Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Changer serrure sur clio 1


Invité §seb685kn

Messages recommandés

Invité §seb685kn

bonjour

est ce compliqué de changer une serrure de porte sur une clio 1 de 1995 avec ouverture centralisé

merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Dejà commence par enlever la garniture et là tu verras tout.

En théorie c'est pas bien compliqué, mais je t'assure qu'une fois la garniture de portiere enlever, tu as acces à tout et facilement en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

et combien ca coute de racheter des serrures ?

 

vaut il mieux les acheter chez Renault meme, ou à la casse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie725pG

et combien ca coute de racheter des serrures ?

 

vaut il mieux les acheter chez Renault meme, ou à la casse ?

 

En casse t'as pas les clès...

Sauf en neuf made in taiwan...

 

Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

En casse t'as pas les clès...

Sauf en neuf made in taiwan...

 

Non?

 

Je suis pas certain de ça...Il me semble bien qu'en casse ils ont les clés, ou alors qu'il faut les faire refaire.

Parce qu'à mon avis chez Renault ça va faire mal au portefeuille...

 

Je suis aller me renseigner pour des moteurs de loquets de porte, 63€ chez Renault, 15 à la casse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiY733Ch

Chez Renault au moins, tu peux commander une serrure en peu de temps qui utilisera la même clé que tu possédais. Je sais plus ce qu'il faut donner comme numéro ... enfin ça doit être ceux de la plaque ovale ...

le garagiste de mon père a commandé ça chez Renault, peu de tmeps après, quelques jours, il a reçu une serrure neuve avec une vulgaire clé pour essayer et il ouvre sa porte avec sa vieille clé sans problème puisque la serrure est faite sur mesure d'après le numéro de clé.

Pour le prix, je ne peux pas te dire, renseigne toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Utr875En

Salut

Désolé de reveiller ce vieux topic oublié de tous...

 

moi on m'a forcé une serrure, j'en ai recupérés des neuves pour 15€. Je suis en train de les monter, j'ai virer toute la garniture et.... j'arrive à peine à passer ma main pour atteindre les serrures (??)

Faut-il enlever les vitres??

Ou alors est ce qu'il y a encore d'autres obstacles à enlever??? pourtant il me semble pas...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric367Ue

Salut

Désolé de reveiller ce vieux topic oublié de tous...

 

moi on m'a forcé une serrure, j'en ai recupérés des neuves pour 15€. Je suis en train de les monter, j'ai virer toute la garniture et.... j'arrive à peine à passer ma main pour atteindre les serrures (??)

Faut-il enlever les vitres??

Ou alors est ce qu'il y a encore d'autres obstacles à enlever??? pourtant il me semble pas...

 

Merci

Ce serai sympa de répondre à ce sujet parce que moi aussi j'ia le même problème et j'aimerais pouvoir changer ma serrure moi-meme(garage trop cher pour un etudiant) Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Utr875En

Houla... ca fait bien longtemps que j'ai fait ca...

 

DE souvenir, je n'ai pas eu à enlever les vitres, par contre j'ai faufiler ma main comme je pouvais :s

Je n'ai hélas pas de solution miracle, il faut à mon avis essayer de glisser ta main jusqu'a la serrure. A partir de la, tu es une sorte de clip à enlever...

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano834cE

J'ai changé ma batterie de mon kangoo renault année 2oo1 et je n'ai pas le code de mon autoradio

Pouvez vous m aider

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé ma batterie de mon kangoo renault année 2oo1 et je n'ai pas le code de mon autoradio

Pouvez vous m aider

Merci

Bonjour Nicolfafa,

 

Ce serait sympa de devenir membre du forum (l'inscription est totalement gratuite) pour solliciter notre aide bénévole dans la recherche de votre code.

 

Il faut sortir votre poste de son logement, pas entièrement ou presque pour avoir accès à une étiquette sur laquelle vous nous donnerez le pré code (une lettre et 3 chiffres) à partir duquel nous vous trouverons le code.

 

5b2e10579cf56.jpg

 

generer-code-poste-ou-autoradio-renault-1.jpg

 

Par contre, il faudra poster votre demande au bon endroit !

 

CODE AUTORADIO RENAULT

 

Dernière page, dernier message et en dessous à gauche, en bleu, cliquer sur "Répondre" !

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...