Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

----- Echappement Gr.N 206 RC -----


Invité §jul343Ok

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §206263DF

Moins je le vois mieux je me porte !!

 

Au niveau du prix je pense garder le silencieux arrière d'origine (histoire de garder la RC un poil civilisée - en plus il est vide et en inox d'origine ! )donc faut retirer ça.

 

Si toutefois c'est dispo séparément, il faudrat prévoir les fixation de la ligne, et modifier pour pouvoir éventuellement raccorder à ton silencieux :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul343Ok

Si toutefois c'est dispo séparément, il faudrat prévoir les fixation de la ligne, et modifier pour pouvoir éventuellement raccorder à ton silencieux :)

Dispo séparement normalement oui

 

Pour ce qui est de modifier les raccords ceux qui sont sure peuvent m'éclairer. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap286VS

L'admition est déjà en Gr.N, c'est un bien grand mot car la boite à air Gr.N est la même que celle d'origine, seul le filtre change:

avant:

julien_206_rc_1085044368_dsc00452_petite.jpg.ad2686a3a691e65834bcce61b9c340b8.jpg

 

Maintenant:

julien_206_rc_1085044384_dsc00451petite.jpg.8a5b0bdbd24ac6ef0b8a8e64938af718.jpg

 

Tu t'es pas renseigné pour une Boite en carbone BMC ? J'avais vu dans un magazine le kit BMC + reprog. Avec une entrée d'air en façade, ca doit être pas mal sur une RC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

Dispo séparement normalement oui

 

Pour ce qui est de modifier les raccords ceux qui sont sure peuvent m'éclairer. Merci.

 

C'est sûr, ils n'utilise aucun collier :)

 

Les tuyau s'emboite les uns dans les autres, et son maintenue par une sorte de goupille :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul343Ok

C'est sûr, ils n'utilise aucun collier :)

 

Les tuyau s'emboite les uns dans les autres, et son maintenue par une sorte de goupille :)

Ok car j'aime pas la bidouille...

 

Pour le prix (sans la partie arrière) faut compter deans les 800-850€. Hors pose ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R11136ga

Ok car j'aime pas la bidouille...

 

Pour le prix (sans la partie arrière) faut compter deans les 800-850€. Hors pose ... :D

Le raccord de ton silencieux arriére est placé dans le milieu comme sur la ligne de la RC Gr.N?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul343Ok

Tu t'es pas renseigné pour une Boite en carbone BMC ? J'avais vu dans un magazine le kit BMC + reprog. Avec une entrée d'air en façade, ca doit être pas mal sur une RC !

En fait j'ai du mal à faire confiance à tout ces pseudos préparteurs...

Je dis pas que ça marche pas mais bon, je préfère passer par Peugeot sport : c'est leur taffe et l'auto ils la connaissent par coeur.

(en plus pour la revente ça fait plus sérieux que "Je suis aller chez Norauto".)

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206655oa

C'est quoi cette histoire que l'electronique est irreversible. Il y a quoi à faire exactement sur l'electronique, c'est pas une sorte de reprog, ou une nouvelle gestion?

Quant à l'échappement, j'ai entendu dire qu'il n'y avait rien à gagner, l'échappement d'origine étant déjà travaillé. Quelqu'un est-il au courant?

Quant au chassis, est ce qu'un kit fileté serait un bon investissement, bien que ce dernier doit être au top?

Je dis ça car je compte prochainement en acheter une.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache en tout cas que le groupe N repond à des homologations et que ce n'est pas forcement la plus optimale des modifications que de suivre leurs conseils !! prends par exemple l'admission d'air qui doit reprendre les elements d'origine !! :bah:

ce qui est loin d'etre la modification la plus efficace ! idem pour le reste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap286VS

En fait j'ai du mal à faire confiance à tout ces pseudos préparteurs...

Je dis pas que ça marche pas mais bon, je préfère passer par Peugeot sport : c'est leur taffe et l'auto ils la connaissent par coeur.

(en plus pour la revente ça fait plus sérieux que "Je suis aller chez Norauto".)

:ptdr:

 

j'arrive plus à trouver la photo sur le Net, mais c'était très impressionnant le BMC dans le moteur de la RC ! Bien plus sport que la boite en plastique de Peugeot !

Maitenant faut voir si ca fait de l'effet, c'est pour ça que je demande ( en tout cas, sur une S16, il y a pas photo, avec la reprog c'est très éfficace !)

 

Parce que un filtre Green, ca change pas grand chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul343Ok

C'est quoi cette histoire que l'electronique est irreversible.

 

Chez Peugeot Sport, ils m'ont dis que si je passais la RC en Gr.N, il y aurai un truc (je me souviens plus quoi c'était genre "B.S.I.") qui lui détecterai la modif Gr.N mais qu'il ne pourrait pas revenir à l'origine apres.

 

Quant à l'échappement, j'ai entendu dire qu'il n'y avait rien à gagner, l'échappement d'origine étant déjà travaillé.

[/quotemsg]

 

Peugeot Sport impose la ligne Gr.N avant la Reprog donc ca doit changer...

 

Quant au chassis, est ce qu'un kit fileté serait un bon investissement, bien que ce dernier doit être au top?

[/quotemsg]

 

C'est effectivement du combiné filté Gr.N donc il est prévu pour travailler en débattement, moi je fais plutôt de la piste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul343Ok

J'ai trouvé cà sur une RC sur le site www.ccfreund.de

 

Ca doit être autre chose qu'un filtre Green !

 

 

zappee_1088448625_air_box_2.jpg.c0c6426567d5d319ea51d32be811958e.jpg

 

Et l'eau dans tout ça ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul343Ok

Je m'absente 1H30 env, toutes les remarques sont les biens venues ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin684wd

Tu la commandé ou les pieces GrN ? sur PTS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro755lL

Hello julien

 

Alors ta Rc est condamne a la piste.... car GrN veux dire plus sur route ouverte

 

 

La ligne en GrN va faire un raffut terrible

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul343Ok

Alors ta Rc est condamne a la piste.... car GrN veux dire plus sur route ouverte

... Pas vu,Pas pris...

 

 

La ligne en GrN va faire un raffut terrible

 

[/quotemsg]

Ha bon ? T'es sure ?? julien_206_rc_1088415471_demon.gif.55a1db3b31e7c80bdd206f8215534c69.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro755lL

Tu vas mettre quoi comme pneumatique dessus ??

 

C'est clair pas vu pas pris :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul343Ok

Tu vas mettre quoi comme pneumatique dessus ??

 

C'est clair pas vu pas pris :W :W :W

 

Pour l'instant je remets 4 P7000 neuf et je revends les jantes.

Bientot des superturismo ou des indianapolis le tout en blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada243vK

Pour l'instant je remets 4 P7000 neuf et je revends les jantes.

Bientot des superturismo ou des indianapolis le tout en blanc...

Superturismo :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul343Ok

Bon merci à tous !

Je pars en Bretagne donc fini le F.A. :cry: mais c'est pour les vacances :bien:

 

Je consulterais ce topic à mon retour (16-17 Juillet).

 

Bonne continuation à tous !!!

 

 

 

 

Prudence est mère de sureté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'eau dans tout ça ??

En cas de pluie normale tu ne risque rien... par contre faut faire gaffe quand tu roules dans des flaques où le niveau de l'eau arrive au niveau de la prise d'air : là il ne faut pas aspirer trop d'eau sinon ca remonte jusqu'aux cylindre et ca ca peut devenir tres grave !!! mais meme là il faut pas avoir de bol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §__R611kW

Hello julien

 

Alors ta Rc est condamne a la piste.... car GrN veux dire plus sur route ouverte

 

 

La ligne en GrN va faire un raffut terrible

 

a bientot

Je cherchais une vidéo de RC GroupeHaine :evil: pour confirmer ça,ca tombe bien il y en a eu une de postée section sport aujourd'hui :D

 

Montez le son,c'est court mais bon :W

petite vidéo de salicetti au costa verde en 206 RC :206 RC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...