Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

Les 307 : Recensement !


Invité §max213ol

Messages recommandés

Invité §sam133qF

bonjour

 

moi c'est une 307 cc gris manitoba (galère la couleur car peugeot ne dispose pas de bombe, uniquement de stylo pour cette couleur gris/vert)

137 cv / année 2005 / 66000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tit244hb

belles brochettes de lionnes [:jem's1:1]

 

Merci je reviens de vacance avec la 307 impeccable je viens de passer les 60 000KM. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

 

Bien joué !! Titi !!https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316383/mesdiscussions-103883.jpg3..jpg

 

 

 

t'es le Roi des imprimeurs 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

et alors c'est avec cette 307 que tu as bloqué le compteur comme on peut le voir sur ton avatar :??:

 

Heu non la 307 n'est pas brusquer,il y a sa ptite sœur pour ça. :ange::D . :D

Pour l'avatar il provient d'une M3 E36 il me semble tirer du net. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

Merci je reviens de vacance avec la 307 impeccable je viens de passer les 60 000KM. :D

 

ma collègue a eu du mal a partir avec la sienne elle a eu un souci avec comme tous les ans au moment de partir :lol:

 

Niveau conso ça a donné quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

ma collègue a eu du mal a partir avec la sienne elle a eu un souci avec comme tous les ans au moment de partir :lol:

 

Niveau conso ça a donné quoi ?

 

Environ 700 bornes avec le plein autoroute une bonne section à 110km/h (200km) le reste à 130 et un peut de ville.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Environ 700 bornes avec le plein autoroute une bonne section à 110km/h (200km) le reste à 130 et un peut de ville.

 

 

Bonjour, je vous donne mes impressions sur la conso.

J'ai une 1,6 16s XT Prem qui a 96000km depuis hier.

Depuis quelques temps, aussi parce qu'il y avait moins de monde RP cet été (donc moins de bouchons), j'ai fait pratiquement 950km à chaque plein.

Je suis rentré ce we avec 190 km d'autoroute avec la clim, plus 300 km en RP depuis lundi et je suis tout juste à la moitié du plein.

J'ai l'impression que la voiture consomme de moins en moins depuis que je l'ai (soit en 34000 km).

Je ne sais pas si c'est parce que je viens de faire la distri, pompe eau, courroie accessoire et vidange avec filtres huile et air, mais je le constate (je pense que le filtre à air y est pour un peu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

Moi comme ma copine n'avons jamais fait au delà de 750km avec le plein.

Prochainement je lui changerais filtre à essence et à air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mez275Wm

Salut à tous

 

J'en profite pour ajouter ma titine 307 SW 2.0 L 138 CV essence BVA de 2003 68000 kms :love:

 

581728391_Peugeot307avant.jpg.f1d194ec1fbc121cb02c2063d087d958.jpg

 

1749541917_Peugeot307arriere.jpg.16efc3bd3fb4f82725ed3e0f1a254088.jpg

 

Je l'ai depuis 1mois et demi et ça change du Zafira :D

 

Qualité: confort, modularité et équipement et conso (10L de moyenne je pensais pire)

 

Défaut: conso ( comparé à un diesel ) et heu !!! pour l'instant je sais pas trop. :ange: A si ma boite perd de l'huile mais je vais la faire réparer la semaine prochaine sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

sympa ta SW :)

 

pour les autres niveau conso c'est très correct,perso je consomme moins depuis que j'ai fait changer mon turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mez275Wm

sympa ta SW :)

 

pour les autres niveau conso c'est très correct,perso je consomme moins depuis que j'ai fait changer mon turbo

 

 

Merci

 

J'ai pas de turbo car c'est une essence, mais la boite automatique me donne envie d'avoir une conduite cool. Donc je reste dans des consos assez raisonnables.

Quel plaisir la boite auto :love: !! Je vais avoir du mal à revenir à la boite manuelle :ange:

Et puis ce toit panoramique est extra. Franchement je regrette pas du tout mon achat :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

 

Merci

 

J'ai pas de turbo car c'est une essence, mais la boite automatique me donne envie d'avoir une conduite cool. Donc je reste dans des consos assez raisonnables.

Quel plaisir la boite auto :love: !! Je vais avoir du mal à revenir à la boite manuelle :ange:

Et puis ce toit panoramique est extra. Franchement je regrette pas du tout mon achat :sol:

 

tu as des photos de l'intérieur ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

Bonjour tout le monde.

 

Depuis mardi je suis l'heureux propriétaire d'une peugeot 307 phase 1 3p 1400 essence 100.000km

 

coucou,

 

pas beaucoup de kilomètres ta T5 quelle année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit534ee

307 oxygo 1.6 hdi 110 cv 5 portes

couleur violet,bequet de toit petite sono,accoudoir central rajouté dernierement.

bientot 90000 km modele de 05/2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mez275Wm

tu as des photos de l'intérieur ?

 

 

 

Non pas encore j'y ai pas pensé et pour l'instant elle au garage à cause de boite auto en panne

Des que je la récupère j'en ferai

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

Bonjour tout le monde.

 

Depuis mardi je suis l'heureux propriétaire d'une peugeot 307 phase 1 3p 1400 essence 100.000km

 

Bonjours,je sais pas quel usage tu fais avec ce véhicule mais le 14OOcm3 ne ce montre pas trop à la peine vue le poids de l'auto?

Il développe combien 90chevaux?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV
je sais pas quel usage tu fais avec ce véhicule mais le 14OOcm3 ne ce montre pas trop à la peine vue le poids de l'auto?

Il développe combien 90chevaux?

 

Bien sur, ce n'est pas une voiture de course, mais çà doit fonctionner très bien!!

 

Maintenant on fait la course aux canassons, mais il faut savoir que dans les années 70/80 les seules voitures qui dépassaient les 100cv étaient les GTI!! ;)

 

les 90 cv de ma 307 sw me suffisent bien pour la conduire avec plaisir, malgré mon habitude aux voitures puissantes!! :ange:

 

ath.gif.d632a53f9e5e891ac4751519edc07c85.gifalfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7532zz

Bonjour, nouveau posseseur d'une 307, c'est une 307 cc 2.0 16 v sport, de mars 2005, 65000 km, rouge lucifer. Apres une semaine, j'en suis content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil742fQ

bonjour moi j ai une 307 hdi 2 litres 90 chevaux année 2004 95.000 kilomètres j en suis très satisfait mais j aimerais la vendre pour plus gros car ma femme et moi attendons un heureux évènement si vous êtes intéressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Salut Bilon69, :jap:

 

Puisque toi aussi tu as une 90cv, tu n'as pas l'air de te plaindre du manque de puissance?!?! Que pense tu des critiques qui disent que 90cv c'est trop mou??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

bonjour à tous,

la mienne est une SW HDI 110 FAP de 2006 avec 54000 km au compteur, j'en suis tres comptant a part le plip quei est cassé c'est dailleur ce qui m'amenne, j'aimerais savoir ou me procuré un boitier plastique neuf sans l'electronique (transpondeur) a part chez peugeot

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil742fQ

rapport poids puissance je n ai rien a dire, niveau confort et mécanique pareil de plus si je devais choisir entre ma voiture et une autre marque française de même catégorie je n' hésiterai pas. malheureusement faut que je la vende pour plus gros je suis sur une 407 hdi 136 et je dois faire vite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil742fQ

par contre je voudrais savoir si il y a moyen de faire passer ma voiture en 5 places le moins cher possible car chez peugeot ça coute presque 1.500 euros. merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

par contre je voudrais savoir si il y a moyen de faire passer ma voiture en 5 places le moins cher possible car chez peugeot ça coute presque 1.500 euros. merci pour vos réponses

 

c'est une société ? t'as pas trop le choix vu que le service des mines existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

tant pis je la vendrai comme elle est ! si quelqu un est intéressé...

 

renseigne toi si tu peux pas faire les amenagement toi meme et faire valider par peugeot ou un controle technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

on peut le faire valider par un controle technique ???

 

il me semble, mais à verifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Malheureusement non!!

 

Il faut un intérieur (sièges + ceintures) NEUFS AVEC FACTURE, même pas propre acheté dans une casse ou à un particulier!! Il faut du neuf!!

 

Après peugeot peut faire la partie administrative pour 150 ou 200€!! Renseignes toi dans ta concession!! ;)

 

alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

 

Non pas encore j'y ai pas pensé et pour l'instant elle au garage à cause de boite auto en panne

Des que je la récupère j'en ferai

;)

iok teutul.gif.4855809ef35e2b25a2d4db931c585745.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

Salut Bilon69, :jap:

 

Puisque toi aussi tu as une 90cv, tu n'as pas l'air de te plaindre du manque de puissance?!?! Que pense tu des critiques qui disent que 90cv c'est trop mou??? ;)

 

perso je la trouve un peu lourde avec son 90 mais ça reste agréable à conduire,sur l'autre forum où je suis un membre a fait repro la sienne et elle marche fort il en est content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

bonjour à tous,

la mienne est une SW HDI 110 FAP de 2006 avec 54000 km au compteur, j'en suis tres comptant a part le plip quei est cassé c'est dailleur ce qui m'amenne, j'aimerais savoir ou me procuré un boitier plastique neuf sans l'electronique (transpondeur) a part chez peugeot

Merci pour votre aide

 

vois sur ebay,ou leboincoin etc sinon je ne vois pas trop où tu pourrai trouver ça,tu aura la totalité du plip mais à moindre coût chaudman.gif.3845dd048ba42043571b626f7e6c1208.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Salut teutul!!

 

perso je la trouve un peu lourde avec son 90 mais ça reste agréable à conduire

 

Comme tu le dis si bien, elle reste très agréable à conduire!! ;) ( en plus pour mon fils, pas besoin de 200cv!! :lol: )

 

Pour le plip je n'ai pas mieux que leboncoin non plus. Je connaissais un site pour les télécommandes de portails, mais pas pour voitures!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...