Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk2 (1Z) 2004-2013


Invité §clk607sq
 Partager

Messages recommandés

Invité §LAU826Jw

Je suis allé chercher ma nouvelleO2 hier, et je peux vous dire que c'est vraiment un bonheur cette voiture.

Le 136 tdi , c'est quand meme quelque chose, ça déménage, et nettement plus silencieux que le 105. Cette praha est vraiment au top, et puis les xénons , c'est fabuleux, le tout cuir , le siege éléctrique, etc... enfin j'adore :love: .Je vous en dirait plus un peu plus tard avec quelques photos.

Petite anecdote tout de meme, comme quoi il sont forts chez skoda. Mon père est venu me conduire à la concession avec son corolla verso et il est réparti avec un roomster praha 105 vert olive, avec des conditions de folie, le pere noel est en ce moment chez skoda. Il était pourtant juste venu me conduire sans aucune intentions d'achat, et en plus c'est un pro toyota .Alors la moi je dit chapeau bas SKODA.

 

a plus , amis skodatistes

 

SKODA SIMPLY CLEVER

 

 

 

Bienvenue dans le "club PRAHA"

[:lauclari:1] pour les xénons. On dirait qu'il n'y a plus besoin des feux de route sur cette voiture !!!

Bonne route

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §LAU826Jw

 

 

 

même remarque que Skodaboys.

1ère pas terrible

Par contre la seconde est sympa. C'est la couleur que je trouvais moche quelques posts plus tôt sur une O² massacrée, que tu avais aussi postée Octav LeLe.

Finalement ça lui va plutôt bien, mais j'ai jamais eu l'occasion d'en croiser une comme ça sur les routes.

Comme quoi il n'y a que les c... qui ne changent pas d'avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends le bouquin de skoda et je lis que je dois mener mon O2 au concessionnaire.(c est ce qui signifie le long beep, plus rien ne s'affiche sur l 'écran de l'auto radio alors que l'option est bien mise en marche).

Certains, ici, ont ils rencontré ce genre de problème et si oui est ce réparable trés vite ?

 

Merci.

 

quelques détails que j'ai observé :

- les capteurs sont sensibles à la saleté -si si, veridique- ils vont bipper plus tot/pour rien si le parechoc est sale.

- les capteurs ont l'air sensible au froid (non ils éternuent pas ;) mais ils bip sans raison apparente)

- les autres véhicules mal antiparasités ... là encore ça interfere (pour tester, mettez votre aide au stationnement à un feu rouge, et vous verrez avec la moindre mob à l'air suspect)

 

 

 

Oui, je sais...mais je reste en 16", ça restera donc un compromis, je m'attendais seulement à du -2cm, j'éspère juste que ça ne fera pas "tuning de malade", et que j'accrocherai partout :??:

 

Apres avoir regardé sous le nez de pas mal d'O2, j'peux te confirmer meme d'origine le dessous est souvent frotté :(

(la mienne y compris, j'espere que c'est pas la concession)

 

Bien d'accord avec LAUCATH, quand on a les xénons, les feux d'route servent quasiment plus (à part pour dire à ceux en face qu'il y a pas d'brouillard ;) ou de boite-à-images)

 

Astuce pour les siege elec : j'ai mis en 1 (et sur la télécommande) mon réglage de conduite... et en mémoire 3 : c'est position "classe affaire pour poireauter tranquillement.... j'adoooore)

 

Réflexion du soir (de madame & de moi) :

Sur la liste d'accessoires options de notre O2, y a bien une chose qui me paraissait "inutile"... les sieges chauffants : et bien, on est tous les deux d'accord... c'est top quand meme vu les températures actuelles ;) (ça donne envie d'faire des km juste pour rester le cul au chaud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec LAUCATH, quand on a les xénons, les feux d'route servent quasiment plus (à part pour dire à ceux en face qu'il y a pas d'brouillard ;) ou de boite-à-images)

 

 

 

 

Salut,

 

 

T'es un bon citoyen, grace a des gens comme toi, je garde mon permis plus longtemp :sol: ( :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup804gj

 

 

 

Salut,

 

 

T'es un bon citoyen, grace a des gens comme toi, je garde mon permis plus longtemp :sol: ( :W )

 

c'esr devenu tellement rare ce qui font des appels de phare pour les radars... :q

 

moi des que j'en vois 1 dans l'autre sens je fait des appels de phare pendant 10min ma femme gueule tout le temps... :p

 

voili

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAU826Jw

c'esr devenu tellement rare ce qui font des appels de phare pour les radars... :q

 

moi des que j'en vois 1 dans l'autre sens je fait des appels de phare pendant 10min ma femme gueule tout le temps... :p

 

voili

 

 

 

Je confirme !!!

Je viens d'y avoir droit, flash en pleine tronche et pas un appel de phares des gens d'en face pour me prévenir !!!

A leur décharge, la voiture banalisée était stationnée à côté d'autres voitures sur un paking de bord de nationale. Pas évidente à voir surtout pour ceux qui viennent d'en-face.

Point positif, c'était un léger dépassement, sans doute moins de 10 km/h au-dessus de la vitesse autorisée. Y'a plus qu'à attendre l'avis de contravention, un cadeau génial à mettre sous le sapin :pfff::pfff:

Me demande si je vais pas mettre en vente ma 6ème vitesse moi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAU826Jw

quelques détails que j'ai observé :

- les capteurs sont sensibles à la saleté -si si, veridique- ils vont bipper plus tot/pour rien si le parechoc est sale.

- les capteurs ont l'air sensible au froid (non ils éternuent pas ;) mais ils bip sans raison apparente)

- les autres véhicules mal antiparasités ... là encore ça interfere (pour tester, mettez votre aide au stationnement à un feu rouge, et vous verrez avec la moindre mob à l'air suspect)

 

 

 

 

 

[:lauclari:1] m'en suis rendu compte en rentrant la voiture dans mon garage, capteurs plus sensibles selon l'heure de la journée où je me gare (petit matin ou pleine journée) et vu qu'en ce moment on a du mal à distinguer se couleur d'origine, :p ça sonne vraiment plus !!

 

 

Apres avoir regardé sous le nez de pas mal d'O2, j'peux te confirmer meme d'origine le dessous est souvent frotté :(

(la mienne y compris, j'espere que c'est pas la concession)

 

Bien d'accord avec LAUCATH, quand on a les xénons, les feux d'route servent quasiment plus (à part pour dire à ceux en face qu'il y a pas d'brouillard ;) ou de boite-à-images)

 

Astuce pour les siege elec : j'ai mis en 1 (et sur la télécommande) mon réglage de conduite... et en mémoire 3 : c'est position "classe affaire pour poireauter tranquillement.... j'adoooore)

 

Réflexion du soir (de madame & de moi) :

Sur la liste d'accessoires options de notre O2, y a bien une chose qui me paraissait "inutile"... les sieges chauffants : et bien, on est tous les deux d'accord... c'est top quand meme vu les températures actuelles ;) (ça donne envie d'faire des km juste pour rester le cul au chaud)

 

 

 

J'ai aussi pensé à mémoriser ma position de conduite sur ma télécommande, histoire que la voiture soit prête quand je monte dedans.

Mais en fait j'hésite toujours avec une autre solution, reprenant la position "classe affaire" que tu évoques.

Si on programme cette dernière position sur la clef, ça donne l'impression de s'asseoir dans un salon et ça a aussi le mérite de faciliter l'accès à la voiture. Ensuite une simple pression sur le rappel de commande du siège correspondant à sa position de conduite et hop, quelques secondes après c'est parti...

Du coup ma clef n'est toujours pas programmée... ;)

 

Sinon pour les sièges chauffants, j'ai eu la même reflexion au mois de juin dernier lors de l'achat de la voiture, c'était le début de la belle saison....

Maintenant, je suis bien content de les trouver, surtout si la voiture a passé la nuit dehors !!!

Sinon pour ton petit c... j'ai pensé à une autre solution : didier_riguelle.gif.34883eb48b1ef885f802e5ccb7f724f2.gif:lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

 

 

[:lauclari:1] m'en suis rendu compte en rentrant la voiture dans mon garage, capteurs plus sensibles selon l'heure de la journée où je me gare (petit matin ou pleine journée) et vu qu'en ce moment on a du mal à distinguer se couleur d'origine, :p ça sonne vraiment plus !!

 

 

 

 

 

 

J'ai aussi pensé à mémoriser ma position de conduite sur ma télécommande, histoire que la voiture soit prête quand je monte dedans.

Mais en fait j'hésite toujours avec une autre solution, reprenant la position "classe affaire" que tu évoques.

Si on programme cette dernière position sur la clef, ça donne l'impression de s'asseoir dans un salon et ça a aussi le mérite de faciliter l'accès à la voiture. Ensuite une simple pression sur le rappel de commande du siège correspondant à sa position de conduite et hop, quelques secondes après c'est parti...

Du coup ma clef n'est toujours pas programmée... ;)

 

Sinon pour les sièges chauffants, j'ai eu la même reflexion au mois de juin dernier lors de l'achat de la voiture, c'était le début de la belle saison....

Maintenant, je suis bien content de les trouver, surtout si la voiture a passé la nuit dehors !!!

Sinon pour ton petit c... j'ai pensé à une autre solution : didier_riguelle.gif.34883eb48b1ef885f802e5ccb7f724f2.gif:lol::lol::lol:

 

Allez développe :D:D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Avis aux amateurs, pour ceux qui connaissent quelques soucis avec le moteur 2.0 TDI 136/140 ch

 

Volkswagen Touran (2003-2015)

 

 

 

 

 

Les recherches continuent, de nouvelles réponses sont tombées, ainsi qu'un récapitulatif des pannes qui déclenchent le voyant "échappement".

 

 

Volkswagen Touran (2003-2015)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brt374DA

quelques détails que j'ai observé :

- les capteurs sont sensibles à la saleté -si si, veridique- ils vont bipper plus tot/pour rien si le parechoc est sale.

- les capteurs ont l'air sensible au froid (non ils éternuent pas ;) mais ils bip sans raison apparente)

- les autres véhicules mal antiparasités ... là encore ça interfere (pour tester, mettez votre aide au stationnement à un feu rouge, et vous verrez avec la moindre mob à l'air suspect)

 

 

 

 

Apres avoir regardé sous le nez de pas mal d'O2, j'peux te confirmer meme d'origine le dessous est souvent frotté :(

(la mienne y compris, j'espere que c'est pas la concession)

 

Bien d'accord avec LAUCATH, quand on a les xénons, les feux d'route servent quasiment plus (à part pour dire à ceux en face qu'il y a pas d'brouillard ;) ou de boite-à-images)

 

Astuce pour les siege elec : j'ai mis en 1 (et sur la télécommande) mon réglage de conduite... et en mémoire 3 : c'est position "classe affaire pour poireauter tranquillement.... j'adoooore)

 

Réflexion du soir (de madame & de moi) :

Sur la liste d'accessoires options de notre O2, y a bien une chose qui me paraissait "inutile"... les sieges chauffants : et bien, on est tous les deux d'accord... c'est top quand meme vu les températures actuelles ;) (ça donne envie d'faire des km juste pour rester le cul au chaud)

 

 

:beuh: ça s'annonce très sport.... encore 1 mois et j'ai la mienne !!! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'esr devenu tellement rare ce qui font des appels de phare pour les radars... :q

moi des que j'en vois 1 dans l'autre sens je fait des appels de phare pendant 10min ma femme gueule tout le temps... :p

voili

 

J'ai pas bien compris... y aurait-il une relation entre la premiere partie de la phrase et la seconde ? :D:D:D

(manque un point entre les 2 non ?)

 

Sinon autre remarque, et là j'suis pas sur du tout de ma théorie... mais il me semble que mon O² glisse moins en 16" avec ESP que la 15" de courtoisie qu'on m'avait preté (sans ESP elle)

Serait-ce encore une bonne chose de l'ESP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GDN380Bt

Les gars, je dépanne entre autres les radars sur avion de chasse et je peux vous dire que la propagation des ondes radars dépend de l'humidité de l'air entre autre...pour simplifier: plus l'air est dense et chargé plus les ondes se propagent loin. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Bonsoir à tous,

 

comme vous le savez déjà tous, je suis en leasing. J'ai une question à ce sujet.

 

Vu que mon leasing se termine en Septembre l'année prochaine, c'est quand que je devrais commander mon auto ? Avant Septembre pour avoir la voiture en Septembre quand je redonnerai celle que j'ai actuellement ou en Septembre je l'a commande, mais à ce moment il me semble bien que je n'aurais plus la voiture après cette date d'échéance... ! Donc il faudra que j'attendent jusqu'à Novembre au moins (délais de livraison) et cela sans voiture... .

 

Merci de m'éclaircir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Bonsoir à tous,

 

comme vous le savez déjà tous, je suis en leasing. J'ai une question à ce sujet.

 

Vu que mon leasing se termine en Septembre l'année prochaine, c'est quand que je devrais commander mon auto ? Avant Septembre pour avoir la voiture en Septembre quand je redonnerai celle que j'ai actuellement ou en Septembre je l'a commande, mais à ce moment il me semble bien que je n'aurais plus la voiture après cette date d'échéance... ! Donc il faudra que j'attendent jusqu'à Novembre au moins (délais de livraison) et cela sans voiture... .

 

Merci de m'éclaircir.

 

 

 

Voilà . . . alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

 

A0027ROUGE.jpg.24558ebffccd8e5bd3a9e5d369a4a6d1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

Ludo, ce n'est pas stipulé sur ton contrat?

Franchement, tu me poses une colle...mais effectivement, faudrait être sur de son coup sinon tu te retrouves à pieds :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Ludo, ce n'est pas stipulé sur ton contrat?

Franchement, tu me poses une colle...mais effectivement, faudrait être sur de son coup sinon tu te retrouves à pieds :p

 

 

Je ne sais même pas où il est le contrat, mais je vais demander à mon père à l'occasion ou je vais voir directement la concession, car de toute manière il faut que je lui demande certaines choses... ;) .

 

Sinon, ça serait con de se retrouver à pied, c'est sur... :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAU826Jw

 

Je ne sais même pas où il est le contrat, mais je vais demander à mon père à l'occasion ou je vais voir directement la concession, car de toute manière il faut que je lui demande certaines choses... ;) .

 

Sinon, ça serait con de se retrouver à pied, c'est sur... :(

 

 

 

 

Je pense que le problème n'en est pas un si tu en parles avec ton concessionnaire. La solution est simple si tu restes dans la même concession et la même marque. Vas voir ton vendeur deux mois environ avant la date de la fin de ton leasing (il se peut d'ailleurs qu'il t'appelle avant même que tu te déplaces ...). A ce moment-là il saura sans doute te dire quels sont les délais de livraison du modèle que tu désires et par conséquent t'aiguiller sur la date de la commande à passer et ainsi t'éviter de te retrouver à pieds. Mon père est en leasing aussi (pas chez SKODA malheureusement ...) son contrat se termine dans un an et le vendeur le harcèle déjà pour connaître sa décision après cette période. crocodilos.gif.d76217d3b32ad0d2654092bfab7dc3f7.gif

Tu as l'avantage au moins de connaître la date à laquelle tu seras sans voiture. Celui qui vend sa voiture pour une nouvelle ne sait pas quand le bon acheteur va se présenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

Je pense que le problème n'en est pas un si tu en parles avec ton concessionnaire. La solution est simple si tu restes dans la même concession et la même marque. Vas voir ton vendeur deux mois environ avant la date de la fin de ton leasing (il se peut d'ailleurs qu'il t'appelle avant même que tu te déplaces ...). A ce moment-là il saura sans doute te dire quels sont les délais de livraison du modèle que tu désires et par conséquent t'aiguiller sur la date de la commande à passer et ainsi t'éviter de te retrouver à pieds. Mon père est en leasing aussi (pas chez SKODA malheureusement ...) son contrat se termine dans un an et le vendeur le harcèle déjà pour connaître sa décision après cette période. crocodilos.gif.d76217d3b32ad0d2654092bfab7dc3f7.gif

Tu as l'avantage au moins de connaître la date à laquelle tu seras sans voiture. Celui qui vend sa voiture pour une nouvelle ne sait pas quand le bon acheteur va se présenter...

 

 

Merci pour ta réponse. Pour te répondre, je reste en effet chez le même concessionnaire et donc la même marque. Il me reste encore 8 mois avant la fin du contrat ;) ... aucun appel pour le moment.

 

Je te (vous) tient au courant...

 

 

 

Merci, je te souhaite également de passer une bonne année et un bon Noël ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Ma voiture a dès à présent 41.000 km et je vais changer pour la première fois les pneus arrières, d'ailleurs le pneu arrière gauche perd constamment de l'air.... . Je les changent Vendredi ou Samedi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eos445QQ

 

Merci pour ta réponse. Pour te répondre, je reste en effet chez le même concessionnaire et donc la même marque. Il me reste encore 8 mois avant la fin du contrat ;) ... aucun appel pour le moment.

 

Je te (vous) tient au courant...

 

 

 

Merci, je te souhaite également de passer une bonne année et un bon Noël ;)

 

 

 

Bonjour,

Je pense que tu peux t'y prendre 3 mois à l'avance pour être certain d'avoir ta voiture à la fin de ton contrat car autrement, tu devras commander une bonne paire de chaussures (pas en leasing).

Les contrats sont de date à date c'est la raison pour laquelle certains harcèlent.

Le délai de livraison de Skoda n'est pas trop long d'où le non harcèlement pour l'instant, je pense.

Si tu comptes changer de marque, renseigne-toi sur les délais de livraison.

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Bonjour,

Je pense que tu peux t'y prendre 3 mois à l'avance pour être certain d'avoir ta voiture à la fin de ton contrat car autrement, tu devras commander une bonne paire de chaussures (pas en leasing).

Les contrats sont de date à date c'est la raison pour laquelle certains harcèlent.

Le délai de livraison de Skoda n'est pas trop long d'où le non harcèlement pour l'instant, je pense.

Si tu comptes changer de marque, renseigne-toi sur les délais de livraison.

A+

 

 

Ok, merci ;) .

 

Si l'éco taxe ne devient pas annuelle, se sera sans doute une Skoda Octavia vRS TFSI. Avec les options que je désire il y aura sans doute 2-3 mois d'attente.

En tout cas, je n'ai pas envie de commander une bonne paire de chaussures, alors je vais m'y prendre assez tôt ;)

 

Je vous tiens au courant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GDN380Bt

AARRFFF jour J-8 c'est toujours long !! Vivement ma combi confort tdi140CV plus toit ouvrant plus sièges chauffants plus MFD2 + chargeur 6 CDs.

 

Au fait j'ai mis une annonce sur auboncoin, c'est gratuit, pour mon elegance et la mort de rire un gars m'écrit :

 

J'ai fait une cote sur argus et elle chiffre 11370 et je suis près à venir la chercher pour 10900 :non:

 

Y'en a qui pousse depuis quand on vend un diesel sous le prix argus ? En plus une voiture de luxe comme la Skoda ! ;)

 

Je lui ai juste répondu que le garage me la prenait 11500... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Ma voiture a dès à présent 41.000 km et je vais changer pour la première fois les pneus arrières, d'ailleurs le pneu arrière gauche perd constamment de l'air.... . Je les changent Vendredi ou Samedi.

 

 

 

Sayé pneu arrière à plat, impossible de le regonffler, car il se dégonffle de nouveau juste après. Impossible d'utiliser titine pour le moment... :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §db1734vo

 

Sayé pneu arrière à plat, impossible de le dégonfler, car il se dégonfle de nouveau juste après. Impossible d'utiliser titine pour le moment... :(

 

 

 

 

Bonjour ,

 

Tu as tester l'alarme pneu dégonflé alors ?

 

C'est efficace non !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GDN380Bt

 

 

Bonjour ,

 

Tu as tester l'alarme pneu dégonflé alors ?

 

C'est efficace non !

 

 

C'est pas terrible il faut surveiller quand même, ça détecte une perte de plus de 30% d'air...soit pour nous 1,6 bar restant c'est bien dégonflé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

Bonjour ,

 

Tu as tester l'alarme pneu dégonflé alors ?

 

C'est efficace non !

 

 

Il y a cela sur nos Octavia ? car rien n'a été détecter chez moi... :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

Bonjour ,

 

Tu as tester l'alarme pneu dégonflé alors ?

 

C'est efficace non !

 

 

A oui, tu veux parler sans doute du détecteur, non ? Si c'est cela, oui il marche relativement bien ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Je viens d'aller à la voiture, je suis rentré dans l'ordinateur de bord et là il y a une fonction pneu hiver, ou l'on peut activer et désactiver quelque chose (je ne sais pas quoi :??:) en fonction de la vitesse que l'on peu également régler... Est-ce que quelqu'un sais à quoi ça sert ou quelle est la fonction de ce système ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

:coucou:

c'est pour te mettre une alarme de vitesse...en pneu hiver tu n'es pas censé rouler aussi vite qu'avec des pneus tout temps , l'indice est plus bas ;)

Perso, je l'ai mis pour m'avertir que je roule à... 180 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...