Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

Les 307 : Recensement !


Invité §max213ol

Messages recommandés

Invité §jef704xI

alors Jeff je t'explique la phase 1 c'est la T5 et la phase 2 la T6 [:quicksi @ 29:8]

tu n'aimes donc pas la T6 :D

 

je sais pas trop alors T4 T5 c'est la phase 1 et T6 c'est phase 2 , autant pour moi :p

j'aime bien les 2 , mais ça dépend de la couleur et de la finition !!! c'est vrai que si j'avais pu acheter la mienne (quiksilver) en phase 2 ça m'aurai bien tenté , mais ça n'existe pas ...

ou sinon une griffe ou une pack sport en T6 elles sont superbes , j'en ai meme vu une, c'était une SW ( T6 ) FINITION FELINE à L'INTERIEUR :love: m'enfin j'te raconte pas le prix :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §teu655Wm

non non T4 c'est pas pour la 307,uniquement T5 et T6 ;)

 

je ne suis pas fan des grosses bouches et des phares qui ressortent mais c'est vrai qu'en noire elle est jolie.La féline tu m'étonnes trop beau l'intérieur,j'ai eu la chance de pouvoir essayer la 308CC Féline un pur régal pour les yeux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rub665Dd

c'est quoi exactement la finition féline?

c'est qu'à l'intérieur?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef704xI

pour faire simple , je sais que la finition féline , y'a un petit aileron , des jantes spécifiques , et l'intérieur cuir intégral bi-ton ( tableau de bord compris ) voilà j'en sais pas plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef704xI

ENFIN J'en ai oublié un wagon sur la finition mais l'essentiel est là :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

j'adore cet intérieur !!j'ai mis le pommeau en alu brossé dans la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef704xI

le pommeau en alu CHOUETTE !!! et le pédalier avec la barre de seuil de porte , c'est pour quand ??? :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

le pommeau en alu CHOUETTE !!! et le pédalier avec la barre de seuil de porte , c'est pour quand ??? :ange::D

 

les barres de seuil je les aient déjà d'origine ;) par contre le pédalier :love::love: et surtout le volant que je veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

bonjour je suis proprietaire d'une 307 sw rwc bleu abysse acheté neuve qui a aujourd'hui 48000 km et ces deux ans

 

photo de la belle ? teutul.gif.4855809ef35e2b25a2d4db931c585745.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef704xI

les barres de seuil je les aient déjà d'origine ;) par contre le pédalier :love::love: et surtout le volant que je veux

 

 

en parlant de volant , tu sais combien ça coute pour le faire changer car sur la mienne j'ai une usure prématurée du côté gauche , d'ailleurs je sais pas si ça correspond vraiment au kilométrage ( 145 000 kms)

 

d'ailleurs je vais créer un post pour me renseigner !!! bonne idée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

c'est un volant cuir que tu as?si oui c'est normal....un volant cuir coûte dans les 150€ il me semble,si tu es vraiment intéressé contact moi en MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rub665Dd

Sur ma SW j'ai le pommeau alu, les inserts sur le volant, le pédalier alu et les seuils de porte. C'est une sport pack, elle a les sièges mi-cuir. Je sais pas si c'est une féline du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cad083Jj

Je sais pas si c'est une féline du coup.

 

Ben tu donnes toi même la réponse...!!!

Sur ma SW j'ai le pommeau alu, les inserts sur le volant, le pédalier alu et les seuils de porte. C'est une sport pack, elle a les sièges mi-cuir.

 

djbenzzz.gif.7ae3935f57fd26a55e8e5dc81ac5d583.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

sur l'étiquette située du côté conducteur quand tu ouvres ta portière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cad083Jj

Salut!

Pour ma part, j'ai fait l'acquisition d'un 307 T6 Féline, moteur 2.0i 16V 180ch.

Elle est de 2006 et n'a que 36 500km.

Couleur Gris fer.

 

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gifalh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gifalh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

[:damien49630:3] [:damien49630:3] [:damien49630:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car035iT

Bonjour le fofo 307 (:

 

avant de faire un petit photo-reportage pour les gens que ça intéresse, voilà une photo de cette charmante française:

 

307.jpg.b460b271b9f2adb93c52a868d5af33e5.jpg

 

307 phase 2 HDi 136 full options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cad083Jj

307 phase 2 HDi 136 full options

 

 

C'est pas une full options, il te manque les 2 portes à l'arrières et le sac à dos... :lol::lol::lol:

 

[:damien49630:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh : http://www.forum307.com/viewtopic.php?p=623445#623445 ... :??:

 

Bien belle voiture que tu as la... :sol:

 

djbenzzz.gif.7ae3935f57fd26a55e8e5dc81ac5d583.gif

 

Oui, c'est bien sur le lien là. :)

 

 

C'est pas une full options, il te manque les 2 portes à l'arrières et le sac à dos... :lol::lol::lol:

 

[:damien49630:3]

 

 

Ouai, mais les 2 portes arrières, c'est une option qui fait prendre trop de poids à la voiture, alors vaut mieux ne pas la prendre. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car035iT

j'voulais savoir... avec le GPS il est possible de brancher des choses dessus, pour avoir l'écran? iPod? Disque dur multimedia?

avec les prises qu'il y a dans la boîte à gants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

encore un de F307 :D superbe la féline !!

 

Carlm la tienne aussi,ça lui va vraiment bien les lican,par contre caches moi vite ces écrous antivol :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

en effet :)

 

j'y suis inscrite aussi,et sur mon lien de ma signature on y retrouve pas mal de membres également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv752JI

Puisqu'il s'agit de recenser les 307 voici la mienne: 307SW HDi 11o Ch Navteq on Board.

 

Je serai très bref: C'EST UNE GROSSE M...

 

on ne m'y reprendra plus. FINI PEUGEOT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...