Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8P] (2003-2012)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

Invité §Big383GP

Nous, on a pris le mixte Cuir-Tissus... en full-cuir, non merci :non: l'été tu te brûles les fesses et l'hiver tu te cailles le cul.

En plus le full-cuir c'est super fragile. Un jean avec des "clous" aux fesses ou des boutons.. et hop tu "rayes" ton siège. Avec du tissus tu as beaucoup moins de risque de l'abimer avec le sac à main, le panier des courses, le chien :cyp:

 

A refaire maintenant je regarderai du côté du mixte cuir-alcantara. C'est une combinaison qui est vraiment pas mal.

J'ai ça sur les Récaro de la Mégane et franchement il n'y a pas photo. C'est la meilleurs combinaison possible pour des sièges. C'est beau comme un full cuir en étant moins fragile comme du tissus.

D'ailleurs le cuir de la mégane est un peu moins fragile que celui de base de la S-Line :q

 

Comme certain l'ont noté plus haut, il "s'use" un peu sur les bourelets de l'assise (le fait d'entrer et sortir y est pour beaucoup). C'est vrai qu'avec un peu de crème ou de produit d'entretient cuir ça passe, mais ça revient.

Sur la mégane aucune traces pour le moment :bah:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ca y est j'ai enfin recu ma ptite chignolle... :lol::lol::lol::lol::lol:https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/554710/Audi.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/554710/Audi 1.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/554710/Audi 2.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/554710/Audi 3.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/554710/Audi 4.jpg

 

 

 

 

Elle est magnifique :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar103Pa

M.... j'suis un peu novice et la position des fotos est vraiment pas top Dslé.... Au cas ou je vend mes jantes ATP 19" et je recherche des RS4 Gris foncé en 18"

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big383GP

Mets des espaces entre les photos pour les faire aller à la ligne... ça ira mieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar103Pa

Mets des espaces entre les photos pour les faire aller à la ligne... ça ira mieux :jap:

 

 

 

Merci pour l'info ;):lol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn030ax

 

Elle est magnifique :love::love::love:

 

 

Tu ne dois pas passer inaperçu avec une voiture comme ça :D

C'est clair que blanc ça claque ;) il faut oser :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar103Pa

c'est clair que ca ne passe pas inapercu mais franchement je ne regrette pas d'avoir pris blanc... Esct ce ke c'est un risque pour la revente??? Alors ca??? la question reste ouverte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm325Sf

c'est clair que ca ne passe pas inapercu mais franchement je ne regrette pas d'avoir pris blanc... Esct ce ke c'est un risque pour la revente??? Alors ca??? la question reste ouverte...

 

Ah la revente pas facile ou alors à un jeune kéké qui va aimer les jantes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar103Pa

Ah la revente pas facile ou alors à un jeune kéké qui va aimer les jantes....

 

 

 

Merci pour le jeune KéKé... :q :p:p:lol::lol:

Je remet les jantes d'origine ce week end :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek840wj

Hello,

 

Bon choix Marmotte, je vais chercher la mienne mardi soir

 

A3 SBK 170 S tronic S Line Blanc Ibis aussi :D je compte les heures !

 

 

Concernant le lecteur de carte SD est il compatible avec les cartes SDHC ?

Est ce que le lecteur lit les WAV et OGG Vorbis ?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult331kj

Ca y est j'ai enfin recu ma ptite chignolle... :lol::lol::lol::lol::lol:https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/554710/Audi.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/554710/Audi 1.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/554710/Audi 2.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/554710/Audi 3.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/554710/Audi 4.jpg

 

 

 

vraiment trop belle ta voiture, Félicitations j'aime bien les jantes mais avec des RS4 elle va être encore plus belle :)

 

elle mérite un petit Topic rien a elle toute seule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar103Pa

Hello,

 

Bon choix Marmotte, je vais chercher la mienne mardi soir

 

A3 SBK 170 S tronic S Line Blanc Ibis aussi :D je compte les heures !

 

 

Concernant le lecteur de carte SD est il compatible avec les cartes SDHC ?

Est ce que le lecteur lit les WAV et OGG Vorbis ?

 

Merci

 

 

 

Je l'ai que depuis hier soir mais promis des ke je les réponses je t'envoi un ptit mess ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar103Pa

 

 

vraiment trop belle ta voiture, Félicitations j'aime bien les jantes mais avec des RS4 elle va être encore plus belle :)

 

elle mérite un petit Topic rien a elle toute seule ;)

 

 

 

Merci Merci Merci Merci :love::love::love: Mais je vois ke la tienne déchire pas mal dit moi :sol::sol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult331kj

 

 

Merci Merci Merci Merci :love::love::love:Mais je vois ke la tienne déchire pas mal dit moi :sol::sol:;)

 

 

 

:lol: oui mais il faut attendre jusqu'au lundi pour aller la chercher... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek840wj

Oui c'est vrai qu'elle est tres belle en blanc

 

Je sais pas si vous avez remarqué mais la plupart des Audi, Mercedes, BMW et autres italiennes présentes dans les magazines Auto sont blanches....(les sportives)

 

Les responsables couleurs des marques s'accordent à dire que le Blanc est le nouveau Noir !!!

 

Blanc = laboratoire = technicité s'accordant bien avec les modeles sportifs ou premium

 

Encore merci pour les photos car ca manquait de blanc sur le forum :D

 

Photos de la mienne la semaine prochaine mais avec les RS4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel417FC

Blanc = laboratoire = technicité s'accordant bien avec les modeles sportifs ou premium

Ouais enfin surtout Japan-Sport/Grand-Turismo/vroum-vroum ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant828oi

Ca y est j'ai enfin recu ma ptite chignolle... :lol::lol::lol::lol::lol:https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/554710/Audi.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/554710/Audi 1.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/554710/Audi 2.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/554710/Audi 3.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/554710/Audi 4.jpg

 

 

SPLENDIDE!!

 

Juste les jantes j'aime pas de trop mais j'ai lu que tu allais changer...sinon pour le reste rien a redire, je repète mais là vraiment je suis fan!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar103Pa

 

SPLENDIDE!!

 

Juste les jantes j'aime pas de trop mais j'ai lu que tu allais changer...sinon pour le reste rien a redire, je repète mais là vraiment je suis fan!!

 

 

 

:jap: Merci :jap: Merci :jap: Merci :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

Ma femme a une breck alrola mais je prefere la tienne qui et super belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn030ax

J'avais posé une question concernant le coût pour poser un régulateur et un radar de recul et voila ce que me propose mon concessionnaire:

- radar: 421€ posé et 60€ de plus pour la version peinte couleur carrosserie

- régulateur: 300€ posé

 

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

@ ultrafricanisme: non tu ne peut pas lire les sdhc seulement les SD 4go max donc sd normale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

 

ok, impec tes photos!

A l'heure actuelle, je pars sur le cuir/tissu et l'open sky au lieu du pack lounge!

enfin, il me reste la nuit.....

Pour le cuir, je verrai l'A3 cabrio demain et là je saurai si je flashe sur le full cuir ou pas!

Mais sinon, c'est vrai qu'en voyant plusieurs photos, l'opensky à l'air sympa.

 

 

Merci à tous pour vos avis qui ont très certainement fait penché la balance envers le cuir/tissu et l'opensky...enfin, je vous en dirai plus demain si tout va bien.

 

ps: sportback, je passe commande à Rochefort aux ets François.

Ils me font 6.5% et me reprennent la mienne 10000euro.....1.6 essence "attraction" de novembre 2004 avec pack clim, radio pas d'origine, qq griffes 98000 km.

 

ha oui, j'oubliais, tu ne prends pas la suspension sport?

 

 

Non, sur mon ancienne (ça fait drôle de dire ça :p ) j'avais la suspension Ambition et des jantes de 17'. Franchement, vu l'état général des routes en Belgique (style spéciale de motocross :lol: ), j'ai eu un peu peur de prendre la suspension S-Line surtout avec mes JA 18' !

 

Et puis, j'ai essayé une A3 avec la suspension S-Line en 17' pourtant. C'est un peu trop raide à mon goût...

 

 

Tu en es où avec ta configuration ?

 

:jap:

 

PS: Tu commandes à Rochefort, je connais la concession. Particulièrement un vendeur M. Sterckx. Peut-être aurons nous la chance de nous croiser un de ces jours. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe055wf

Marmotte 742 blanche full S'Line avec le Toit pano c'est magnifique :love:

Allez remet vite les jantes d'origine ;)

 

Arnoman pour le tarif de pose du régulateur je trouve ça correct mais 480€ pour le radar va voir en centre auto ce qu'il te propose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced167xo

 

Non, sur mon ancienne (ça fait drôle de dire ça :p ) j'avais la suspension Ambition et des jantes de 17'. Franchement, vu l'état général des routes en Belgique (style spéciale de motocross :lol: ), j'ai eu un peu peur de prendre la suspension S-Line surtout avec mes JA 18' !

 

Et puis, j'ai essayé une A3 avec la suspension S-Line en 17' pourtant. C'est un peu trop raide à mon goût...

 

 

Tu en es où avec ta configuration ?

 

:jap:

 

PS: Tu commandes à Rochefort, je connais la concession. Particulièrement un vendeur M. Sterckx. Peut-être aurons nous la chance de nous croiser un de ces jours. ;)

 

 

salut,

CA Y EST !

 

C'est signé et le bon de commande envoyé! youpie :D:D:lol:

 

Non, moi c'est Deboe Duncan, responsable Audi à Rochefort.

 

Alors, voiçi ma configuration:

 

A3 sportback 2009

S-line

2.0Tdi 136cv DPF S-tronic

Noir fantôme(effet perlé)

Tissu et cuir sprint noir

 

absence de sigles

Allumage automatique des phares

Contrôle pression des pneux

Jantes RS-Design 17"

Module rangement

Radio Concert

railing de toit alu anodisé

Spoiler arrière

Toit ouvrant OPENSKY

Volant multifonctions/tiptronic type TT

Préparation isofix

Pré-installation GSM accoudoir

Pack clima-X

:)

Tu vois, j'ai tenu compte des conseils que vous m'avez tous donné.

Encore merçi .

 

Livraison novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

 

salut,

CA Y EST !

 

C'est signé et le bon de commande envoyé! youpie :D:D:lol:

 

Non, moi c'est Deboe Duncan, responsable Audi à Rochefort.

 

Alors, voiçi ma configuration:

 

A3 sportback 2009

S-line

2.0Tdi 136cv DPF S-tronic

Noir fantôme(effet perlé)

Tissu et cuir sprint noir

 

absence de sigles

Allumage automatique des phares

Contrôle pression des pneux

Jantes RS-Design 17"

Module rangement

Radio Concert

railing de toit alu anodisé

Spoiler arrière

Toit ouvrant OPENSKY

Volant multifonctions/tiptronic type TT

Préparation isofix

Pré-installation GSM accoudoir

Pack clima-X

:)

Tu vois, j'ai tenu compte des conseils que vous m'avez tous donné.

Encore merçi .

 

Livraison novembre.

 

 

Bravo ! Félicitation pour ta configuration. Et bienvenue au club des gars qui attendent... :lol::lol::lol:

 

Si tu as signé, c'est que les conditions de vente était bonnes. :)

 

Pour tes jantes RS, as-tu une photo ? Je ne vois pas trop à quoi elle ressemblent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3Q177lE

J'avais posé une question concernant le coût pour poser un régulateur et un radar de recul et voila ce que me propose mon concessionnaire:

- radar: 421€ posé et 60€ de plus pour la version peinte couleur carrosserie

- régulateur: 300€ posé

 

Vous en pensez quoi?

 

 

Le radar de recul chépa mais le régulateur c'est le tarif habituel ;)

 

 

salut,

CA Y EST !

 

C'est signé et le bon de commande envoyé! youpie :D:D:lol:

 

Non, moi c'est Deboe Duncan, responsable Audi à Rochefort.

 

Alors, voiçi ma configuration:

 

A3 sportback 2009

S-line

2.0Tdi 136cv DPF S-tronic

Noir fantôme(effet perlé)

Tissu et cuir sprint noir

 

absence de sigles

Allumage automatique des phares

Contrôle pression des pneux

Jantes RS-Design 17"

Module rangement

Radio Concert

railing de toit alu anodisé

Spoiler arrière

Toit ouvrant OPENSKY

Volant multifonctions/tiptronic type TT

Préparation isofix

Pré-installation GSM accoudoir

Pack clima-X

:)

Tu vois, j'ai tenu compte des conseils que vous m'avez tous donné.

Encore merçi .

 

Livraison novembre.

 

 

Félicitations et courage pour l'attente ;)

 

Chouette config :jap: Le volant TT :love:

 

 

Bravo ! Félicitation pour ta configuration. Et bienvenue au club des gars qui attendent... :lol::lol::lol:

 

Si tu as signé, c'est que les conditions de vente était bonnes. :)

 

Pour tes jantes RS, as-tu une photo ? Je ne vois pas trop à quoi elle ressemblent. ;)

 

 

Je pense que ce sont les mêmes que moi (9 bâtons) si tu vois pas, dis-le... J'trouverais une photo ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3Q177lE

Vous saviez qu'Audi sortait une TTTDI 170?

 

:jap: moi oui :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...