A3 cabrio full cuir noir j'aime bien... je ne sais plus quoi faire....

 

J'ai le même problème pour les jantes... au début, j'aimais vraiment les rs-design puis je me suis dit, pourquoi pas les nouvelles de la s-line, elles sont plus récentes et sont plus spécifiques a la s-line de maintenant puis je suis allé revoir des photos et là, elle nouvelles jantes comme la 2ème photo ne me paraissent pas terrible sur l'A3 SBK.....

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/456665/HPIM1004.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/456665/HPIM1009.jpg

Je trouve que les 2èmes ne vont pas très bien a la SBK, pourtant je les trouve belles sur les new A4 mais elles sont en 18"!

Qu'en pensez-vous?

Un max d'avis me remettra sur la bonne voie!

merçi à tous.

 

NB: en principe je vais signer demain...donc faut que je sois sûr....

Si je ne prends pas le full cuir, que vais-je prendre à la place???? Que prendriez-vous pour remplacer le pack lounge(cuir, radar recul, sieges chauffants) à 1600euro?

Quelles autres options sympas?

Sportback, axelay, vous qui avez des antécédants AUDI... et les autres du forum mais que je connais moins.Enfin de par leur nom. ;)

 

 

Rien que pour toi, voici ma configuration :

 

 

978336946_OffreSportback2009.jpg.ae208d0e48a46fa147e607c303643c7b.jpg

 

A toi de voir, bonne réflexion... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

 

Sportback , j'ai déja répondu alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

 

 

 

:ange:

 

Oups, vu trop tard...

 

Sorry. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced167xo

 

Rien que pour toi, voici ma configuration :

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/117261/Offre Sportback 2009.jpg

 

A toi de voir, bonne réflexion... :p

 

 

HA HA HA... :D

Merçi...

A force de regarder des photos... je ne sais plus quoi penser pour finir...

Je suis en train de chercher des photos de l'opensky, qui a l'air très bien mais est-ce réellement amusant de rouler avec le toit ouvert....est-ce que cela apporte un vrai plus... enfin, la nuit va etre dure...

Je viens juste d'aller voir ta config je me suis dit, je vais faire comme sportback, il a murit toutes ses options... mais tu arrive trop cher pour moi...

je ne dépasse pas les 36500euro.

Sportback, tu as pris trop d'options hein! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe055wf

Merci Axelay la tienne est pas mal non plus :D;)

 

Pour les option:

 

Le toit ouvrant très agréable sur autoroute et en ville par contre quant il est à fond il y a toujours se petit bruit assourdissent.

Le volant multi fonction très sympa et fini la finition de celui-ci

Le rétro athermique avec détecteur de pluie et de lumière auto constitue un réel confort on ne se souci plus de s'avoir si s'est en marche ou pas

Et je ne sais pas si s'est une option (je crois que oui) la finition de la sorti d'échappement fini réellement la prou arrière.

 

 

 

Confortable l'A3 en S'Line 18" moi j'ai pas trouvé on sent bien la route...

Le toit ouvrant c'est magique je trouve :love: pour les sorties d'échappement chromé c'est d'origine sur le 170cv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

 

HA HA HA... :D

Merçi...

A force de regarder des photos... je ne sais plus quoi penser pour finir...

Je suis en train de chercher des photos de l'opensky, qui a l'air très bien mais est-ce réellement amusant de rouler avec le toit ouvert....est-ce que cela apporte un vrai plus... enfin, la nuit va etre dure...

Je viens juste d'aller voir ta config je me suis dit, je vais faire comme sportback, il a murit toutes ses options... mais tu arrive trop cher pour moi...

je ne dépasse pas les 36500euro.

Sportback, tu as pris trop d'options hein! :p

 

 

Tu sais, j'en suis à +/- 34000 € prix net. Il faut compter +/- 1750 € de plus pour avoir la version 2009. Pas pour moi, puisque c'est Audi qui est retard :p

 

L'opensky dans un intérieur S-Line, c'est super agréable. L'apport de luminosité est non négligeable. Et qu'il soit un peu bruyant sur autoroute, c'est pas génant pour moi puisqu'il sera fermé. Je compte ne l'ouvrir qu'en ville ou sur nationales.

 

:jap:

 

a3-17.jpg.ffe3f0f1acab0b311aa0954a805576ab.jpg

1544544_800_600_5.jpg.1ed28d78d5109879d4c3896f94971141.jpg

19.jpg.26b129458193996a1e7f3e94385bcd4a.jpg

22227_a3102bz_122_612lo.jpg.3c50585dba0bdba8cd3c080c1f86d4b2.jpg

imagem266ar1.jpg1..jpg.a8b881012ef8dcc4ae8a21f116cf74f6.jpg

 

 

DSC02111.JPG1..jpg.76a63d300e4134879983119ba9cc21a6.jpg

778226728_1544544_800_600_1Modif.jpg1..jpg.01ff0eb8a14af8c8ed65cd7308411742.jpg

 

Si elle parrait haute, c'est parce qu'elle est encore sur ses calles de transport. :jap:

 

PS : Dans quelle région tu passes commande ? En Belgique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Confortable l'A3 en S'Line 18" moi j'ai pas trouvé on sent bien la route...

Le toit ouvrant c'est magique je trouve :love: pour les sorties d'échappement chromé c'est d'origine sur le 170cv ;)

 

 

En tout cas plus confortable qu'une cooper s avec chassi sport.

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif:lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je trouve se double toit ouvrant vraiment sympa ;) , avec le ciel de toit noir :love:

Mais je trouve les jantes petites non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci , presque vendu :D

 

Et TT2 V6 3.2 Quattro S-Tonic -S-Line qui arrive bientot axelay.gif.319a36608af2b8da1d0927b883e5cd0c.gif

 

Tu va bien t'amuser en corse, moi je la prend jamais mes autos, j'en loue une comme sa j'use pas la mienne arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

 

Je trouve se double toit ouvrant vraiment sympa ;) , avec le ciel de toit noir :love:

Mais je trouve les jantes petites non :??:

 

 

 

Ce sont des 18 pouces. Mais, l'auto est encore sur ses calles... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced167xo

 

Tu sais, j'en suis à +/- 34000 € prix net. Il faut compter +/- 1750 € de plus pour avoir la version 2009. Pas pour moi, puisque c'est Audi qui est retard :p

 

L'opensky dans un intérieur S-Line, c'est super agréable. L'apport de luminosité est non négligeable. Et qu'il soit un peu bruyant sur autoroute, c'est pas génant pour moi puisqu'il sera fermé. Je compte ne l'ouvrir qu'en ville ou sur nationales.

 

:jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/117261/a3-17.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/117261/1544544_800_600_5.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/117261/19.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/117261/22227_a3102bz_122_612lo.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/117261/imagem266ar1.jpg1..jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/117261/DSC02111.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/117261/1544544_800_600_1 Modif.jpg1..jpg

 

Si elle parrait haute, c'est parce qu'elle est encore sur ses calles de transport. :jap:

 

PS : Dans quelle région tu passes commande ? En Belgique ?

 

 

ok, impec tes photos!

A l'heure actuelle, je pars sur le cuir/tissu et l'open sky au lieu du pack lounge!

enfin, il me reste la nuit.....

Pour le cuir, je verrai l'A3 cabrio demain et là je saurai si je flashe sur le full cuir ou pas!

Mais sinon, c'est vrai qu'en voyant plusieurs photos, l'opensky à l'air sympa.

 

 

Merci à tous pour vos avis qui ont très certainement fait penché la balance envers le cuir/tissu et l'opensky...enfin, je vous en dirai plus demain si tout va bien.

 

ps: sportback, je passe commande à Rochefort aux ets François.

Ils me font 6.5% et me reprennent la mienne 10000euro.....1.6 essence "attraction" de novembre 2004 avec pack clim, radio pas d'origine, qq griffes 98000 km.

 

ha oui, j'oubliais, tu ne prends pas la suspension sport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced167xo

 

Merci , presque vendu :D

 

Et TT2 V6 3.2 Quattro S-Tonic -S-Line qui arrive bientot axelay.gif.319a36608af2b8da1d0927b883e5cd0c.gif

 

RRRR... tu me fais baver avec toutes tes magnifiques voitures!!!!

Tu as de bons goûts.

Si j'en avait les moyens, les occasions pour le faire je me dirigerais volontiers vers la TT V6! S-line, S-tronic en plus! :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

RRRR... tu me fais baver avec toutes tes magnifiques voitures!!!!

Tu as de bons goûts.

Si j'en avait les moyens, les occasions pour le faire je me dirigerais volontiers vers la TT V6! S-line, S-tronic en plus! :love::love:

 

 

axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ok, impec tes photos!

A l'heure actuelle, je pars sur le cuir/tissu et l'open sky au lieu du pack lounge!

enfin, il me reste la nuit.....

Pour le cuir, je verrai l'A3 cabrio demain et là je saurai si je flashe sur le full cuir ou pas!

Mais sinon, c'est vrai qu'en voyant plusieurs photos, l'opensky à l'air sympa.

 

 

Merci à tous pour vos avis qui ont très certainement fait penché la balance envers le cuir/tissu et l'opensky...enfin, je vous en dirai plus demain si tout va bien.

 

ps: sportback, je passe commande à Rochefort aux ets François.

Ils me font 6.5% et me reprennent la mienne 10000euro.....1.6 essence "attraction" de novembre 2004 avec pack clim, radio pas d'origine, qq griffes 98000 km.

 

ha oui, j'oubliais, tu ne prends pas la suspension sport?

 

 

 

C'est beaucoup 6.5? :??: Perso le garage où j'ai été pour ma voiture de société, j'ai dit la voiture que je voulait sans négocier et j'ai eu 9.5% sur la voiture et les options (sauf sur les packs là c'est prix plein).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...