Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Topic Officiel] Peugeot 206 (1998-2009)


rocket91
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dus123Jr

Je crois qu'il parle plutôt de la grille de protection exterieur du cata...j'ai du mal à imaginer qu'il arrache son pare-chaleur, qui se trouve entre le tunnel et le cata, sans flinguer ce dernier! :W

 

Euh c'est bien de la grille de protection extérieur au cata dont je parle ! :cyp:

 

C'est pas ça sa fonction ? :cyp:

 

http://img847.imageshack.us/img847/4537/img6343.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

 

Autant pour moi j'ai mal lu. alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

Mais elle sert bien à protéger les éléments autour ou c'est pour autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Mais elle sert bien à protéger les éléments autour ou c'est pour autre chose ?

 

Protéger, ventiler absolument. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Heureux propriétaire d'une 206SW depuis peu je parcours pas mal le forum pour m"informer un maximum sur ma voiture.

 

206 SW

XS

1.6L 16 V

2004

39 500 Kms

Grise metal

 

Et je tombe souvent sur l'expression "MUX" et "Non MUX".

 

Qu'est ce sait ? La mienne est Mux ou Non Mux ? c'est grave docteur ?

 

Enfin, qu'apporte la finition Quicksilver par rapport à la finition XS ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Mux = multiplexage.

 

En gros plusieurs informations sont transmises sur un même câble électrique. ;)

 

La tienne est MUX puisque 2004.

Tu le reconnais au nombre de boutons sur ta clef : 1= non mux, 2 =mux, à l'airbag du volant, etc...

 

Les Quiksilver sont une base d'XS avec quelques éléments spécifiques rappelant la marque : Sellerie spéciale, tapis de sol en plastique, poignées "suspendues" (j'ai oublié leur petit nom :W ) plastique, la casquette de compteur en TEP, le pommeau full alu, les autocollants sur les ailes/portières, le bac de coffre, les jantes 16" Ouragans, les montants de porte noir moins granuleux et je crois que j'ai tout. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé une "QS" dans ce cas ...

 

Surtout pour la sellerie ! Un peu moins pour les jantes que je trouve moins jolies et plus chères ....

 

Merci de ta réponse :)

 

Juste comme ça, par rapport à ce que je lis, 1.6L 16s ça consomme un peu quant même ;) surtout en montée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

J'aurais bien aimé une "QS" dans ce cas ...

 

Surtout pour la sellerie ! Un peu moins pour les jantes que je trouve moins jolies et plus chères ....

 

Merci de ta réponse :)

 

Juste comme ça, par rapport à ce que je lis, 1.6L 16s ça consomme un peu quant même ;) surtout en montée ;)

 

Euh oui et non, faut aimer la sellerie, les tapis de sol plastique c'est pratique mais moche, les poignées que tu te prends dans laGGle à chaque virage.... :W

 

Tout dépends des routes que tu pratiques et de ta conduite ! :bah:

 

Ca peut aller de 6.7L/100 à 8.5L/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui et non, faut aimer la sellerie, les tapis de sol plastique c'est pratique mais moche, les poignées que tu te prends dans laGGle à chaque virage.... :W

 

Tout dépends des routes que tu pratiques et de ta conduite ! :bah:

 

Ca peut aller de 6.7L/100 à 8.5L/100

 

Putain mais t'es anti-Quik, anti-RC.. Tu le fais exprès ou bien ? titom.gif.ce7e8d1a11b62dbf3649e6bf7e735ade.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conso, des que tu dépasses 2000 tours, tu fait des pointes de conso qui durent tant que t'as pas relâché l’accélérateur.

Et qu'on vienne pas me dire qu'a 2000 tours sur 7000 possible je suis pieds au planché ;)

 

Ce que je veux dire, c'est que pour ceux qui veulent pas trop consommer (sans avoir forcement besoin d'un diesel), le 1.6L 16 s est a bannir, si vous vivez en montagne, en ville avec 5 feu rouge par rue (comme chez moi) et également si vous faites souvent des dépassements.

 

Après, si vous vivez dans une région plate (je reviens de gironde), que vous faite de l'autoroute ou de la nationale/départementale, c'est un vrai régal, et la conso est vraiment faible pour le poids du véhicule et ses chevaux !

 

Les chiffres que tu donnes sont des moyennes théoriques, dans un parcours simple et peu/pas chargé; hors le quotidien, c'est malheureusement pas forcement ça :(

 

En tout cas merci pour l'ensemble de tes réponses complètes et rapides :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Putain mais t'es anti-Quik, anti-RC.. Tu le fais exprès ou bien ? titom.gif.ce7e8d1a11b62dbf3649e6bf7e735ade.gif

 

Je suis pas anti Quik ! :buzz:

 

J'ai le droit de ne pas vouloir rouler dedans, c'est tout. :o

 

Après à l'achat c'était une très bonne série bien équipée avec un bon look et pas trop cher. ;)

La conso, des que tu dépasses 2000 tours, tu fait des pointes de conso qui durent tant que t'as pas relâché l’accélérateur.

Et qu'on vienne pas me dire qu'a 2000 tours sur 7000 possible je suis pieds au planché ;)

 

Ce que je veux dire, c'est que pour ceux qui veulent pas trop consommer (sans avoir forcement besoin d'un diesel), le 1.6L 16 s est a bannir, si vous vivez en montagne, en ville avec 5 feu rouge par rue (comme chez moi) et également si vous faites souvent des dépassements.

 

Après, si vous vivez dans une région plate (je reviens de gironde), que vous faite de l'autoroute ou de la nationale/départementale, c'est un vrai régal, et la conso est vraiment faible pour le poids du véhicule et ses chevaux !

 

Les chiffres que tu donnes sont des moyennes théoriques, dans un parcours simple et peu/pas chargé; hors le quotidien, c'est malheureusement pas forcement ça :(

 

En tout cas merci pour l'ensemble de tes réponses complètes et rapides :) !

 

Les chiffres que je donne sont mes consos perso sur 1.6 16s ! :bah:

 

J'ai jamais dépassé les 9L sur un plein ! :bah:

 

Et je me prive pas quand j'ai envie d'aller en montagne ou autre. ;)

 

Après oui je ne fais quasiment pas de ville, ça aide.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas anti Quik ! :buzz:

 

J'ai le droit de ne pas vouloir rouler dedans, c'est tout. :o

 

Après à l'achat c'était une très bonne série bien équipée avec un bon look et pas trop cher. ;)

 

Tu la critiques de partout :o

 

Et tu refusais pas de monter dans la mienne, petit malin :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Tu la critiques de partout :o

 

Et tu refusais pas de monter dans la mienne, petit malin :cubitus:

 

Euh je veux bien voir où je la critique partout ! :buzz:

 

Il me demande les différences, je lui liste. :bah:

 

Je suis pas monté dans la tienne ! :W

Juste la bleue kifume et la R5 ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou860Ve

Salut a tous moi c'est Gaël de Picardie,

Voila ma première voiture une 206 1.4xs 75cv (et oui jeune permis lol) de 1999 Rouge lucifer

Qui totalise 142000km environ a ce jour

et qui pète encore la forme (malgré les petits souci mécanique)

25405517828891833601573394333315441302033879n.jpg.f64c7d073d03b14e9c78cd296d7637ed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

:coucou:

 

Soucis méca?

 

Le 1.4 est très fiable, bon choix. ;)

 

Surveille ton train arrière par contre ! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou860Ve

Oulala m'en parle même pas train arrière changer il y a 6 mois 750€ pièce sa fait mal

et puis souci mécanique je parle de la fameuse bobine d'allumage et compte qui bloque

après le reste c'est simplement de l'usure mais j'ai eut pas mal de réparation couteuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

L'Aden aussi devrait :W

 

Il a pas l'air mal en point :voyons:

Oulala m'en parle même pas train arrière changer il y a 6 mois 750€ pièce sa fait mal

et puis souci mécanique je parle de la fameuse bobine d'allumage et compte qui bloque

après le reste c'est simplement de l'usure mais j'ai eut pas mal de réparation couteuse

 

 

Classique ! :p

 

La bobine c'est 80€ sur Oscaro et elle se monte en 5min soi même ! :)

 

Tu l'as depuis combien de temps?

 

Et puis bon en achetant une voiture de plus de 10 ans c'est un peu normal d'avoir des frais ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou860Ve

Il a pas l'air mal en point :voyons:

 

 

 

Classique ! :p

 

La bobine c'est 80€ sur Oscaro et elle se monte en 5min soi même ! :)

 

Tu l'as depuis combien de temps?

 

Et puis bon en achetant une voiture de plus de 10 ans c'est un peu normal d'avoir des frais ! :p

 

 

 

Sa fait 2ans que je l'ai mais toute c'est reparation sont rectifié parcontre qu'apelé vous l'aden? lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Je trouve que si, meme comparé à la Lulu :cyp:

 

Je la vois droite ! :W

 

Sa fait 2ans que je l'ai mais toute c'est reparation sont rectifié parcontre qu'apelé vous l'aden? lol

 

 

Ah ben ça va ! :p

 

L'autre 206 rouge derrière. ;)

 

C'est le nom du rouge Aden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou860Ve

Ah d'accord c'est celle de mes beau parent c'est une 1.4hdi 70 de 2005 et je confirme bien que l'essieu est mal en point

et moteur largement plus bruyant que le mien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait 2ans que je l'ai mais toute c'est reparation sont rectifié parcontre qu'apelé vous l'aden? lol

 

Mais je reve ou t'es de Haute-Corse ? :rs:

 

Je la vois droite ! :W

 

Ah d'accord c'est celle de mes beau parent c'est une 1.4hdi 70 de 2005 et je confirme bien que l'essieu est mal en point

et moteur largement plus bruyant que le mien lol

 

Aha ! jp_max.gif.d115bbd506cbc0e8c88adfbb65eb9022.gif

 

 

Dans le cul Dudu dondiego78.gif.113920f76dda926f4a797aa232c4de69.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig882sy

poignées "suspendues" (j'ai oublié leur petit nom :W )

 

 

Poignée barfoot ou une connerie comme ça :cyp:

 

Euh je veux bien voir où je la critique partout ! :buzz:

 

Il me demande les différences, je lui liste. :bah:

 

Je suis pas monté dans la tienne ! :W

Juste la bleue kifume et la R5 ! :W

 

 

T'es bien monté dans la mienne et t'es même allé jusqu'à bricoler dessus !!! abygail.gif.2e0d4461e5573ace84ec7da3cb52c3fe.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

 

T'es bien monté dans la mienne et t'es même allé jusqu'à bricoler dessus !!! abygail.gif.2e0d4461e5573ace84ec7da3cb52c3fe.gif

 

 

 

Je me répète j'ai rien contre ! :ddr:

 

Juste que j'en veux pas pour moi ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

C'est comme les gosses c'est toujours mieux chez les autres :W :w :W :w

 

Exactement ! :sol:

 

D'ailleurs madame t'embête pas trop à ce sujet ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous moi c'est Gaël de Picardie,

Voila ma première voiture une 206 1.4xs 75cv (et oui jeune permis lol) de 1999 Rouge lucifer

Qui totalise 142000km environ a ce jour

et qui pète encore la forme (malgré les petits souci mécanique)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/894950/25405517828891833601573394333315441302033879n.jpg

 

 

:coucou:

 

Les jantes installées sont inadaptées à la voiture par contre. Elles dépassent des ailes à l'avant. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig882sy

Exactement ! :sol:

 

D'ailleurs madame t'embête pas trop à ce sujet ? :cyp:

 

 

Tant qu'elle a pas retrouvé un CDi je suis tranquil :cyp:

 

Mais va quand même bientôt falloir y penser :voyons::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...