Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

S16 manque de puissance!


Invité §xav451jK

Messages recommandés

Invité §xav451jK

Voila je sais pas si c'est une impression mais ma titine a du mal une fois que j'ai fait de la route manque de puissance trou a l'accelaration....Pour vous dire je me suis manger par malheureux crx j'eatis fou . A votre avis qu'est ce que je peux modifier pour combler ce manque sachant que la s16 est encore garanti alors pas de grosse modif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab601ju

Voila je sais pas si c'est une impression mais ma titine a du mal une fois que j'ai fait de la route manque de puissance trou a l'accelaration....Pour vous dire je me suis manger par malheureux crx j'eatis fou . A votre avis qu'est ce que je peux modifier pour combler ce manque sachant que la s16 est encore garanti alors pas de grosse modif.

 

Il n'y a pas de honte à ce faire manger par un crx :lol: , surtout si c'est le 160 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav451jK

Jai garder les foudres d'origines ca fera plaisir a ninix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s0m374Si

Jai garder les foudres d'origines ca fera plaisir a ninix.

On voit ceux qui ont la classe :)

Même chez les nouveaux on connait Ninix :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab601ju

Jai garder les foudres d'origines ca fera plaisir a ninix.

 

Comme moi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab601ju

Je viens de penser a une boite bmc a votre avis?

 

Cher pour le si petit gain de puissance qu'elle procure! :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav451jK

Et a mon avis si je met une ligne complete le monsieur de chez peugeot risque d'etre en colere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced416Nd

Si tu remarques des trous a l'aceleration et de legeres coupures a vitesse constante ca peut venir du capteur de pression a l'admission. Tu peux avaoir ce phenomene peu marque apres le voyant de diag s'allume. Si tu n'as jamais remarque ton voyant qui s'allumait attends un peu et sinon passe la au diag 2000 et ils verront si tu as un defaut furtif sur ce capteur.

Pour info ce capteur coute environ 30€ et ce change tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav451jK

Est-ce que peugeot prend en garanti l'inetervention sur le diag car j'en ai marre de leur filer des tunes a cette bande de c... En parlant d'eux g une petite question en changeant mes pneus lors de l'achat il me les ont gonfle a 4 kilos malheureusement je m'en suis appercu trop tard du coup mes pneus son mort sur la bande de roulement mais neuf sur les cote et en principe avec la DA c'est plutot l'inverse. A votre avis je peux les faire chier juste pour rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced416Nd

Pour savoir si ils peuvent prendre le diag en garantit tout depends si ta voiture est garantit ou non! Le passage au diag c'est au environ de 26€. Pour tes pneus c'est un coup classique qu'ils ont gonflee a 4kg pour mettre le pneu en place sur la jante au montage et ont oublie de refaire les pressions apres...

Maintenant vas leur prouver que c'est bien eux qui ont fait ca ...

Desole pour toi mais dans ton cas je pense pas que tu ais beaucoup de recours :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai773Zq

Je viens de penser a une boite bmc a votre avis?

 

Hey si t'as des trous à l'accel faut aller au garage pour faire diagnostiquer ça parce que c'est pas normal.. Faut pas commencer à vouloir poser une BMC ou une ligne !! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav451jK

La il faut que je fasse quelque chose j'ai failli me faire griller par une xantia hdi comment j'aurait eu mal au c.... Demain titine passe au diag!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408Bs

La il faut que je fasse quelque chose j'ai failli me faire griller par une xantia hdi comment j'aurait eu mal au c.... Demain titine passe au diag!

Bah oui, c'est plus sérieux! on ne resoud pas un problème de puissance en mettant une ligne ou une BMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Bah oui, c'est plus sérieux! on ne resoud pas un problème de puissance en mettant une ligne ou une BMC.

C'est sûr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

La il faut que je fasse quelque chose j'ai failli me faire griller par une xantia hdi comment j'aurait eu mal au c.... Demain titine passe au diag!

 

Toutes mes condoléances... :ptdr:

Non sérieusement, passage au diag car tu dois avoir un petit soucis ! :jap:

 

Ou sinon, test contre moi pour te rassurer... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav451jK

Ca y est ca va mieux je sais pas ce qu'ils ont fais mais il l'on fait petit tour sur l'autoroute cette aprem rupture en cinquieme ca va mieux ca fait surtout du bien :ptdr: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Ca y est ca va mieux je sais pas ce qu'ils ont fais mais il l'on fait petit tour sur l'autoroute cette aprem rupture en cinquieme ca va mieux ca fait surtout du bien :ptdr: .

 

Voilà qui est mieux ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap286VS

D'abord tu passes au diag.

 

ensuite, tu fais : ligne,décata,BMC avec prise d'air en façade,reprog.

 

Tu seras devant ta pauvre CRX.

 

Ce sont les modifs que j'ai et je t'assure que ca marche bien plus fort qu'à l'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206747PB

Et bien moi j'ai une GT avec un filtre et une ligne diam 55 avec un devil XL 102 au cul, je trouve que ça pousse bien mais j'aimerais tester contre une S16 full stock pour voir la différence.

 

je pense etre a 145ch ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap286VS

Et bien moi j'ai une GT avec un filtre et une ligne diam 55 avec un devil XL 102 au cul, je trouve que ça pousse bien mais j'aimerais tester contre une S16 full stock pour voir la différence.

 

je pense etre a 145ch ...

 

Fais une entrèe d'air pour ta boite en façade et une reprog, ca te coutera dans les 400 € et avec les modif que tu as déjà, tu verras vraiment la différence !

 

Fais le, tu verras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav451jK

Sachant que moi je suis a 143 ch avec ma trappe alu tu l'estime a combien la tienne zapee?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol661Wk

Si vous voulez vraiment savoir si il y a un gain ou si c'est juste psychologique, à mon avis, il n'y a qu'une seule possibilité, la passage sur le même ban de puissance avant et apres toute prepa...Les avis sont tellement contradictoires que ça me parait etre le seul "etalon" fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai773Zq

On était sur un manque de puissance anormal au départ.. :lol:

 

Alors des nouvelles ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav451jK

Comme je l'ai dit juste au dessus ca va mieux apparemment un truc de deregle au niveau du boitier papillon comme d'hab sur une s16 :lol: et maintenant je recherche a ce qu'elle soit plus nerveuse car le moteur est trop lineaire a mon gout. De toute facon la vitesse de pointe ne m'interresse pas du fait qu'en cinquieme on part en rupture a moins de mettre une boite six de 306 s16 vous savez si c'est faisable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap286VS

Sachant que moi je suis a 143 ch avec ma trappe alu tu l'estime a combien la tienne zapee?

 

Ben je sais pas et pour l'instant le passage au banc ne m'intéresse pas trop, j'ai peut-être peur d'être déçu.

 

Honnetement, les modifs que j'ai faites permettent de vraiment voir la différence par rapport à l'origine, et c'est le cas !

 

Dans un de mes topic, sur le BMC justement, je me souviens que je passais même pas les 210, et pour y arriver, vraiment galère !

 

Je peut te dire, que maitenant je monte facilement les 220, avec surtout une nette améloiration à partir de 150 par rapport à l'origine !

 

Maitenant, quand je passe ma 5è à 190, ca continue joyeusement de monter, alors qu'avant, fallait pousser pour que ca monte !

 

Les AAC sont prévu, avec une nouvelle reprog, et là, il y aura passage au banc pour vérifier la puissance. A ce moment, je posterai les graffes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai773Zq

Ben je sais pas et pour l'instant le passage au banc ne m'intéresse pas trop, j'ai peut-être peur d'être déçu.

 

Honnetement, les modifs que j'ai faites permettent de vraiment voir la différence par rapport à l'origine, et c'est le cas !

 

Dans un de mes topic, sur le BMC justement, je me souviens que je passais même pas les 210, et pour y arriver, vraiment galère !

 

Je peut te dire, que maitenant je monte facilement les 220, avec surtout une nette améloiration à partir de 150 par rapport à l'origine !

 

Maitenant, quand je passe ma 5è à 190, ca continue joyeusement de monter, alors qu'avant, fallait pousser pour que ca monte !

 

Les AAC sont prévu, avec une nouvelle reprog, et là, il y aura passage au banc pour vérifier la puissance. A ce moment, je posterai les graffes.

 

Graphs.. Ca risque de vraiment bien tourner alors.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav451jK

On ma dit que c'etait necessaire de faire la reprog apres avoir mis la bmc dans ce cas je decatalise et je met un madac pour faire un peu plus de bruit en meme temps et apres je vais lui faire b**ffer son crx. :lol: !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...