Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8P] (2003-2012)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

Invité §fab686qT

 

(Et L'écureil sortie la tête du buisson, l' oreille dressée, l'oeil brillant)

 

HO ? qué ce c'est ?

Je vois que c'est le moment de sortir mes tableaux de chtatichtiques autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

http://kiki1.chez.com/divers/stats.jpg

 

De rien :lol:

 

 

Qu'est ce que c'est bien fait et c'est très clair en plus!!!! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Bravo Shamalow!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Hann Sergio !

Quand tu éternues, il faudrait que tu essayes de te mettre dos à ta voiture ! amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

 

 

Pas de bol, je suis de garde... :lol:

 

Encore une bonne semaine comme ça et tu auras la même que la mienne... :ange:

 

Bon rétablissement. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

 

(Et L'écureil sortie la tête du buisson, l' oreille dressée, l'oeil brillant)

 

HO ? qué ce c'est ?

Je vois que c'est le moment de sortir mes tableaux de chtatichtiques autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

http://kiki1.chez.com/divers/stats.jpg

 

De rien :lol:

 

 

Vraiment bien le rendu , tu peux me dire le nom du logiciel de que tu utilises ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev273Tq

 

(Et L'écureil sortie la tête du buisson, l' oreille dressée, l'oeil brillant)

 

HO ? qué ce c'est ?

Je vois que c'est le moment de sortir mes tableaux de chtatichtiques autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

http://kiki1.chez.com/divers/stats.jpg

 

De rien :lol:

 

 

Bravo Shamalow ! C'est très parlant.

Avec ma future A3 SB TDI140 noir fantôme je suis donc dans ce qui se choisi le plus... Ca va être d'un commun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev273Tq

 

 

Salut Shamalow..

 

je ne sais pas si on peut désormais considérer notre commande comme ferme, mais avec Xiaobaylong, on a commandé nos tutures chez Elite Auto hier par recommandé.. donc validation de la commande en début de semaine normalement.

En ce qui me concerne il s'agit d'une Sportback S-line 1.8tfsi noir fantôme, livraison prévue en avril (13 semaines).. et j'habite en Poitou Charentes, comme Xi4n

 

Ca va faire plaisir d'enfin figurer dans ton tableau.. ca veut dire qu'enfin, elle est commandée....

 

@++

 

 

 

Bravo Xiaobaylong et F² pour vos commandes.

Ils ont bien diminué les délais chez Elite auto. J'ai commandé fin novembre et elle est livrable à peine avant vous 2 fin mars / début avril...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

 

(Et L'écureil sortie la tête du buisson, l' oreille dressée, l'oeil brillant)

 

HO ? qué ce c'est ?

Je vois que c'est le moment de sortir mes tableaux de chtatichtiques autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

http://kiki1.chez.com/divers/stats.jpg

 

De rien :lol:

 

 

Alors là, bravo. Très belle réalisation et très bonne idée.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu031tY

Bonjour à tous.

Aprés vous avoir lu depuis un moment, je me décide à plus ou moins participer à votre forum.

J' ai commandé, le 27/11/2008, une A3 S-LINE 2.0l TDI 140cv blanc ibis, C8N, radar de recul, pack hiver 4 (rétro dégivrants, rabattables et électrochromatiques).

Livraison prévue vers fin janvier.

J' ai fait reprendre mon EOS, dont j' étais trés content mais pas trés pratique et je retourne à ma couleur de prédilection, le blanc.

 

 

SP_A0031.jpg.213f20737f01eb13c352ec07fc962572.jpg

 

Concernant l' entretient de vos carrosseries, car vous avez l' air de vouloir les mettre en valeur, je vous mets le lien d'un excellent site sur le detailing.

 

http://www.cosmetique-auto.com

 

C'est sur ce site que j' ai appris beaucoup de chose sur l' entretient des carrosseries de nos bien aimées.

Concernant mon EOS et ma future A3 j 'utilise principalement des produits http://www.swissvax.fr/, un peu peu plus cher que d' autres marques mais trés bons.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fut312EY

 

Bravo Xiaobaylong et F² pour vos commandes.

Ils ont bien diminué les délais chez Elite auto. J'ai commandé fin novembre et elle est livrable à peine avant vous 2 fin mars / début avril...

 

 

Salut à toi veve666

 

quel était le délai annoncé par Elite auto, en semaines, lors de ta commande s'il te plait?

J'espère que notre délai d'attente n'est pas illusoire et qu'il ne sera pas allongé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev273Tq

 

Salut à toi veve666

 

quel était le délai annoncé par Elite auto, en semaines, lors de ta commande s'il te plait?

J'espère que notre délai d'attente n'est pas illusoire et qu'il ne sera pas allongé...

 

 

Ben cela faisait 18 semaines...

J'essayerai de les contacter début février pour savoir si ce n'est pas plutôt la mienne qu'ils livreraient avec un peu d'avance mais la communication entre la commande et la livraison n'est pas le point fort d'Elite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv351ZC

Bonsoir à tous et tout d'abord: merci!

merci pour vos temoignages et vos photos! :love: Toutes plus splendides les unes que les autres...

 

Voila.. Je me presente..

Je dispose actuellement d'un monospace recent tres en vogue en ce moment (pour ne pas le citer...) et je reve depuis de nombreux mois de rouler en A3 sportback SLINE STRONIC blanche..; Du coup je me lance petit a petit dans "l'aventure" et suis en ce moment en, pour-parler avec differents concessionnaires pour, peut etre, me lancer..

En attendant je vous lis avec grand interet et prends plaisir a voir les images que vous envoyez... Merci, encore! D'ailleur si vous souhaitez mettre plus de photos de l'interieur (ecran digital blanc central, compteur avec les differents voyants allumés, bloc clim) je suis preneur.. Mais bon...

Voila en attendant de me decider pour le bijoux j'aurais une question: qu'est que les deux seuils de vitesse programmable indiqué dans la brochure? C'est le limiteur de vitesse comme on a sur les francaises?

De plus j'ai lu que certains d'entres vous etaient tres content de IES, peuvent ils me faire un debrief rapide (delai respecté?, conditions de commande, lieu de livraison, suivi d'entretien?)et surtout s'il y a parmis vous des mecontent de IES, merci de l'indiquer... Voila. La suite au prochain episode. Continuez ainsi! Et merci pour vos reponses. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri486az

 

 

Oh non, c'est horrible !!! Mais que fait la DDE ????? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe681In

Super Shamalow, merci pour l'info :jap: je file dès cette semaine les commander chez mon concess

:sol:

Bonne route @ +

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Bonsoir Joebab,

 

Diable tu as raison, je viens de verifier et sur ma facture la référence indiquée est bien 8P0 071 761. Zont peut etre modifié la référence. J'avais pourtant passé commande sous la reference 8K0 071 761 ... (?)

Je te confirme que les embouts s'enfoncent et se crochetent solidement sur les sorties existantes sans découpe ni soudure. 2 minutes d'installation maxi, en comptant la gorgée de panaché :D

Sur S-LINE pas besoin de découpe ni soudure car les sorties S-Line sont droites et non pas courbés.

Pour les autres versions, attraction, ambition, ambiente je ne sais pas ... :(

 

 

[/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav342Md

Bonjour à tous!

 

Est-ce que quelqu'un serait intéressé pour un véhicule de démonstration?

 

C'est une a3 3 portes, 5000 kms disponible dès la semaine prochaine. C'est une 1,8 TFSI S-LINE S-TRONIC noir fantôme. Elle a comme options les radars de recul, le kit bluetooth ainsi que la préparation USB.

Le garage la vend 30500 pour un prix neuf de 35500.

 

Voila si quelqu'un n'a pas la patience pour commander et attendre sa voiture celle-ci est dispo dès la semaine prochaine! Pour ceux qui seraient intéressé contactez moi par message privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mes473XF

Bonjour,

 

Je reviens sur le montage d'une calandre S3 SBK facelift sur une A3 SBK facelift. :love:

 

Je n'ai pas de pack extérieur S-line mais mon concessionnaire semble dire que ça ne pose pas de problème. Quelqu'un l'a t'il fait ?

 

Quel tarif vous donne votre concessionnaire pour la calandre ? Le mien me dit 605 euros, hors pose et hors sigle et autres petites fournitures !

 

Des infos à ajouter ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb115ts

Petite question SVP sur une A3 spk : A quoi sert le bouton qui symbolise une "pendule et un feu de route" qui est placé juste en dessous du commutateur des phares. Il est aussi composé d'un petit voyant, mais quand j'appuie dessus rien ne se passe, je pensais que ça permettait de laisser les feux allumer pendant un moment après avoir verrouiller la voiture, mais ça marche pas.

 

Quelqu'un peu m'aider ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

Petite question SVP sur une A3 spk : A quoi sert le bouton qui symbolise une "pendule et un feu de route" qui est placé juste en dessous du commutateur des phares. Il est aussi composé d'un petit voyant, mais quand j'appuie dessus rien ne se passe, je pensais que ça permettait de laisser les feux allumer pendant un moment après avoir verrouiller la voiture, mais ça marche pas.

 

Quelqu'un peu m'aider ?

Merci

 

 

Celui-ci ?

 

P1040519.JPG1..jpg.7d6f150bcf4f4529f156ad53bae66959.jpg

 

Le bouton du bas active ou désactive la fonction Coming-Living Home. C'est-à-dire l'allumage des feux de la voiture à l'ouverture / fermeture du véhicule avec la télécommande en fonction de la luminosité.

 

La commande au dessus permet de modifier l'intensité de l'écalirage du tablrau de bord.

 

La fonction "Auto" du bouton droit active l'allumage automatique des phares.

 

:jap:

 

PS : il y a aussi le réglage de la portée des phares (à droite du bouton qui règle l'intensité du tableau de bord). Il est absent sur ma Sportback parce que j'ai les xénons et donc le réglage automatique de la portée. :p

 

Bonsoir à tous et tout d'abord: merci!

merci pour vos temoignages et vos photos! :love: Toutes plus splendides les unes que les autres...

 

Voila.. Je me presente..

Je dispose actuellement d'un monospace recent tres en vogue en ce moment (pour ne pas le citer...) et je reve depuis de nombreux mois de rouler en A3 sportback SLINE STRONIC blanche..; Du coup je me lance petit a petit dans "l'aventure" et suis en ce moment en, pour-parler avec differents concessionnaires pour, peut etre, me lancer..

En attendant je vous lis avec grand interet et prends plaisir a voir les images que vous envoyez... Merci, encore! D'ailleur si vous souhaitez mettre plus de photos de l'interieur (ecran digital blanc central, compteur avec les differents voyants allumés, bloc clim) je suis preneur.. Mais bon...

Voila en attendant de me decider pour le bijoux j'aurais une question: qu'est que les deux seuils de vitesse programmable indiqué dans la brochure? C'est le limiteur de vitesse comme on a sur les francaises? De plus j'ai lu que certains d'entres vous etaient tres content de IES, peuvent ils me faire un debrief rapide (delai respecté?, conditions de commande, lieu de livraison, suivi d'entretien?)et surtout s'il y a parmis vous des mecontent de IES, merci de l'indiquer... Voila. La suite au prochain episode. Continuez ainsi! Et merci pour vos reponses. :jap:

 

 

Ce n'est pas un limiteur de vitesse, mais un avetisseur sonore et visuel du dépassement de la vitesse programmée.

 

Pour le reste, sorry, je ne peux pas t'aider...

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb115ts

 

Celui-ci ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/117261/P1040519.JPG1..jpg

 

Le bouton du bas active ou désactive la fonction Coming-Living Home. C'est-à-dire l'allumage des feux de la voiture à l'ouverture / fermeture du véhicule avec la télécommande en fonction de la luminosité.

 

La commande au dessus permet de modifier l'intensité de l'écalirage du tablrau de bord.

 

La fonction "Auto" du bouton droit active l'allumage automatique des phares.

 

:jap:

 

 

 

 

Hé bien on peu vraiment appelé ça de la précision ! photo a l'appuie et tout et tout. Merci Beaucoup, le seul problème est que lorsque j'appuie dessus le voyant ne s'allume pas comme sur ta photo ! Je pense cependant que la commande marche et que c'est juste le voyant qui est grillé, car ce soir la voiture est resté allumée jusqu'à ce que je ferme les portes a clef.

Comme sur l'A4 ça reste allumé même après la fermeture pendant le temps réglé dans le MMI, je me demander juste si je pouvais faire pareil d'une certaine façon, je constate que non.

 

Merci encore Sportback de tes précisions, c'est cool d'avoir des réponses aussi claires et rapides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question SVP : A quoi sert le bouton qui symbolise une "pendule et un feu de route" qui est placé juste en dessous du commutateur des phares. Il est aussi composé d'un petit voyant, mais quand j'appuie dessus rien ne se passe, je pensais que ça permettait de laisser les feux allumer pendant un moment après avoir verrouiller la voiture, mais ça marche pas.

 

Quelqu'un peu m'aider ?

Merci

 

 

Ca ne règle pas la durée du coming home ? si ce n'est pas ça c'est l'allumage du compteur et ça se règle avec la molette qui est à coté de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced167xo

 

Celui-ci ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/117261/P1040519.JPG1..jpg

 

Le bouton du bas active ou désactive la fonction Coming-Living Home. C'est-à-dire l'allumage des feux de la voiture à l'ouverture / fermeture du véhicule avec la télécommande en fonction de la luminosité.

 

La commande au dessus permet de modifier l'intensité de l'écalirage du tablrau de bord.

 

La fonction "Auto" du bouton droit active l'allumage automatique des phares.

 

:jap:

 

PS : il y a aussi le réglage de la portée des phares (à droite du bouton qui règle l'intensité du tableau de bord). Il est absent sur ma Sportback parce que j'ai les xénons et donc le réglage automatique de la portée. :p

 

 

 

 

Ce n'est pas un limiteur de vitesse, mais un avetisseur sonore et visuel du dépassement de la vitesse programmée.

 

Pour le reste, sorry, je ne peux pas t'aider...

 

;)

 

 

salut,

on a un avertisseur de dépassement de vitesse????? jamais vu ça moi???comment fait-on? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

 

 

 

Hé bien on peu vraiment appelé ça de la précision ! photo a l'appuie et tout et tout. Merci Beaucoup, le seul problème est que lorsque j'appuie dessus le voyant ne s'allume pas comme sur ta photo ! Je pense cependant que la commande marche et que c'est juste le voyant qui est grillé, car ce soir la voiture est resté allumée jusqu'à ce que je ferme les portes a clef.

Comme sur l'A4 ça reste allumé même après la fermeture pendant le temps réglé dans le MMI, je me demander juste si je pouvais faire pareil d'une certaine façon, je constate que non.

 

Merci encore Sportback de tes précisions, c'est cool d'avoir des réponses aussi claires et rapides.

 

 

De rien SEB, avec palisir. ;)

 

Je me pose une question, pour que le Coming Living Home soit actif, est-ce que les phares ne doivent pas être aussi sur "Auto" ? Ou peut-être que via l'ODB, dans la rubrique "réglages", n'y a-t-il pas une fonction qui permet de sélectionner une durée d'allumage ? Et donc, si c'est réglé sur zéro... pas d'allumage ?

 

Je n'ai pas mon manuel à portée de main, mais peut-être à vérifier... :)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb115ts

 

De rien SEB, avec palisir. ;)

 

Je me pose une question, pour que le Coming Living Home soit actif, est-ce que les phares ne doivent pas être aussi sur "Auto" ? Ou peut-être que via l'ODB, dans la rubrique "réglages", n'y a-t-il pas une fonction qui permet de sélectionner une durée d'allumage ? Et donc, si c'est réglé sur zéro... pas d'allumage ?

 

Je n'ai pas mon manuel à portée de main, mais peut-être à vérifier... :)

 

:jap:

 

 

 

J'ai pas d'ODB et je suis toujours sur AUTO, c'est une voiture de prêt en attendant mon A4 alors j'ai pas de manuel non plus, un vrai boulet LOL

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

 

salut,

on a un avertisseur de dépassement de vitesse????? jamais vu ça moi???comment fait-on? :??:

 

 

 

Hep Ced, non pas toi ! Ne me dis pas que tu fais comme les blondes et que tu ne lis pas ton manuel... :ange:

 

:lol::lol::lol:

 

Sérieux, sur ton ODB il y dans la rubrique "réglages" une fonction qui te permet de régler une limite de vitesse.

 

Par ex sur la mienne, j'ai introduit 140 km/h. Comme ça à cette vitesse, il y a un avertissement sonore et visuel sur l'ODB.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe681In

bonsoir à tous,

 

je vien quérir l'aide de forumist ayant changé leur calandre, en effet je souhaite changé la calandre de ma future A3 SBK (arrivé prévue le 07/02) par une calandre shadow look (eh oui comme un con je l'ai dit trop tard à la madame que je voulais le pack esthétique noir donc quedalle elle l'aura pas à la livraison). A force de chercher sur le net j'ai trouver un vendeur qui propose celle-ci :1360850649_Calandrecomplete.jpg.9ed4bb51e218fe672b87a45c482fbbc6.jpg

 

du coup je pense que ça peut coller, mais je ne sais pas si les calandres sont différentes entres les modèles 2008 et 2009 ou non; et au centre au niveau du porte plaque on dirait qu'il manque quelquechose ? Je vous en prie si vous savez si cette calandre peut faire l'affaire dites le moi, j'ai trop les boules de pas l'avoir pris à la commande.

 

Sinon est-ce qu'il existe un post qui explique comment changer la calandre ? est-ce difficile pour un mec qui sait à peu près se démerder avec ces dix doigts.

 

merci d'avance pour toutes vos réponses; @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced167xo

 

 

Hep Ced, non pas toi ! Ne me dis pas que tu fais comme les blondes et que tu ne lis pas ton manuel... :ange:

 

:lol::lol::lol:

 

Sérieux, sur ton ODB il y dans la rubrique "réglages" une fonction qui te permet de régler une limite de vitesse.

 

Par ex sur la mienne, j'ai introduit 140 km/h. Comme ça à cette vitesse, il y a un avertissement sonore et visuel sur l'ODB.

 

;)

 

 

 

heu, je n'ai pas eu de manuel moi avec la voiture??? c'est en option aussi je suppose! :lol::lol::lol:

 

Je n'avais jamais vu cette fonction.

Merci pour ta bonne info! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

 

 

heu, je n'ai pas eu de manuel moi avec la voiture??? c'est en option aussi je suppose! :lol::lol::lol:

 

Je n'avais jamais vu cette fonction.

Merci pour ta bonne info! ;)

 

 

adaial0s.gif.bd9ca3ca2e35f235a3a77a7f827261da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod440GM

J'aurais besoin d'une info sur le magnetic ride. Est-ce que la suspension pilotée fonctionne bien ressent-on un confort réelle et finalement est-ce que cela vaut vraiment 1280€.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...