Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8P] (2003-2012)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

Invité §adr503Yg

 

Je ne trouve pas d'info complète à ce sujet. Dans le nouveau catalogue, il est mentionné "platine micrometallic" (plastique style argenté) ainsi que dasn les nombreuses concessions où j'ai vu des modèles Ambition, elles avaient ces inserts argentés.

 

Par contre, sur le configurateur du site belge, il est mentionné "encarts synthétiques brillants couleur tableau de bord", ce que je ne voudrais pas sur ma future A3...

 

Est-ce que les possesseurs d'A3 Ambition "from Belgium" pourraient confirmer ?

 

 

Merci

 

 

 

Pour ma part, j'ai bel et bien des inserts en alu "non brossé" contrairement aux ambition s-line qui elles ont les inserts en alu "brossé".

 

Ne t'inquiète pas... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

 

Pour ma part, j'ai bel et bien des inserts en alu "non brossé" contrairement aux ambition s-line qui elles ont les inserts en alu "brossé".

 

Ne t'inquiète pas... ;)

 

 

L'option des insert 'medial alu' sont ceux en alu brossé ? si c'est bien ça je regrette en tout cas pas cette option à 90€ sur la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic352fP

 

Le GPS fonctionne trés bien, mais il est vraiment trés lent, quand on se retrouve avec pleins de changements de direction a faire, il est tellement lent a comprendre que l'on a tourné qu'il vaut mieux faire comme avant : regarder les panneaux !

 

Ensuite je trouve dommage effectivement qu'il ne soit pas tactile, mais le pire c'est que l'on ne peut pas se promener sur la carte.

Autre chose de désagréable (je l'utilise depuis 2 ans), c'est que quand on est en ville, on ne voit plus la carte tellement il y a de points d'interets, comme les restos, pompes a essence, etc.. Et on ne peux pas desactiver certains points d'interets.

 

 

 

 

oula, j'suis de suite moins content de l'avoir pris dans ma furute A3 sportback! enfin avec les conditions salon il est presque au prix de la radio.

Pas d'écran tactile,lent, carte illisible en ville ... eh bien ça promet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plt248JU

clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif à tous,

 

Voilà enfin quelque photos de la Calandre S3 Facelift sur l'A3 Faclift. On reconnait facilement que ce n'est pas un "vrai" S3 car es retro ne sont pas chromé entre autre!

 

Franchement, je pense que je vais franchir le pas...

 

DSC02258.jpg.2e38405df5ccbe0a3155bd59935ec2bd.jpg

DSC02260.jpg.23b90ce7254e7a4837e641df0dbeba34.jpg

 

clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob322WL

clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif à tous,

 

Voilà enfin quelque photos de la Calandre S3 Facelift sur l'A3 Faclift. On reconnait facilement que ce n'est pas un "vrai" S3 car es retro ne sont pas chromé entre autre!

 

Franchement, je pense que je vais franchir le pas...

 

...

 

clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

 

 

Hello pltcap.

Je viens d'avoir mon a3 1.8TFSI, et je me pose quelques questions sur les conso moyennes.

A combien es-tu en question moyenne tous type de trajet, et quel genre de conduite?

 

J'ose a peine pousser quand je vois la vitesse à laquelle ca monte :D:D (mon précédent véhicule faisait moins de 6L en moyenne, lc'est plutot 10 voire 11 en conduite majoritairement semi-urbaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri486az

 

Merci, c'est vrai que ça change des RS4 qui sont aussi très belles mais qu'on retrouve sur tous les modèles :)

http://images2.hiboox.com/images/0309/6d0cdcb6f6064471cfd9868be2c180cc.jpg

 

http://images2.hiboox.com/images/0309/aecf7ef5c765e1b752573e43922addcd.jpg

 

 

Bravo elle est super belle encore cette auto et ces jantes sont superbes :love:

 

Tu auras moins de temps maintenant que tu vas passer tout ton temps dans cette auto pour mettre à jour le tableau des A3 livrées et commandées :lol:

 

PS : tu nous diras quand même comment ça ce passe pour nettoyer ces belles jantes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §huj511eX

J'ose a peine pousser quand je vois la vitesse à laquelle ca monte :D:D (mon précédent véhicule faisait moins de 6L en moyenne, lc'est plutot 10 voire 11 en conduite majoritairement semi-urbaine)

 

 

J'ai une copie d'écran d'un post de "helivibe" du 03/04/2008 à 10h32.

Il écrivait :

 

...... Quelques précisions sur le 1,8l TSFI:

- 9L/100 en moyenne en ville quand je suis cool

- 10,5 l/100 quand je tape dedans

- 6,9L/100 sur route sans dépasser les 90 km/H et sans accélération violente

- 8 L/100 sur autoroute en roulant à 130 km/H

(Moteur couplé à une S-Tronic)

 

......

 

Voilà des repères

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab686qT

clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif à tous,

 

Voilà enfin quelque photos de la Calandre S3 Facelift sur l'A3 Faclift. On reconnait facilement que ce n'est pas un "vrai" S3 car es retro ne sont pas chromé entre autre!

 

Franchement, je pense que je vais franchir le pas...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/630231/DSC02258.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/630231/DSC02260.jpg

 

clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

 

 

Oui, elle est super chouette cette calandre!!! Moi, je pense franchir le pas sur mon A5!!! :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas227rD

 

 

:??::??: Et tout ça pour 2800€ !!! et bien c'est vraiment du joli !!! Rien de tel qu'un system comme le mien super complet et tout ça pour la "modique" somme de 1100€ cables compris. :jap:

 

 

C'est ce que je pensais aussi, et c'est pour ça que j'ai monté un kenwood DNX8220BT sur mon SLK, aprés 3 mois d'utilisation, je l'enlève pour mettre un GPS d'origine avec disque dur.

Ce que je reproche au Kenwood :

- Pas trés bien intégré dans le tableau de bord, ça dépasse un peu...

- Lenteur du démarrage

- GPS Garmin, franchement pourri par rapport au Tomtom par exemple

- Pas d'affichage possible sur l'ordi de bord

- Fonction main libre telephone de pietre qualité, la personne au bout n'entend pas grand chose, il faut parler fort, et en cabriolet, il ne sert plus a rien, alors que le telephone d'origine fonctionne trés trés bien, même décapoté.

- coupe la musique dés que la dame parle pour indiquer la route et en plus elle radote !

- coupe la musique chaque fois qu'il y a un radar, et quand on a la carte des radars mobiles, on s'apperçoit que l'on peut plus écouter la musique :pfff:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas227rD

Hello a tous,

 

Je voudrai savoir une chose:

 

J'ai un auto radio Concert dans mon A3 Faclifte et je voudrai savoir si je peux installer sans probleme le system GPS d'origine Audi?

 

Merci a vous.

Phi

 

 

Bien sur que c'est possible, mais il te faudra aller chez Audi pour qu'ils te configure l'ODB afin d'avoir le report des infos GPS, a moins que ça ne te serve pas, dans ce cas, pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas227rD

 

oula, j'suis de suite moins content de l'avoir pris dans ma furute A3 sportback! enfin avec les conditions salon il est presque au prix de la radio.

Pas d'écran tactile,lent, carte illisible en ville ... eh bien ça promet

 

 

Il ne faut pas regarder que la fonction GPS, car pour le reste, il est excellent, navigation facile dans les repertoires et musiques MP3, 2 cartes SD, ça laisse donc 8 Go de musique quand même, sans compter le chargeur de CD.

 

Pour la radio, il t'indique la liste des stations et affiche en orange les stations que l'on reçoit, le son est trés bien, seul bémole, c'est que l'on ne peut pas changer de CD directement sur les commandes au volant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod440GM

hello, je m'intéresse à l'acquisition d'un sportback neuf et j'avoue être découragé de lire les 490 pages. J'avais deux questions une sur la suspension et la motorisation. Le véhicule est-il plus confortable si je supprime le chassis sport ayant des problèmes de dos, serait-ce une solution à retenir? et concernant la motorisation, 105cv est-ce assez puissant pour ce type de véhicule? je pense prendre la version Ambition Luxe couplé au S-tronic.

Merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab686qT

hello, je m'intéresse à l'acquisition d'un sportback neuf et j'avoue être découragé de lire les 490 pages. J'avais deux questions une sur la suspension et la motorisation. Le véhicule est-il plus confortable si je supprime le chassis sport ayant des problèmes de dos, serait-ce une solution à retenir? et concernant la motorisation, 105cv est-ce assez puissant pour ce type de véhicule? je pense prendre la version Ambition Luxe couplé au S-tronic.

Merci pour vos conseils

 

 

En effet, tu peux supprimer la suspension et chassis sport!! Sinon le 105 cv suffit amplement!!!! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §huj511eX

hello, je m'intéresse à l'acquisition d'un sportback neuf . Le véhicule est-il plus confortable si je supprime le chassis sport ayant des problèmes de dos, serait-ce une solution à retenir?

 

 

Privilégiant le confort aux équipements pour Spéciale du Tour de Corse :D , j'ai choisi une version Ambiente, donc sans châssis sport, en 16", et avec une suspension pilotée Magnetic ride.

Appréciation pour moi de la pertinence du choix, mi-février .... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab174aK

Moi aussi je m'orientais vers une Ambiente, mais mon mandataire me dit qu'il n'y a quasiment pas de Sp Ambiente en Allemagne, et comme je ne veux pas le chassis sport il me dit que je dois prendre une attraction et ajouter des options pour me rapprocher de l'Ambiente. Qu'en pensez-vous ? Savez-vous quelles sont les différences de finition entre l'Attraction et l'Ambiente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je m'orientais vers une Ambiente, mais mon mandataire me dit qu'il n'y a quasiment pas de Sp Ambiente en Allemagne, et comme je ne veux pas le chassis sport il me dit que je dois prendre une attraction et ajouter des options pour me rapprocher de l'Ambiente. Qu'en pensez-vous ? Savez-vous quelles sont les différences de finition entre l'Attraction et l'Ambiente ?

 

 

Si tu la prends neuve tu peux prendre l'ambition sans chassis sport c'est gratuit. C'est surement ce que je vais faire. A mon avis le chassis sport est un peu rude, surtout pour une conduite normale, voire rapide. Les jantes de 17 pouces, on doit déjà bien les sentir.

Ton mandataire achète en Allemagne? c'est qui? quelle remise? Elite et IES achètent en France -12%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §huj511eX

Moi aussi je m'orientais vers une Ambiente, mais mon mandataire me dit qu'il n'y a quasiment pas de Sp Ambiente en Allemagne, et comme je ne veux pas le chassis sport il me dit que je dois prendre une attraction et ajouter des options pour me rapprocher de l'Ambiente. Qu'en pensez-vous ? Savez-vous quelles sont les différences de finition entre l'Attraction et l'Ambiente ?

 

 

Ca ne me parait pas très judicieux ni très pratique.

Pourquoi parler du marché Allemand ?

Pour les différences Ambiente-Attraction, va sur Audi.fr et telecharge le tarif A3 SportBack : tu auras tout bien clair :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gyo468mR

Bonjour, je vais bientôt être l'heureux possesseur d'une a3 tdi 140 s-line de 2005 (single frame), elle aura des jantes en 18 pouces bbs, je suis asser curieux et je me pose quelques questions sur celles-ci, notament si elles étaient disponible en option, le prix, le nom du modèle, je me demande si les S-line en 18 type RS6 ne serez pas plus jolies (et dans ce cas je pourrais peut être envisager un échange), pouriez-vous m'en dire un peu plus sur ce modèle que l'on voit très rarement? merci

 

IMG_0364a.jpg.5108376ee0974f6ba5021c9cb35c4feb.jpg

 

2l9m6ua.jpg.7c4f0217f9af57805b42c07ea2917509.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab174aK

 

Ca ne me parait pas très judicieux ni très pratique.

Pourquoi parler du marché Allemand ?

Pour les différences Ambiente-Attraction, va sur Audi.fr et telecharge le tarif A3 SportBack : tu auras tout bien clair :)

 

 

je passe par un mandataire qui se fourni en Allemagne c'est pour ça...

effectivement c'est plus clair sur le tarif, parce que sur le configurateur j'avais du mal à voir les différences. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je passe par un mandataire qui se fourni en Allemagne c'est pour ça...

effectivement c'est plus clair sur le tarif, parce que sur le configurateur j'avais du mal à voir les différences. :)

 

Et il te fait combien de remise ce mandataire? Fais gaffe parce qu'une attraction avec options çà reste une attraction et au moment de la revente les options ne valent pas grand chose même si il y en avait pour plusieurs milliers d'euros à l'achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab174aK

 

Si tu la prends neuve tu peux prendre l'ambition sans chassis sport c'est gratuit. C'est surement ce que je vais faire. A mon avis le chassis sport est un peu rude, surtout pour une conduite normale, voire rapide. Les jantes de 17 pouces, on doit déjà bien les sentir.

Ton mandataire achète en Allemagne? c'est qui? quelle remise? Elite et IES achètent en France -12%.

 

 

C'est une petite boîte en Auvergne et la voiture est une occasion (budget, budget) donc pas de % de remise, mais des prix qui ont l'air intéressants par rapports aux garages et particuliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une petite boîte en Auvergne et la voiture est une occasion (budget, budget) donc pas de % de remise, mais des prix qui ont l'air intéressants par rapports aux garages et particuliers.

 

Oui alors c'est pas pareil... Méfie toi quand même des occasions allemandes, il y a beaucoup de rumeurs, renseigne toi comme tu peux sur ton vendeur aussi, existe-t-il depuis longtemps? A-t-il pignon sur rue etc... les occas' allemandes c'est un peu magouille et compagnie, baisse des km, origine de la voiture inconnue, arnaque à la TVA,etc... Dis toi que le vendeur il faut bien qu'il fasse de la marge si il vend les voiture 20% moins cher que tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob322WL

 

J'ai une copie d'écran d'un post de "helivibe" du 03/04/2008 à 10h32.

Il écrivait :

 

...... Quelques précisions sur le 1,8l TSFI:

- 9L/100 en moyenne en ville quand je suis cool

- 10,5 l/100 quand je tape dedans

- 6,9L/100 sur route sans dépasser les 90 km/H et sans accélération violente

- 8 L/100 sur autoroute en roulant à 130 km/H

(Moteur couplé à une S-Tronic)

 

......

 

Voilà des repères

:jap:

 

 

Nickel merci pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx3886eP

quel est la référence des embouts?

 

8K0 071 761 ou 8P0 071 761

 

apparament il en existe 2 différentes celle du K est pout audi A4 elle comprend 2 embouts de longueur différente.

quand à l'autre j'en sais rien! pouvez vous m'éclaircir et m'indiquer celle qui faut choisir. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa501jO

quel est la référence des embouts?

 

8K0 071 761 ou 8P0 071 761

 

apparament il en existe 2 différentes celle du K est pout audi A4 elle comprend 2 embouts de longueur différente.

quand à l'autre j'en sais rien! pouvez vous m'éclaircir et m'indiquer celle qui faut choisir. merci

 

 

Bonjour fx 34

 

j'ai pris les 8P chez audi, effet garanti.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx3886eP

 

Bonjour fx 34

 

j'ai pris les 8P chez audi, effet garanti.

 

 

 

tu pourrais me dire si les 2 embouts ont la même longueur ou il y en a t-il un plus court que l'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa501jO

 

tu pourrais me dire si les 2 embouts ont la même longueur ou il y en a t-il un plus court que l'autre?

 

 

 

monté, il y a celui de gauche qui est un peu plus court, mais je ne sais pas si il s'agit des embouts ou du pot car je l'ai eu avec ma voiture lors de la réception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx3886eP

 

 

monté, il y a celui de gauche qui est un peu plus court, mais je ne sais pas si il s'agit des embouts ou du pot car je l'ai eu avec ma voiture lors de la réception

 

 

si tu te penche dessous, ils partent du même niveau à la base?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa501jO

 

si tu te penche dessous, ils partent du même niveau à la base?

 

 

j'en sais rien, je regarderai demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx3886eP

ok merci quand même, j'ai commandé avec le K mais apparament ça y va aussi ( pages 455) mais moi c'est pas pour une AUDI mais pour une golf 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser072yL

 

Ca ne me parait pas très judicieux ni très pratique.

Pourquoi parler du marché Allemand ?

Pour les différences Ambiente-Attraction, va sur Audi.fr et telecharge le tarif A3 SportBack : tu auras tout bien clair :)

 

 

 

 

 

 

 

attention en allemagne les voitures son moin bien equipe de serie qu'en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jaw400fg

 

attention en allemagne les voitures son moin bien equipe de serie qu'en france

 

 

Je ne pense pas qu'elles sont moins bien équipées, mais elles sont équipées différemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx3886eP

 

Je ne pense pas qu'elles sont moins bien équipées, mais elles sont équipées différemment.

 

 

elles sont moins bien équipées car les allemands préférent choisir eux même leur équipement donc on est dans un concept de voiture à la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb115ts

Bonjour a tous,

 

Petite question : comment fait-on pour que les portières se verrouillent toutes seules lors du démarrage, sur une A3 Spk neuve il n'y a pas d'ODB.

 

Merci et dsl j'ai juste cette voiture en prêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...