Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

Les 307 : Recensement !


Invité §max213ol

Messages recommandés

Invité §bab356JO

 

c'est beau de rêver......!! attention à la chute !! ;)

 

quelle chute.

serieux tu arrive a chuté avec ta voiture dans un virage :??::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste231ya

alors la tu te gourre je ne suis pas naif.je dit tout le temps la verité en face des gens meme si y en a beaucoup que sa leurs plaisent pas de leurs dire la verité en face. :non:

ha aujourd hui il fait beau chez moi c'est pas trop tot. :p:sol:

 

 

et éffronté avec ça; le mioche !!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

quelle chute.

serieux tu arrive a chuté avec ta voiture dans un virage :??::lol:

 

 

et il arrive pas à suivre une discussion....!!

ba si tu est ami avec Sarko pour faire la conduite accompagné a 15ans pas de probleme

 

ma réponse:

c'est beau de rêver......!! attention à la chute !! ;)

 

cet ap midi j'ai suivi une petit con avec un "A" qui a fini par doubler avant un dodane :non:

je pense au po'v malheureux qui arrive en face, et qui n'a rien demandé...!! et ça me révolte...

 

la conduite accompagnée devrait servir à quelquechose, mais des qu'elle n'est plus accompagnée, ce sont les risques et les conneries qui l'accompagne....

 

et c''est pas d'la faute à Sarko !!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab356JO

 

et il arrive pas à suivre une discussion....!!

ba si tu est ami avec Sarko pour faire la conduite accompagné a 15ans pas de probleme

 

ma réponse:

c'est beau de rêver......!! attention à la chute !! ;)

 

cet ap midi j'ai suivi une petit con avec un "A" qui a fini par doubler avant un dodane :non:

je pense au po'v malheureux qui arrive en face, et qui n'a rien demandé...!! et ça me révolte...

 

la conduite accompagnée devrait servir à quelquechose, mais des qu'elle n'est plus accompagnée, ce sont les risques et les conneries qui l'accompagne....

 

et c''est pas d'la faute à Sarko !!! :non:

 

ha sa oui 100% d'accord avec sa mais la conduite accompagné sa change pas grand chose a la mentalité.

mais bon sa apres les gens font ce qui veulent avec leurs vie c'est pas mon probleme. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

ha sa oui 100% d'accord avec sa mais la conduite accompagné sa change pas grand chose a la mentalité.

mais bon sa apres les gens font ce qui veulent avec leurs vie c'est pas mon probleme. :pfff:

 

 

et celui qui arrive en face, de l'autre coté du dodane, pendant que le connard double sans visibilité,

y fait sa vie ???? non, y va rencontrer la mort, alors qu'il en a peut etre pas envie [:diabolikdevil:1] capito !???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab356JO

merci mais sa je sais j'ai pas besoin de toi pour le savoir.

si sa serai si simple les choses comme sa n'arriverai pas.

mais tu sais ont peut aussi mourir dans sa baignoir. une fois que tu est mort peu importe comment tu est mort car tu est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab356JO

moi elle a pas eu ma visite car elle est lente a chauffé lol.

moi il fesait chaud mais avec beaucoup de vent donc ba la piscine chauffé presque pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

merci mais sa je sais j'ai pas besoin de toi pour le savoir.

si sa serai si simple les choses comme sa n'arriverai pas.

mais tu sais ont peut aussi mourir dans sa baignoir. une fois que tu est mort peu importe comment tu est mort car tu est mort.

 

 

 

c'est bon !!

 

maintenant je sais....!!

 

5553181.jpg.4b7c2c6abee663bf5fe271dbc0ae7222.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

http://reproductions.chapitre.com/repro/LANGLOIS-JEROME-MARTIN/JEAN-PAUL-MARAT-ASSASSINE-DANS-SA-BAIGNOIRE-LE-13-JUILLET-1793.html

 

 

tu es la réincarnation de Marat...!! gti70.gif.5a15e3d116e74250e005562353f8bc46.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm
:D on s'égare :D ah oui elle a de la chance bichonnée et tout la ptite :D 24 degrés l'eau ça va encore j'en ai profité demain il fait moche :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

:D on s'égare :D ah oui elle a de la chance bichonnée et tout la ptite :D 24 degrés l'eau ça va encore j'en ai profité demain il fait moche :(

 

 

 

on s'égare !! y'a personne !! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif et les premiers qui reviennent arrivent les mains dans les poches !! :lol:

 

aller ciao !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

ah si y en a qui sont toujours là .... fidèles au poste....;)

 

 

tu parles...!! c'est ceux là qu'on critique justement et injustement...!! :lol:

 

genre, par où t'es sortie, on ne t'a vue que rentrer...!! [:diabolikdevil:1] maline la Gamine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Lut,

 

ça rigoles toujours autant pat ici les amis ...

 

Voilà, juste un tout petit mot pour ne rien dire ... mais pour amener de l'eau au moulin ... à paroles ... retour dans très exactement trois jours ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla306eS

Moi suis toujoursfidèle au poste.. vous parlez de quelle poste? :) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

 

tu parles...!! c'est ceux là qu'on critique justement et injustement...!! :lol:

 

genre, par où t'es sortie, on ne t'a vue que rentrer...!! [:diabolikdevil:1] maline la Gamine !!

 

c'est pour moi cette attaque ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

c'est pour moi cette attaque ?? :??:

 

 

 

est ce que j'ai une tête à attaquer les "jupons" ?????? annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

 

 

est ce que j'ai une tête à attaquer les "jupons" ?????? annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif

j'ose espérer que non ;) sinon tibelzeb.gif.8e29da9faa0ac8c275ba7f01b28e78bf.gif:Dteutul.gif.bdd8d37cbb8025f3ddfab6e6a1e2d780.gif:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

j'ose espérer que non ;) sinon tibelzeb.gif.8e29da9faa0ac8c275ba7f01b28e78bf.gif:Dteutul.gif.bdd8d37cbb8025f3ddfab6e6a1e2d780.gif:D

 

 

 

faut savoir se servir de ce genres d'instruments, ma "Ptite Cherie" tu peux te faire mal ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Lut,

 

Ce Rouge Lucifer ... quelle beauté ...

 

Par contre, jamais aimé ce faux bois en plastoc sur le tableau de bord ...

C'est le même sur la 307 Bleu Récife de ma mère, j'aime d'ailleurs pas ce bleu limité criard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab356JO

d'ailleurs il me semble que y a que la 607 phase II qui dispose du VRAI ronce de noyé.ou peut-etre aussi la 407 mais sa je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

la console je suis d'accord mais le bleu est magnifique chacun ces goûts ;) la mienne est bleu récif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

d'ailleurs il me semble que y a que la 607 phase II qui dispose du VRAI ronce de noyé.ou peut-etre aussi la 407 mais sa je sais pas.

 

 

 

ben quand on sait pas on s'écrase....on la met en veilleuse, et on attend ceux qui savent !!! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif [:diabolikdevil:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab356JO

 

 

ben quand on sait pas on s'écrase....on la met en veilleuse, et on attend ceux qui savent !!! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif [:diabolikdevil:1]

 

et la tu te croit ou serieux je t'ai pas demandé ton avis.depuis 1semaine des que je dit une phrase tu t'enflamme.je me barre du sujet car j'ai pas envie de me faire bannir pour un mec qui le vaut pas!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

ah ce rouge hummmmmm elle est magnifique !!!!!

 

 

Etant donné, les idées recues sur la 307 pratiquement des le départ, je dois dire que je me suis fait une mauvaise opinion de cette voiture, et n'ai jamais trop cherché à la connaitre plus que c'là....!! un grand tort, car je ne la découvre qu'aujourd'hui...!! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

j'ai réuni quelques petits liens qui m'ont parus assez interessants :)

 

 

http://www.peugeot307.fr/

 

 

http://www.307cc.peugeot.fr/

 

http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/mini_sites/peugeot_307.php

 

http://www.peugeot.fr/gamme/307-vp_5.htm

 

http://www.peugeot.com/fr/produits/vehicules-particuliers/peugeot-307-sw.aspx

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Peugeot_307

 

http://fiches-auto.lacentrale.fr/fiches-techniques-voiture-peugeot-307---.html

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la console je suis d'accord mais le bleu est magnifique chacun ces goûts ;) la mienne est bleu récif....

 

 

Désolé de t'avoir blessée Tuteul, le Bleu récif, j'aimais bien, puis je m'en suis lassé ... ensuite, c'est clair que tu as une XS, donc avec la consle en pseudo alu, qui rend bcp mieux que le plastoc faux bois ... c'est surtout l'association: Bleu Récife-JanteTôle avec Enjo pas beau - Bois en vrai Plastique que j'aime pas ...

 

Maintenant sur une XS ou XSi avec JA de 16" ou 17", et la console alu, c'est plus approprié ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

la console je suis d'accord mais le bleu est magnifique chacun ces goûts ;) la mienne est bleu récif....

 

 

 

Tu m'as deja montré des photos ??? :??::non:gti70.gif.5a15e3d116e74250e005562353f8bc46.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

 

Désolé de t'avoir blessée Tuteul, le Bleu récif, j'aimais bien, puis je m'en suis lassé ... ensuite, c'est clair que tu as une XS, donc avec la consle en pseudo alu, qui rend bcp mieux que le plastoc faux bois ... c'est surtout l'association: Bleu Récife-JanteTôle avec Enjo pas beau - Bois en vrai Plastique que j'aime pas ...

 

Maintenant sur une XS ou XSi avec JA de 16" ou 17", et la console alu, c'est plus approprié ...

 

ah mais je ne suis pas blessée :) tu es libre d'avoir tes goûts,ils sont tous dans la nature ;) j'ai une Xsi pour être précise et des jantes challenger alu en 17" j'en suis satisfaite mais j'envisage tout de même de les changer à terme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...