Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Avis sur jantes Cesam


Invité §did744ac

Messages recommandés

Invité §did744ac

:coucou: A tous. Je voudrais connaitre votre avis sur ces jantes. Aspect, qualite, etc...

Merci de vos reponses.

 

didier47_1089184449_barhein.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab368uY

je ne les connais pas du tout mais je les trouve très jolies. Tu comptes les prendre en quelle taille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab368uY

Oki, j'aime bien ces ajntes. Elles sont vendues en pack ? A quel prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ony317IF

Mets des peugeot did tu vas la deguise ta sw avec des ja de centres autos lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did744ac

Oui je sais, mais je connais pas cette marque au niveau qualite et tenue dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ony317IF

Oui je sais, mais je connais pas cette marque au niveau qualite et tenue dans le temps.

 

Peugeot des foudres, hornets etc

ou passe en 16 alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did744ac

Peugeot des foudres, hornets etc

ou passe en 16 alors

Trops cheres les foudres, Ninix, tu sais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ony317IF

Trops cheres les foudres, Ninix, tu sais bien.

 

Bon je te dis en quoi en mp did

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer120CV

Mets des peugeot did tu vas la deguise ta sw avec des ja de centres autos lol

 

Mais le prix n'est plus le même, ouragans en 16" 920€ les 4 (avec les pneus c'est dans les 1700€ :eek: ).

C'est vrai que les Peugeot font pas mal et ne dénature pas pas la voiture. Mais pour le prix des ouragans ont peux avoir beaucoup mieux que ces Cesam :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ony317IF

Mais le prix n'est plus le même, ouragans en 16" 920€ les 4 (avec les pneus c'est dans les 1700€ :eek: ).

C'est vrai que les Peugeot font pas mal et ne dénature pas pas la voiture. Mais pour le prix des ouragans ont peux avoir beaucoup mieux que ces Cesam :bah:

 

Oui les ja peugeot sont cheres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408Bs

Oui les ja peugeot sont cheres...

 

Oui mais les jantes non peugeot, j'aime pas. Moi je dis, didier, garde tes Siroccos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did744ac

Oui mais les jantes non peugeot, j'aime pas. Moi je dis, didier, garde tes Siroccos. ;)

Oui, mais j'aime bien celles ci aussi, elles se rapprochent des foudres au niveau look.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408Bs

Si tu n'avais pas eu des jantes alu, j'aurais peut être dit pourquoi pour des jantes Cesam. Mais la franchement, si tu veux vraiment changer des jantes, c'est foudre ou ouragan! Oui je sais c'est trop cher... Alors garde tes siroccos! Enfin, ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did744ac

Si tu n'avais pas eu des jantes alu, j'aurais peut être dit pourquoi pour des jantes Cesam. Mais la franchement, si tu veux vraiment changer des jantes, c'est foudre ou ouragan! Oui je sais c'est trop cher... Alors garde tes siroccos! Enfin, ce n'est que mon avis...

Oui, c'est ce que je vais faire finalement. A moins que je tombe sur une bonne occase pour des foudres. Ouragan, j'en veux pas, c'est trop répandu maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408Bs

Oui, c'est ce que je vais faire finalement. A moins que je tombe sur une bonne occase pour des foudres. Ouragan, j'en veux pas, c'est trop répandu maintenant.

 

Ninix addict!! :lol: Bonne résolution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC815If

Niveau qualité, Flags a eu des problèmes sur ses jantes Daytona chromées. Resultat: le chrome se faisait la malle donc retour en SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim373Hp

Pourquoi tu ne comptes mettre que du 15? C'est quelle marque de pneu que tu comptes mettre?

Autre question mais cette fois, je m'adresse à tous ceux du forum : j'ai été chez norauto en vue d'acheter un pack en 17 et là, paf, je ne peux pas car le 205/40/17 n'est plus homologué ainsi que le 205/45/16! :euh: La monte d'origine est 185/60/14! Les seuls que je peux mettre, c'est du 15! Mais cela, je n'en veux pas, j'ai un pack qui traine dans mon garage! Moi, je veux du 17! Saloperie de déport! Sur l'ensemble des jantes que me propose norauto, que ce soit en 16p ou 17p, il n'y en a que trois que je puisse mettre! Et encore, il me les monte avec les pneus, me fait l'équilibrage et tout le tralala et me les mets ..... dans le coffre car il n'a pas le droit de me les monter sur la voiture car ce n'est plus homologué!

C'est quoi ce bordèle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

Oui je sais, mais je connais pas cette marque au niveau qualite et tenue dans le temps.

Plutot bonne qualité pour ces jantes cesam, et tres bon rapport qualité-prix ;)

J'ai failli les acheter à Noel chez feu vert qui en faisait la promo.

Cesam assure un suivi de ses jantes, ce qui signifie que si tu en petes ou abime une, tu pourras toujours en commander une nouvelle car cesam laisse ses anciennes jantes au catalogue.

Moi perso je les trouve assez sympa, meme si j'ai preferé me laisser tenter par les foudres de peugeot ;)

 

Allez fonce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...