Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330d E91 ///M & 320d E46 & 320d E90


Invité §ste016DB

Messages recommandés

Invité §Son171cr

 

Faudrait voir combien elle côte la copine, si t'as un lien genre l'argus. :p

 

La Bm, elle côte plus grand chose. :snif:

 

D'après vous j'en tire combien quand elle aura 80000km, inspection 2 ok et bon état général ? :voyons:

 

Au moins une, ta copine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Faudrait voir combien elle côte la copine, si t'as un lien genre l'argus. :p

 

La Bm, elle côte plus grand chose. :snif:

 

D'après vous j'en tire combien quand elle aura 80000km, inspection 2 ok et bon état général ? :voyons:

 

 

ça t'a couté combien l'inspection 2 au fait ?

j'ai reçu le bouquin des forfaits BMW 2009 , c'est 551 euros env selon l'huile utilisée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

Au moins une, ta copine :jap:

 

 

C'est sur qu'après l'histoire du pare brise, il a fallu qu'elle se fasse pardonner. anthony921.gif.4723c7ee0615a220192604c99063bee6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sur qu'après l'histoire du pare brise, il a fallu qu'elle se fasse pardonner. anthony921.gif.4723c7ee0615a220192604c99063bee6.gif

 

fait gaffe en la prenant a l'avant qu'elle ne se cogne pas la tete dans le pare brise

tu as droit qu'a un seul bris de glace par an :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

 

ça t'a couté combien l'inspection 2 au fait ?

j'ai reçu le bouquin des forfaits BMW 2009 , c'est 551 euros env selon l'huile utilisée :jap:

 

 

Je l'ai pas encore fait, dans 8000km.

 

JE vais en avoir pour 488€ + 65€ pour le filtre séparateur d'huile.

 

Normalement je fais aussi les silent bloc avant, 350€. :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

fait gaffe en la prenant a l'avant qu'elle ne se cogne pas la tete dans le pare brise

tu as droit qu'a un seul bris de glace par an :ange:

 

 

C'était mon premier, en 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l'ai pas encore fait, dans 8000km.

 

JE vais en avoir pour 488€ + 65€ pour le filtre séparateur d'huile.

 

Normalement je fais aussi les silent bloc avant, 350€. :colere:

 

 

te plains pas sur le 330 je viens de regarder c'est 660 euros environ l'inspection 2 :/

je sais pas si je vais la faire et j'en tiens compte dans le prix de vente

ou alors je ne la fais pas et................je baisse toujours pas le prix :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

 

te plains pas sur le 330 je viens de regarder c'est 660 euros environ l'inspection 2 :/

je sais pas si je vais la faire et j'en tiens compte dans le prix de vente

ou alors je ne la fais pas et................je baisse toujours pas le prix :ddr:

 

 

Pour deux gamelles de plus, l'entretien du 6L n'est pas beaucoup plus cher que celui de ma 320d en fait.

 

100€ de plus sur une révision annuelle, ce n'est en fin de compte qu'une dizaine d'euro par mois en plus dans le budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thr160ml

Bonjour,

je viens de regarder ton tuto sur le montage des AE (que je trouve très bien expliqué :) ). J'hésite à mettre les anneaux ou à acheter les phares entiers. Je voulais savoir se que ca vaut ? mieux, moins bien ?

Je compte prendre exactement les mêmes feux mais sans le xenon par contre (trop chère pour l'utilité que j'en ai) ca sera donc halogène.

 

http://cgi.ebay.fr/2-PHARE-FEUX-AVANT-ANGEL-EYES-BMW-E46-BERLINE-PH2-XENON_W0QQitemZ160353922491QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item2555d6adbb&_trksid=p3286.c0.m14

 

Merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

Bonjour,

je viens de regarder ton tuto sur le montage des AE (que je trouve très bien expliqué :) ). J'hésite à mettre les anneaux ou à acheter les phares entiers. Je voulais savoir se que ca vaut ? mieux, moins bien ?

Je compte prendre exactement les mêmes feux mais sans le xenon par contre (trop chère pour l'utilité que j'en ai) ca sera donc halogène.

 

http://cgi.ebay.fr/2-PHARE-FEUX-AVANT-ANGEL-EYES-BMW-E46-BERLINE-PH2-XENON_W0QQitemZ160353922491QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item2555d6adbb&_trksid=p3286.c0.m14

 

Merci d'avance..

 

 

Y'a plus de 300€ d'écart et les anneaux sont simples à monter donc bon. Une photo de ta face avant peut être ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thr160ml

oui voila :)

http://i1.ebayimg.com/05/m/000/a3/f6/0f28_12.JPG

 

Actuellement c'est comme ca, je compte mettre les AE (250€) et PC M2

 

Je veux mettre ca car j'aime bien avec les halogènes.

 

Je pense que ca fera pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

oui voila :)

http://i1.ebayimg.com/05/m/000/a3/f6/0f28_12.JPG

 

Actuellement c'est comme ca, je compte mettre les AE (250€) et PC M2

 

Je veux mettre ca car j'aime bien avec les halogènes.

 

Je pense que ca fera pas mal :)

 

 

Contente toi des anneaux à mon avis, à peu près 60€, le montage est extrêmement simple. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thr160ml

Et puis au passage, si quelqu'un si connait. J'ai besoin d'aide ;)

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de regarder ton tuto sur le montage des AE (que je trouve très bien expliqué :) ). J'hésite à mettre les anneaux ou à acheter les phares entiers. Je voulais savoir se que ca vaut ? mieux, moins bien ?

Je compte prendre exactement les mêmes feux mais sans le xenon par contre (trop chère pour l'utilité que j'en ai) ca sera donc halogène.

 

http://cgi.ebay.fr/2-PHARE-FEUX-AVANT-ANGEL-EYES-BMW-E46-BERLINE-PH2-XENON_W0QQitemZ160353922491QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item2555d6adbb&_trksid=p3286.c0.m14

 

Merci d'avance..

 

 

le mieux :??: des AE a 60 euros la paire contre une fortune pour 2 phares elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pbo442wK

oui voila :)

http://i1.ebayimg.com/05/m/000/a3/f6/0f28_12.JPG

 

Actuellement c'est comme ca, je compte mettre les AE (250€) et PC M2

 

Je veux mettre ca car j'aime bien avec les halogènes.

 

Je pense que ca fera pas mal :)

 

 

Le PC M2, c'est vraiment très courant et ça fait trafiqué...

Un M2, c'est tout un ensemble : PC av, ar, bas de caisse, ciel de toit, sièges sport, volant, levier de vitesses, seuils de portes, jantes, rabaissement. A l'époque ça coûtait 3400 €....

 

Franchement, garde ta voiture stock.... Elle n'en a que plus de valeur.

Enfin c'est mon avis subjectif, fais ce que tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

 

Le PC M2, c'est vraiment très courant et ça fait trafiqué...

Un M2, c'est tout un ensemble : PC av, ar, bas de caisse, ciel de toit, sièges sport, volant, levier de vitesses, seuils de portes, jantes, rabaissement. A l'époque ça coûtait 3400 €....

 

Franchement, garde ta voiture stock.... Elle n'en a que plus de valeur.

Enfin c'est mon avis subjectif, fais ce que tu veux ;)

 

 

Cépafaux !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

[:chapultepec5678:3]

 

 

:ptdr: t'es pire que sonysko apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

Quelques photos prises ce week end avec le SLK AMG d'un ami. :)

 

DSCF4099.jpg.cc58dd2c54ecbee597a38cceb3b85bc3.jpg

DSCF4100.jpg.25747eeb3a6ed45866d80f3ea9a3b8bd.jpg

DSCF4101.jpg.68aa3dd63f7ff3c491328fbbc24da5c1.jpg

DSCF4103.jpg.e049f05834924edc40a41079a8b9baa3.jpg

DSCF4109.jpg.ca4eb108a23dc35be97fa507cfe39a45.jpg

DSCF4110.jpg.1a073bd0ed6a6adc55145475ddeebb60.jpg

DSCF4111.jpg.362049af32ce6c3fe0ba312971b9f875.jpg

DSCF4112.jpg.c17f14d94fcbe02c34075cd95337fab1.jpg

 

Les allemandes surveillées par une lionne :lol:, une 308 qui est à vendre d'ailleurs. L'ami en question va pas tarder à rentrer dans l'univers Bmw, une e91 à priori. :W

 

DSCF4104.jpg.28cd26ce5d28537b7da0306b8f0de79e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

Moi j'y connais rien en AMG mais y'en a plein le bon coin des 230K amg, peut pas y avoir que des mythos quand même. :bah:

 

http://www.leboncoin.fr/li?ca=16_s&q=slk%20amg&c=2&th=1&w=3&f=p

 

Il m'a dit qu'il avait un certificat d'homologation amg, d'après lui il y aurait 260ch. Votre avis m'intéresse, je dois l'essayer en septembre. :jap:

 

Edit : je pense avoir compris en mattant les annonces, sur le 230K, AMG est juste une finition, un peur comme la mienne avec son pack ///M (pc, jantes...) et le moteur serait stock. Ça sort combien d'origine cet engin ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y connais rien en AMG mais y'en a plein le bon coin des 230K amg, peut pas y avoir que des mythos quand même. :bah:

 

http://www.leboncoin.fr/li?ca=16_s&q=slk%20amg&c=2&th=1&w=3&f=p

 

Il m'a dit qu'il avait un certificat d'homologation amg, d'après lui il y aurait 260ch. Votre avis m'intéresse, je dois l'essayer en septembre. :jap:

 

 

C'est peut etre genre un pack AMG, comme un pack //M :)

 

La "vraie" AMG sur le SLK, c'est celui ci :

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/mercedes/slk32amg.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

 

C'est peut etre genre un pack AMG, comme un pack //M :)

 

La "vraie" AMG sur le SLK, c'est celui ci :

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/mercedes/slk32amg.php

 

 

Tiens, c'est ce qu'il veut acheter après celle là, une slk 32 amg. Donc c'est bien ce que je pensais, sur le 230k, c'est juste un pack "esthétique" comme pack ///M sur la mienne.

 

Merci pour tes infos, ça fin combien de cv alors ce 230K, de 99 je crois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Disposition 4 cyl.

Cylindrée 2295 cm3

Puiss. maxi 197 ch à 5500 tr/mn

Couple maxi 280 Nm à 2500 tr/mn

 

Vitesse maxi 240 km/h

0 à 100 km/h 7.2 s

 

 

:=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

Disposition 4 cyl.

Cylindrée 2295 cm3

Puiss. maxi 197 ch à 5500 tr/mn

Couple maxi 280 Nm à 2500 tr/mn

 

Vitesse maxi 240 km/h

0 à 100 km/h 7.2 s

 

 

:=)

 

 

Merci Johey, ça reste des perfs honnêtes mais on est loin des 260cv qu'il m'annonçait. :pfff:

 

Peut être même que je le gratte en reprise avec ma 320d et ces 340nm. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Merci Johey, ça reste des perfs honnêtes mais on est loin des 260cv qu'il m'annonçait. :pfff:

 

Peut être même que je le gratte en reprise avec ma 320d et ces 340nm. :ange:

 

 

 

Meme le SLK 320 ne fait que 218cv ! A moins qu'il ai fait une reprog ou je ne sais trop quoi il n'a pas 260cv :/

.

 

Par contre en reprise c'est possible que ta 320d ne se fasse pas distancer :oui: . Tu peux faire une petite vidéo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Meme le SLK 320 ne fait que 218cv ! A moins qu'il ai fait une reprog ou je ne sais trop quoi il n'a pas 260cv :/

.

 

Par contre en reprise c'est possible que ta 320d ne se fasse pas distancer :oui: . Tu peux faire une petite vidéo !

 

 

Une reprog a 260 sur un SLK230... :/

 

Au mieux on tire 30cv de ce petit compressor :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

Merci pour les infos, et pour le test VS 320d, ça sera pas possible, il est en RP mais revient en septembre et surtout c'est pas trop mon truc en fait ce genre de test camera à la main. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Une reprog a 260 sur un SLK230... :/

 

Au mieux on tire 30cv de ce petit compressor :bah:

 

 

 

Oui c'est pour ca que j'ai rajouté " ou je ne sais trop quoi " parce que sortir 260cv avec une reprog de ce moteur cela me parait un peu gros . Par contre sur le 2litres TFSI de chez VW/audi on dirait qu'on peut bien le pousser :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

 

 

Oui c'est pour ca que j'ai rajouté " ou je ne sais trop quoi " parce que sortir 260cv avec une reprog de ce moteur cela me parait un peu gros . Par contre sur le 2litres TFSI de chez VW/audi on dirait qu'on peut bien le pousser :ange:

 

 

Grâce au turbo surement. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Grâce au turbo surement. :jap:

 

 

 

Oui :) . Mais bon quand tu vois que certains préparateur le monte jusuq'a 380cv ... Meme avec d''autres modifs qu'une simple reprog je suis quand meme scéptique niveau fiabilité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...